• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Futchball de quartier.
(01-03-2017, 21:12)u_filtrù a écrit : Je vais le démonter à Mad'

Ouais ben avec ce que je me suis collé hier, ya des chances que je sois pas très frais ce soir ...
[Image: 207282671_small.jpg]
  Répondre
Excuse de faible .
[Image: 403154IMG5580.jpg]
  Répondre
(02-03-2017, 11:24)u_filtrù a écrit : Excuse de faible .

Retourne manger ton poisson bouilli aaaah, ce soir je te met le feu.
  Répondre
Laugh

Je vais te marcher dessus
  Répondre
Si vous jouez ensemble vous faites comment ?
EN ROUTE VERS UN NOUVEL OM !

Mf_cupidBeatnikWub
[Image: raw]
  Répondre
Vous faites Amen Scoli ou Chou-fleur pour les équipes ?
Quand vous entendrez la petite cloche faire "ding", retournez le disque.
  Répondre
Beau Brun et Madinho font ça dans leur coin, en cachette, la veille, via messagerie instantané.

Inutile de te dire que les équipes ne sont jamais correctement équilibrées.

Mf_cupidBeatnikWub
  Répondre
Non non non je m'insurge. Beau Brun fait ça tout seul puis nous donne son verdict sur messenger.

S'ensuit un interminable débat sur "c'est pas équilibré" qui finit invariablement par "bon on commence comme ça et on change sur place au besoin", ce qu'on ne fait jamais.

Sinon moi je veux bien jouer avec le filtre mais seulement si il court pour deux, parce que vu comme il ouvre sa gueule il doit au moins montrer l'exemple
  Répondre
On se croirait dans une réunion de crise du RPR.
Qui arrose l'arbitre ?  Happy
Quand vous entendrez la petite cloche faire "ding", retournez le disque.
  Répondre
Bukakke sur Mad'
  Répondre
(02-03-2017, 23:30)u_filtrù a écrit : Bukakke sur Mad'

Vraiment désolé pour ton genou, je pensais que t'allais aller au contact alors j'ai anticipé.  Blondblush

Bon enfin ça t'as pas empêché de courir comme un lapin, tu m'as fatigué rien qu'à te voir. Puis t'avais qu'à pas me chauffer Sleep
  Répondre
Ce n'est pas toi le genou  Happy
  Répondre
Ah en fait c'était juste pour faire ta pleureuse ... Lyonnais va !
  Répondre
Donc l'autre là, il attend que je parte à l'autre bout du monde pour pointer son nez au foot 5... Dis moi, t'y aurais pas un peu peur de ma technique incomparable par hasard ?  Laugh
Canard enchainé Sleep
Bielsa : "Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains." Worthy
  Répondre
Des conneries, j'en ai fait dans ma vie. Mais manger des pieds paquets et passer acheter mes oeufs de paques à Léonidas (et donc me laisser tenter par quelques gourmandises Sleep) juste avant un match de foot, je la classe dans mon top 5 Sleep

Désolé à mes coéquipiers d'hier soir, même si nous avons brillamment triomphé suite à un but "d'anthologie" du beau brun  Laugh
  Répondre
En réalité on a fait nul hein, mais bon, dans ces conditions c'est presque une victoire.

Mf_cupidBeatnikWub
  Répondre
(Hier, 12:52)Bisounir a écrit : En réalité on a fait nul hein, mais bon, dans ces conditions c'est presque une victoire.

Tu oublies la règle universelle inventée hier soir après le match qui veut qu'en cas d'égalité, le dernier qui marque à gagné.
  Répondre
Vu mon niveau sous abycalle est jeudi, je ne dirai qu'une chose :

Y a pire que les pieds paquets. Y a le gratin de choux fleur. Nico sentait le rat mort.
Canard enchainé Sleep
Bielsa : "Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains." Worthy
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)