• Moyenne : 3.05 (19 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vues de l'esprit et procès d'intention bonjour !
(02-01-2017, 19:57)Darkfly a écrit :
(31-12-2016, 21:05)Mazargues a écrit : "elle s'est faite toute seule", "ils sont fâchés", "elle a tué le père"... le storytelling, cette grande machine à prendre pour des cons.

Les emprunts russes ne suffisent plus ?

Son père il va bientot mourir pas la Russie, ton prêt est bien moins risqué haha
  Répondre

Quand vous entendrez la petite cloche faire "ding", retournez le disque.
  Répondre
4, 8, 10° dans des maternelles et des primaires de Marseille.
Oh mes les gars !!!  Vghgbg
  Répondre
(11-01-2017, 13:41)aqwarium a écrit : 4, 8, 10° dans des maternelles et des primaires de Marseille.

Vendre de l'alcool aux enfants, c'est honteux ! @Le_Filtre

(11-01-2017, 13:41)aqwarium a écrit : 4, 8, 10° dans des maternelles et des primaires de Marseille.

Quand on vous dit que le réchauffement climatique c'est du flan @Jean-Claude Trump Sleep

Tiens, sinon les collectivités locales ont déboursé 450 000 € pour les patins à glace de redbull. Je me demande combien ça fait en chaudières ?
  Répondre
Moi chui climatoseptique. Comme KB. Voilà.
Canard enchainé Sleep
Bielsa : "Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains." Worthy
  Répondre
(11-01-2017, 14:30)Beau brun 12 cm a écrit : Moi chui clitoseptique. Comme KB. Voilà.

C'est plus conforme à ta réputation Sleep
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
(11-01-2017, 15:09)Nassertitude1 a écrit :
(11-01-2017, 14:30)Beau brun 12 cm a écrit : Moi chui clitoseptique. Comme KB. Voilà.

C'est plus conforme à ta réputation Sleep

100% anal !
  Répondre
Roll Roll Roll
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
Trump qui s'est fait gauler à jouer à touche-pipi (santé !) chez les Soviets avec de jeunes et peu farouches femmes de l'est.
Huhu. Et si c'est bidon, ça lui fait les pieds de se prendre un peu de "post-truth". C'est l'arroseur arrosé (si je peux me permettre cette expression Sleep).
  Répondre
(11-01-2017, 16:10)Mazargues a écrit : Trump qui s'est fait gauler à jouer à touche-pipi (santé !) chez les Soviets avec de jeunes et peu farouches femmes de l'est.
Huhu. Et si c'est bidon, ça lui fait les pieds de se prendre un peu de "post-truth". C'est l'arroseur arrosé (si je peux me permettre cette expression Sleep).

Honnêtement, j'arrive pas à ne pas sourire  Happy

[Image: giphy.gif]
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre
(11-01-2017, 16:10)Mazargues a écrit : Trump qui s'est fait gauler à jouer à touche-pipi (santé !) chez les Soviets avec de jeunes et peu farouches femmes de l'est.

Il me semble qu'il y a suffisamment à dire sur cette raclure de Trump sans aller chercher des trucs probablement bidons.
Je vois Pas bien ce que les démocrates ont à gagner à ce jeu de fake News....on est sur son terrain comme tu le dis si bien, Pas sur qu'au final il soit le perdant
De loin, ca fait très mauvais perdant et c'est un brin minable ( en plus bonjour le niveau du journalisme, on a cette rumeur, absolument pas corroborée, encore moins prouvée Mais on balance.)
Ma foi
[Image: 86e3de6edfc2ca4ceb08f60f8a72d2b1.jpg]

Répondre
(11-01-2017, 16:27)Mr.Grieves a écrit :

Il me semble qu'il y a suffisamment à dire sur cette raclure de Trump sans aller chercher des trucs probablement bidons.
Je vois Pas bien ce que les démocrates ont à gagner à ce jeu de fake News....on est sur son terrain comme tu le dis si bien, Pas sur qu'au final il soit le perdant
De loin, ca fait très mauvais perdant et c'est un brin minable ( en plus bonjour le niveau du journalisme, on a cette rumeur, absolument pas corroborée, encore moins prouvée Mais on balance.)
Ma foi

Ou alors c'est vrai. Et là, ça va poser un petit problème sur les couilles de Trump posées dans la main de Poutine.
  Répondre
Quand tu vois les explications de BuzzFeed il y a quand même De gros doutes sur la véracité du truc.
[Image: 86e3de6edfc2ca4ceb08f60f8a72d2b1.jpg]

Répondre
(11-01-2017, 16:38)Mr.Grieves a écrit : Quand tu vois les explications de BuzzFeed il y a quand même De gros doutes sur la véracité du truc.

Les sources sont pourries, c'est clair.

N'empêche qu'on a TOUS eu ce petit réflexe de se dire que c'était tout à fait crédible, de la Golden Shower à la manip' du KGB de l'ex-URSS  Cool
  Répondre
(11-01-2017, 16:32)usual a écrit :
(11-01-2017, 16:27)Mr.Grieves a écrit : Il me semble qu'il y a suffisamment à dire sur cette raclure de Trump sans aller chercher des trucs probablement bidons.
Ma foi

Ou alors c'est vrai. Et là, ça va poser un petit problème sur les couilles de Trump posées dans la main de Poutine.

Ce n'était pas avec des jeunes filles alors ? Blondblush
Rhoooo

(11-01-2017, 16:27)Mr.Grieves a écrit : Il me semble qu'il y a suffisamment à dire sur cette raclure de Trump sans aller chercher des trucs probablement bidons.
Ma foi

Wé mais Donald il a ouvert la boîte à Pandore et après la routourne a routourné Doctor @Franck R

(11-01-2017, 16:43)usual a écrit :
(11-01-2017, 16:38)Mr.Grieves a écrit : Quand tu vois les explications de BuzzFeed il y a quand même De gros doutes sur la véracité du truc.

Les sources sont pourries, c'est clair.

N'empêche qu'on a TOUS eu ce petit réflexe de se dire que c'était tout à fait crédible, de la Golden Shower à la manip' du KGB de l'ex-URSS  Cool

D'ailleurs il y a déjà eu des histoires de partouzes avec de jeunes beautés, pour "faciliter" le business. Je ne sais pas s'il y avait un lien avec miss univers.
  Répondre
Après Bill Clinton et l'aveux de son penchant pour l'enfournage de cigares, tout ça en plein mandat présidentiel, dans le bureau Ovale, alors que la planète entière le pensait penché sur la résolution de tous les maux de la Terre. Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut bien arrivé à Trump, quand bien même la sex-tape le mettrait en scène entrain de se faire enfourné par le tsar lui-même.
[Image: tumblr_mgjxmvqjOL1rif532o1_250.gif]
  Répondre
Who pitain, ils sont à fond chez Mélenchon. Ils ont dû un peu trop doser le quinoa. #retirezleurphotoshop

[Image: C1-KJwAWgAAQWA7.jpg]

[Image: C1-C7gXWQAAXgeY.jpg]

[Image: C1-FL6kWIAI99Ut.jpg]

[Image: C1-J4fmXEAE8q7T.jpg]

[Image: C1-FMaqWEAEEzf6.jpg]

Laugh
  Répondre
N'empêche, j'ai suivi via twitter ces deux derniers meetings.

Bah mon vier, il maîtrise la punchline.
  Répondre
Fillon, Olé !  Vghgbg
  Répondre
Ah ben je parlais de l'évolution positive de la loi en France, pendant ce temps en Russie... http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/12/...ernational
[url=http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/12/la-russie-vote-la-depenalisation-des-violences-domestiques/?utm_hp_ref=fr-international][/url]
Quel pays de Shutup  Je n'aimerais pas être russe, avec leur pseudo puissance et leur pseudo virilité. Décidément la vodka frelatée fait des ravages.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)