• Moyenne : 3.13 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vues de l'esprit et procès d'intention bonjour !
roudoudou a écrit :J'ai pas compris, on ré-ouvre le sujet salutation gente dame , c'est ça, hein? Allez, dites que c'est ça...
Crazy
D'ailleurs, le hello lady's du jour est BaveBaveBaveBave
C'est mon opinion, respectez là Sleep
Canard enchainé Sleep
Bielsa : "Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains." Worthy
  Répondre
la gauche, la droite et tout l'bastringue ? même Sarko ? VghgbgBave
Aanz C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
  Répondre
"Sarko, 1m68 selon les syndicats, 1m85 selon la police!"
"Carla, nous aussi on est comme toi, on se fait baiser par le chef de l'Etat!"
Tambour
  Répondre
meumeu a écrit :la gauche, la droite et tout l'bastringue ? même Sarko ? VghgbgBave

Tout...sauf keyser bien sûr.Sleep
  Répondre
Kr1Deg1 a écrit :"Sarko, 1m68 selon les syndicats, 1m85 selon la police!"Tambour
depuis la dernière fois, il a pris 30 cm selon les syndicats, et 5 cm selon la police.
[Image: landingpage2_20.jpg]
  Répondre
Kr1Deg1 a écrit :"Sarko, 1m68 selon les syndicats, 1m85 selon la police!"

Tambour
Tant qu’à faire autant mettre la banderole en entier. D’autant qu’elle m’a fait sourire….

"Sarko, 1,40 m selon les syndicats ; 1,80 m selon la police. Ne pas confondre le rabot des niches et le nabot des riches !"
  Répondre
haydjan a écrit :J'aime pas l'amour.

Essaies la méthode d' El Chi:

El chi a écrit :Et si je vous disais qu'en plus je fais tout ça avec leur queue ...

El chi a écrit :depuis la dernière fois, il a pris 30 cm selon les syndicats, et 5 cm selon la police.
:jout1:
  Répondre
Tu ne perds pas le nord toi ! Clap
Fish_h4h
  Répondre
Mr.Grieves a écrit :Tant qu’à faire autant mettre la banderole en entier. D’autant qu’elle m’a fait sourire….

"Sarko, 1,40 m selon les syndicats ; 1,80 m selon la police. Ne pas confondre le rabot des niches et le nabot des riches !"

Je ne voulais juste pas écorcher la qualité de l'œuvre..Happy
  Répondre
[Image: 071023Puel03.jpg]

571Je suis le roi des hurleurs 571
[Image: 123388370950heroa.jpg]
  Répondre
Mr.Grieves a écrit :Tant qu’à faire autant mettre la banderole en entier. D’autant qu’elle m’a fait sourire….

C'était à Marseille?
  Répondre
Je crois que c’était à Strasbourg ou à Nancy.
  Répondre
Le contrepet est superbe !Bye1
Les deux se suivent...
http://www.citizenside.com/fr/photos/man...ation.html
  Répondre
Bon maitenant que c'est bientôt fini avec les retraites quelqu'un sait quand ça commencer pour la santé ? King
Aanz C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
  Répondre
le_filtre a écrit :Pour démarrer ce topic convenablement .

http://www.rue89.com/california-dreamin/...dat-171070

:lol::lol::lol::lol:

Le coup des vélos à la fin, ça m'a achevé :roll1:
  Répondre
talbs a écrit :
[Image: 071023Puel03.jpg]

571Je suis le roi des hurleurs 571

Les allogènes derrières, on dirait une immense tapette à mouche :lol:
[Image: 193835100911023810952387.gif]
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
  Répondre
caveman a écrit :Les allogènes derrières, on dirait une immense tapette à mouche :lol:

Monsieur n'est pas une tapette, Monsieur est entraineur du football français@ la cité de la peur Cool
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.

@ les Cahiers du Football
  Répondre
Et cette histoire de policiers casseurs, C'est connu depuis longtemps mais c'est bien que ça tourne au débat national.
Avant je m'appelais Diego²Mf_bluesbrother mais ça c'était avant
  Répondre
diegogo a écrit :Et cette histoire de policiers casseurs, C'est connu depuis longtemps mais c'est bien que ça tourne au débat national.

Oui, Coluche en parlait déjà dans un de ses scketchs ...:(

on avance, on avance, on avance, ... "a@AlainSouchon"
  Répondre
corse
[Image: Lxl90B.gif][Image: optimiste0ri.jpg][Image: Lxl90B.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)