Il y a 10 heures
J'ai rien vu, mais on dirait qu'en 1o minutes Nadir a plus montré que Weah (pas à son poste il est vrai).
Je suis pas sûr qu'on forme si mal, on donne juste jamais la chance. Edit : Vaz qui s'y met. Faut les pousser nos jeunes.
Il y a 10 heures
Bien joué Vaz, les jeunes font plaisir
![]() ![]()
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par Nasser Al-Rien.)
Tiens Vaz aussi qui met de la vitesse et de l'envie...
Il aurait dû laisser le penalty à Gouiri
Il y a 10 heures
Bon, on s'évite une crise plus profonde et on garde De Zerbi.
Chi siamo ? Des buses...?
Il y a 10 heures
(Il y a 10 heures)EFC a écrit : J'ai rien vu, mais on dirait qu'en 1o minutes Nadir a plus montré que Weah (pas à son poste il est vrai). Weah n'a pas été mis à son sport, surtout
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Nasser Al-Rien.)
(Il y a 10 heures)The Coon a écrit : Bon, on s'évite une crise plus profonde et on garde De Zerbi. Il faut retrouver de la sérénité et de la confiance. Se remettre la tête à l'endroit. J'espère que personne ne regrette Maxime Lopez. Bon match d'Egan Riley encore. Balerdi doit se mettre à son niveau.
Il y a 10 heures
Il y a 10 heures
Nadir le problème c’est que remplaçant ou titulaire il est bon pendant 15 minutes.
Il y a 9 heures
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Nasser Al-Rien.)
(Il y a 10 heures)foutchebol a écrit : Nadir le problème c’est que remplaçant ou titulaire il est bon pendant 15 minutes. C'est toujours plus que certains de ses coéquipiers. Greenwood qui vient de saloper 1 occasion franche et 1 action de contre. Je pense sincèrement qu'en confiance tu finis ce match à 4 ou 5 à 0
Il y a 9 heures
Quel golazo de Vaz !
Le pétard ! Bravo minot.
Il y a 9 heures
Match bizarre où malgré un 5-2 tu finis déçu et limite honteux
Il y a 9 heures
Le roubignole il a un truc quand même
Il y a 9 heures
Aussi ridicule que ce soit, la célébration devant les virages va faire baisser la tension.
|