Il y a 4 heures
(Hier, 09:35)foutchebol a écrit :(06-05-2025, 22:03)juanmanuel a écrit : pour kondo c'est le premier match où je l'ai trouvé très bon.
autant sur les relances que sur les interventions. il faut dire que le changement de tactique ouvre moins de boulevard derrière, avec des attaquants qui arrivent moins vite.
Bah c'est là dessus que je suis pas d'accord avec vous. En début de saison on a joué à 4 derrière et j'ai pas souvenir d'une équipe qui dégage un tel sentiment de solidité. Y'a eu 2 ou 3 matchs qui s'en rapprochaient dans la saison tout au plus. Celui contre Lille en coupe de France était déjà dans la même veine de mémoire.
Dimanche clairement les joueurs étaient globalement au top techniquement. Mais ce que je kiffe par dessus tout c'est quand tout le monde s'arrachent sur la moindre perte de balle pour tacler un ballon en touche, mettre un bout de pied qui détourne une passe, ou faire un retour défensif et empêche l'adversaire de repartir trop tranquillement vers l'avant. Pour moi c'est cet état d'esprit qui t'évite au maximum de voir des gars débouler aux abords de ta surface sans problème comme on l'a trop souvent vu cette saison.
Ça suffit pas pour gagner les matchs, mais si t'as pas cet état d'esprit t'as aucune chance.
Sauf LH
Frana a jamais président !!!!