Sondage : Qui sera le vainqueur ?
Ce sondage est fermé.
Victoire France
81.82%
18 81.82%
Victoire France en prolongation
9.09%
2 9.09%
Victoire France au Penalty
0%
0 0%
Victoire Croatie
4.55%
1 4.55%
Victoire Croatie en prolongation
0%
0 0%
Victoire Croatie au Penalty
4.55%
1 4.55%
Total 22 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Russie 2018 finale : France - Croatie
I'TS COMING HOME  Laugh
Non, je ne crois pas.

Par contre ca pourrait bien rentrer chez nous.
On a pas inventé le football mais la coupe du monde, jusqu'à preuve du contraire, c'est un français qui l' a pensé Doctor

Bref dimanche, on aura soit un nouveau nom de vainqueur, soit on couronnera la nation la plus dominante depuis 20 ans sur la planète foot au niveau des sélections (3 finales de coupe du monde, 2 finale d'Euro, qui peut venir s’asseoir à notre table et dire qu'il a fait mieux ?)

Pour les forces et les faiblesses de chacun, je vais pas faire un laius, vous les connaissez aussi bien que moi et en plus vous allez en bouffer pendant 3 jours donc direct pronos.

France à l'étouffée. 2-0
Pogba et Mbappé buteurs.
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre
France en folie 3-0

Doublé Griezmann

Thauvin en contre à la 93ème

Merci
[Image: giphy.gif]
  Répondre
Je rêve d'un 3-0 (France) histoire de perpétuer l'histoire … (mais je sens un 3-1, non mais non restons sur 3-0)

Griezman, Giroud, Thauvin
Aanz C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
  Répondre
Mon ami vénitien me dit toujours "comment prendre au sérieux des gens qui ont choisi pour drapeau une nappe de restaurant ".
3/0 pour nous si justement on oublie pas de les prendre au sérieux .
  Répondre
3-1 pour la France avec un triplé de MBappé  Cool
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre
France 3 à 2 après prolongations  Clap
  Répondre
on les déboite 2-0
[Image: 193835100911023810952387.gif]
  Répondre
Une victoire 2-0 de l'équipe de France. Le prono  du coeur car je crains la force mentale et le talent de ses croates.

Les équipes qui ont rencontrés les croates n'ont en moyenne pu aligner plus de 9 passes consécutives c'est dire la qualité de leur pressing et de leur équilibre.  

Également le duel entre Kanté et Modric les deux plus gros récupérateur du mondial.
[Image: Capture-decran-2015-04-05-a-22.jpeg]
  Répondre
Franchoudie 1 - 0 Croaterie dans le temps réglementaire, faut pas déconner, y'a le concert de Beyonce à 19h.

Sinon, comme ça Mr Grieves, on aime tellement nos voisins qu'on boycotte les prono de la petite finale, hein ?  Tongue
Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
France 2-1 dans le temps réglementaire. Comme le dit Kodiak, le duel entre Kanté et Modric va être déterminant. Le jour de récupération en plus et toutes les prolongations qu'ils ont jouées vont peser.
  Répondre
On va les bouffer 4-1
  Répondre
Impossible de battre ces slaves. Défaite 1-2.
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
Doublé de Thauvin dans les arrêts de jeu, victoire de la France.
Voyant ça, Kanté & Varane se disent qu'il faudrait se regrouper avec un tel joueur et signent à l'OM Sleep
[Image: 200.gif]
Ligue opiOM des pronos 2018-2019 : https://www.scorecast.fr/index.php?token=yd2h8kb9
  Répondre
Bave
Flotov pour la victoire,épicétou
[Image: 193835100911023810952387.gif]
  Répondre
Je crains que vous ne rêviez. Flotov à fait ses 2 minutes.
Même en cas de prolong... j'ai du mal à y croire.
  Répondre
2-1 pour la France. Victoire de la France. 
Mais on va surtout espérer que Deschamps leurs disent de lâcher les vannes et de ne surtout pas y aller avec une tactique frileuse (ce qui n'arrivera jamais)...Parce que la chance ça va une minute, mais si c'est pour avoir les clés d'une Ferrari et jamais dépasser le 80km/h, ça sert à rien...On a vraisemblablement un des potentiels offensifs les plus impressionnant de toutes les nations, tout ça pour jouer avec Matuidi milieu gauche...Ok, il fait un boulot de dingue, mais je sens le 0-0 moisi jusqu'à la 90e, parce que l'on aura pas été capable de faire le jeu, et qu'on aura pas autant de chance de foutre des buts grâce à nos défenseurs. 
Si on marque les premiers, on est très bien, si la Croatie marque en premier, on est dans la daube, comme contre le Portugal en 2016, car la tactique de Deschamps est juste pas du tout faite pour remonter les scores
[Image: Lesindicessontmaigres.jpg]
  Répondre
Je pense pas que Dédé changera grand chose de son système.
J'ai un désaccord avec toi sur un point . Ok, il joue hyper-secure, mais on remonte l'Argentine alors qu'on est mené par exemple.
Après, certains parlerons de sa chatte, mais je ne fais pas parti des gens qui croient à la chance.
Je ne crois pas qu'il ait trouvé un tel palmarès dans un paquet de lessive bonux.
C'est juste un des meilleurs compétiteurs contemporains en France il me semble.
  Répondre
victoire France
compliqué.
1/0
  Répondre
Pour avoir un motif de satisfaction apres le match quelqu'en soit le score

Croatie donc
Citation :== I bet on Frank ==

[Image: F9NcCR.jpg]
Absent
  Répondre
Le plus difficile de tous les pronostiques à mon sens... Cette CM est tellement étonnante, que voir une équipe incapable de gagner son 1/8em, son 1/4, contraint à la prolongation pour ses 1/2 ressemble beaucoup à une équipe qui va aller au bout....
France 3 Croatie 0, pour la tradition.
Pour Subasic
Et pour Flotov qui marquera son but.
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)