Sondage : Qui sera le vainqueur ?
Ce sondage est fermé.
Victoire Belgique
11.54%
3 11.54%
Victoire Belgique en prolongation
3.85%
1 3.85%
Victoire Belgique au Penalty
0%
0 0%
Victoire France
69.23%
18 69.23%
Victoire France en prolongation
15.38%
4 15.38%
Victoire France au Penalty
0%
0 0%
Total 26 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Russie 2018 1/2 de finale : France - Belgique
La France avance relativement tranquillement. Pas sexy pour un sou mais totalement en controle. Et vu la frustration des argentins et des uruguayens à la fin de leur match, on doit pas s'amuser à jouer contre eux.
De la densité défensive, un réalisme implacable (on doit être à autant de buts que de tirs cadrés  Happy )

Les belges sont probablement plus sexy dans le jeu, plus porté vers l'avant, leur trio de devant semble plus saignant mais en contre partie leur systeme laisse beaucoup d'espace et d'opportunités à l'adversaire (Courtois faisant le taffe, ils l'ont pas trop payé pour l'instant).

France 2-0
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre
France : 3 - 2 (Flotov dans les arrêts de jeu)
Aanz C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
  Répondre
Remonté comme des coucous suisses nos voisins belges vont nous faire une mauvaise blague.
Belgique 1-2
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
3-1 pour que nos amis belge puissent se faire  rembourser leur télévision.
[Image: Capture-decran-2015-04-05-a-22.jpeg]
  Répondre
2-1 pour la France, pareil que Kodiak, faisons les remboursements
[Image: Lesindicessontmaigres.jpg]
  Répondre
(08-07-2018, 09:30)Nassertitude1 a écrit : Remonté comme des coucous suisses nos voisins belges vont nous faire une mauvaise blague.
Belgique 1-2

Laugh
Avis partagé
victoire des Belges
4/1 Bave
  Répondre
Flotov, entré à 2/0 pour nous ne peut pas tenir la défense à lui tout seul ,les Belges reviennent à 2/2 ; en prolong il nous évite les pénos d'un exter  en lucarne .
On va gagner . Vghgbg On va gagner . Vghgbg On va gagner . Vghgbg On va gagner . Vghgbg
On va gagner .

nb Il y a 2 posts prédisant une victoire belge ,mais il seul vote pour eux dans le tableau .ils y en a qu'on oublié de cliquer sur voter comme moi bien souvent .
  Répondre
2-0 pour l'EDF, net et sans bavures.
Je prédis aussi que Flotov va rentrer en jeu.
  Répondre
Sans conviction, 3 à 0 pour la France. On va quand même pas perdre contre les belges, faut pas déconner non plus  Insane
  Répondre
La bataille du milieu...
Nous ne serons pas aussi "naif" que le Bresil, pas aussi perso que Neymar, pas aussi passif que Silva.
Notre capacité à nous adapter doit nous permettre de passer...
2 à 0 pour les Bleus.

La bataille du milieu...
Nous ne serons pas aussi "naif" que le Bresil, pas aussi perso que Neymar, pas aussi passif que Silva.
Notre capacité à nous adapter doit nous permettre de passer...
2 à 0 pour les Bleus.
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre
Y'a pas comme un écho chez Keyser ?
[Image: Lesindicessontmaigres.jpg]
  Répondre
Franchouillerie 4 - 1 Gelbiquerie
Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
La défense belge n'est pas rassurante et Courtois ne fera pas le match parfait à chaque fois.

Si nos attaquants sont dans un bon jour on peut leur faire très mal.

Je mise 4-2 pour la France.
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre
France 4-1
[Image: giphy.gif]
  Répondre
3-1,easy
[Image: 193835100911023810952387.gif]
  Répondre
France 2-1 aux prolongs.
  Répondre
J'espère avant tout un beau match ouvert où les deux équipes se rendent coup pour coup. Ça se jouera à pas grand-chose, je pense. 3-2 pour la France, mais ce serait dans l'autre sens que je serais pas surpris du tout.
  Répondre
Ce match sera tout l'inverse de l'Angleterre-Croatie.

Je m'attends à voir des buts.

3-3 au bout de 90 minutes.

Les Belges mettent le 4-3 en prolongation grâce à une passe lumineuse de Hazard pour De Bruyne.

Egalisation incroyable de Pogba.

5-4 pour la France grâce à un but sorti de nulle part de Griezmann à la 118e minute.

Poteau de Lukaku à la 120e.
[Image: VUrh-hespqrx7212357.gif]
  Répondre
Meme technique victorieuse que pour France-Uruguay, je pronostique l'adversaire des Bleu afin d'avoir au moins un motif de satisfaction en cas de defaite de DD la foufoune.

Les Belges donc
Citation :== I bet on Frank ==

[Image: F9NcCR.jpg]
Absent
  Répondre
Comme Nul,  je vois un match super ouvert avec plein de buts.
3-2 pour la France, par chauvinisme ... car j'aurais pu très bien même la Belgique, tellement ce match est à 50-50.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)