Sondage : Qui sera le vainqueur ?
Ce sondage est fermé.
Victoire Angleterre
37.50%
9 37.50%
Victoire Angleterre en prolongation
16.67%
4 16.67%
Victoire Angleterre au Penalty
0%
0 0%
Victoire Croatie
25.00%
6 25.00%
Victoire Croatie en prolongation
8.33%
2 8.33%
Victoire Croatie au Penalty
12.50%
3 12.50%
Total 24 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Russie 2018 1/2 de finale : Angleterre - Croatie
(12-07-2018, 14:59)aqwarium a écrit : Bah je les aime bien les brazilous... Plus que les autres en tous cas.  Happy

Oui moi aussi, Madinho do brasil ... Bien plus en tout cas que les britons, les teutons, les portos, les espingouins, les ritals, les ... bref la liste est longue Sleep
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
Pour ma part c'est qu'il n'y a plus aucun joueur brésilien qui m'envoie du rêve dans cette Seleçao.
Alors voui Neymar & Coutinho c'est très fort, mais il leur manque un truc.

Pi j'étais ultra fan de Baggio étant gamin, donc depuis 94 je les ai un peu en travers de la gorge.

Cresson : Luiz Gustavo est à part, lui par contre je l'aime Wub
[Image: 200.gif]
Ligue opiOM des pronos 2018-2019 : https://www.scorecast.fr/index.php?token=yd2h8kb9
  Répondre
Perso j'ai jamais connu un Brésil "fort". 94, j'avais que 13 ans, mais j'ai des souvenirs d'une finale purgesque et d'un tournoi assez inintéressant, tout comme 2002 d'ailleurs. J'ai souvent l'impression qu'on survend une équipe finalement pas plus forte ou spectaculaire que les autres, du coup ils m'agacent.

C'est comme certains jeunes d'aujourd'hui qui n'ont pas connu Munich ou les années Tapie et que nous, vieux, on bassine avec l'OM. Pour eux, c'est une équipe lambda, limite des tocards. J'en ai croisé des comme ça y'a pas si longtemps, lors d'un repas de famille dans le sud ouest, nés début 2000's et qui s'intéressent au foot sans être des fanatiques : on a un peu discuté, c'était juste après la finale contre l'Atletico. Pour eux, l'OM c'est un vestige du passé, affublé en plus d'une réputation de tricheurs, qui peut éventuellement faire quelques bonnes saisons de temps en temps mais restera toujours dans l'ombre du PSG. Je vous passe les détails, parce que pour certains c'était dit dans un langage fleuri et sur un ton assez déplaisant, et j'étais à deux doigt d'en prendre un pour taper sur un autre. Heureusement pour eux j'avais trop mangé et puis ma femme m'aurait fait la gueule ensuite.

Répondre
(12-07-2018, 14:56)peetleouf a écrit :
(12-07-2018, 13:35)cobl a écrit : ça c'est un truc qui me turlupine (de cheval   Sleep) réellement depuis 20 ans que je traîne mes guêtres  dans la fumerie.

Pourquoi cette détestation généralisée pour le futebol du pays dont sont issus Romario, Zico, Pelé, Rivelino, Ronaldo, Didi, Garrincha, Careca, Nelinho, Cafu, Nilton Santos, Clodoaldo, Zito, Joao Paulo, Dirceu, Carlos Alberto Torres, Falcao, Bebeto, Vasconcelos, Paulo Cesar (le nôtre bordel), Friendereich,  Ronaldinho, Socrates, Kaka, Zizinho, Roberto Carlos, o diamante negro Leonidas, Leonardo, Gilmar, Coutinho, Tostao, Leonidas, Marinho,  Gerson, Jairzinho, Branco, Jorginho, Cafu, Reinaldo, Neto i mil mas ?

ouah l'autre, il a même pas mis Gustavo ni Lucho !

et Juninho ?

²

Lucho ??????
  Répondre
Il manque Janpierfouco aussi.
Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
(12-07-2018, 13:35)cobl a écrit : ça c'est un truc qui me turlupine (de cheval   Sleep) réellement depuis 20 ans que je traîne mes guêtres  dans la fumerie.

Pourquoi cette détestation généralisée pour le futebol du pays dont sont issus Romario, Zico, Pelé, Rivelino, Ronaldo, Didi, Garrincha, Careca, Nelinho, Cafu, Nilton Santos, Clodoaldo, Zito, Joao Paulo, Dirceu, Carlos Alberto Torres, Falcao, Bebeto, Vasconcelos, Paulo Cesar (le nôtre bordel), Friendereich,  Ronaldinho, Socrates, Kaka, Zizinho, Roberto Carlos, o diamante negro Leonidas, Leonardo, Gilmar, Coutinho, Tostao, Leonidas, Marinho,  Gerson, Jairzinho, Branco, Jorginho, Cafu, Reinaldo, Neto i mil mas ?

Parce que Brandao, Andrade, André Luis, Marcelinho, Braga, Dill ...

(12-07-2018, 15:45)Elephant a écrit : Pour ma part c'est qu'il n'y a plus aucun joueur brésilien qui m'envoie du rêve dans cette Seleçao.
Alors voui Neymar & Coutinho c'est très fort, mais il leur manque un truc.

Pi j'étais ultra fan de Baggio étant gamin, donc depuis 94 je les ai un peu en travers de la gorge.

Cresson : Luiz Gustavo est à part, lui par contre je l'aime Wub

En fait il leur manque 2 trucs  Sleep
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre
(12-07-2018, 15:55)Bisounir a écrit : Perso j'ai jamais connu un Brésil "fort". 94, j'avais que 13 ans, mais j'ai des souvenirs d'une finale purgesque et d'un tournoi assez inintéressant, tout comme 2002 d'ailleurs. J'ai souvent l'impression qu'on survend une équipe finalement pas plus forte ou spectaculaire que les autres, du coup ils m'agacent.

C'est comme certains jeunes d'aujourd'hui qui n'ont pas connu Munich ou les années Tapie et que nous, vieux, on bassine avec l'OM. Pour eux, c'est une équipe lambda, limite des tocards. J'en ai croisé des comme ça y'a pas si longtemps, lors d'un repas de famille dans le sud ouest, nés début 2000's et qui s'intéressent au foot sans être des fanatiques : on a un peu discuté, c'était juste après la finale contre l'Atletico. Pour eux, l'OM c'est un vestige du passé, affublé en plus d'une réputation de tricheurs, qui peut éventuellement faire quelques bonnes saisons de temps en temps mais restera toujours dans l'ombre du PSG. Je vous passe les détails, parce que pour certains c'était dit dans un langage fleuri et sur un ton assez déplaisant, et j'étais à deux doigt d'en prendre un pour taper sur un autre. Heureusement pour eux j'avais trop mangé et puis ma femme m'aurait fait la gueule ensuite.

Ils ont dit la vérité, ils doivent être exécutés! Mf_death Happy
[Image: porsche-911-serie-g-cabriolet-1987-porsc...777272.jpg]
  Répondre
La plus belle histoire, le plus beau palmarès, le plus beau public, le plus nombreux aussi, le plus beau stade, le plus grand aussi, le plus grand nombre de supporter, mais c'est la vie, les jeunes ne peuvent pas tout savoir.
Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
(12-07-2018, 08:55)Madinho a écrit :
(11-07-2018, 20:44)toulon a écrit : on ne sera pas d'accord
pas grave
enfin, nous n'en sommes qu'à la 1 ere mi temps
pas à la 119 eme
je t'aurais plus suivi là.
Beer

Tu n'es pas d'accord sur le fait qu'ils sont humains ? Happy

occupe toi de ton sondage, gère un peu correctement les dates du Week end de fadasse que vous allez faire.
est ce que j'ai pensé cela ?
TCHIN TCHIN
Laugh
  Répondre
(12-07-2018, 10:19)Joeuf de Paimboeuf a écrit :
(12-07-2018, 08:43)Mr.Grieves a écrit : Les gagnants qui ont misé sur le naufrage anglais sont Kodiak, Toulon, Serge 13, Aqwa (avec le bon score), Darkfly,Irish cofee (avec le bon score), Rabbi, Keyser (avec le bon score), Cobl, Lecquois.

Un seul parieur pour le combo total vainqueur/score/prolongation, messieurs dames: MIKI  Clap Worthy

Oh moi aussi j'ai bon King2

Angel_not
[Image: 36542017victimes.jpg]
  Répondre
(12-07-2018, 20:36)toulon a écrit :
(12-07-2018, 08:55)Madinho a écrit : Tu n'es pas d'accord sur le fait qu'ils sont humains ? Happy

occupe toi de ton sondage, gère un peu correctement les dates du Week end de fadasse que vous allez faire.
TCHIN TCHIN
Laugh

Je rigolais hein Sleep La tournure de phrase m'avait amusée.

Sinon Bisounir la prochaine fois noie les gamisn, de toute façon on est marseillais donc délinquants, trafiquants, assassins ...
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
(12-07-2018, 15:55)Bisounir a écrit : Perso j'ai jamais connu un Brésil "fort". 94, j'avais que 13 ans, mais j'ai des souvenirs d'une finale purgesque et d'un tournoi assez inintéressant, tout comme 2002 d'ailleurs. J'ai souvent l'impression qu'on survend une équipe finalement pas plus forte ou spectaculaire que les autres, du coup ils m'agacent.

c'est évidemment ça, tu as raison. Les plus anciens comme moi ont connu la seleçao à son apogée (70 puis 82-86), moi je suis tombé dans deux marmites (OM et Brésil) en 1970 donc tout s'explique. A l'époque, tu savais que c'était le brésil rien qu'à regarder leur façon de 'toucher' le ballon, c'était juste inimitable. Gustavo possède ce touché de ballon soyeux et me rappelle à lui tout seul cette grande époque.   

OK avec toi aussi concernant leurs équipes fadasses de 1994 et 2002, je pense que la magie a totalement disparue avec la défaite face à la France en demi de la CdM 86. Et ce qui est marrant c'est que je l'avais vécue ainsi, je crois que j'avais inconsciemment saisi qu'une grande page du football venait d'être tournée.
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
(16-07-2018, 09:35)Madinho a écrit :
(12-07-2018, 20:36)toulon a écrit : occupe toi de ton sondage, gère un peu correctement les dates du Week end de fadasse que vous allez faire.
TCHIN TCHIN
Laugh

Je rigolais hein Sleep La tournure de phrase m'avait amusée.

Sinon Bisounir la prochaine fois noie les gamisn, de toute façon on est marseillais donc délinquants, trafiquants, assassins ...

moi aussi
je t'avais même mis le smiley.
Laugh
  Cheers
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)