Sondage : Qui sera le vainqueur ?
Ce sondage est fermé.
Victoire Angleterre
50.00%
9 50.00%
Victoire Angleterre en prolongation
5.56%
1 5.56%
Victoire Angleterre au Penalty
0%
0 0%
Victoire Suede
27.78%
5 27.78%
Victoire Suede en prolongation
11.11%
2 11.11%
Victoire Suède au Penalty
5.56%
1 5.56%
Total 18 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Russie 2018 1/4 de finale : Angleterre - Suede
Les Suédois sur une bonne dynamique (Hollandais en poule, Italie en Barrage, Allemagne en poule, excusez du peu....) , rien de révolutionnaire dans le jeu, peu d'individualité  marquante mais un collectif hyper compact, solide et solidaire. Parfait exemple pour l'adage, la star c'est l’équipe (Zlatan  59 )

Les anglais se sont sortis d'un match pas facile pour eux : Comme dit justement par Gilardi, les 3 lions ont toujours beaucoup de mal face aux sud-américains, on peut supposer que la Suede leur proposera un match plus dans leurs cordes.
Faudra quand même montrer autre chose dans le jeu que des coups de pieds arrêtés sur la tête de Maguire  34 Pour les avoir vu en amical, ils sont assez loin de ce qu'ils ont été capable de faire offensivement dans le jeu (la méforme persistante de Dele Ali et un degré moindre de Lingard n'aide clairement pas...)
Défensivement, ca semble en place.

Angleterre 2-0
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre
Suède 2-1
[Image: 193835100911023810952387.gif]
  Répondre
Britonie 1 - 1 Chouédie
Chouédie aux TAB
Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
La Suède va gagner la coupe du monde + brexit, mon choix est vite fait.

Suède 2-1
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
Ca fait deux matchs que les britons rament sur leur barque. Le drakkar arrive. Jamais deux sans trois. Etc ....

La Suede donc. 3-0
Citation :== I bet on Frank ==

[Image: F9NcCR.jpg]
Absent
  Répondre
1-1, la Suède aux pénos
[Image: Lesindicessontmaigres.jpg]
  Répondre
Angleterre  2 -  Suède 1      Mf_death
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
Par principe je ne peux pas voter en faveur des anglais Sleep
Donc Suède 2-1 Angleterre, après porlongations.
  Répondre
UK 1
SUEDE : 0
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre
(04-07-2018, 10:00)keyser a écrit : UK 1
SUEDE : 0

l'UK c'est vraiment, vraiment très faible pour le pays qui a inventé le football, ils en ont perdu la formule apparement.

Je vois la suède toujours pas 1-0, à l'italienne.
[Image: tumblr_mgjxmvqjOL1rif532o1_250.gif]
  Répondre
Suède en prolongation. But des cheveux de Braithwaite à la 115ème
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
(04-07-2018, 10:21)Nassertitude1 a écrit : Suède en prolongation. But des cheveux de Braithwaite à la 115ème

Tu peux toujours attendre un but de Braitwathe avec la Suède Sleep
[Image: Lesindicessontmaigres.jpg]
  Répondre
Il a deja marque ce type ?
Citation :== I bet on Frank ==

[Image: F9NcCR.jpg]
Absent
  Répondre
(04-07-2018, 10:21)Nassertitude1 a écrit : Suède en prolongation. But des cheveux de Braithwaite à la 115ème

Il s'est rasé Sleep
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
1-0 Suède, but de John Carew.
[Image: 536042NierAutomata.jpg]
  Répondre
(04-07-2018, 10:37)Madinho a écrit : Il s'est rasé Sleep

(04-07-2018, 10:49)Miki a écrit : 1-0 Suède, but de John Carew.

Carew se tond ?
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
(04-07-2018, 10:37)Madinho a écrit :

Il s'est rasé Sleep

Rasé ou pas, il est malien.
  Répondre
Il a vu le loup, Carew ?
Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
Un match enlevé et spectaculaire à ne pas manquer même si vous n'aimez pas les anglais (chacun son racisme primaire Happy  moi c'est les japonais et leur côté poli propre sur soi soumis et mon postérieur sur la table du vestiaire tout propre aussi tant que tu y es)

2-2 puis 4-3 Angleterre après prolongations 

(et je rappelle que si vous voulez corrompre Lecquois, il suffit de lui organiser un bukkake - possiblement avec Emma Watson ou tout autre sosie équivalent)
[Image: giphy.gif]
  Répondre
(04-07-2018, 12:12)Karom a écrit : Un match enlevé et spectaculaire à ne pas manquer même si vous n'aimez pas les anglais (chacun son racisme primaire Happy  moi c'est les japonais et leur côté poli propre sur soi soumis et mon postérieur sur la table du vestiaire tout propre aussi tant que tu y es)

2-2 puis 4-3 Angleterre après prolongations 

(et je rappelle que si vous voulez corrompre Lecquois, il suffit de lui organiser un bukkake - possiblement avec Emma Watson ou tout autre sosie équivalent)

Bave
C'est en voyant une mouche se poser sur ses testicules que l'on comprend que la violence ne peut pas tout résoudre. 
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)