Sondage : Qui sera le vainqueur ?
Ce sondage est fermé.
Victoire Belgique
26.32%
5 26.32%
Victoire Belgique en prolongation
0%
0 0%
Victoire Belgique au Penalty
0%
0 0%
victoire Brésil
63.16%
12 63.16%
victoire Brésil en prolongation
10.53%
2 10.53%
Victoire Brésil au penalty
0%
0 0%
Total 19 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Russie 2018 1/4 de finale : Brésil -Belgique
Les Brésiliens continuent leur bonhomme de chemin. Je peux pas dire qu'ils m'ont impressionné aujourdhui (je n'ai vu que la première mi-temps) mais ils font le taffe et trouvent toujours l'homme providentiel (Coutinho un peu moins bon, Willian surgit de sa boite...)

Comme je l'ai écrit il y a quelques minutes dans le live si les Belges ne resserrent pas derrière, ils peuvent se faire pulvériser.

Brésil 3-2
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre
Brésil : 4-2
Aanz C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
  Répondre
Brésil 2-1
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
Je veux voir Thauvin défendre comme un mort de faim et frustrer Neymar.
Doux rêve certes, mais j'assume.

Donc Brésil 3-1
  Répondre
2-2

Brésil aux tirs au but après une séance catastrophique des Belges qui ont trop stressé face à la situation.

4-2 pour les TAB.
[Image: VUrh-hespqrx7212357.gif]
  Répondre
Pour moi la Belgique a manqué de réussite contre le Japon, ils les ont pris de haut, donc je paris sur la victoire de la Belgique

Belgique 3-2
[Image: Lesindicessontmaigres.jpg]
  Répondre
Belgique 3-2
[Image: 193835100911023810952387.gif]
  Répondre
La défense brésilienne est impressionnante. Un seul but pris en 4 matchs (et encore sur un corner) et très peu d'occasions concédées. Même face au Mexique qui les a bousculé, le gardien brésilien n'a pas un seul arrêt à faire...
Bémol, Casemiro est suspendu face à la Belgique, ce qui est quand même un problème. Et là, ils vont jouer face à une armada offensive qui peut faire des différences à tout moment. En terme de talent offensif, la Belgique n'a rien à envier au Brésil.
La défense belge a été catastrophique hier. L'entraineur a intérêt à repasser à 4 derrière, sinon ils vont prendre un bouillon.

Pour les Belges, c'est le match de leur vie. Cette génération-là attend ce match-là depuis des années. Ils savent que s'ils gagnent ce match-là, ils peuvent aller au bout. 
La pression n'est pas sur eux. 

Alors je vois l'exploit de la Belgique. 

Belgique 2-1
  Répondre
J'hesite

Allez, victoire du Bresil - pour un France-Bresil en demi. En plus les Belges m'ont l'air d'avoir un sacre boulard, du moins encore plus gros que les Brazilou. Et puis ils ont elimine mes chouchoux hier. Voila, la messe est dite

2-1 donc
Citation :== I bet on Frank ==

[Image: F9NcCR.jpg]
Absent
  Répondre
3-1 pour O Brasil. La Belgique est trop déséquilibrée pour espérer battre la Seleçao.
[Image: 536042NierAutomata.jpg]
  Répondre
3 1 Brésil, parce que je vois les Belges en mettre au moins un et les brésiliens dérouler devant.

Puis 3 1 c'est le score fétiche de mon papa, alors ...
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
Gelbiquie 0 - 3 Zabril
Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
d'accord avec Supernova sur la super défense do Brasil, c'est sa force principale par contre offensivement ils font peine et Neymar fait une odieuse coupe du monde (j'ai envie de la claquer à chaque roulade au sol alors qu'il se fait défoncer pour de bon et n'a pas besoin d'en rajouter comme ça, c'est un benêt et j'ai peur pour lui qu'il finisse la compétition sur une vraie, grosse blessure).

Bref, cette cuvée 2018 me déçoit même si elle a encore toutes ses chances d'aller au bout.

Victoire du Brésil (3 à 1) , avec, je l'espère, un gros match de Coutinho, leur meilleur joueur selon moi.

(la dernière grande équipe remonte à 1998, 20 ans déjà et depuis c'est de la daube o Brasil)
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
Brésil 2-1 dans le temps réglementaire, mais sans grande conviction. J'ai pas l'impression que leur défense soit si solide que ça, et ils ont eu pas mal de réussite derrière (contre la Serbie, notamment). Mais bon, les Belges, quand c'est bien organisé en face...
  Répondre
Martinez s'est pris une petite crise d'arrogance parce que c’était le Japon en face mais il  va revenir à son plan B et un  433 contre les brasilous non ?

Répondre
Je crois qu'il joue en 3-4-3 depuis le début de son mandat.
[Image: 536042NierAutomata.jpg]
  Répondre
Victoire des Belges
3/1
  Répondre
Oui.
C'est pour ca que je parle de Plan B.

Martinez va mette un bémol à ses aspirations offensives et revenir à quelque chose de moins "risqué"

Répondre
Brésil 3-1 sans grande conviction
[Image: giphy.gif]
  Répondre
La défense belge est trop faible.

Victoire facile du Brésil 2-0 ou 3-0.
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)