Sondage : Qui sera la vainqueur ?
Ce sondage est fermé.
Victoire France
50.00%
12 50.00%
Victoire France prolongation
16.67%
4 16.67%
Victoire France aux pénalties
4.17%
1 4.17%
Victoire Uruguay
16.67%
4 16.67%
Victoire Uruguay prolongation
12.50%
3 12.50%
Victoire Uruguay aux pénalties
0%
0 0%
Total 24 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Russie 2018 1/4 de finale : France - Uruguay
1er quart connu ce soir. Il concerne nos flèches bleues face aux morts de faim uruguayens de la Celeste certainement privés de Cavani.

France après les prolongations
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
Pourquoi sans Cavani ?

Répondre
avec Cavani, c'est pas pareil
Suarez sait garder un ballon
il y aura nettement moins d'espace pour nos attaquants
ce blond latéral Uruguayen , bien présent.
donc mon prono
je réfléchis.
……..
  Répondre
(30-06-2018, 22:03)Bisounir a écrit : Pourquoi sans Cavani ?

Blessé au mollet. Vu son tronche, il est forfait pour le match de vendredi.
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
Mouais, j'attends de voir pour Cavani avant de me prononcer.
  Répondre
(30-06-2018, 22:23)Elephant a écrit : Mouais, j'attends de voir pour Cavani avant de me prononcer.

La même  corse
  Répondre
La défense de fer de l'Uruguay contre l'attaque de feu de la France, 
Match difficile à pronostiquer, je pense que c'est une des pires équipes pour nous, ce sont des roublard, capable de faire dégoupiller n'importe qui, notre équipe et encore jeune et on a vu que l'on pouvait rapidement être frustrés. 
Faut surtout pas qu'ils marquent en premier, sinon on est partie pour un bus garé devant leur cage et nous qui devons attaquer comme des malades, sans jamais rien faire. On a vu que les centres servaient à rien contre eux, faut faire des attaques placés...
Je dis 2-1 pour la France, même si je sens le match vraiment difficile et que l'on va sûrement aller aux prolongations voire pénalty
[Image: Lesindicessontmaigres.jpg]
  Répondre
Le rideau de fer de l'Uruguay avec ses attaquants devant peuvent tuer n'importe quelle équipe du mondial...

S'il n'y a pas Cavani, cela change énormément les choses.

Prono en fonction de Cavani :

Avec Cavani : 2-1 pour l'Uruguay.

Sans Cavani : 3-0 pour la France.
[Image: VUrh-hespqrx7212357.gif]
  Répondre
France avec un match super serré
[Image: Capture-decran-2015-04-05-a-22.jpeg]
  Répondre
(30-06-2018, 22:24)IrishCoffee a écrit :
(30-06-2018, 22:23)Elephant a écrit : Mouais, j'attends de voir pour Cavani avant de me prononcer.

La même  corse

avec Cavani, tu perds
sans !!
ma foi, le Stuani , il me semble, ne m'a pas paru folichon,comme d'autres remplaçants…
Suarez ne pourra pas porté à lui seul sa team.
  Répondre

On a perdu contre le Portugal sans Cristiano en finale donc bon.....

Ceci dit, les deux remplaçants ( Stuani et Gomez) ont des stats plus que correctes  en liga , de mémoire, les deux entre 15 et 20 buts pour les deux.

Et d'une façon générale, c'est l’antithèse de l'Argentine, l'Uruguay a tout pour nous emmerder: le plan de jeu et les joueurs.
Ils laisseront pas 40 mètres derrière leurs défenseurs avec Mbappé dans les parages et iis vont nous mordre les mollets au pressing.
On est parti pour un bon pensum sur un truc qu'on ne maîtrise pas (attaquer un bon béton armé)

France 1-0 prolongation.
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre
(01-07-2018, 09:25)Mr.Grieves a écrit :

Ceci dit, les deux remplaçants ( Stuani et Gomez) ont des stats plus que correctes  en liga , de mémoire, les deux entre 15 et 20 buts pour les deux.

Et d'une façon générale, c'est l’antithèse de l'Argentine, l'Uruguay a tout pour nous emmerder: le plan de jeu et les joueurs.
Ils laisseront pas 40 mètres derrière leurs défenseurs avec Mbappé dans les parages et iis vont nous mordre les mollets au pressing.
On est parti pour un bon pensum sur un truc qu'on ne maîtrise pas (attaquer un bon béton armé)

oui, ok avec toi
c'est pour cela que je le connais.
Gomez , par contre , Blondblush .je ne le situe pas.
  Répondre
(01-07-2018, 09:25)Mr.Grieves a écrit :

C'est un peu ça, on a intérêt à sortir la dynamite
  Répondre
L'Uruguay va nous remettre les pieds sur terre. Le match d'hier (que je n'ai pas vu) face à une Argentine privée de plusieurs joueurs (?) et avec une défense dont la moyenne d'âge est canonique n'est qu'un feu de paille. C'est sûr qu'avec la chatasse de DD, l'absence de Cavani rend le match plus indécis, mais pour moi y a pas photo, ce sera à minima une victoire de la Celeste avec deux buts d'écart  Pepe Cetace
  Répondre
Avec Cavani 2-1 Uruguay

Sans Cavani 2-1 Uruguay
  Répondre
Cette équipe d'Uruguay, elle est énorme dans son registre de bloc ultra compact, difficile à bouger, hyper intelligent et combatif. C'est un peu l'Atletico Madrid des équipes nationales.
La clé c'est déjà de ne pas prendre de but, de ne pas se jeter à l'abordage. Et ce qui est à craindre c'est les coups de pieds arrêtés où ils sont capables de mettre une putain de pression, et comme ce n'est pas notre point fort...
J'ai peur du scénario où l'on prend un but sur un coup de pied arrêté tôt dans le match et derrière on galère comme des malades pour égaliser, et l'on bute sur leur défense pendant tout le match.

Par rapport au Portugal, on dispose de moins de techniciens, de manieurs de balle, par contre on a davantage de potentiel vitesse et de potentiel athlétique, de puissance.

Pour moi c'est du 50/50.
Disons France 1-0 (Griezmann).
  Répondre
On a intérêt à faire un pressing coordonné et assez haut. Et à avoir du vice comme Hernandez sinon on va se faire déboiter.

Répondre
l'Uruguay, si ils veulent continuer, va bien falloir qu'ils se découvrent un peu...et ils se feront transpercer par nos flèches, Cavani ou pas Cavani. 

Cette coupe du monde ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de 98, sauf que cette fois-ci le France-Brésil aura lieu en demi.

...et le vainqueur repartira avec le trophée.
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
Pour moi l'uruguay ressemble a l'italie des annees 90.
  Répondre
France : 1 - 0 dans les arrêts de jeu (flotov) je
Aanz C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)