Sondage : Qui sera le vainqueur ?
Ce sondage est fermé.
Victoire France
37.50%
9 37.50%
Victoire France en prolongation
16.67%
4 16.67%
Victoire France au Penalty
0%
0 0%
Victoire Argentine
20.83%
5 20.83%
Victoire Argentine en prolongation
16.67%
4 16.67%
Victoire Argentine auPenalty
8.33%
2 8.33%
Total 24 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Russie 2018 1/8 ème de finale : France - Argentine
Le duel des éclopés.

La France, tout a été dit sur les deux topics. On va espérer qu'on était en mode gestion équipe chiante et qu'on a tout fait pour être prêt le jour J.
Je trouve quand même pas beaucoup de certitudes dans cette équipe. On sait qu'elle peut mieux....
Le seul gros avantage, c'est que physiquement et même dans les têtes, on devrait être beaucoup plus frais que les Argentins qui peuvent payer physiquement et psychologiquement leur premier tour.

L'Argentine etait un chouia mieux balancé hier mais comme je l'ai deja dit hier soir, l’écart est trop grand encore entre ce qui est bon et mauvais dans un même match. Et le jeu de la sélection se délite au moindre pépins (hier le péno)
Et il y a des failles qui font mal (Mascherano Mf_death , j'ai beaucoup de respect pour sa carriere mais là c'est plus possible) 
Défensivement tu sens qu'il n'en faudrait pas beaucoup  pour les punir (si le Nigerian a pas des boites de chaussures au pied sur l’enchaînement tête/main de Rojo....)
Sans compter que Sampaoli ne m'inspire aucune confiance, ni dans sa compo (malgré l'ajout de Banega) ni dans son coaching.

France 2-1 en prolongation.
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre
On va les rouinter !!!

Francia 1 - 1 Argentina, Francia au TAB.
Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
1-1 après 90 minutes. L'Argentine aux pénos, Lloris n'en touchera pas un.
  Répondre
La France 2-1.
[Image: 536042NierAutomata.jpg]
  Répondre
Argentina 2-1 après prolongations
[Image: 36542017victimes.jpg]
  Répondre
3-2 pour la France  Bounce
Buts de Giroud-Griezmann et MBappé. Bounce
C'est en voyant une mouche se poser sur ses testicules que l'on comprend que la violence ne peut pas tout résoudre. 
  Répondre
Donc Mbappé et Griezmann pour les CSC et triplé de Giroud ?
Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
On passera pas. Messi va se marrer face à Umtiti. 
2-0 doublé de la Pulga
[Image: 193835100911023810952387.gif]
  Répondre
Avec son jeu de passe endiablées et sa capacité unique à créer du jeu & mettre de rythme, l'EDF passera tranquille, 4-0 Sleep
  Répondre
Argentine 1-0 sur un coup de patte de Messi. Griezmann rate un péno.

En avant-première la déclaration de DD : " on n'a pas eu de chance de tomber sur l'Argentine en 1/8. On a commencé en 4-2-3-1 mais au bout d'une demi-heure, comme il faisait chaud, on est passé en 4-4-2. A la MT temps, on a changé de système, on est passé en 4-3-3 parce que la pelouse était trop haute. Et on a fini le match en 3-5-2 parce qu'on avait travaillé ce sytème il y a 5 ans et il aurait été dommage ne finir cette CDM sans l'essayer. Je n'ai pas fait entrer Thauvin car je l'ai pas fait jouer en préparation, donc il aurait manqué de rythme. Tout était prévu et programmé. En plus il marque trop de buts et ça pourrait perturber M'Bappé. Griezmann monte en puissance, il sera prêt pour le début de la liga. L'arbitre ne nous a pas aidé. Quelle idée à eu la FIFA de mettre un arbitre sud-coréen pour arbitrer un tel match !? On a rempli nos objectifs en passant avec brio le 1er tour, si on bat l'Argentine, probablement on va au bout, mais le sort nous a été défavorable. Maintenant il faut penser à l'Euro 2020. Cette coupe du monde a été une bonne préparation."
  Répondre
2-0 pour l'argentine, on va se faire déboiter, et Deschamps se plaindra que l'Argentine connaissait déjà nos joueurs à l'avance
[Image: Lesindicessontmaigres.jpg]
  Répondre
victoire de l'Argentine.
Bave
  Répondre
France en prolong.
  Répondre
4-1 pour la France.

3-0 à la mi-temps.
[Image: VUrh-hespqrx7212357.gif]
  Répondre
Argentine 2-1 avec but de Messi dans le staupiche time
[Image: giphy.gif]
  Répondre
France : 3 - 2
Aanz C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
  Répondre
Argentine 1-0 but dégueulasse d'un défenseur à 10 minutes de la fin
(12-07-2017, 17:46)FBraudel de Pigeon a écrit : JHE va faire venir Rammstein en juillet 2020 au Vélodrome et fera l'hélicobite sur scène avec une coupe d'Europe dans les mains
Absent
  Répondre
j'ai tellement chie sur Deschamps et son equipe  que je sens qu'elle peut retrouvé un semblant de cohésion sur ce match.C'est du 50-50 si on arrive á combiner devant on va leur faire mal si il met Matuidi ailier gauche on risque de souffrir, je me mouille 2-1 pour la France.
  Répondre
Match pénible entre 2 équipes qui se ressemblent :
  • aucun jeu collectif
  • des solistes devant qui ne rendent pas la balle
  • un air-milieu de terrain
  • une défense fragile
C'est à l'envie que ça va se jouer et notre équipe va perdre ...

2-1 pour l'Argentine en prolongation.
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre
Je vois un 2/0 pour nous mbapé et giroud .
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)