• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OM - Atlético Madrid : putaing
Mes pioupious,

Encore une fois notre Ohème accroche une finale de C3, et encore fois on tombe contre une équipe taillée pour gagner la LdC.
A chaud je suis déçue, tout le réfectoire a le moral à zéro et à lire le forum vous avez vous aussi la tête dans les chaussettes.
On aura eu de belles émotions et si vous pensez que ce soir est le moment le plus triste de votre vie, allez supporter Rennes et félicitez vous de leur meilleur parcours avec leur finale de l'Intertoto en 2000 Sleep

Match exceptionnel, donc retour de la vieille pie et donc des avis. Pas de notes car ça me semble inutile ce soir.

Mandanda : Sale relance sur le but de Grizou, il n'est pas le seul fautif sur ce but mais il est loin d'être innocent. N'a pas eu d'interventions salvatrices. Bof. Je l'ai aimé durant de longues saisons mais si ce soir est un exemple de ce qu'il peut donner lors des grands matchs, il serait logique que Zuzubibi lui cherche un remplaçant.

Sarr : Pas loin d'être le meilleur sur le terrain, il n'a rien lâché et est monté dès qu'il a pu. Sauf qu'en face c'était les pioupious de Simeone, pas des cancres de L1. Pas suffisant pour accrocher les 23 pour la Croupe du Monde, il passera son été à se dorer le testicule gauche à St Tropez.

Rami : On va dire qu'il a fait ce qu'il a pu, mais ça prenait tellement l'eau qu'au final ça rend une copie pas terrible. M'enfin, sur l'ensemble il n'a pas été ridicule.

L. Gustavo : Ce n'est pas son poste. Merci Rolando & Abdennour. Donc bon hein... Zubizubizu recrute nous un central l'an prochain, notre beau moustachu manque au milieu de terrain.

Amavi : A montré ses limites ce soir, plus Trémoulinas qu'Abidal. C'est pas forcément un match immonde de sa part, c'est juste qu'en face c'était trop fort. Certains sont faits pour jouer en Champion's League & d'autres non.

Franck-André Zambo Anguissa : L'homme aux quatre appellations a fait 20 minutes de bon niveau, puis suite à sa merdouille de contrôle, ben il a plongé. 22 ans et première saison comme titulaire, son manque de cojones a été flagrant. Et pi ce couillon fait parti de l'action qui nous plombe le match.

Sanson : Pas dégueulasse mais pas génial, face à Saul & Gabi et avec le gamin Zambo comme binôme, la tâche était trop dure.

Payet : Le couvent entier attendait beaucoup de lui, et quand il est sorti la Soeur Ferguson est partie pleurer dans le confessionnal. 

remplacé par Lopez : Peuchère. Pas un cadeau pour lui d'entrer de cette façon.

Ocampos : La grinta de Gabi Heinze avec la technique de Mamado Samassa. Il faisait un match défensivement correct sur son couloir jusqu'à sa sortie.

remplacé par Njie : Nan mais là faut arrêter monsieur, c'est du foot pas de l'athlétisme. C'était quoi cet extérieur du pied ? Allez vous perdre en 2e division thailandaise mon fils. Franchement.

Thauvin : Excellent pendant 20 minutes, puis a disparu. Il a beaucoup perdu ce soir, entre la finale et sa place dans les 23. On se consollera en se disant donc qu'il sera en forme l'an prochain.

Germain : Une occasion, un raté. C'était pas un huitième de finale face à un club de CFA, c'était une finale européenne, il fallait être décisif.

Remplacé par Diego Kostas : Franchement je le jure sur la vie de mon chapelet j'ai cru qu'il avait marqué et je me suis remise à y croire. Pi crotte, en fait c'était poteau.

Allez en paix mes cuicuis et ne passez pas trop temps dans les médias, vous vous ferez du mal Pope
Mine de rien on aura passé une belle saison riche en émotions Wub
  Répondre
Mon cœur saigne. Mais il est fier.
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
Merci Mama, entièrement d'accord avec vous.
Pas trop méchante avec certains, mais ce n'est pas l'heure des comptes.
Alors que je viens plusieurs fois par semaines, je ne vous avais pas lue depuis 2-3 ans au moins, sans doute un manque d'assiduité de ma part, mais ça fait plaisir de vous lire à nouveau.
  Répondre
Je cherche le sommeil.  
Mf_death

Du peu que j’ai vu, Thauvin peu visible. Sarr plutôt en jambe. Mitroglou a failli nous permettre un espoir. 
2 classes d’écart avec cette équipe. Un exploit aurait pu se produire mais comme à Moscou ou à Göteborg nous nous sommes sabordés.
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
Trop en colere encore.

Je pensais perdre , c'etait logique , cette finale etait pour moi que du bonus tellement j'ai vibré pour le beau parcours fait par notre OM!
Mais c'est pas croyable , Germain pourquoi??? comment tu peux louper ça? Mandanda comment tu peux nous faire ça??! Comment??Pas comme ça les mecs pas comme ça..tout ca pour ça..franchement non!!

Triste , décu,  cette manière me gâche ce "bonus"..perdre avec sérieux , avec passion , avec le coeur..mais pas par des betises de niveau U13.. c'est une erreur professionnel a ce niveau sérieux , c'est quoi cette relance?? on était si bien en place.
Samedi va falloir que ca se passe bien car la claque va être violente sinon.

Mandanda et son manque de charisme et son air déprimé , qui surf encore sur sa 1ere saison il y'a 10 n'est pas un grand gardien ni un meneur d'homme.

Thauvin..je l'aime bien le Flo mais il fera pas une grande carriere , il restera chez nous et j'en suis content , il mettra ses 15 buts par an mais beaucoup trop faible mentalement pour le très haut.

Njié..le regard vide , perdu , sur le terrain , en dehors , quand il s'echauffe le mec se demande ce qu'il fout la , son regard de chouette sur une branche que fait il encore ici..des fautes stupide , cherche la bagarre a chaque match par des coups de putes , la formation OL certainement.

Bouna , respect a toi , bravo pour ton travail , j'espere que l'an prochain tu seras tout aussi bon même si tu deviens un peu prévisible tu es précieux.

Germain , pas une remise , pas un pressing malin rien , rien , rien , tu as l'air si petit sur le terrain comme Landreau a l'époque.
Tu fais de la peine tu as l'air d'etre un bon gars mais t'avais pas ta place ce soir.

Zambo quand il joue simple et cherche a gagner ses duel c'est Yaya Touré , mais zéro cerveau et a partir du moment ou il veut dribler , il fait du Zambo..c'est nul , maladroit , a l'arrache , Niang donnait cette impression de tout faire a l'arrache mais lui c'etait efficace.

Amavi..dis le si tu as plus envie ..

Merci quand même a tous c'etait une belle saison , un beau parcours , mais comme en L1
On bats les mauvais , on lutte contre ceux a notre niveau et le niveau du dessus on y arrive pas , y avait qu'une equipe au dessus en Europa et elle nous a fait mal , j'espere qu'en L1 il est pas trop tard , on a le niveau mais pas encore l'ame pour taper plus fort.
  Répondre
Cette soirée avait pourtant bien commencé. Je vois le post d'Acarp sur le topic adéquat. Il a eu sa place le matin même. OK, tu es ou? Quelle était la probabilité que l'on se retrouve dans le même bloc à 7 rangées de différences. Ben je vous le donne dans le mille.  Mf_cupid 
J'aurai tout de même préféré meilleure fin à des retrouvailles après 5 ans et en finale de coupe d'Europe svp!

La défaite on la mérite, mais pas cette valise. 2-1 aurait été un score juste. Mais bon, une finale, tu la joue pour la gagner... donc à la fin peut importe le score.

Grosse incompréhension de Garcia sur ce match. On a presque l'impression qu'il n'a pas voulu la gagner...
- Rolando et Sakai étaient sur le banc. Ne serait ce que pour la qualification en finale, Rolando méritait sa place sur le terrain...Tu remontes Luis Gustavo à ce moment et Zambo à quelqu'un de sérieux pour l'épauler.
- Payet se blesse? Fais monter Sarr, Thauvin au milieu même si il n'aimera pas forcément et Sakai prends le couloir derrière.
- Comment tu mets un Valère Germain face aux 2 tours de contrôles qu'ils avaient en défense ? Kostas aurait été plus adapté pour commencer le match et les fatiguer un peu plus je pense.
- Tu sors pas Ocampos alors qu'il t'a ratissé en long et en large ton couloir...Pour Njie, sérieusement, un pois chiche dans la tête ce mec...Il s'énerve, tacle l'adversaire et recommence 2 minutes plus tard...il s'était pas déjà pris un rouge de la même manière cette saison??!! Il apprends donc jamais?

Je n'en veux pas à Zambo sur l'action, même si elle change toute la face du match. Steve par contre je me pose la question parce que la je reste persuadé que Pelé aurait fait mieux...Tu peux pas relancer comme ça dans l'axe...

Bref, on ne refera pas le match et avec des si, ça fait longtemps qu'on aurait arrêté cette série de défaites face à Paris. Merci à cette équipe d'avoir atteint sa 5ème finale européenne n'en déplaise à certains. On n'y pourra rien, on encaisse un but gag alors qu'on les martyrise, tu perds ton joueur clé et une possibilité de changement tôt dans le match, et tu te prends le 2ème pion juste après la reprise.

froid, chirurgical, efficace, bref, l'atletico de Madrid quoi...

Bonne nuit à tous, la défaite était presque prévue, le score n'était par contre pas celui souhaité, on n'y changera rien. Heureux d'avoir revu Acarp en tout cas.

EDIT : bravo aux supporters. Jusqu'au 3ème but, on y était tous. on était proche du virage madrilène ce qui peux expliquer le fait qu'on n'ai pas forcément eu cette impression. Par contre, quelqu'un peut me dire pourquoi on a été incapable de préparer un TIFO alors que les madrilènes en avaient un? Parce que les fumis et l'UEFA...
  Répondre
Bonjour

ça fait plaisir de te lire Mama

tout a été dit
on en reparlera encore, même s'il faut penser rapidement a samedi .
je suis d'accord avec ce que j'ai lu sur Mandanda et Germain.
enfin, je vous souhaite une bonne journée
je vais devoir prendre sur moi, car j'ai mes collègues du Qatar FC , qui m'attendent ce matin
j 'attends l'analyse de Rudi, et certaines questions de journalistes , qui peuvent le contrarier.
sur ce.

Darkfly a écrit : [url=http://www.opiom.net/forums/post-1747545.html#pid1747545][/url]Mandanda dégage sur Zambo car il la lui demande.
Mandanda sait qu'il ne faut jamais dégager dans l'axe. Désolé, j'adore Mandanda mais il n'y est plus. Quitte à avoir un jeu de pied dégueulasse comme il a eu ce soir, il aurait mieux fallu mettre l'Albatros dans les buts qui lui fait des arrêts.
On ne lui a pourtant jamais reproché quand il le faisait sur Gustavo.
[Image: DaqPMJ4XcAEtDut.jpg]
j 'ai lu ça , j'ai bondi de la chaise
Tout les jours, je donne le ballon à Gustavo
tout les jours, je fais une relance sur lui
je n'ai rien contre toi, il n'y a pas d'agressivité
Mais comme Mandanda, si tu ne fais pas la difference entre Gustavo et Zambo, niveau technique...
c'est grave, docteur.
je ne fais JAMAIS cette passe à Zambo, JAMAIS JAMAIS JAMAIS...........
Mandanda, nous a flingué.
je le kiffe, respecte, mais là, il a fait une erreur rédhibitoire.
  Répondre
Rien dormi, je revois ce raté pourri de Germain, cette relance plein axe et ce contrôle foireux en boucle. 
Impensable tout ça. 
Sinon 21 supporters marseillais arrêtés hier soir, dont quelques uns en centre ville. 
J'espère que l'uefa ne va pas être trop dur...
[Image: 193835100911023810952387.gif]
  Répondre
(17-05-2018, 06:13)toulon a écrit : Bonjour

ça fait plaisir de te lire Mama

tout a été dit
on en reparlera encore, même s'il faut penser rapidement a samedi .
je suis d'accord avec ce que j'ai lu sur Mandanda et Germain.
enfin, je vous souhaite une bonne journée
je vais devoir prendre sur moi, car j'ai mes collègues du Qatar FC , qui m'attendent ce matin
j 'attends l'analyse de Rudi, et certaines questions de journalistes , qui peuvent le contrarier.
sur ce.

Tu vas le sentir passer, le 0-3, bon courage...
Allez, il faut sauver ce qui peut l'être ce week end, croisons les doigts pour ne pas être les baisés, sinon tu vas encore plus morfler lundi prochain. Après une saison pareille, ce serait vraiment cruel de ne pas avoir le petit bonus de la LDC, parce que finalement ça validerait la victoire du cynisme sur la passion, la victoire du méchant maître sith sur le jeune padawan, à un moment donné ce serait bien que ça paye un peu de refuser le côté obscur...
  Répondre
Hier soir à minuit sur la ligne 1, un maillot OM Parmalat et une casquette OM. Personne n’a honte du club et de l’équipe. Gardons le positif même si comme vous tous j’ai eu beaucoup de mal à dormir.

Répondre
Beaucoup bu hier soir, mal dormi cette nuit, et donc gueule de bois ce matin  Connie3
J'ai l'action du premier but qui me passe en boucle dans la tête, j'arrive pas à comprendre comment on peut faire ce genre de truc alors qu'on joue au plus haut niveau.
Avant le match j'espérait que si on devait perdre, autant que ça soit rapidement donc on peut dire que j'ai été servi. 20 minutes, on aura tenu 20 minutes putain. J'en suis écoeuré, mais faut pas se leurrer, on avait une équipe de quart de finale d'Europa League face à un prétendant à la Champion's League. On aurait affronté d'autres équipes peut-être qu'on aurait pu réussir un exploit, mais face à cet Atletico c'était trop compliqué. Comme contre Parme en 99 on tombe contre bien plus fort que nous et c'est une cagade d'un de nos cadres qui leur offre le match.

Bref très triste ce matin, dans quelques temps ça ira mieux et on pourra repenser à tous les soirs de bonheur que nous aura donné l'équipe pendant cette Europa League.

Pi pendant que je cherchais des trucs pour me remonter le moral je suis tombé sur ça, et j'avoue que ça marche pas mal Rock

Répondre
Vghgbg
[Image: 193835100911023810952387.gif]
  Répondre
Bon content de relire la Mama et un grand merci à Revenir notre serial éditeur de la saison .
Pour le match
Frustration totale
C'était déjà compliqué à la base mais rater des occases plein axe, en donner plein axe, et perdre notre meilleur joueur d'axe dans la foulée .
L'axe du mal nous a traversé comme une queue d'alien en plein intestin, on n'y a laissé nos tripes sur la table . Mais c'était la table de la loi du plus fort. 

Oui c'était un peu gore, faut bien l'avouer, espérons qu'il nous reste un peu de bide intact pour digérer.

On risque du coup d'offrir la LDC sans préliminaires à Palpatine.
Les gones peuvent se gausser de l'ironie du sort 
Mais...

… [i]Il y a malgré vous quelque chose[/i]
[i]Que j’emporte, et ce soir, quand j’entrerai chez Dieu[/i]
[i]Mon salut balaiera largement le seuil bleu,[/i]
[i]Quelque chose que sans un pli, sans une tache,[/i]
[i]J’emporte malgré vous,[/i]
[i]Et c’est..[/i]
[i]..Mon panache[/i]

[i](Cyrano) [/i]
JE SUIS CHARLIE
  Répondre
Rage et tristesse après ce match. Deuxième mi-temps à flanquer à la poubelle direct, les joueurs n'y étaient plus et l'Atletico a compris que c'était le moment pour nous enfoncer et l'a fait.
Jusqu'à la boulette du premier but ils avaient eu 0 occasion...Avec le recul on peut éventuellement reprocher à Mandanda d'avoir relancé sur Sabots Angoissants, lui il ne se bougera le cul que pour jouer le maintien en Premier League. Mais le ballon de Mandanda est bien dosé, l'autre andouille réclamait le ballon et n'était pas pressé, c’est ce rebond improbable qui atterrit dans un pied colchonero...
Gustavo aurait dû remonter au milieu en 2ème mi-temps et Kamara remplacer Zambo qui a plongé après sa bourde. Incompréhensible de voir sortir Ocampos qui était au niveau de la finale jusque là, Vrsjalko a pris un jaune rapidement qui l'a contraint à être remplacé. Ocampos et Sarr se sont mis à la hauteur de l'évènement grâce à leur mental, tout le contraire d'un Amavi qui doit être mis en concurrence la saison prochaine et qui a urgemment besoin de coups de pied au derche. Germain hier c'était une boule de flipper entre les 2 centraux madrilènes, l'image où il part de loin pour mettre un tampon à Godin et où il finit par terre avec l'autre qui se demande si un écureuil lui a pas sauté sur le dos, putain mais cette misère. Mitroglou quitte à y laisser sa jambe devait rentrer plus tôt.
Thauvin je pense qu'on va le garder, il a encore montré hier qu'il peut briller en L1 ni plus ni moins. S'il est pas capable de comprendre que diminué physiquement il doit proposer autre chose, y a plus rien à faire.
Payet, son alerte musculaire était certainement plus grave que prévu, il a été mis en début de match juste pour faire peur à l'Atletico, en championnat il aurait été forfait direct.
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
Quand je vois la différence de niveau, je me dis qu'il aurait fallu un sacré miracle pour gagner. Quand au bout de 30 minutes on a raté un face à face, offert un but et vu notre maître à jouer sortir sur blessure, j'ai espéré une résurrection, voir l'équipe marcher sur l'eau et multiplier les buts... Finalement, Dieu avait d'autres chats à fouetter, et je ne peux pas lui en vouloir pour ça 
Par contre ce matin, ce qui me revient c'est plus le 0-2 au bout de 15 minutes à Guingamp...
  Répondre
Clair que ce match à Guingamp peut nous détruire la saison, plus que la finale....
[Image: Vincent_Willem_van_Gogh_002-235x293.jpg]
  Répondre
5 finales européennes, 1 but marqué  Blondblush

Pas compris pourquoi Garcia n'a pas mis direct Mitroglou à la mi temps pour un 442.
  Répondre
Dans la presse tout le monde tombe sur Anguissa, mais enfin, Mandanda, quelle relance de merde... C'est interdit ça.
  Répondre
(17-05-2018, 10:10)Mazargues a écrit : Dans la presse tout le monde tombe sur Anguissa, mais enfin, Mandanda, quelle relance de merde... C'est interdit ça.

J ai pas eu l'impression moi. La balle arrive au sol et dans les pieds d Anguissa qui est au milieu de 3 adversaire mais qui sont quand même à bien 10 metres de lui quand même.
Spoton Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le disDiablo
  Répondre
(17-05-2018, 10:02)Godfather a écrit : 5 finales européennes, 1 but marqué  Blondblush

Pas compris pourquoi Garcia n'a pas mis direct Mitroglou à la mi temps pour un 442.

Parce que Garcia...justement.
On le connait, on connait ses qualités, il a réussi à mener jusqu'à la finale un groupe limité quantitativement et qualitativement, c'est passé à un poil de cul de terminer cette épopée en Décembre dernier, puis il y  a 2 semaines...mais  c'est passé....
Mais on connait aussi ses défauts, son incapacité à réagir, son incapacité à gérer les matchs de haut niveau, à s'adapter tactiquement.
Moi c'est la compo du départ qui me chagrine, pourquoi ne pas avoir jouer avec une défense à 3 qui avait si bien fonctionné au retour contre Leiptzig.
On présente beaucoup trop de lacunes dès que le niveau de jeu s'élève.....
On a beaucoup de mal à enrayer le jeu d'une équipe qui se met en route dans le bon sens...On l'a vu face à l'ASM, PSG, Lyon, Salzbourg, meme face à Angers et hier évidement face à l'Atletico.
Je continue de penser que notre plus grosse carence ça reste le 9. Avec un vrai bon 9, les matchs tu les abordes de façon différentes et ton adversaire aussi les aborde de façon différentes.
Là, forcément, Germain....Godin et Savic pouvait concentrer leurs éfforts sur Thauvin, Ocampos Sanson ou Lopez, sans trop avoir à se soucier de ce que faisais Germain, ou du risque de le voir partir en contre balle au pied.
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)