• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OM - Nice... avec les poings et les cœurs !
Drapeau    Echarpe-opiom   Drapeau 
          [Image: aigle+am%C3%A9ricain.jpg]

ou Diou, c’est Dimanche  ! on connaît la canzone :
éveil passé midi, si l’temps, je me savonne
llico chez Fernand, baudroie sous les couronnes
ervi frais, l’Estandon, avant le Vélodrome…
ffacer les revers, détruire le syndrome :
upture avec l’histoire de Leclerc à l’Huveaune !

nvieux, l'Azuréen testera nos limites :
ous sommes prévenus… évitons les redites !
atigue justifiée marchons avec nos nerfs
ntronisons Niçois et sans préliminaires
èguons-les, par six fois, c’est pas la der des der !

L  illiputs du mental, amputés de la grinta,
stropiés du maillot, abonnés au coma,
ignez de votre sang, au bas de vos contrats.

ombien de fois déjà, vous avons vu crier
arassés par les crampes et pourtant relevés ?
A  u fait, quel match déjà aurions-nous donc raté ?
I   l est temps maintenant de rendre la monnaie :
ice est là, c’est à vous de bien l’assaisonner.
t cette liberté, vous l’aurez méritée
alaire de la sueur et des points engrangés.

OM - Nice Dimanche 6 mai 2018 21 h 05 Canal+

[url=http://www.beinsport-streaming.info/streaming-foot/33331/streaming-marseille-nice.html][/url]
Une larme, la vie ne manque pas de sel !
  Répondre
Worthy

Bella revenir !
  Répondre
Toujours en forme Revenir !
  Répondre
En gros tu veux dire qu’on va les poutrer, non ?

Merci tobeback  Cool
[Image: giphy.gif]
  Répondre
Encore un bel édito, merci Revenir Bowdown

La compo va être intéressante après la guerre des tranchées à Salzbourg. Il faudra beaucoup, beaucoup d'envie de la part de nos biquettes pour aller chercher les trois points face à une bonne équipe niçoise. Et aussi des prestations individuelles d'un niveau supérieur à ce qu'on a vu jeudi. L'idéal : une victoire et une bonne semaine de récup avant le dernier virage.
  Répondre
Merci

Et courage aux joueurs
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
Superbe mon poto, comme d'habitude.
Je t'embrasse.  Friends
[Image: mini_99614518699875102128138029219438628...71458n.jpg]
  Répondre
Very Nice my dear  come back Bounce
JE SUIS CHARLIE
  Répondre
Merci les gens Bowdown

Hélas, confirmation, comme les années précédentes, cet empaffé de Gauthier officiera au sifflet Mf_death 
On pourra en déduire les ordres occultes qui accompagneront notre fin de saison.

De tous les arbitres de la L1, c'est celui que je trouve le plus imbuvable. Help

Sans aller jusqu'à le traiter d'immondice, de souillure, de salissure d'excrément, de fumier, d'abjection, de charogne, de purulence, de corrompu, de débauché, de pourri, d'immoral, de dépravé... Enfin, vous l'avez compris chez moi pas d'insulte mais du respect pour les hommes en noir. Culé, va ! Laugh
  Répondre
Gautier est un étron sur pattes, on est d'accord, mais entre Turpin et lui, il y a match.
  Répondre
(05-05-2018, 19:52)IrishCoffee a écrit : Gautier est un étron sur pattes, on est d'accord, mais entre Turpin et lui, il y a match.
Je trouve que Turpin a mieux évolué que Gauthier. Ce dernier étant bien plus limité. Camion  Du formalisme à l'état pur, incapable de calmer le jeu quand les situations se tendent. Débordé par ses émotions, en fin Gauthier quoi ! Tumbleweed
  Répondre
On en revient aux fondamentaux, l'acrostiche Mf_cupid 
Clap
  Répondre
(05-05-2018, 22:07)cetace a écrit : On en revient aux fondamentaux, l'acrostiche Mf_cupid 
Clap

Un recyclage réaménagé, avec un pied en trop ! Camion
edit pb solved !
  Répondre
Gautier est quand même très moyen comme arbitre.
Et d'une autorité et d'un théatralisme dont tout le monde se passerait bien quand ca se tend (alors que son rôle serait plutôt de calmer le jeu)

Sinon Nice est une équipe joueuse, ce qui ne sera pêut-être pas un mal finalement vu l’état physique des troupes. On aura pas à assiéger un blockhaus avec 80% de possession de ballon....
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre
(06-05-2018, 08:49)Mr.Grieves a écrit : Gautier est quand même très moyen comme arbitre.
Et d'une autorité et d'un théatralisme dont tout le monde se passerait bien quand ca se tend (alors que son rôle serait plutôt de calmer le jeu)

Sinon Nice est une équipe joueuse, ce qui ne sera pêut-être pas un mal finalement vu l’état physique des troupes. On aura pas à assiéger un blockhaus avec 80% de possession de ballon....

Défaite avec plus de deux buts d'écart  Mf_death

On est cuits et archi-cuits
--------------------------------------------------

Répondre
Mandanda
 Sarr, Kamara, Rolando, Amavi
 Anguissa, Gustavo 
 Thauvin, Payet, Ocampos
 Germain
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
(06-05-2018, 09:38)jici a écrit :
(06-05-2018, 08:49)Mr.Grieves a écrit : Gautier est quand même très moyen comme arbitre.

Défaite avec plus de deux buts d'écart  Mf_death

On est cuits et archi-cuits

POUTRONS!!!!
Bounce Bounce Bounce

Bisous
Hum tereza
  Répondre
Merci Reviendre, toujours aussi inspiré Clap .

Et merci à Ratzoire de revenir aux fondamentaux.
On poutre épicétout !!
  Répondre
si quelqu'un a un lien;ceux de Revenir ne fonctionnent pas chez moi... Blondblush
[Image: 193835100911023810952387.gif]
  Répondre
(06-05-2018, 21:01)Jimmiz a écrit : si quelqu'un a un lien;ceux de Revenir ne fonctionnent pas chez moi... Blondblush

Tu devrais en trouver un ici : Bowdown

Le lien russe d'Acestream marche très bien pour moi (si tu as Acestream).
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)