• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angers - OM... Douze heures angevines !
Entre l'avion aller-retour embarquement-débarquement, transferts aéroport-stade échauffement, décrassage et bien sûr le match, il faudra compter douze heures... Voila pour le titre !

Maintenant, un peu d'indulzenche. Ch'est pas chi fachile d'écrire en zozotant. Quant à che relire ch'est crès crès crès déplaizant. Z'ai beau échayer les trucs clachiques comme des chaucettes de l'arsiducheche..., cha n'aide pas trop. Alors, che fais avec ! Tongue

[Image: 220px-Dominique_Besnehard_Cabourg_2014.jpg]
Chur chette belle photo, ze ressemble comme JHE ! I like it ! Mf_cupid

Hier, z'ai vu les Zolympiens nous propozer un remake de Zizi, non, pas celui du Perret, celui de l'impératrice ! Ils ont zur-volés les Zautrissiens. Avec un public qui m'a ravazé les tympans ! Che matin, mes zoreilles résonnent comme un hall de gare ! Bravo les marzeillais, belle breztation !
Z'ai bien aimé l'OM, mais ze zoutiens pourtant le club d'Anzers ! Blondblush

Z'ai toujours aimé la ville d'Anzers. Comme Zan-Claude (Brialy), l'inoubchliable Zeanne (Moreau), Rozelyne (Bachelot), Marie-Zorze (Buffet) sans oublier le zélèbre Franchois (Villon). Il y a auchi la Valérie, l'autre Dame de Hollande, sans parler de ma copine la Zégo avec qui je mangeais hier du Zabissou. Et vous chavez, le point commun entre les zacteurs, les politiques et les footeux, ch'est bien les zégos !  Rolleyes

Bref, tant de belles perzonnes pachionnées par Anzers chans oublier bien chûr, les natifs les plus chélèbres : Daniel Zélin, Madame Claude (chelle qui montait les marses mais pas qu'à Cannes...) et auchi Pierre Bouteiller, Bruno Peyron, Michaël Pazis  et l'incontournable Raymond Kopa !  
Ze qui nous conduit,même en zozotant, au foot !
Et quelle émouvante zérémonie, le 6 mars 2017 ! le maire d'Anzers Ristophe Bésu, annonce sa volonté de renommer le stade au nom de Raymond Kopa, décédé quelques zours plus tôt et qui a effectué ses deux premières années profecionnelles à Anzers.

Quoi de mieux que la douzeur anzevine pour requinquer les organismes un dimanche après-midi ? Arriver au ztade une heure en avance, un détours à la buvette. J'y commande touzours une tartine de rillettes. J'ai renoncé au zandwich zozizon zec, trop long à expliquer... Une bière pour accompagner (le zoda et l'oranzade, ch'est prossscrit auchi !).

Pour l'OM, pacher de Zalbourg à Anzers ch'est faire le grand écart ! de quoi en chatouiller une en écrasant l'autre ! Vghgbg
Alors, zou, c'est parti pour le match : le 57 ème de la chaizon pour l'OM !
Plus encore que le nombre d'épizodes de ma zérie 10 % * (un pouzentage ridiproze à faire pâlir Neymar Senior !) !
Plazo match, donc... Et que le meilleur gagne, peuchhhhère ! Roll

* Chi vous ne la connaichez pas, découvrez chette merveilleuse série...

Angers - OM  dimanche 29 avril 2018 17 H Bein 1 Canal Sport
Une larme, la vie ne manque pas de sel !
  Répondre
Attention aux cartons :

[i]Cartons en cours[/i]        en danger jusqu'à

NJIE
[Image: jaune.gif]PSG-OM (J27)
[Image: jaune.gif]PSG-OM (1/4e CdF)
.........................................Angers-OM (J35)
LUIZ GUSTAVO
[Image: jaune.gif]OM-Nantes (J28)
[Image: jaune.gif]OM-Montpellier (J32)
....................................Guingamp-OM (J37)
PAYET
[Image: jaune.gif]Toulouse-OM (J29)
[Image: jaune.gif]Troyes-OM (J33)
........................................OM-Amiens (J38)
THAUVIN
[Image: jaune.gif]OM-Lyon (J30)
........................................OM-Amiens (J38)
RAMI
[Image: jaune.gif]OM-Nantes (J28)
....................................... Guigamp-OM (J37)

Attention, match à 17 heures ! Bounce
Une larme, la vie ne manque pas de sel !
  Répondre
Merci Revenir...

Match à priori difficile quand même, les cannes encore lourdes de jeudi, face à une équipe de golgoths, ils vont nous rentrer dans le lard sous le regard bienveillant et amusé de l'arbitre...
Ils commencent sans doute, comme toutes les équipes qui jouent le maintien ou le ventre mou, à être fatigués de la saison, mais il va quand même falloir se battre pour ramener les 3 points.
  Répondre
Je le crains ce match. Attention Danzer !!
Bonne Mère, s'il vous plait ....voyez-vous, Monaco a paumé, il nous faut les trois points, si vous pouviez faire un truc....Merci 

Merci Revenir, succulent comme toujours, même avec le cheveux sur la langue.
Cheers
[Image: mini_99614518699875102128138029219438628...71458n.jpg]
  Répondre
Pourquoi Payet est absent ..?
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre
(29-04-2018, 16:26)usual a écrit : Pourquoi Payet est absent ..?

il est remplaçant.
Rudi fait tourner apparemment.
  Répondre
Payet sur le banc, on va vers une animation offensive plus que brouillon.
Voir en plus Gustavo en défense (avec Rami, Roloando encore sur le banc), ça va être plus que bordélique au milieu.
  Répondre
Merci Revenir.

Anger qui se met en habit du Dimanche et sur son 31 pour nous recevoir.
C'est le match de l'année à priori...
Font chir...peuvent pas se la jouer à la coule comme le font TOUS les adversaires de Lyon bordal !

VAMOSSSSSSSSSSSSSSSS
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre
Péno pour l'OM. Germain ceinturé sur corner.
Qui disait que ça servait à rien la gueulante de JHE? Happy

1-0!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
  Répondre
Thauvin !!!! Clap

Peno pour nous. Attention à la compensation.
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
(29-04-2018, 17:06)Nassertitude1 a écrit : Thauvin !!!! Clap

j'allume, je vois Thauvin s'élançer..
y'avait ?
  Répondre
c'est largement sifflable. La faute est confondante de bêtise par contre
[Image: 9HvvzBE.png]
  Répondre
(29-04-2018, 17:07)toulon a écrit :

y'avait ?

Y'a faute mais c'est le genre de geste (ceinturage sur corner) qui ne nous est jamais sifflé d'habitude.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
  Répondre

y'avait ?

Toujours pareil avec ce genre de fautes.
Elle y est mais comme elle est sifflée une fois sur cinq, celui sur qui ca tombe n'est jamais content.
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre

y'avait ?

Carrément, le défenseur lui tenait les épaules des 2 mains et il n'a pas pu négocier le ballon qui lui arrivait dessus à cause de ça...

Voila  qui va calmer les angevins, qui comme le disait Keyser semblait vouloir faire leur match de l'annee
  Répondre
(29-04-2018, 17:10)Mr.Grieves a écrit :
(29-04-2018, 17:07)toulon a écrit : j'allume, je vois Thauvin s'élançer..
y'avait ?

Toujours pareil avec ce genre de fautes.
Elle y est mais comme elle est sifflée une fois sur cinq, celui sur qui ca tombe n'est jamais content.

Faisons donc attention sur nos corners défensifs...
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
Il faut une prime à Anguissa pour faire des passes de plus de 5m?
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
(29-04-2018, 17:14)albert gilardi a écrit : Il faut une prime à Anguissa pour faire des passes de plus de 5m?

Njie a considérablement ralenti l'action, sur une belle passe de Zambo
tellement était surpris de cette passe laser...
  Répondre
Quand 2 neuneus (Njie et Zambo) jouent ensemble ça donne hors jeu bête et largement évitable.

Répondre
Bon vu que la prière de deep à la bonne mère semble avoir fonctionné, on se tente une manita ou bien ?
[Image: giphy.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)