• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OM - Salzbourg... Faire concis, y'a Bull !
[Image: omvsrb-salzburg-europa-league_1256x837-min.png]

Secret

Bref !  
Faire Court
Franck big Mac :
I eat my Hot-riz-Dog
En demies, à demi-mots
Phrases non, ellipses oui,
Encore trois avant le Graal
Chuchotons ensemble... de concert
Préparons calicots, orchestrons les tifos
Et que la fête commence : bulles explosant au "Jump"
Un match version Champagne, pour s'offrir une Coupe
Et l'offrir aux absents : de Steve à Hiroki et aussi Boubacar
Quand les présents serrent les dents, c'est pour mieux vous mordre
L'appétit aux babines, croquons ce festin à venir à mâchoires déployées
Porte d'accès à la finale, Salzbourg doit y passer : cris, chants, hymnes, pogos,
Garanties maux de tête, acouphènes permanentes, du fond des cœurs : "Sus aux prussiens !"
Qui faut-il craindre ? Dégun dit-on ! Grand joueur de Salzbourg, il a longtemps : Amadeus !
Ce si explique ce la, comme il disait... La flute enchantée... par les cagoles ? à tester !
Et Florian Giovanni, vous connaissez ? Payet, de retour au Sérail, Figaro Campos !
La clémence de Gustavo, Rami, roi du pont, pont de Pierre, du mont Pelé !
En Orange symphonie : tintamarresque, étourdissante, fracassante !
Claquez des dents, fait chaud ici, foi de Sakai, Mistral gagnant.
Ou sirocco ou si Freddy ? Autrichiens dans le Vieux Port !
Foi de Bouna, foi de Rudi, foie d'anisé !
Couper court au retour,
En finir dès l'aller
Coincer la Bull,
Mitroglouter,
Finaliser,
Yeah !

dance

[Image: konstantinos-mitroglou-buteur-pour-lom-c...?content=1]

OM - Salzbourg 1/2 finale Aller Europa League jeudi 26 avril 2018 BeIN 1 W9
Une larme, la vie ne manque pas de sel !
  Répondre
Jamais en panne d'inventivité  Mf_cupid Respect Bowdown
  Répondre
(25-04-2018, 15:26)IrishCoffee a écrit : Jamais en panne d'inventivité  Mf_cupid Respect Bowdown

L'un des effets positifs de la drogue  Sleep

Je ne vous félicite pas revenir.

Mais merci quand même  Happy
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre
Merci revenir

La pression monte... Beer
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
Je le dis et je le répète, pas d'excitation, on a quand même retenu les leçons du passé non ?
  Répondre
Merci Revenir  Clap  Le seul souvenir que j'ai des deux matchs de poule, c'est qu'ils ont un maillot assez moche  Crazy
  Répondre
TambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambour Tambour

well done revenir...belle entame pour le match de la décennie pour l'OM

TambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambour Tambour
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
Merci revenir
Ils me semblent bien sûrs d'eux les autrichiens... Ca rend un peu arrogant de mettre des raclées à des yoddlers en combishort en cuir tous les week-ends. Je pense qu'on peut les surprendre car ce que montre l'équipe depuis les matchs à élimination directe est à des années lumières de ce qu'on montrait en poule... Si on affiche cet état d'esprit irréprochable on peut espérer un petit score favorable: je signe de suite pour un 2 ou 3-0 mais je ne nous vois pas faire un clean sheet malheureusement ...
  Répondre
Merci Revenir

Ce match me fait peur. Mais la morgue autrichienne me remplit d'espoir. Les joueurs vont vouloir se sortir les tripes face à un adversaire aussi pédant que son frère allemand. (À croire que le RedBull rend con.)
(12-07-2017, 17:46)FBraudel de Pigeon a écrit : JHE va faire venir Rammstein en juillet 2020 au Vélodrome et fera l'hélicobite sur scène avec une coupe d'Europe dans les mains
Absent
  Répondre
Merci Revenir ! Mf_cupid Mf_cupid

ALLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BOUFFEZ LES NOUS !!!!  Paladin Paladin Paladin Paladin Paladin
Me souviens plus d'un match attendu avec autant d'impatience, de crainte, d'envie...
Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre
H-12 et quelques.
Et je flippe à cause d'une équipe autrichienne à la con.
C'te vie qu'on mène quand même.
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre
(26-04-2018, 07:52)keyser a écrit : Merci Revenir ! Mf_cupid Mf_cupid

ALLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BOUFFEZ LES NOUS !!!!  Paladin Paladin Paladin Paladin Paladin
Me souviens plus d'un match attendu avec autant d'impatience, de crainte, d'envie...
Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid

(25-04-2018, 18:28)keyser a écrit : J'arrive pas à me mettre dans la 1/2 finale, tellement ça m'enerve cette sanction....Une pareille enculade aux yeux de tous, ça me parait tellement gros, tellement énorme que je reste sur le cul....Pas possible que JHE en reste là, faut qu'il fasse qq chose....

Et je crains également, que si par bonheur nous allions en finale, qu'il ne se passe des choses ennuyeuses dans le stade et ses abords ...   Camion

Mais vous êtes combien dans ta tête ?  Roll
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
[Image: 180426093949122273.png]

[Image: 180426094522808756.png]

[Image: 180426094622421617.png]

[Image: 180426094715461488.png]

[Image: 180426094807991631.png]

On y croit !!!
Merci revenir pour ce énième joli texte.  Mf_cupid
[Image: mini_99614518699875102128138029219438628...71458n.jpg]
  Répondre
Cheers
  Répondre
OMG! La gueule de notre banc, ça pique les yeux... Quand je vois la saison qu'on fait avec notre effectif... Qu'on vienne pas me dire que Garcia est une curle! Il te transforme les bourricots en chevaux de course!
  Répondre
Aucune pression pour ma part. Je n'y crois pas une seule seconde tant nous sommes au bout du rouleau. Et le retour là-bas me fait craindre le pire.
[Image: Vincent_Willem_van_Gogh_002-235x293.jpg]
  Répondre
Merci revenir ! 
Dernier match européen de la saison à la maison, allumez le volcan.
Ta carte mère [Image: 657681asus.png] des bits en enfer.
  Répondre
(26-04-2018, 10:57)Bisounir a écrit : Aucune pression pour ma part. Je n'y crois pas une seule seconde tant nous sommes au bout du rouleau. Et le retour là-bas me fait craindre le pire.

Au bout du rouleau ? Et comment qu'ils font les Barca & co pour faire des rafles sur tous les trophées chaque année ? Ils jouent plus de 50 matchs par saison sans soucis.

On a eu une semaine de repos et on a joué que 45 minutes samedi.

Tous les joueurs ont été blessés, ce qui leur a permis de souffler (merci Rongoni), et Garcia fait un turnover depuis le début de la saison.

On a su faire face aux blessures de Payet, Thauvin, Rami, Mandanda, on a continué à gagner, et les trois premiers sont revenus.

Il reste 7 matchs. C'est rien 7 matchs, les mecs doivent se mettre minable. Sarr et Ocampos sont des monstres physiques, Mitroglou n'a presque pas joué et est au top physiquement, Kamara va confirmer en championnat et va faire oublier Rami qui pourra se concentrer sur l'EL, Payet fini la saison en trombe, Thauvin j'en parle même pas tellement c'est stratospherique, Gustavo je suis sur que même au gardien il serait bon, Pelé retrouve peu à peu les automatismes et la confiance, Sanson et Lopez ont été économisés toute la saison grâce à Zambo et sont frais comme des gardons, tout comme Amavi qui a peu joué en début de saison grâce à Tonton Pat', bref tous les voyants sont au vert pour ne perdre qu'en finale Sleep
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
(26-04-2018, 10:06)Don Patch a écrit : OMG! La gueule de notre banc, ça pique les yeux... Quand je vois la saison qu'on fait avec notre effectif... Qu'on vienne pas me dire que Garcia est une curle! Il te transforme les bourricots en chevaux de course!

Rocchia doit être sacrément mauvais à l'entrainement pour se faire doubler par bédimo sur le banc...
[Image: 9HvvzBE.png]
  Répondre
(26-04-2018, 11:31)Acarp47 a écrit :
(26-04-2018, 10:06)Don Patch a écrit : OMG! La gueule de notre banc, ça pique les yeux... Quand je vois la saison qu'on fait avec notre effectif... Qu'on vienne pas me dire que Garcia est une curle! Il te transforme les bourricots en chevaux de course!

Rocchia doit être sacrément mauvais à l'entrainement pour se faire doubler par bédimo sur le banc...

Il donne l'impression d'être passé pro simplement pour le quota des joueurs formés au club.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)