• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Troyes - OM... Trois, quatre... La force du Destin !
[Image: 180416101434505484.png]

[Image: 180416101435347879.png]

[Image: 180416101431202892.png]

(15-04-2018, 23:31)Darkfly a écrit :
(15-04-2018, 23:21)albert gilardi a écrit : Mais tu as regardé les matchs de Lopez en Europa League?
Si Zambo fait les mêmes on dit "c'est 60M pas moins pour le nouveau Yaya Touré" Sleep
Ouais, il est bon si on le met à côté du meilleur milieu axial du championnat Laugh
Je peux accepter qu'il peut encore faire des progrès, mais le gars se fait juste défoncer contre un relégable, il est le plus frais de tous ceux alignés aujourd'hui et comme d'hab joue en marchant.
Je le soupçonne d'être une feignasse majuscule qui attend d'avoir le gros salaire et/ou le transfert en Premier League pour se faire plus violence.

Idem, si Zambo après toute une saison passée à côté de Gustavo à apprendre, n'arrive pas à s'imposer dans un match face à un relégable, il va le faire quand ?
Et en plus, comme tu le dis, il était un des plus frais.
Il est celui qui a joué le plus de ballons, mais aussi celui qui en a perdu le plus sur le match d'hier.
[Image: mini_99614518699875102128138029219438628...71458n.jpg]
  Répondre
Merci pour la lecture.

Pour ceusses qui disent que Thauvin n'a pas fait un super match, n'oubliez pas que Jeudi c'était son premier match en un mois, hier son 2e. Il faut qu'il retrouve du rythme.
  Répondre
(16-04-2018, 11:26)Elephant a écrit : Merci pour la lecture.

Pour ceusses qui disent que Thauvin n'a pas fait un super match, n'oubliez pas que Jeudi c'était son premier match en un mois, hier son 2e. Il faut qu'il retrouve du rythme.

Yop. 
J'aurais aimé avoir un commentaire de JHE et de Garcia sur l'arbitrage. Il faut qu'on existe en dehors du terrain, sinon on va encore se faire entuber. Il faut montrer que la direction sera attentive aux décisions, aussi bien sur le terrain que sur les sanctions de le ligue.
Je fais pas une fixette (contrairement à ce que Mad semble vouloir honteusement suggérer) mais les 2 matchs de Ligue 1 qu'on vient de subir, c'est inconcevable qu'aucun peno n'ait été sifflé.
Inconcevable. Contre Montpellier, l'arbitre est à 1m, il est impossible qu'il n'ai pas vu ce que tout le monde a vu à vitesse normal... impossible. 
Hier c'est pareil, impossible de ne pas siffler le tampon hallucinant sur Thauvin, les fautes sur Payet.
Donc, puisqu'ils ont vu, s'ils n'ont pas sifflé, c'est que volontairement, ils n'ont pas voulu nous siffler un péno valable.
Et comme ça ne suffisait pas, des pluies de jaunes nous tombe dessus depuis la défaite contre Lyon...que ce soit face à Montpellier avec Gustavo qui se prend un jaune après 20 secondes, ou hier avec Rami et Payet de façon totalement grotesque.
Je ne crois pas au hasard....et s'ils continuent à ne rien dire (JHE, Zubi, ...) ça va continuer... 
On va finir par ne plus pouvoir aligner 11 joueurs avec les blessures et les suspensions.
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre
(16-04-2018, 11:38)keyser a écrit : Je fais pas une fixette (contrairement à ce que Mad semble vouloir honteusement suggérer) mais les 2 matchs de Ligue 1 qu'on vient de subir, c'est inconcevable qu'aucun peno n'ait été sifflé.
C'est fort de gagner avec des oublis pareil, c'est ce qu'il faut retenir. J'aime pas que  mon club joue les pleureuses contre Troyes ou Montpellier, on a les moyens de les tordre tout de même, laissons cette triste faiblesse à Pierre Mondy. Ça n'a pas marché contre Montpellier, ça à marché contre Troyes et ça marchera dans les 5 derniers matches, parce que maintenant on sait ce qu'il faut faire....inscrire un but de plus que l'adversaire. Et l'OM est capable de le faire.
[Image: mini_99614518699875102128138029219438628...71458n.jpg]
  Répondre
(16-04-2018, 11:46)deepbluebdr a écrit :
(16-04-2018, 11:38)keyser a écrit : Je fais pas une fixette (contrairement à ce que Mad semble vouloir honteusement suggérer) mais les 2 matchs de Ligue 1 qu'on vient de subir, c'est inconcevable qu'aucun peno n'ait été sifflé.
C'est fort de gagner avec des oublis pareil, c'est ce qu'il faut retenir. J'aime pas que  mon club joue les pleureuses contre Troyes ou Montpellier, on a les moyens de les tordre tout de même, laissons cette triste faiblesse à Pierre Mondy. Ça n'a pas marché contre Montpellier, ça à marché contre Troyes et ça marchera dans les 5 derniers matches, parce que maintenant on sait ce qu'il faut faire....inscrire un but de plus que l'adversaire. Et l'OM est capable de le faire.
Oui, mais y a un moment ou ça va coincer... car encore une fois, au delà des pénos non sifflés, c'est la totale impunité de nos adversaires pour massacrer nos joueurs ...qui du coup peuvent se sentir frustrés, et là ils en profitent pour distribuer les jaunes...
Je ne demande pas uq'on soit protégé, mais qu'on joue à armes égales avec Lyon.
Ce qui n'est pas le cas.
  Répondre
(16-04-2018, 11:38)keyser a écrit :

Yop. 
J'aurais aimé avoir un commentaire de JHE et de Garcia sur l'arbitrage. Il faut qu'on existe en dehors du terrain, sinon on va encore se faire entuber. Il faut montrer que la direction sera attentive aux décisions, aussi bien sur le terrain que sur les sanctions de le ligue.
Je fais pas une fixette (contrairement à ce que Mad semble vouloir honteusement suggérer) mais les 2 matchs de Ligue 1 qu'on vient de subir, c'est inconcevable qu'aucun peno n'ait été sifflé.
Inconcevable. Contre Montpellier, l'arbitre est à 1m, il est impossible qu'il n'ai pas vu ce que tout le monde a vu à vitesse normal... impossible. 
Hier c'est pareil, impossible de ne pas siffler le tampon hallucinant sur Thauvin, les fautes sur Payet.
Donc, puisqu'ils ont vu, s'ils n'ont pas sifflé, c'est que volontairement, ils n'ont pas voulu nous siffler un péno valable.
Et comme ça ne suffisait pas, des pluies de jaunes nous tombe dessus depuis la défaite contre Lyon...que ce soit face à Montpellier avec Gustavo qui se prend un jaune après 20 secondes, ou hier avec Rami et Payet de façon totalement grotesque.
Je ne crois pas au hasard....et s'ils continuent à ne rien dire (JHE, Zubi, ...) ça va continuer... 
On va finir par ne plus pouvoir aligner 11 joueurs avec les blessures et les suspensions.

C'est pas mon genre Sleep D'autant que ce message suffit à lui tout seul à confirmer mes dires Sleep
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
Thauvin n'a pas été mauvais, mais en dehors de son bilan comptable, il ne sait qu'évoluer sur un rythme très élevé, il change peu de tempo. Donc quand il est dans le dur physiquement ça se voit et ça influe sur son jeu.
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
(16-04-2018, 11:38)keyser a écrit :

Yop. 

Apres le Real-Juve, Vincent Duluc a parlé de l'influence des top clubs dans les institutions arbitrales et ils disait un truc interessant.

Il disait que dans les années 80, la corruption des arbitres se faisait a coup de valise de cash mais qu'aujourd'hui, elle est plus politique. Les grands clubs placent des gars à eux dans toutes les hautes instances europeennes afin d'avoir un pouvoir de lobbying. Ces instances etant chargésde désigner les arbitres pour les différentes compétitions, tous les arbitres savent que s'ils pénalisent certains gros club tres representés dans les instances, il seront blacklistés. Les mecs arbitrent donc en conséquence.

Le fait qu'un journaliste dit serieux et pro-lyonnais le compare à la corruption des années 80 c'est significatif. C'est pas juste une impression de parano marseillais. Meme Menes a glissé un petit tacle la-dessus au CFC. Pierre Mondy a la main sur les instances francaises. Maintenant JHE sait ce qu'il lui reste a faire.

EDIT: D'ailleurs je vais faire un peu mon Rudy Garcia, mais si l'arbitre de Lyon avait laissé Mitro partir seul au but et si on avait le penalty contre Montpellier, ce soir on serait deuxieme et Lyon serait a la cave. Donc le fait que ca s'équilibre c'est une vaste blague. Et la vidéo n'arrangera rien (cf la finale de la Coupe de la ligue où il suffit a l'arbitre de ne pas demander la video pour ne pas avoir a trancher). C'est a vomir.
Avant je m'appelais Diego²Mf_bluesbrother mais ça c'était avant
  Répondre
(16-04-2018, 13:36)Diegogo a écrit :
(16-04-2018, 11:38)keyser a écrit : Yop. 

Apres le Real-Juve, Vincent Duluc a parlé de l'influence des top clubs dans les institutions arbitrales et ils disait un truc interessant.

Il disait que dans les années 80, la corruption des arbitres se faisait a coup de valise de cash mais qu'aujourd'hui, elle est plus politique. Les grands clubs placent des gars à eux dans toutes les hautes instances europeennes afin d'avoir un pouvoir de lobbying. Ces instances etant chargésde désigner les arbitres pour les différentes compétitions, tous les arbitres savent que s'ils pénalisent certains gros club tres representés dans les instances, il seront blacklistés. Les mecs arbitrent donc en conséquence.

Le fait qu'un journaliste dit serieux et pro-lyonnais le compare à la corruption des années 80 c'est significatif. C'est pas juste une impression de parano marseillais. Meme Menes a glissé un petit tacle la-dessus au CFC. Pierre Mondy a la main sur les instances francaises. Maintenant JHE sait ce qu'il lui reste a faire.

EDIT: D'ailleurs je vais faire un peu mon Rudy Garcia, mais si l'arbitre de Lyon avait laissé Mitro partir seul au but et si on avait le penalty contre Montpellier, ce soir on serait deuxieme et Lyon serait a la cave. Donc le fait que ca s'équilibre c'est une vaste blague. Et la vidéo n'arrangera rien (cf la finale de la Coupe de la ligue où il suffit a l'arbitre de ne pas demander la video pour ne pas avoir a trancher). C'est a vomir.

Mais je te rejoins, j'ai toujours parlé de corruption "passive". Pierre Mondy a la totale emprise sur la LFP, il a même réussi à y placer à sa tete maintenant, la directrice de la fondation OL...c'est peu dire de la neutralité avec laquelle les dossiers sont jugés.
Donc (inconsciemment, ou consciemment) l'arbitre qui arbitre Lyon et celui qui arbitre l'OM connaissent les enjeux de cette fin de saison, connaissent la main mise d'Pierre Mondy, savent aussi que ce dernier n'hésitera pas à les fusiller sur la place publique, voire à les faire sanctionner.
Cela suffit à influencer directement les décisions des arbitres.
C'est en effet à vomir....
Du temps de Diouf, celui ci n'aurait pas laissé passé ça....La saison se joue aussi en coulisse, à travers les instances, à travers les pressions.
Garcia a fait son taf avec un groupe réduit.
J'aurais aimé que JHE le fasse dans cette dernière ligne droite cruciale.
  Répondre
(16-04-2018, 09:27)Le_Fakir a écrit :
(16-04-2018, 02:06)cobl a écrit : c'est vrai que ce pauvre Zambal est mou comme un chibre mou, en plus, quand les planètes s'alignent et qu'il fait une interception, il n'est plus capable de faire une passe autrement qu'à l'adversaire...c'est devenu une catastrophe et on arrivera même pas à le vendre à Southampton pour 12 M (fallait le vendre 30 à Arsenal cet hiver).

J'ai lu plusieurs fois ici que Thauvin, avait été mauvais hier soir     Tumbleweed  ... sur opiOM, comment est-ce possible ? Il a été énorme sur son côté, à chaque fois dangereux et sa volée nous donne les 3 points...faut pas déconner quand même.

Thauvin s'il fait pas un double-double à chaque match (2 buts - 2 Passes décisives) c'est qu'il a raté son match

Les gens se sont habitués à ses performances depuis le début 2017 Happy
  Répondre
Je viens de voir la faute dans la surface sur Thauvin  Laugh 

Me demande jusqu'où les arbitres vont creuser.
EN ROUTE VERS UN NOUVEL OM !

Mf_cupidBeatnikWub
[Image: raw]
  Répondre
Le pénalty non sifflé, même s'il est évident, m'a moins choqué que la manière dont l'arbitre a laissé les Troyens accumuler les fautes sans les sanctionner, et parfois même sans siffler les fautes. Amavi se fait faucher deux fois par derrière par Deplagne, pas de carton pour ce dernier. Il se fait découper par devant après une frappe, sortie de but. Sanson prend le coude d'un Troyen dans la face, entre-deux (et on leur rend le ballon !). Payet déboule avec le ballon et se fait déséquilibrer à 25 mètres des cages par un adversaire qui ne touche pas le ballon, jouez messieurs. Et les fautes d'anti-jeu à chaque fois qu'ils sont dépassés en face. Le pompon, c'est quand Payet, excédé, qui est capitaine rappelons-le, dit à l'arbitre que ça commence à bien faire, il se prend un jaune. Bref, l'erreur est humaine, ok, mais quand tu laisses une des deux équipes tailler l'autre impunément et qu'au moindre prétexte tu sanctionnes les joueurs de l'autre, on peut avoir de gros doutes sur ton impartialité, et ça, c'est très gênant.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)