• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OM - Lyon... Mettre le holà !
[Image: tampon-plume-ancienne-d-ecritoire.jpg]
Bref.

Faire court.

Mais court est plus long que long qui est plus court...

Les mots poussent la plume. Les yeux crispent la main pour les contenir. Mais pourtant les mots filent...

Plus rien à dire, enfin. Paix de l'encre. Touches silencieuses. Laisser les yeux se fermer. Ruminer l'inaction.

Élire, et lyre, lire et relire. Écrire avec 4g dans le 100. Et lire avec combien ? Et chez vous, 4G couvre-t-elle la zone ?

Et puis ça suffit. Trèves de balbuties. S'arrêter au bon mot. Éviter surtout les bons maux. Exulter sans écho. Plaise adieu.

C'en est assez, il y en a trop. Au petit trot... c'est l'édit trop. Lions tout ça : "In the hole" disent les golfeux, mais les footeux, ceux qui viennent au foot par la Chine, font plus de bruit.

Mouvements de foule. Plier les genoux, pousser des pieds et des jarrets, tendre les bras : faire la ola. Vagues d'un stade en corps et encore. Puis finir là. Arrêter l'attelage, tirer sur les rênes...

Mettre  le holà.

OM - Lyon Dimanche 18 mars 2018 21 h Canal +
Une larme, la vie ne manque pas de sel !
  Répondre
Changements de rythme ,contre pieds ,jeux de maux ,tu m'as donné le tournis .
Si les nôtres suivent l'exemple  Le Lyon est cuit ,confit et déconfit .
Bravo et merci .
  Répondre
Clap Revenir
JE SUIS CHARLIE
  Répondre
Merci revenir  Clap

Terminées la paroles de nos joueurs, faut des actes. L'acte ultime qui nous permettra de basculer dans la vraie dimension. Bilbao en a été un tremplin, pas de saut en arrière ce soir.
[Image: mini_99614518699875102128138029219438628...71458n.jpg]
  Répondre
Mf_cupid
Ta carte mère [Image: 657681asus.png] des bits en enfer.
  Répondre
un plaisir de vous lire
avant celui tant attendu
merci Mr.
  Répondre
[Image: giphy.gif]
  Répondre
Même si c'est pas très bon, ce soir faut bouffer de la quenelle Sick  et écrabouiller l'équipe de Monsieur Brun  Yepyep
  Répondre
Concert de bombes agricoles depuis déjà plus d'1h dans le quartier du satde.
Sérieux, autant je comprend l'aspect festif et esthétique dans l'utilisation pertinente des fumigènes, mais les pétards et bombes agricoles ça concilie le pire des célébrations méditerranéennes et manifs d'indépendantistes corses. C'est juste pénible
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
Sans parler du 13 novembre... Y'a pas grand chose de plus con que ces bombes.
  Répondre
Je ne sais pas si c'est agricole ou non, mais je peux vous dire que ça fait deux heures que ça pète et que ça s'entend à des kilomètres (perso je trouve ça chiant).

Ah ben je n'avais pas vu le message d'Albert.

Autre spécificité marseillaise, la circulation automobile jamais coupée aux abords du stade alors qu'il y a des milliers de personnes sur la chaussée. On est gouvernés par des imbéciles.
  Répondre
Il y a bien longtemps que je n'avais pas attendu un match avec autant d'impatience ce match.

Tous les voyants sont tellement au verts, que j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai.

Ce soir, on peut (presque) définitivement valider une très très bonne saison (troisième et quart d'Europa League) et jouer les deux prochains mois l'esprit libéré pour aller chercher encore mieux.

Mais on peut aussi s'accrocher l'étiquette d'équipe qui se dilue dans les gros matchs et se mettre une grosse pression pour la fin de saison...
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman
Je suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
  Répondre
(18-03-2018, 18:40)albert gilardi a écrit : Concert de bombes agricoles depuis déjà plus d'1h dans le quartier du satde.
Sérieux, autant je comprend l'aspect festif et esthétique dans l'utilisation pertinente des fumigènes, mais les pétards et bombes agricoles ça concilie le pire des célébrations méditerranéennes et manifs d'indépendantistes corses. C'est juste pénible

Je vois que les prix Nobels sont de sortie...
Quand ça commence comme ça, ça va forcément partir en vrille....ca sent les fumigènes à plein nez (ouais, même d'ici)....le match interrompu pour dissiper la fumée...et la sanction .... 
Merci Revenir  Mf_cupid
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre
Il y a du vent, ça dissipera les fumées plus vite (le stade n'étant pas hermétique).
  Répondre
Petite parenthèse europa League.
En train de regarder Leipzig-Bayern. 
1-1 pour le moment. Grosse domination de Leipzig, équipe qui me fait une très forte impression. Ils effectuent un pressing très haut, et possèdent vraiment d'excellents joueurs offensifs en particulier Werner sur le côté gauche et Keita. Ça va vite, c'est technique et c'est généreux dans l'effort.
Franchement, je ne veux pas être pessimiste mais ça me semble au-dessus de l'OM...  Happy
  Répondre
Le coup d envoi sera donné par un marseillais qui a décidé de faire Marseille  Erevan en courant ** 

J ai vu la news ici a erevan ;)
Fish_h4h
  Répondre
[Image: 200w.webp]
  Répondre
(18-03-2018, 19:29)Mr Jones a écrit : Il y a bien longtemps que je n'avais pas attendu un match avec autant d'impatience ce match.

Tous les voyants sont tellement au verts, que j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai.

Ce soir, on peut (presque) définitivement valider une très très bonne saison (troisième et quart d'Europa League) et jouer les deux prochains mois l'esprit libéré pour aller chercher encore mieux.

Mais on peut aussi s'accrocher l'étiquette d'équipe qui se dilue dans les gros matchs et se mettre une grosse pression pour la fin de saison...

Je ne pense pas que ce soit de la confiance.mais plutôt un enjeu qu'on avait plus eu depuis longtemps.
Perso, je crains la déconvenue par sensation que Lyon est devenu un club de D5 géorgienne.
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
Lopez prefere a Zambo 
Mandanda – Sakai, Rami, Rolando, Amavi – Lopez, Luiz Gustavo – Thauvin, Payet ©, Ocampos – Germain.
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusqu’à présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
Pape rules
  Répondre
Depay sur le banc en supersub, comme contre le qsg 

Je le sens pas @Keyzer

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)