• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Keyser 2004-2018
Lille toujours relégable, nous sur le podium ex aequo, et Keyser peut continuer à poster ses messages dépressifs à base de complot arbitral et de lyonnais corrupteurs.

MAIS QUE FAIT LA MODERATION BON SANG !  Vghgbg Vghgbg Vghgbg
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
Attends, ce week-end on a le Keyserico. Happy
[Image: 536042NierAutomata.jpg]
  Répondre
(16-04-2018, 10:18)Madinho a écrit : Lille toujours relégable, nous sur le podium ex aequo, et Keyser peut continuer à poster ses messages dépressifs à base de complot arbitral et de lyonnais corrupteurs.

Han tu fais pshiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt avec tes revendications !
On dirait la CGT !
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre
(16-04-2018, 14:03)keyser a écrit :
(16-04-2018, 10:18)Madinho a écrit : Lille toujours relégable, nous sur le podium ex aequo, et Keyser peut continuer à poster ses messages dépressifs à base de complot arbitral et de lyonnais corrupteurs.

Han tu fais pshiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt avec tes revendications !
On dirait la CGT !

Le problème c'est que je ne peux pas mettre en place un blocage, et que si je fais grève, vous allez plus être soulagé qu'autre chose.

Alors je n'ai d'autre solution que de venir régulièrement pourrir ce topic jusqu'à ce qu'un modo en ai marre Sleep
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
(16-04-2018, 14:22)Madinho a écrit :
(16-04-2018, 14:03)keyser a écrit : Han tu fais pshiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt avec tes revendications !
On dirait la CGT !

Le problème c'est que je ne peux pas mettre en place un blocage, et que si je fais grève, vous allez plus être soulagé qu'autre chose.

Alors je n'ai d'autre solution que de venir régulièrement pourrir ce topic jusqu'à ce qu'un modo en ai marre Sleep

On peut commencer par lancer un sondage sur les meilleures prévisions de Keyser qui ne se sont jamais réalisés
[Image: Lesindicessontmaigres.jpg]
  Répondre
moi j'attends avec impatience le sondage sur les 3 olympiens de la saison 2017-18     Bave
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
Facile pour au moins deux, Zambo et Njié @keyser
Happy
  Répondre
pour l'instant mon triplé est le suivant: Gustave, Thauvin et Garcia, Gustave et Thauvin étant indéboulonnables mais Payet peut encore en faire partie s'il nous fait gagner l'Europa League      Love2
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
(19-04-2018, 02:07)cobl a écrit : pour l'instant mon triplé est le suivant: Gustave, Thauvin et Garcia, Gustave et Thauvin étant indéboulonnables mais Payet peut encore en faire partie s'il nous fait gagner l'Europa League      Love2

Gustavo et Thauvin vont être difficile à départager tellement ils nous auront tenu à bout de bras "toute l'année", défensivement pour le premier et offensivement pour le second.

Garcia a sa grande part également.

Par contre, la montée en puissance de Payet est ce qui a permis de maintenir un tel niveau de carburation lorsque les 2 premiers cité ont pu commencer à tirer sur la corde.

Payet c'est particulier parcequ'il a été blessé 2 fois à des moments où il était en plein élan, j'imagine qu'à son age la machine est un peu plus longue à remettre en route.

Mais c'est indéniable que c'est notre "clutch player" cette saison !
[Image: tumblr_mgjxmvqjOL1rif532o1_250.gif]
  Répondre
(15-03-2018, 09:43)Madinho a écrit : Vendu !

Offert  Ok
[Image: mini_99614518699875102128138029219438628...71458n.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)