• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toulouse - OM... UNE BONNE RECETTE TO LOSE !
(14-03-2018, 18:17)deepbluebdr a écrit :
(14-03-2018, 14:22)serge13 a écrit : Merci  ,Madinho .
à partir de 2.08 donc .
Mais c'est vrai que plutôt de croire l’entraîneur , et le joueur mieux vaut faire confiance à l’expérience et l'expertise d'un "supporter depuis 1960 ". 
Drapeau Drapeau Drapeau Winner_first_h4h Drapeau Echarpe-opiom

Allez zou maï. Elle était nécessaire ta remarque ?

Tu me dis l'Equipe, il se trouve que je lis l'Equipe. Et elle dit très précisément le contraire. 
Le Phocéen, désolé, j'écoute pas.

J'en déduit que tu lis l'équipe sauf le bas de la 3éme page .C'est ton droit mais ne me remets pas en cause quand je dis qu'il y a ça d'écrit noir sur blanc .
Que ce soit crédible ou pas ,que ce soit une excuse de Garcia c'est possible .Mais quand tu dis que ça n'y est pas alors que je l'ai lu et relu et que tout le monde peut aller vérifier , c'est grotesque .

Fin de la discussion pour moi
  Répondre
(15-03-2018, 00:05)serge13 a écrit :
(14-03-2018, 18:17)deepbluebdr a écrit : Allez zou maï. Elle était nécessaire ta remarque ?

Tu me dis l'Equipe, il se trouve que je lis l'Equipe. Et elle dit très précisément le contraire. 

J'en déduit que tu lis l'équipe sauf le bas de la 3éme page .C'est ton droit mais ne me remets pas en cause quand je dis qu'il y a ça d'écrit noir sur blanc .
Que ce soit crédible ou pas ,que ce soit une excuse de Garcia c'est possible .Mais quand tu dis que ça n'y est pas alors que je l'ai lu et relu et que tout le monde peut aller vérifier , c'est grotesque .

Fin de la discussion pour moi  
Moi j'en déduit et constaté que tu t'es amusé pour pas cher et inutilement en parlant de mes années de Vélodrome, en fait c'est 1967.

Pour être honnête, tu as raison, oui j'ai zappé, le petit truc en bas à droite, j'ai relu hier soir et il dit bien ce que tu mentionnes. Donc je te fais mon mea culpa sur ce point précis.
J'étais plus focalisé sur ce que disait l'Equipe de notre match et non Garcia. J'ai tendance à ne pas trop faire cas des auto promo. Je préfère les avis extérieurs. Mais c'est pas une excuse, j'aurai du au moins m'en souvenir. Et je te fais les miennes pour t'avoir contredis sur ce point. 
Je ne suis pas pour autant convaincu de sa sincérité sur le cas Payet.
[Image: mini_99614518699875102128138029219438628...71458n.jpg]
  Répondre
ok ,pas de problème .Tu as , bien sur , le droit de contester les propos de Garcia (ou d'un autre ) .
Quand aux années de vel je parlais des nôtres ,pour te rappeler que nous avions toi et moi à peu près le même age .
On a dons vécus toi et moi bien des aléas dans notre vie de supporter ;et la période actuelle est loin d’être la plus mauvaise .
  Répondre
tout est bien qui finit bien, maintenant allons tous poutrer  gaiement du basque espagnol       Cheers
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
Il pleut comme Marcel Pagnol ?

(14-03-2018, 19:06)toulon a écrit :
(14-03-2018, 18:17)deepbluebdr a écrit : Allez zou maï. Elle était nécessaire ta remarque ?

Laugh
dans la région Parisienne, je ne l'entend pas celle là.
Merci Beaucoup

Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
(15-03-2018, 13:58)aqwarium a écrit : Il pleut comme Marcel Pagnol ?

(14-03-2018, 19:06)toulon a écrit : Laugh
dans la région Parisienne, je ne l'entend pas celle là.
Merci Beaucoup

Laugh
merci pour ce moment
  Répondre
(15-03-2018, 13:58)aqwarium a écrit : Il pleut comme Marcel Pagnol ?

[Image: 180315052321521970.jpg]
[Image: 180315052322414132.jpg]
Gravures sur pierres au Garlaban de Louis Douard

[Image: 180315052315671141.jpg]
  Répondre
Très jolis clichés deep.  Mf_cupid
Mais je pensais plutôt à ça.

Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
Un classique  de ColucheMf_cupid
  Répondre
(13-03-2018, 12:00)cobl a écrit :
(13-03-2018, 11:17)Supernova a écrit : Surtout qu'Ocampos, on ne connait pas sa marge de progression. Il est encore jeune (23 ans) et on a un peu l'impression qu'il a commencé sa carrière cette saison. Perso je suis très étonné par ses performances et son évolution. Cet été je militais pour son départ. Or il est en train de se rendre indispensable. Il est très complémentaires de Payet, Thauvin et Germain. Il apporte cette dimension physique et guerrière sud-américaine qui manque peut-être à nos autres attaquants.

A 15 M€ je ne le vends pas, en l'état actuel du marché.

je ne suis pas le dirigeant, ni le patron de la grosse entreprise qu'est l'OM, juste un supp' de base même pas payé pour dire des âneries@ Menes, alors je l'ouvre:

Capo on ne vend ni Ocampos, ni Thauvin, ni Payet, ni Germain, ni Gustavo, ni Amavi, par contre Sarr c'est 20M mini mais peut-être que je le garde finalement, Zambo c'est 30M mini et à Arsenal car tel est son destin.  

C'est notre Clan des Sept à nous, et pas touche !

C'est un gros tiers d'équipe si l'on ne considère que les titulaires (Thauvin, Payet, Gustave, Amavi?), alors oui il va falloir vendre mais pitié, gardons une ossature sur laquelle on pourra mettre de gros steaks qui rendront l'équipe encore plus belle...trop peu envie de vendre les cracks et d'avoir à tout reconstruire pour la centième fois.

(Rami, je ne le sens pas la saison prochaine, peut-être dans le vestiaire pour égayer les troupes mais pas en DC titu alors il va falloir recruter du lourd dans l'axe, 2 DC et un 6 monstroplantesques)

finalement j'intervertis les prix pour Sarr et Zambal>>>mini 30M pour notre Cafu, mais toutes façon personne n'y touche   Paladin
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)