• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Asse - OM... Au delà du Cap vert !
Non, le coté positif, c'est SArr, il est de plus en plus monstrueux à son nouveau poste.

Tu m'étonnes que Didier le suive d'un bon oeil.
Cette merveille de centre pour Sanson  Mf_cupid
De mon point de vue, sur son aile droite, il est devant Sakai.
2 points de perdus hier soir...ils ont 3 occasions, ils en mettent 2...
Je ne compte ni sur Angers, et encore moins sur Rennes pour accrocher nos poursuivants....
On va être trop juste en effectif pour jouer correctement les 3 compétitions, avec le tirage au sort de la coupe de France, au moins on sait laquelle on va basarder.
100000% pour tout donner sur le match de championnat contre le PSG et tout lacher 3 jours plus tard.
Pareil contre Braga, faut assurer Bordeaux.
On laisse tomber.
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre
Sarr monstrueux, Njie bon. On ne doit pas avoir les mêmes critères Laugh
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
En effet ! Happy
  Répondre
(10-02-2018, 11:52)albert gilardi a écrit :
(10-02-2018, 00:14)O sole mio a écrit : Sakai a ete abandonné par Sanson et payet. Il a defendu tout seul.

Oui. Il n'y a eu aucun mécanisme de compensation sur l'aile devant lui.  Ou alors il y en avait un mais ça n'a pas marché.
Et il n'a pas de bol car il perd 2 duels sur les 2 buts mais il a été dans l'ensemble très correct vu tout ce qu'il avait à faire. Je ne suis pas sûr que dans les mêmes conditions Amavi aurait pu défendre mieux hier.
Le pire c'est qu'on ne peut pas reprocher à Payet un manque d'engagement hier, mais il semblait courir dans le vide en phase défensive. Sanson m'a eu l'air bien plus effacé, comme souvent quand il est placé haut sur le terrain.
Au-delà des résultats, la cohabitation Sanson-Payet nous déstabilise à chaque fois quand le premier n'est pas placé en binôme à côté de Gustavo.
D'où les regrets qu'on peut lire à droite à gauche depuis hier concernant l'absence d'Ocampos. Pas vraiment pour le joueur lui-même mais pour son profil.

Tout pareil. Payet avait les jambes hier. Sanson a du mal à se situer dans le jeu sans ballon. Contre monaco on se fait etouffer car il abandone gustavo et ses defenseurs. La difficulté  qu on a determiner le poste de sanson vient de là... Garcia devrait tenter de le fixer à cote de Gustavo. Il lui faut un cadre plus restrictif sinon il a tebdance a se perdre sur le terrain.
Fish_h4h
  Répondre
Vous parlez de Sanson, mais vous êtes sûr qu'il a joué hier ?
J'ai plutôt l'impression qu'il est rentré 1 minute pour planter son but (important, certes), mais que TOUT le reste du match, on a joué à 10.
  Répondre

Au revoir l'EL.
Au revoir, Podium.
Au revoir, la CDF.
  Répondre
Sous prétexte que Mandanda manque 3 matchs (dont 2 à domicile), le podium est foutu ? Roll 

A croire que vous découvrez le foot aujourd'hui ...
  Répondre
(10-02-2018, 15:12)Philouzophe a écrit : Vous parlez de Sanson, mais vous êtes sûr qu'il a joué hier ?
J'ai plutôt l'impression qu'il est rentré 1 minute pour planter son but (important, certes), mais que TOUT le reste du match, on a joué à 10.

C est ce qu on a dit en effet mais d une autre façon  Cool

(10-02-2018, 16:17)Rabbi a écrit : Sous prétexte que Mandanda manque 3 matchs (dont 2 à domicile), le podium est foutu ? Roll 

Sluviens toi Jean Castaneda qui remplace Huard--- Il nous coute la qualif contre benfica..
Fish_h4h
  Répondre
(10-02-2018, 16:17)Rabbi a écrit : Sous prétexte que Mandanda manque 3 matchs (dont 2 à domicile), le podium est foutu ? Roll 

Regarde l'auteur du post. Laugh
Tout va mal au club quoi qu'il se fasse et quels que soient les résultats.
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
C'est surtout que cette courge de Pelé s'est mis d'emblée la pression pour l'intérim à venir avec sa cagade hier.
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
(10-02-2018, 17:50)albert gilardi a écrit : C'est surtout que cette courge de Pelé s'est mis d'emblée la pression pour l'intérim à venir avec sa cagade hier.

Bein de toutes façons on le dit tous, aucun poste n'est doublé avec une qualité proche du titulaire, nous n'avions le droit à la blessure ou à la suspension.
La blessure de Mandanda risque en effet de nous couter cher.
Car outre Pelé lui même, le gardien a beaucoup d'importance également dans la gestion de sa défense, et la défense se comporte différement si elle a ou pas confiance en son gardien.
Là.....
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre
le remplaçant de Lloris à le niveau de Lloris? Le remplaçant de De Gea? 
Aucun club n'a des remplaçants au niveau du titulaires, que le titulaire soit KDB ou Roudet. 
Pas la peine de verser dans le catastrophisme car l'OM n'a pas un groupe de 23joueurs de même niveau. On parle de foot, pas de jeux-videos. Je défis quiconque de me montrer un effectif en Europe ou les remplaçants ont le niveau de titulaires.
(12-07-2017, 17:46)FBraudel de Pigeon a écrit : JHE va faire venir Rammstein en juillet 2020 au Vélodrome et fera l'hélicobite sur scène avec une coupe d'Europe dans les mains
Absent
  Répondre
Pelé a fait une saison très honorable l'an passé, aucune raison de ne pas lui faire confiance, sincèrement le nul d'hier n'est pas "causé" par sa mauvaise action, c'est bien plus global que ça, lié à plusieurs problématiques déjà pointées à plusieurs reprises depuis le début de la saison, qui ont globalement évolué dans le bon sens, mais dont on sait également qu'il y aura des régressions. En début de semaine il était question de foutre du 5.0 à Braga au match aller et d'aller remettre le QSG à sa place à deux reprises à l'extérieur en trois jours. Bon ... 

Apprétons nous à voir une chouette confrontation contre Braga (et je titulariserai bien Mitro et Rolando étant donné leurs connaissances du championnat portugais). Les matchs contre Bordeaux et Toulouse seront de nouvelles batailles. 
Et ma foi le QSG, ca fait bien longtemps que je n'espère rien de ces matchs là.
  Répondre
Pas vu le match, ma fille participait à un concert pour les Restos du coeur.

Mais en voyant le résumé du match et le 2ème but de St-Etienne, je me dis que Bouna, tout observé par Deschamps qu'il est, il nous coûte des points défensivement ...

Pelé à la place de Mandanda dans cette période décisive ... aïe aïe aïe  Mf_death

Rien de dramatique dans ce résultat.
Mais on commence à voir que l'effectif est un peu court ... l'enchaînement des matchs fait mal.

Il faut désosser Bordeaux le week-end prochain, sinon le moral va aussi prendre un coup.
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre
C'est vrai que cette saison les goals nous ont coûté un max de points, sans oublier qu'ils nous en ont rapporté aussi notamment Mandanda. Mais force est de constater que c'est dans les matchs importants qu'ils ont gaffé, à commencer par le match contre le PQ où Mandanda (bien aidé par Sarr) nous a coûté la victoire. Je maintiens qu'un goal, hyper-motivé et attentif, n'aurait jamais pris le CF de Cavani concédé connement par Sarr. Désolé mais quand tu mènes 2 à 1 contre le PQ à 1 minute de la fin, tu dois te transcender sur ta ligne, gesticuler comme une marionnette, donner de la voix et demander au mur de sortir avant le coup de sifflet quitte à prendre un avertoch. Ce but me reste en travers de la gorge et mon estime pour Mandanda  en a pris un sérieux coup. Après y a eu Lyon où je reste persuadé que sans ce but casquette à la 2ème minute on avait largement les moyens de faire au moins match nul et puis y a eu l'ASSE. Je pense que la perte du gain de la victoire sera très préjudiciable et plus qu'on le croit. On a déjà perdu la 2ème place et on s'est mis une pression terrible pour rester devant Lyon qui risque d'être devant nous avant la confrontation au vélodrome. Bref, même si la défense n'est pas innocente dans tout çà, c'est au moins 5 points qu'on a perdu à cause des goals. Il n'en demeure pas moins que si on veut être sur le podium, la victoire contre l'OL est une priorité absolue et quand on connaît notre parcours face aux "gros", ça devient délicat  34
  Répondre
(10-02-2018, 20:05)driblouvolsky a écrit : le remplaçant de Lloris à le niveau de Lloris? Le remplaçant de De Gea? 
Aucun club n'a des remplaçants au niveau du titulaires, que le titulaire soit KDB ou Roudet. 
Pas la peine de verser dans le catastrophisme car l'OM n'a pas un groupe de 23joueurs de même niveau. On parle de foot, pas de jeux-videos. Je défis quiconque de me montrer un effectif en Europe ou les remplaçants ont le niveau de titulaires.

Tout à fait.

Puis Pelé à a été bon là saison dernière. C est pas Andrade. 

Et Mandanda plutôt critiqué cette année

Il faudrait savoir...
  Répondre
je veux bien que Pelé soit critiquable sur l'égalisation mais:

- sur ce but la défense est complètement à l'ouest, au moment du centre il y a 3 verts esseulés à l'entrée de la surface, nos défenseurs sont dans les 6 m laissant un énorme espace entre eux et les adversaires qui arrivent lancés, Pelé sent le danger, hésite à se projeter vers l'avant, malheureusement il hérite d'un centre pourri et se fait lober, pas un seul de nos défenseurs y compris lui n'a été au niveau sur ce coup...un but casquette comme tout les gardiens en prennent.

- Mandanda n'est pas décisif sur le premier but, je crois même qu'il se le prend entre les jambes

- Pelé fait un gros arrêt en deuxième, on peut aussi dire qu'il sauve le nul et nous fait gagner un point

J'espère que Pelé n'a pas perdu son niveau de l'an dernier qui était très bon, si c'est le cas, l'absence de Mandanda ne nous sera pas préjudiciable
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
Vous êtes rigolos avec votre effectif un peu court, mais jusqu'à présent on tourne avec un groupe assez élargi.

Selon la LFP, on a 17 joueurs avec 500 minutes minimum de temps de jeu, soit 6 matchs titulaires en championnat (un quart des matchs disputés) http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueur?...=&butsME=M

On a pas simplement 11 titulaires et 6 remplaçants, on a un vrai groupe. Surtout que là, il s'agit des stats en championnat. Garcia a largement fait tourner en EL, voire en coupes.

Et comme dit plus haut, c'est impossible d'avoir deux équipes, tu ne peux pas tenir ton vestiaire avec 22 titulaires potentiels.
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)