• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RC Strasbourg - OM : Bien mal knacki ne saucisse jamais
Je comprends pas trop le catastrophisme.

Moi c'est typiquement le genre de matchs que je suis content de pas avoir perdu. Parce que t'avais tous les ingrédients du match à la con:
- une équipe en face qui joue son match de l'année avec une intensité physique dingue
- une équipe en face qui a une grosse réussite (deux buts sur frappe contrée)
- nous qui ratons des occasions très très nettes (Njie, Mitroglou deux fois).

Au final, on repart quand même avec un point, c'est pas si mal.

L'absence de Gustavo nous a fait beaucoup de mal sur ce match. Anguissa et Sanson n'ont pas été mauvais individuellement, mais notre milieu de terrain était beaucoup moins solide globalement.

J'ai bien aimé Payet et Thauvin qui ont joué très juste offensivement. Amavi nous fait aussi un bien fou.

Bref, de la même manière que Paris a bien failli faire match nul à Dijon, faut pas croire qu'on va maîtriser et gagner tous nos matchs sans jamais être en difficulté...C'était un match un peu fou-fou hier. Moi je me suis régalé devant ma télé et je nous ai pas trouvé si nul que ça.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman
Je suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
  Répondre
Mitroglu si il avait davantage de match avec ses co-équipier, il finissait avec un triplé hier soir.
[Image: tumblr_mgjxmvqjOL1rif532o1_250.gif]
  Répondre
Ce genre de match il y a peu on le perdait sans aucun panache. Tout n'est pas à jeter, et de là à conclure que pour dimanche prochain c'est mort ...

Je m'attends pas à une victoire ou un nul mais à ne plus être ridicule. On part de là même si c'est pas facile à accepter parfois.
  Répondre
pareil que Jones, j'ai pris du plaisir (ce matin pour moi) devant un beau match, avec plein d'occaz, du rythme, des buts et des cracks olympiens (les accélérations et le but de Payet   Mf_cupid   les passes qui auraient dû tuer de Thauvin  Mf_cupid .

Quelle bande de rabat-joies vous faites   Vghgbg
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
(16-10-2017, 09:13)Mr Jones a écrit : Je comprends pas trop le catastrophisme.

Moi c'est typiquement le genre de matchs que je suis content de pas avoir perdu. Parce que t'avais tous les ingrédients du match à la con:
- une équipe en face qui joue son match de l'année avec une intensité physique dingue
- une équipe en face qui a une grosse réussite (deux buts sur frappe contrée)
- nous qui ratons des occasions très très nettes (Njie, Mitroglou deux fois).

Au final, on repart quand même avec un point, c'est pas si mal.

L'absence de Gustavo nous a fait beaucoup de mal sur ce match. Anguissa et Sanson n'ont pas été mauvais individuellement, mais notre milieu de terrain était beaucoup moins solide globalement.

J'ai bien aimé Payet et Thauvin qui ont joué très juste offensivement. Amavi nous fait aussi un bien fou.

Bref, de la même manière que Paris a bien failli faire match nul à Dijon, faut pas croire qu'on va maîtriser et gagner tous nos matchs sans jamais être en difficulté...C'était un match un peu fou-fou hier. Moi je me suis régalé devant ma télé et je nous ai pas trouvé si nul que ça.

ce n'est pas etre nul, il y a de la marge, perso, je dis que lorsque tu mènes 0.1 , contre une TRES faible equipe
de Strasbourg , qui a la tête sous l'eau,( pendant au moins 25 minutes ) tu dois tuer le match
point barre.
au lieu de ça, tu leur a donné un maigre espoir de survie
les mecs, ils se sont remis en marche , porté par leur public, ils se sont mis à y croire.
c'est le reproche que je fais à la team
mettre Njie aussi, m'a paru un peu osé....
sinon, à part cela, ton post , enfin l'idée est correcte
  Répondre
(16-10-2017, 10:04)Karom a écrit : Ce genre de match il y a peu on le perdait sans aucun panache. Tout n'est pas à jeter, et de là à conclure que pour dimanche prochain c'est mort ...

Je m'attends pas à une victoire ou un nul mais à ne plus être ridicule. On part de là même si c'est pas facile à accepter parfois.

On ne jette pas tout, sauf que c'est ce type de match qu'on doit gagner.
Les mecs en face se sont défoncés, c'était à nous de nous défoncer également. Dimanche prochain, même en étant des morts de faim on a aucune chance on va se faire laminer, alors les 3 points c'était bien hier qu'il fallait aller les chercher.
Pourquoi nos joueurs se sont pas défoncés ? Pourquoi ils ont pas fini non plus avec des crampes, pourquoi ils se sont laissés marcher dessus, pourquoi 70% des duels ont été remportés par Stasbourg ?
Putain, 70% des duels !!! 
Et on reprend un but sur coup de pied arrêté.
[Image: tumblr_nuzro5S1WA1qgsf28o1_1280.jpg]
  Répondre
Je viens devoir le résumé

Cette défense encore...
  Répondre
(16-10-2017, 08:46)uetac a écrit : Face à une équipe de morts de faim, il faut mettre le pied sur le ballon et mettre des bons taquets ci et là.

Sanson n'est pas un joueur de duel, loupé pour le combat.
C'est Anguissa qui devait mettre de l'impact, de l'engagement au milieu. A t il fait au moins une faute?

Je ne sais pas...le souci avec Anguissa c'est que la plupart des supps l'apprécient car depuis qu'il a intégré le 11 on semble avoir définitivement relativisé les attentes.
Hier il n'a pas été mauvais par rapport à ce qu'il fait habituellement: c'est un plot qui va à 2 à l'heure malgré son jeune âge, il couvre très peu de terrain, son gabarit est trompeur car il met peu d'impact, et il fait essentiellement des passes en arrière ou très courtes, faut dire qu'il a déjà montré qu'il avait une faible qualité de passe dès qu'il fallait prendre des risques.
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
Bon et Jeudi on rencontre les Portugais...

Défaite interdite si on veut passer les poules.
Donc ZE question, quelle équipe va aligner Mister Garcia.
On peut imaginer que devant, Germain et Njie seront associés.
Pour le milieu, Gustavo et Sanson probablement (Sanson qui m'a paru bien effacé hier).
Quant à derrière, Evra et Sarr seront probablement chargés de couvrir nos arrières.
Et Rami/rolando en DC
[Image: tumblr_nuzro5S1WA1qgsf28o1_1280.jpg]
  Répondre
Keyser, ton équipe est daubesque   Laugh
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)