• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OlympiaKostantinos Mitroglou: Il est des nôtres !
(10-10-2017, 18:35)cetace a écrit :
(10-10-2017, 16:39)Le_Fakir a écrit : En fait, tout le monde s'est offusqué de son départ en sélection alors qu'il revenait tout juste de blessure mais vu le pédigrée des 2 adversaires de la Grèce lors de cette trêve internationale, Chypre et Gibraltar on peut finalement penser que c'est mieux pour lui de se remettre dans le rythme plutôt que d'être resté à cogiter à la Commanderie.

Son but va en plus lui amener de la confiance.
Sans parler des trois de Gibraltar... Angel_not

Personne pour relever ça pendant plus d'une heure ?

Merci cetace  Happy
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre
Donc il n'était pas prêt pour jouer 90 min avec l'OM il y a une semaine mais il est prêt pour jouer 2 matchs en 3 jours avec sa sélection....
[Image: 25-Pulp-Fiction-2.gif]
  Répondre
Garcia enculé.
EN ROUTE VERS UN NOUVEL OM !

Mf_cupidBeatnikWub
[Image: raw]
  Répondre
(10-10-2017, 20:56)Darkfly a écrit : Donc il n'était pas prêt pour jouer 90 min avec l'OM il y a une semaine mais il est prêt pour jouer 2 matchs en 3 jours avec sa sélection....

Tu es drôle, toi !  Happy
C'est une question que tu nous poses, en supposant que nous soyons dans le secret des Papes médicaux, ou réfléchissais tu simplement à haute voix ?...
Choose the sword and you will join me. Choose the ball and you join your mother... in death.
You don't understand my words, but you must choose. So... come boy, choose life or death.
  Répondre
(10-10-2017, 21:09)Bisounir a écrit : Garcia enculé.

Garcia démission s'il te plait
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
Le doublé... 3 buts en 2 matchs internationaux...
  Répondre
Ah quand Rabiot dit avoir peur d'une blessure c'est une fiotte par contre Mitroglou interdiction de jouer Roll

3 buts depuis son arrivée sans avoir joué une minute chez nous, c'est un peu un record.
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
Ouais, t'as raison de comparer un joueur titulaire avec une huitaine de matchs dans les jambes et une préparation complète et un joueur avec une préparation tronquée sur blessure, qui n'a pas joué pendant plus de 2 mois et qui enchaîne 180 min en 3 jours Roll

Et c'était pas interdit au sélectionneur de le sortir après son doublé quand son équipe mène 3-0 contre Gibraltar, le dernier du groupe avec 0 points en ayant la place de barragiste assurée.
[Image: 25-Pulp-Fiction-2.gif]
  Répondre
C'est tout bénef: on va retrouver un jour en pleine confiance et en jambes! Clap
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
  Répondre
Mitroglou va jouer les barrages avec la Grèce dans 1 mois.  Il m'étonnerait fort qu'il se déchire pour l'OM avant ça. Il va se réserver, peaufiner sa préparation, éviter de se blesser. Bref, sa saison avec l'OM commencera mi-Novembre.
  Répondre
(10-10-2017, 22:37)Darkfly a écrit : Ouais, t'as raison de comparer un joueur titulaire avec une huitaine de matchs dans les jambes et une préparation complète et un joueur avec une préparation tronquée sur blessure, qui n'a pas joué pendant plus de 2 mois et qui enchaîne 180 min en 3 jours Roll

C'était surtout pour la boutade. Original Surtout quand quelqu'un a posté la vidéo de Gago qui voulait continuer à jouer blessé pour montrer à quel point Rabiot est naze.

On va surtout espérer que Mitroglou n'est pas du genre chilien, 10 fois mieux en équipe nationale.
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
Apparemment, son cancer du sida de la cuisse diagnostiqué par les experts médicaux de RMC est en rémission... Quand je repense à l'apport de Gomis en pivot sur le niveau global de l'équipe, et ce malgré un nombre invraisemblable de ballons perdus ou vendangés, je suis vraiment impatient de voir jouer notre cher grec.

Par contre, quel en...foiré le sélectionneur grec: sans déconner, tu joues Gibraltar à domicile, tu mènes 3-0 à la 65ème, tu as ton avant centre qui revient de blessure, qui vient de claquer un doublé et qui a déjà joué un match entier trois jours avant... Tu le sors, merde!!! Sauf, bien sûr, si tu veux casser les couilles de son club. Je ne comprends pas comment il a pu le laisser sur le terrain.
  Répondre
J'ai lu ou entendu quelque part (sais plus où) que le sélectionneur avait prévu de le faire jouer une heure contre Gibraltar, mais que Mitroglou a fait des pieds et des mains pour rester sur le terrain quasiment tout le match.
  Répondre
Mouais... Pour l'avoir vécu côté staff médical dans une équipe de basket, j'avais déjà du mal à laisser les mecs jouer dans les matches à enjeu si il y avait un risque pour leur intégrité physique. De l'autre côté, si tu les écoutais, les mecs voulaient jouer tous les matches, blessés ou pas. C'est le boulot du staff de faire la part des choses, entre l'enjeu et le risque... Dans les conditions citées plus haut tu ne lui laisses pas le choix, tu invoques ce que tu veux: le risque de récidive, le fait que la saison est encore longue, que si il est blessé dans un mois il rate les barrages, le fait que c'est toi le chef de toute façon, la possibilité de tout aller dire à sa mère, tu le menaces de le choper sous la douche et de lui raser sa barbiche... Mais tu le sors, parce que le risque est trop grand par rapport à l'enjeu. De toute façon, il ne quittera pas l'équipe nationale, au pire il te fait un caca nerveux mais à 28 ans j'espère qu'il a passé l'âge.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)