• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amavi d'ma mère, il va cartonner
(12-01-2018, 22:19)Bisounir a écrit :
(12-01-2018, 22:10)Nassertitude1 a écrit : Après des attaques ad.nominem tu vas finir en Darklist. Laugh

J'y suis sans doute déjà. 

Plein les bottes de lire ces critiques sans fondements à la moindre occasion.

Ah tu dis "les bottes" toi ? Moi ce ne sont pas mes pieds que je met en valeur dans ces cas là Sleep

(13-01-2018, 10:45)Nassertitude1 a écrit : On a gagné avec Evra. On doit pouvoir le faire avec Bedimo s'il se concentre sur ses tâches défensives.

Vu comme ça, mon optimisme remonte  Laugh
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
(12-01-2018, 22:40)IrishCoffee a écrit :
(12-01-2018, 21:33)Nassertitude1 a écrit : Celles et ceux qui ralent de ne pas voir Rocchia doivent être dans le staff et évidemment d'éminents experts techniques.

On a le droit d'être d'avis qu'il serait peut-être intéressant d'inclure un jeune espoir, à qui on a fait signer un contrat pro, dans le groupe plutôt qu'un gars qui a été catastrophique à chaque fois qu'il a été aligné, qui n'a aucun avenir au club et qui n'a pas joué un match compétitif depuis des lustres ? Non ? Bon, désolé. Je pensais pas que le fait de commenter que la blessure d'Amavi pourrait être l'occasion de voir ce jeune (intéressant en préparation, et qui est censé avoir quelques qualités) faisait de moi un poseur qui se prend pour "un expert technique", mais si tu le dis, faut vraiment que je fasse plus attention à mes opinions...

Je ne comprends pas vraiment l'utilité de ton commentaire, si ce n'est de remettre une pièce dans une machine qu'il vaudrait peut-être mieux laisser s'essouffler d'elle-même (peut-être, hein). Si tu estimes que Rocchia ne devrait pas être dans le groupe, ou que Bedimo mérite d'y être, ou si tu as un quelconque argument pertinent par rapport au sujet du topic, pourquoi ne pas l'avancer et contribuer à la discussion, plutôt que de te contenter d'une pique lapidaire qui ne contribue qu'à en dégrader la teneur ?

On est tous légitime à parler foot.
Il y a assez de connaisseurs de ballon sur ce site pour avoir raison sur tel ou tel point par rapport à un entraîneur (qui peuvent justifier à posteriori les je vous l'avais bien dit) surtout sur la masse de decisions qu'un coach doit prendre mais faut pas se leurrer non plus, toi, moi ou Darkfly  disposons d'un centième des informations dont Garcia dispose, et d'un millième de ses compétences et de son expérience donc la phrase de Nasser n'est pas non plus déconnante.( surtout quand elle vient après un bashing continu ou tu as l'impression que le mec qui nous entraîne sort de Tataouine-les -bains. Et je suis loin d'etre super fan de Garcia )

J'ai très peu vu Rocchia en situation donc j'ai pas d'avis particulier mais si Garcia l'estime trop juste pour jouer pour l'OM pour x ou y raisons, je pars du principe qu'il a possiblement raison et que dans ce cas, il faut 1, recruter à ce poste, 2 prêter le jeune fissa pour qu'il s'aguerrisse.
Et si il est vraiment écrit qu'on prenne la tempête sur ce match à gauche, je préfère que ca soit les cadavres de Doria, Bedimo ou whatever plutôt que cramer un jeune prometteur dont l’entraîneur semble penser qu'il n'est pas encore à niveau. (j'ai rien suivi cette semaine, trop de taffe, il a pas été question pour dépanner de mettre Sakai à gauche et Bouna à droite  ?)

PS FUCK YOU CITY !
Je me chauffe pour demain  Bond
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)