• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nancy - OM... Pelouse en plastique, match en bois ?
Deep, continues à animer les forums. J'aime bien lire tes posts (même si quelques fois ils sont un peu longs) ,mais ils sont sans agressivité et toujours bien argumentés. Après on est d'accord ou pas avec toi, mais nul ne peut nier ton investissement et ton amour pour l'OM. Tu as la sagesse du verbe que je n'ai pas malgré que nous soyons du même âge (enfin je crois Blondblush ). Merci pour tout Clap
  Répondre
Désolé, je crois que je m'ai trompé ! Blondblush

J'ai aperçu un peu de lumière, le logo d'une biquette le joint au bec et j'ai pensé comme un couillon que j'étais sur Opiom. Vous savez ce forum où l'on peut s'autoriser à parler de l'OM, du foot et bien d'autres choses sur un ton décalé, sarcastique, sur fond de contre-pied lexical et drible de jeu de mot chaloupé.

Bref, un endroit où peu de membre se prennent au sérieux. Rendez-nous notre Opiom d'antan ! Où sont nos Cétace, Imerle, et autres fêlés du bulbe qui nous rendaient ces sujets bien plus drôle ?? Vghgbg

Désolé Deep de t'avoir titillé de mon humour merdique. Mais tu devrais de temps à autre  tenter le second degré, ça peut faire parfois l'effet relaxant d'un laxatif. Happy
Choose the sword and you will join me. Choose the ball and you join your mother... in death.
You don't understand my words, but you must choose. So... come boy, choose life or death.
  Répondre
(25-04-2017, 10:09)Koikass2-Le Retour a écrit : Désolé, je crois que je m'ai trompé ! Blondblush

J'ai aperçu un peu de lumière, le logo d'une biquette le joint au bec et j'ai pensé comme un couillon que j'étais sur Opiom. Vous savez ce forum où l'on peut s'autoriser à parler de l'OM, du foot et bien d'autres choses sur un ton décalé, sarcastique, sur fond de contre-pied lexical et drible de jeu de mot chaloupé.

Bref, un endroit où peu de membre se prennent au sérieux. Rendez-nous notre Opiom d'antan ! Où sont nos Cétace, Imerle, et autres fêlés du bulbe qui nous rendaient ces sujets bien plus drôle ?? Vghgbg

Désolé Deep de t'avoir titillé de mon humour merdique. Mais tu devrais de temps à autre  tenter le second degré, ça peut faire parfois l'effet relaxant d'un laxatif. Happy

imerle est devenu blogueur, cetace poète, et les autres votent Macron  Sleep
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre
Laugh

Bah, il ne me reste plus qu'à me faire moine…  Sleep
Choose the sword and you will join me. Choose the ball and you join your mother... in death.
You don't understand my words, but you must choose. So... come boy, choose life or death.
  Répondre
Mais non, on n'est pas las, on est là. Cool
  Répondre
(25-04-2017, 10:09)Koikass2-Le Retour a écrit : Désolé, je crois que je m'ai trompé ! Blondblush

C'est la réponse qu'y m'a été faite à quelques reprises dans un tel cas de figure "c'est de l'humour"  Laugh  Je dois en être dépourvu pour que l'on soit obligé de me le rappeler après une sale vanne. 
Tu ne m'aurais pas envoyé sévèrement, il y a peu que j'étais un "jouteur verbal, au point de faire fuir l'ami boban du forum", je l'aurai accepté sans souci. SAuf que j'ai encore un peu de mémoire.  Beer

Après croire (si tel est le cas) que je me prends au sérieux....c'est ta vision, que veux-tu ? Je réfléchis pas pour toi, sauf qu'une fois de plus, tu t'autorises de juger un inconnu, avec un a-priori d'ennemi, à travers le prisme du forum. 

Du second degré, j'en fais a longueur de post, je ne suis pas sur qu'ils soient compris.   Laugh  Désolé si ce n'est pas assez bidonnant, qu'un jeu de mots. 
Et encore une fois tu seras gentil de garder tes conseils pour ton entourage. L'effet laxatif c'est plutôt tes post à charge contre moi, qui me le fait. En dehors de ça, je vais très bien, ne t'inquiète donc pas.
[Image: mini_99614518699875102128138029219438628...71458n.jpg]
  Répondre
2
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre
(25-04-2017, 09:34)Râlibus a écrit : Deep, continues à animer les forums. J'aime bien lire tes posts (même si quelques fois ils sont un peu longs) ,mais ils sont sans agressivité et toujours bien argumentés. Après on est d'accord ou pas avec toi, mais nul ne peut nier ton investissement et ton amour pour l'OM. Tu as la sagesse du verbe que je n'ai pas malgré que nous soyons du même âge (enfin je crois Blondblush ). Merci pour tout Clap

Cheers
63 ans, juillet 1954 Râlibus. Oui je crois qu'on est du même âge.
[Image: mini_99614518699875102128138029219438628...71458n.jpg]
  Répondre
T'es plus jeune que moi, je suis né le 17 juillet 1953 à Endoume Cheers
  Répondre
(26-04-2017, 10:53)deepbluebdr a écrit :

C'est la réponse qu'y m'a été faite à quelques reprises dans un tel cas de figure "c'est de l'humour"  Laugh  Je dois en être dépourvu pour que l'on soit obligé de me le rappeler après une sale vanne. 
Tu ne m'aurais pas envoyé sévèrement, il y a peu que j'étais un "jouteur verbal, au point de faire fuir l'ami boban du forum", je l'aurai accepté sans souci. SAuf que j'ai encore un peu de mémoire.  Beer

Après croire (si tel est le cas) que je me prends au sérieux....c'est ta vision, que veux-tu ? Je réfléchis pas pour toi, sauf qu'une fois de plus, tu t'autorises de juger un inconnu, avec un a-priori d'ennemi, à travers le prisme du forum

Du second degré, j'en fais a longueur de post, je ne suis pas sur qu'ils soient compris.   Laugh  Désolé si ce n'est pas assez bidonnant, qu'un jeu de mots. 
Et encore une fois tu seras gentil de garder tes conseils pour ton entourage. L'effet laxatif c'est plutôt tes post à charge contre moi, qui me le fait. En dehors de ça, je vais très bien, ne t'inquiète donc pas.

Bon, ok je m'arrête là. Je me suis promis de ne plus surenchérir, dans ce genre d'échange. On ne semble pas se comprendre et comme mes posts éveillent chez toi un sentiment de paranoïa : "personne ne m'aime, tout le monde m'en veut"...
Bah, je me contenterai de la vacuité des échanges les plus banals.

Sinon, quel est ton pronostic pour la prochaine rencontre face à Caen ? Garcia nous pondra t-il encore son immuable et dégueulasse 4-3-3 ? Gomis titulaire ou pas ?
Pour ma part, je trouve que Payet devrait être positionné en 10 ou 9 et 1/2, de sorte à ce qu'il ait plus d'emprise sur l'animation du jeu et qu'il ait plus de liberté de mouvement.
Par contre, je déteste les matchs du dimanche après midi...

Houla, j'allais oublier le smiley fétiche : Cheers

Citation :Râlibus a écrit : Deep, continues à animer les forums. J'aime bien lire tes posts (même si quelques fois ils sont un peu longs) ,mais ils sont sans agressivité et toujours bien argumentés. Après on est d'accord ou pas avec toi, mais nul ne peut nier ton investissement et ton amour pour l'OM. Tu as la sagesse du verbe que je n'ai pas malgré que nous soyons du même âge (enfin je crois [Image: blondblush1.gif] ). Merci pour tout [Image: clap.gif]

Bah c'est bien connu, ce sont  les autres qui sont agressifs, manquent de discernement et de sagesse dans leurs posts. Happy

J'allais encore oublier le chiffre joker Bounce

2
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)