• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TFC - OM : où l'importance du discours d'avant match
Putain de merde, Cabella, il compte croquer combien d'occasions là? Vghgbg
  Répondre
(08-01-2017, 17:15)albert gilardi a écrit : Putain de merde, Cabella, il compte croquer combien d'occasions là? Vghgbg

Anguissa qui va sortir remplacé par Machach....pas certain qu'on y gagne.... Camion
  Répondre
(08-01-2017, 17:21)keyser a écrit :
(08-01-2017, 17:15)albert gilardi a écrit : Putain de merde, Cabella, il compte croquer combien d'occasions là? Vghgbg

Anguissa qui va sortir remplacé par Machach....pas certain qu'on y gagne.... Camion

Oui mais bon Anguissa c'est pas Iniesta non plus hein.
  Répondre
Lévêque et Alonzo sont à la rue :
"L'arbitre maîtrise son match" Laugh
Machach qui a signé l'été dernier alors qu'il est en prêt

Et Vernon est inutile sur le bord du terrain.

Un beau trio de branques.

Si Doria tire un péno si ça va aux tab, je ne réponds plus de rien !
[Image: 25-Pulp-Fiction-2.gif]
  Répondre
(08-01-2017, 17:28)Darkfly a écrit : Lévêque et Alonzo sont à la rue :
"L'arbitre maîtrise son match" Laugh
Machach qui a signé l'été dernier alors qu'il est en prêt

Et Vernon est inutile sur le bord du terrain.

Un beau trio de branques.

Oh putain, but de Cabella sur un centre d'Alessandrini suite à une frappe ratée de Machach.... Roll Roll Roll Roll
  Répondre
A Lyon, la faute sur Alessandrini vaut pénalty.

Cabella avec son doublé ne va plus se sentir pisser.
  Répondre
Sont sérieux avec leur touche pas sifflée au milieu de terrain ? On dirait qu'on a eu un faux péno ou un but HJ valable.  Tumbleweed

La brouillon aura suffi pour marquer, faut garder le score maintenant.
  Répondre
Putain Dupraz j'ai envie de lui envoyer des petites claques dans sa gueule de cono
  Répondre
On ne retiendra que la qualif' pour une parfaite purge de rentrée.
  Répondre
Je croyais qu'on jouait ce soir.  Roll

Je n'ai donc vu que le but des prolongations. La pelouse avait l'air aussi pourrie que notre effectif. On est qualifiés c'est l'essentiel.
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
Ce fut très compliqué mais on va dire que ça les remet dans le bain tout de suite, c'est une bonne reprise avec la victoire.

Les manques sont toujours là forcément donc on n'a rien appris de nouveau cet après midi. On connait nos forces et nos faiblesses, on va voir si on va corriger les secondes pendant ce mercato sans faire n'importe quoi.

Les journaleux et dupraz vont pleurer sur la touche non sifflée, ça va être savoureux.  Camion

Si on pouvait jouer à domicile et si possible pas contre le psg au prochain tour. 

Prochain match contre monaco, va falloir être meilleurs qu'aujourd'hui, c'est quelques crans au dessus de toulouse, y'a une humiliation à effacer.
  Répondre
Le gardien niçois sur le but d'Aliadiere.  Roll Roll
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
Dupraz qui rage sur le fait qu'il y ai plus de supporter de l'OM que du TFC dans le stade de Toulouse  Bave
  Répondre
J'ai trouvé le match pas mal  Blondblush

On a mis du rythme, du mouvement, ça combinait plutôt bien. Même si on a eu du mal à se mettre en position de tir idéale. 

En revanche, je trouve qu'on a assez mal défendu. Respect à nos 4 arrières qui ont du un peu se démerder tout seul ce soir. 

Pour l'histoire de la touche... de toute façon, si elle sort, elle est à nous. Et rien n'empêche Rolando de donner le ballon de la même façon, via la touche.
Canard enchainé Sleep
Bielsa : "Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains." Worthy
  Répondre

Répondre
Lyon ou Montpellier à la maison, compliqué
[Image: Capture-decran-2015-04-05-a-22.jpeg]
  Répondre
Pas de pot décidément. Mais d'ici là on aura recruté.

J'ai quand même le sentiment que Lyon est un peu imprenable en ce moment. La double confrontation ne tombe pas 
au bon moment.
EN ROUTE VERS UN NOUVEL OM !

Mf_cupidBeatnikWub
[Image: raw]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)