• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Last Action Eyraud
A priori il n'y avait jusque là pas de DG :http://www.lfp.fr/club/olympique-de-marseille (bon le lien va probablement être rapidement mis à jour, mais en l'état là il n'y en a pas)

Ce n'est pas un cas exceptionnel, on peut légalement s'en passer
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
(28-05-2018, 17:07)Madinho a écrit : A priori il n'y avait jusque là pas de DG :http://www.lfp.fr/club/olympique-de-marseille (bon le lien va probablement être rapidement mis à jour, mais en l'état là il n'y en a pas)

Ouais mais si on peut cracher sur l'OM, Eyraud, le project, Rongoni, ne nous en privons pas. Sleep
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
(28-05-2018, 17:07)Madinho a écrit : A priori il n'y avait jusque là pas de DG :http://www.lfp.fr/club/olympique-de-marseille (bon le lien va probablement être rapidement mis à jour, mais en l'état là il n'y en a pas)

En effet,  c'est JHE qui était Président directeur général.
Il a un adjoint, Jean François Richard.

Dirigeants Olympique de Marseille SASP
Président-Directeur Général : Jacques-Henri EYRAUD
Président du Conseil de Surveillance :Jean-René ANGELOGLOU

Secteur sportif

Directeur Sportif : Andoni ZUBIZARRETA

• Responsable du centre de formation : Thomas FERNANDEZ
  • Coordinateur sportif : Louis VASSALLUCCI 
  • Responsable de la cellule recrutement : Jean-Philippe DURAND

Administratif
  • Directeur Général adjoint chargé du marketing et des ventes : Jean-François RICHARD
  • Directeur administratif et financier : Baptiste VIPREY
  • Directeur Juridique : Alexandre MIAHLE
  • Directeur de l’organisation, de la sûreté et de la sécurité : Thierry ALDEBERT
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre
Jean Philippe Durand n'a pas quitté le club et son poste de chef de la cellule recrutement ?

Répondre
Il me semble que Thomas Fernández est parti aussi l'an dernier.
  Répondre
Amende de 100k pour l'OM dans le cadre du FPF.
On s'en sort bien.
  Répondre
Et rien pour le QSG.... quelle putain de mascarade !
  Répondre
(13-06-2018, 18:05)Elephant a écrit : Amende de 100k pour l'OM dans le cadre du FPF.
On s'en sort bien.

Eyraud avait raison d’être confiant.
Du bon boulot dans les négos surement.
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre
(13-06-2018, 18:09)Darkfly a écrit : Et rien pour le QSG.... quelle putain de mascarade !

Ils doivent vendre pour 60 millions avant la fin du mois. Du coup, Pastore & Guedes out à mon avis.
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre
(13-06-2018, 18:09)Darkfly a écrit : Et rien pour le QSG.... quelle putain de mascarade !

Les risques sont pour la saison prochaine (donc à partir de juillet) les comptes 2017-2018 ne seront étudié qu'à partir de ce moment la. Pour le moment, Neymar et Mbappé n'étaient pas pris en compte par exemple.

Mais comme je vous l'avais dis, vu les sponsors qui entrent et les joueurs que nous avons envie de voir partir, je ne suis pas inquiet du tout. Risque d'une second salve cet été de "grosses" dépenses.

En tout cas, très heureux pour vous que l'OM est bien travaillé et que la sanction soit minime.
  Répondre
Vous l'avez vu où l'amende pour l'OM ? Je trouve rien.
[Image: Vincent_Willem_van_Gogh_002-235x293.jpg]
  Répondre
Amis supporters du PSG, si vous pouviez éviter de venir polluer ce beau topic dédié à notre pseudo bobo parisien, merci  Sleep

De toute façon tout le monde sait comment l'OM, le PSG et d'autres ont fait pour éviter les sanctions lourdes :

[Image: giphy.gif]

(13-06-2018, 19:37)Bisounir a écrit : Vous l'avez vu où l'amende pour l'OM ? Je trouve rien.

https://www.uefa.com/insideuefa/protecti...l#/2563057
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre
Et pourquoi donc le transfert onéreux de Neymar l'été dernier ne serait pas pris en compte pour la saison passée (ok pour Mbappé, c'était un prêt la saison dernière) alors que tous ceux de l'été dernier l'ont bien été pris pour l'OM (Mitroglou, Germain, Rami....) ?
  Répondre
Avec l’importance croissante des médias sociaux comme canal d’exposition de marque, l’Olympique de Marseille se tourne vers Blinkfire pour mesurer l’exposition et les bénéfices des réseaux sociaux de l’OM pour ses partenaires.
L’Olympique de Marseille a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord avec Blinkfire Analytics, afin que la société technologique mondiale lui fournisse des évaluations des médias sociaux concernant ses partenariats.
Blinkfire Analytics est une société de technologie qui permet aux ligues, équipes, joueurs, influenceurs, marques et agences de quantifier leur présence sociale et d’évaluer l’effcacité et le potentiel de leurs partenariats. Travaillant dans l’industrie du sport et du divertissement, l’expérience et l’expertise de Blinkfire s’étend à tous les coins du monde, y compris la NFL, NBA, MLS, MLB, NHL, F1, Ligue 1, LaLiga, Premier League et USL.
Citation :« Dans le football moderne, les réseaux sociaux ont pris une place importante et le marketing digital devient le nouvel axe de communication et de promotion à développer pour les clubs a n de répondre aux attentes des partenaires et sponsors. C’est dans cette optique que l’Olympique de Marseille démarre cette collaboration avec Blinkfire Analytics afin d’avoir toutes les données nécessaires pour répondre à ce nouveau défi. » - Jean-François Richard, Directeur Général Adjoint chargé du marketing, des ventes et des médias à l’Olympique de Marseille.
L’Olympique de Marseille utilisera le logiciel Blinkfire afin d’avancer sa stratégie et d’améliorer sa présence digitale dans le but d’appuyer les objectifs de reconnaissance internationale de ses sponsors.
Citation :« Nous sommes fiers de travailler avec l’Olympique de Marseille, un club avec de grandes ambitions. Avec la nouvelle direction et les récents succès de l’équipe, nous sommes ravis d’aider l’Olympique de Marseille à valoriser et à tirer parti des médias digitaux et sociaux en ce qui concerne le sponsoring digital »Steve Olechowski, PDG de Blinkfire.
En utilisant le SaaS de Blinkfire, l’OM peut analyser et acquérir des connaissances, des données et des idées pour mieux quantifier et optimiser ses activations sponsoring et ses contenus digitaux.
  Répondre
Pas besoin de travailler avec la NBA, la NFL, la MLS, et tout le toutim pour voir qu'ils pourraient commencer par mettre à jour om.net...
  Répondre
(16-06-2018, 23:22)Don Patch a écrit : Pas besoin de travailler avec la NBA, la NFL, la MLS, et tout le toutim pour voir qu'ils pourraient commencer par mettre à jour om.net...

Clair. Surtout la partie Formation et Féminine.
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
C'est le topic de notre cher président, le PSG on s'en branle un peu non?
[Image: Capture-decran-2015-04-05-a-22.jpeg]
  Répondre
(Hier, 19:31)Kodiak a écrit : C'est le topic de notre cher président, le PSG on s'en branle un peu non?

Les Qataris ont été boutés hors de ce topic Paladin
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)