• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dreyxit : Le Franck fort veut intégrer l’Europe !
Il s'est repointé aujourd'hui au siège de La Provence, quand on le voit parler d'ingéniosité dans le travail, ça reflète vraiment l'économie Américaine, contrairement au gaspillage des Qataris à tous les niveaux, entre la corruption, les transferts à des prix inimaginables, ces décisions à la va-vite. Qui aura eu raison à la fin ? Les résultats nous donneront la réponse dans quelques années !
  Répondre
Ouais enfin la corruption ça existe pas mal aux US aussi hein

C'est pas une différence entre économie américaine et qatari, c'est juste que lui c'est un particulier très riche quand le qatar c'est un état très riche

Le PSG n'a pas "besoin" d'être ingénieux. Un peu comme si tu compare l'innovation industrielle chez EDF ou dans une start up qui bosse dans l'énergie; ça ira clairement du côté de celui qui n'a pas des poches sans fond
  Répondre
On verra surtout le resultat quand les qataris se barreront
Fish_h4h
  Répondre
Je parlais de la coupe du monde 2024, de ce qui se passe également avec cette histoire de Bein à titre d'exemple. Pour leurs investissement au PSG, tu as du gaspillage dans tous les transferts, à part Verratti peut-être, Maxwell, Motta, l'époque ou Leonardo était DS.
  Répondre
Un nul contre le psg et ça te vante le modèle américain Laugh 
Grands fous va.
  Répondre
Je suis pas si fou que ça Mazargues !  Happy Le modèle Américain va justement dans le sens de la malice, leur merde saute moins aux yeux, contrairement aux Qataris. Quel est le but de Mc court avec l'OM ? comme tu le sais, c'est de se faire de l'argent comme il l'a fait avec les Dodgers, après avoir restructurer le mec qui était dans la merde. C'est ça pour moi aussi le modèle Américain, le mec veut se faire de l'argent et rien d'autre. Gagner de l'argent et pas en perdre. 

Les Qataris, on les voit actuellement perdre de l'argent, non en gagner. Sauf s'ils vont le faire avec la coupe du monde.
  Répondre
[Image: 810198IMG0913.png]
[Image: 336585IMG0914.png]
[Image: mini_99614518699875102128138029219438628...71458n.jpg]
  Répondre
Comme d'hab', merci Deep pour tous ces partages !…

J'aime bien ce passage :

Citation :"… Il s'était un peu retiré et ne cherchait pas un autre job de directeur sportif. Nous avons dû le convaincre en lui disant que le projet en valait la peine… Enfin, il est très humble, c'est un bon joueur d'équipe. Il y a des directeurs sportifs qui veulent prendre la place du coach, certains veuillent aussi être propriétaire et ont un peu de mal à rester à leur place…"

Arrête tes mytho Franky, tout le monde sait que le choix numéro 1 était Luis Campos, et qu'il nous a envoyé bouler...  Mf_doof
Choose the sword and you will join me. Choose the ball and you join your mother... in death.
You don't understand my words, but you must choose. So... come boy, choose life or death.
  Répondre
(25-10-2017, 00:13)Koikass2-Le Retour a écrit : Comme d'hab', merci Deep pour tous ces partages !…

J'aime bien ce passage :

Citation :"… Il s'était un peu retiré et ne cherchait pas un autre job de directeur sportif. Nous avons dû le convaincre en lui disant que le projet en valait la peine… Enfin, il est très humble, c'est un bon joueur d'équipe. Il y a des directeurs sportifs qui veulent prendre la place du coach, certains veuillent aussi être propriétaire et ont un peu de mal à rester à leur place…"

Arrête tes mytho Franky, tout le monde sait que le choix numéro 1 était Luis Campos, et qu'il nous a envoyé bouler...  Mf_doof

On jurerai qu'il parle de La Caution
[Image: tumblr_mgjxmvqjOL1rif532o1_250.gif]
  Répondre
(25-10-2017, 18:08)Le_Fakir a écrit :
(25-10-2017, 00:13)Koikass2-Le Retour a écrit : Comme d'hab', merci Deep pour tous ces partages !…

J'aime bien ce passage :

On jurerai qu'il parle de La Caution

Je pense qu'il évoque plutôt Campos avec qui les négociations ont rapidement échoué pour ce genre de raisons  Secret
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)