• Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic de la haine gratuite sans justification et sans troll
(17-10-2017, 16:29)toulon a écrit :
(17-10-2017, 16:17)renard84 a écrit : Ouais ça me semble quasiment aussi con que ce qu'a fait les inrocks

non, pas du tout.
Entre ça , et la réponse de Mazargues, j'ai juste envie de vomir
chacun choisira son camp.
je ne vous felicite pas

"Ouais, c'est dégueulasse de faire vendre avec Cantat, c'est un meurtrier."
- T'as raison. On va faire la Une sur la victime.
"krr krr, t'as raison, ça va buzzer à mort. Private joke"
- T'es con Paulo.
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre
(17-10-2017, 16:29)toulon a écrit :
(17-10-2017, 16:17)renard84 a écrit : Ouais ça me semble quasiment aussi con que ce qu'a fait les inrocks

non, pas du tout.
je ne vous felicite pas

Personnellement je ne vois pas en Marie Trintignant, une  Marie Claude-Vaillant Couturier, une Louise Michel ou une Rosa Luxembourg, en puissance, je n'ai jamais vu ou lu quoique ce soit sur la lutte de Marie Trintignant concernant l'émancipation des femmes ou la libération des corps ....

Après si "ELLE" voulait, elle avait le choix avec des milliers de militantes des plannings familiaux et autres associations pour les mettre en avant et dire qu'il manque des refuges pour les femmes quittant le foyer après des violences, qu'il n'y a toujours pas de prévention faites dans les écoles, que le CSA sait attaquer Hannouna mais pas les émissions débilisantes de NRJ 12.

Ou alors le prisme d'un partisan de la peine de mort sur les violences conjugales, qui on l'espère entraînera la peine de mort pour tout ce qui n'est pas moral dans notre société (licenciements abusifs, harcèlement sexuel, détournement de fonds, détournement de biens publics ....)
“La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.” - Aragon
  Répondre
(17-10-2017, 17:09)usual a écrit :
(17-10-2017, 16:29)toulon a écrit : non, pas du tout.
je ne vous felicite pas

"Ouais, c'est dégueulasse de faire vendre avec Cantat, c'est un meurtrier."
- T'es con Paulo.

C'est exactement ça !

Mais certains préfèrent vomir que de refléchir 2 secondes en dehors de l'émotion

Du coup les inrocks sont des cons d'avoir fait leur une avec Cantat, mais le niveau du cynisme de Elle est très haut avec cette une, surtout que c'est pas le genre de magazine qui parle souvent de lutte contre les violences faites aux femmes
Mais là ça va faire du buzz donc on se jette sur le cadavre pour montrer que nous on a du coeur
  Répondre
(17-10-2017, 17:17)renard84 a écrit :
(17-10-2017, 17:09)usual a écrit : "Ouais, c'est dégueulasse de faire vendre avec Cantat, c'est un meurtrier."
- T'es con Paulo.

C'est exactement ça !

Mais certains préfèrent vomir que de refléchir 2 secondes en dehors de l'émotion

Du coup les inrocks sont des cons d'avoir fait leur une avec Cantat, mais le niveau du cynisme de Elle est très haut avec cette une, surtout que c'est pas le genre de magazine qui parle souvent de lutte contre les violences faites aux femmes
Mais là ça va faire du buzz donc on se jette sur le cadavre pour montrer que nous on a du coeur
vous n'avez pas l'impression que Elle , répond simplement ou s'indigne de la Une des Inrocks, non ?
Hein, Paulo, non ?
J 'admet que j'ai une position extreme sur le sujet. .on va faire soft.
Cantat me fait vomir, et là, Paolo, j'ai reflechi
peut etre que certains vont trouver des "excuses" à ce monsieur, que ce n'est ni un meurtrier ou assassin, puisqu'il n'y a pas de prémeditation... Mf_death
Elle n'a pas fait la une sur la victime comme le dit Usual, je pense que la majorité des gens qui composent ce magazine, est féminin
Se sont elles senties concernées ou outrées, choquées, ulcerées,.....j 'en passe...je l'ignore
même si j'ai ma petite idéé
je ne lis jamais ce magazine, je ne sais pas , comment sont défendues les nanas au jour le jour.
Je m 'excuse aussi pour mon emotion
voilà, Messieurs.
  Répondre
J'ai pas compris. C'est Paulo ou Paolo ?
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
(17-10-2017, 18:07)Nassertitude1 a écrit : J'ai pas compris. C'est Paulo ou Paolo ?

César.
  Répondre
Mais vous êtes sûr que c'est une Une? Je vois sur le site que c'est un éditorial, et la couverture du numéro de cette semaine c'est une no-name.
Ou alors c'est sorti que sur le site et ce sera la une du prochain numéro.
D'ailleurs sur le site du magazine et de l'édito, ils renvoient à diverses affiches contre les violences faites aux femmes aux cours des dernières années: http://www.elle.fr/Societe/News/Au-nom-d...es-3563744

Donc pour le moment Elle ne vend rien à propos de cette histoire.

Cantat a payé sa dette à la société, mais je ne comprend pas qu'il ait accepté cette une. En faisant ça il permet aux Inrocks de vendre un évènement qui ne devrait pas l'être. Il a le droit de continuer à faire de la musique pour bouffer, mais quand t'a ôté une vie tu mérites pas plus de vitrine qu'un chanteur de métro. Entre les droits d'auteur pour tout ce qui touche à Noir Désir et ses fans qui le suivront quoi qu'il arrive, ça va, il a pas trop besoin de s'exposer.
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
Est-ce que la Une des Inrocks était immorale ? Oui.
Est-ce qu'elle était illégale ? Non.
Est-ce qu'il aurait pu ne pas la faire ? En fait, ils auraient du.
Est-ce que ça méritait le pataquès général ? Non.
Est-ce que ça fait avancer la cause des femmes ? Non.
Est-ce que les Inrocks est un magazine misogyne ? Pas plus que l'univers de la musique.
Est-ce que l'édito de Elle est opportuniste ? Oui.
Est-ce que ça fait avancer la cause des femmes ? Pas plus que leur dossier minceur avant chaque été.

Bref.
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre

C'est ce que je me suis dit aussi.

(17-10-2017, 17:46)toulon a écrit : vous n'avez pas l'impression que Elle , répond simplement ou s'indigne de la Une des Inrocks, non ?
Hein, Paulo, non ?
J 'admet que j'ai une position extreme sur le sujet. .on va faire soft.
Cantat me fait vomir, et là, Paolo, j'ai reflechi
peut etre que certains vont trouver des "excuses" à ce monsieur, que ce n'est ni un meurtrier ou assassin, puisqu'il n'y a pas de prémeditation... Mf_death

Ça ce n'est pas "certains" qui ont dit ça, c'est le juge d'application des peines qui a statué sur son cas. C'est juridique.

(17-10-2017, 17:46)toulon a écrit : Je m 'excuse aussi pour mon emotion
voilà, Messieurs.

Pas grave mais

Doctor
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)