• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma petite entreprise, connait pas la crise...
J'ai un combi VW à vendre (pas à Vendres hein, à vendre).
Quand vous entendrez la petite cloche faire "ding", retournez le disque.
  Répondre
Filtrou et moi pouvons mettre moins d'eau dans le Ricard, si ça peut aider...
Tomato
Biker
  Répondre
(28-07-2015, 10:53)ymov a écrit : Je ne savais pas trop où poster ça et j'ai vu sur ce topic que certains bossait dans le web donc vous pourriez sans doute m'aider sur un petit soucis que j'ai.

Avec des potes, on termine nos études dans un mois et n'ayant pas encore trouvé de taf, on s'est dit qu'on devrait relancer un projet que l'on avait il y a quelques année. Partir construire des puits au Burkina avec une association. On souhaite monter le projet dans les trois mois à venir, trouver un camion pour le matos etc et prendre la route.

Pour nous aider à présenter le projet et essayer de récolter un peu de thune via des dons, on a pensé à monter un site web, mais voila, on ne s'y connait pas trop niveau code etc (perso je suis plus dans la com, les autres dans le social ou l'ingénierie), du coup on a pris cette option pour faire simple : http://www.1and1.fr/mise-en-page

Cependant on galère à trouver comment mettre en place un système de dons simple genre en mode paypal, vous sauriez si il faut où si il existe des modules spécifiques ?
On veut garder le site vraiment simple, en mode blog, mais juste ajouter cette option.

Pour ce qui est de déclarer les dons, en passant par l'association je pense qu'on est bon non ?
Enfin si vous avez d'autres conseils (même mécaniques pour les vieux vans Tongue) je suis preneur aussi !

Merci beaucoup si vous prenez le temps de me répondre

Salut,

Le mieux si vous avez un minimum de skills c'est de faire un site sous WordPress avec un bon thème Premium vous devriez vous en sortir pour un coût avoisinant les 100-150€ en fonction du thème.
Sinon Yurcom se fera un plaisir de vous faire quelque chose à prix très amical (car bonne cause) mais pas totalement gratuitement évidemment !

Pour les dons plusieurs solutions
Si les dons sont inférieurs à 10€ Dwolla est gratuit https://www.dwolla.com/ Superman
Sinon paypal paymill sont très bien !

A ta disposition si tu veux appeler tu trouveras mon numéro facilement sur le site...
  Répondre
J'en ai parlé avec mon webdesigner qui pourrait être Ok pour vous le faire(vous ne payeriez que l'hébergement, les modules, enfin ce que ça coûte)... Rasta

Enfin, il va regarder votre projet de plus près avant quand même...Rasta
  Répondre
J'ai rejoint l'équipe d'une startup qui concourt aux "Profit for non profit" Awards 2015, et comme la fin du vote c'est ce soir et qu'on a 23 votes d'écart pour l'emporter à l'heure actuelle, je sollicite votre intérêt et votre bon clic si le projet vous a plu Angel_not

Le vote se passe sur la plate-forme Les Suricates (rubrique liste spéciale) sur laquelle il faut s'inscrire pour pouvoir voter.

Et la startup c'est U2Guide.

Merci d'avance et bonne découverte Original
  Répondre
a voté Spoton
  Répondre
deux voté
Aanz C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
  Répondre
Merci super sympa Cheers

J'ai reconnu quelques avatars opiacés ça fait plaisir Cheers
  Répondre
A voté !
  Répondre
Ara-opiom

Merci aux votant-e-s, grâce à vous on a remporté le prix du public en plus de celui du jury !

Joli scénario de remontée et de coiffage au poteau (un peu comme l'OM va le faire cette saison) !

Echarpe-opiom
  Répondre
Félicitations ! Et bonne route à U2Guide.
  Répondre
A tous les comptables, (même ceux s'appr^étant à voter Macron :Sleep )

Dans le compte de résultat, où met-on l'abandon d compte courant d'associé?

Je vais me pendre sinon Mf_death
  Répondre
La logique voudrait que ce soit une charge exceptionnelle, mais avant tout c'est à caractère commercial ou financier ?
“La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.” - Aragon
  Répondre
Je réagis à la bourre donc la réponse n'est peut-être bien plus attendue, mais c'est bien à mettre en résultat exceptionnel, dans le compte 771800 par exemple. (Et pour rebondir sur la remarque de melannemesis, logiquement, si c'est un abandon de compte courant d'associé, logiquement ce n'est pas commercial, mais plutôt un bête souci d'équilibrer le bilan).
En pensant bien à préciser qu'il est assorti d'une clause de retour à meilleur fortune (soit un engagement hors-bilan à matérialiser en annexe), tant qu'à faire, ça pourra s'avérer utile plus tard quand ça ira mieux.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)