• Moyenne : 3.64 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le topic L1 + L2 = 2L²
(23-11-2017, 16:52)Godfather a écrit :
(23-11-2017, 16:11)Madinho a écrit : Même si j'aime bien Keyser (enfin à petite dose, quand il répète 7 fois la même chose en 24 heures c'est un poil lourd Sleep), je suis assez content de ma signature, car pour une fois il est confronté a posteriori à l'une de ses nombreuses prédictions pessimiste finalement fausse Mf_doof

Autant il est nul question foot  Beer autant il conseille de bons bouquins, donc non

Surtout qu'en l'état, il n'a pas ENCORE tout à fait tort.

Bon, ils se tapent l'adjoint de Passi, c'est pas gagné mais ...
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre
(23-11-2017, 14:57)Jax a écrit : Dugarry: « Pour le moment, à Lille, on ne sait pas ce que ça va donner. On a juste en face de nous des gens qui rachètent un club et ce qui me plaît, c’est qu’il y a une méthode. Claire. Quand je vois ce qu’il se passe à Marseille, avec des mecs qui sont en place depuis dix mois, on a l’impression que c’est un bordel sans nom. Garcia n’est pas d’accord avec Zubizarreta, on veut des joueurs qu’on ne prend pas, on rappelle des anciens…A Lille, le projet est réfléchi depuis des mois. Ils ont une vision. Bonne ou pas bonne, je n’en sais rien. Mais en tout cas il y en a une. »

Roll

C'est merveilleux. Il faudra bientôt faire un Lopez_Campos.txt
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
(23-11-2017, 04:22)IrishCoffee a écrit :
(23-11-2017, 01:03)Metropolis a écrit : Lopez aurait demandé à Bielsa de changer ses méthodes qui font exploser le vestiaire, et Bielsa l'aurait envoyé chier ...

Pour les "sources en bois de cagette", le conditionnel c'est mieux, non ? (Sans méchanceté, hein, je taquine)

Quant au fait qu'il serait grillé, mouais. S'il veut entraîner, il entraînera. Peut-être pas dans un "grand championnat" européen, mais il a laissé pas mal de bons souvenirs (et je modère mes propos) en Argentine ou au Mexique, par exemple.

Ce qui me paraît très con, c'est que le LOSC (à part son dernier match) commençait à montrer des choses intéressantes sur les 3-4 rencontres précédentes. Brèfle, s'il est viré, bon courage à son successeur, et surtout bon courage aux supporters du club, qui semblent quand même s'être bien fait mettre par Lopez et Campos, dont on peut penser qu'ils se servent du club pour monter une espèce de Monaco low-cost, qui leur fera peut-être de l'argent à terme mais ne risque pas de ramener le LOSC en LDC...

J'avais commencé par préciser la source frelatée pour ne pas que se pose la question du conditionnel.
Mais apparemment j'ai affaire à un puriste  Sleep

Pour l'avenir de Bielsa entraîneur, je me demande quand même qui aura l'envie de se le fader après son parcours, malgré son aura.

Le mec peut ne plus avoir envie de venir la veille de la signature de son contrat.
Il peut claquer la porte à tout moment si quelque chose ne lui convient pas.
Il balance les problèmes internes aux media qui n'attendent que ça.
Et puis surtout il ne gagne pas ...
J'ai vu passer une stat qui fait mal : en cumulant Bilbao, l'OM et Lille il serait (n'ayant pas retrouvé la source je prend le conditionnel  Prop) à 37% de victoires.

Alors oui il a des grosses couilles, oui il a une vision du jeu portée sur l'offensive qui fait bander, mais son bilan est catastrophique partout où il passe (sauf à la Lazio  Laugh).

Il devrait repartir sur des sélections nationales.
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre
Autant aller chercher Zeman si tu veux envoyer du jeu, du jeu et rien que du jeu. C'est moins risqué.
(12-07-2017, 17:46)FBraudel de Pigeon a écrit : JHE va faire venir Rammstein en juillet 2020 au Vélodrome et fera l'hélicobite sur scène avec une coupe d'Europe dans les mains
Absent
  Répondre
Je me souviens l'avoir déjà écrit ici. Comme l'a dit Metropolis, Bielsa me semble plus adapté aux sélections nationales et aux compétitions courtes car l'ambiance commando et le rythme imposé se justifie plus.
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
(23-11-2017, 19:08)Metropolis a écrit : Alors oui il a des grosses couilles, oui il a une vision du jeu portée sur l'offensive qui fait bander, mais son bilan est catastrophique partout où il passe (sauf à la Lazio  Laugh).

Un peu fort de café, quand même. Même en passant sur les titres avec Newell's (à ses débuts d'entraîneur, avec une équipe de gamins) et Velez Sarsfield, dire que ses passages à Bilbao et l'OM sont catastrophiques, mouais... Finales d'Europa League et de Coupe d'Espagne la même année, les supporters basques en redemanderaient, des catastrophes comme celles-là... Et sa saison à l'OM, je pense que c'est pas vraiment la peine de revenir dessus pour la énième fois, mais je vois vraiment pas comment on peut avec honnêteté la qualifier de catastrophe.
  Répondre
Pour répondre à la question plus haut, moi je fais partie de ceux qui seraient très content de le voir revenir à la place de magic rudy...  Happy
[Image: 9749241712932hp2.jpg]
  Répondre
(23-11-2017, 16:29)Nassertitude1 a écrit :
(23-11-2017, 14:01)Miki a écrit : Bowdown

Sincèrement, j'ai pas compris, je comprends pas et je ne comprendrai jamais ce qu'il est allé faire dans cette galère. Un président quasi-escroc (on sait maintenant qu'il n'a pas mis un centime de sa poche dans le rachat du LOSC) un directeur sportif envahissant et menteur (le gars avait des offres du Real, du Milan, l'OM lui a déroulé le tapis rouge, mais oui bien sûr), un DG branque issu du Barça (connu pour la très haute qualité de ses équipes dirigeantes), un effectif incohérent et dont la plupart des joueurs affichent un niveau très suspect.

C'est délirant.
Bielsa aurait choisi et validé tous les joueurs transférés (arrivées et départs).
A un moment, il faut aussi regarder les choses en face. S'il a des théories géniales et un charisme indéniable, il est confronté à la réalité du terrain.

Non mais choisi et validé tous les joueurs transférés, c'est relatif. Je veux bien que Bielsa soit particulier, mais j'ai quand même le sentiment qu'on lui a demandé de choisir entre Pippo et Bimbo, et qu'après étude il a choisi et validé Bimbo.
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
(23-11-2017, 20:42)IrishCoffee a écrit :
(23-11-2017, 19:08)Metropolis a écrit : Alors oui il a des grosses couilles, oui il a une vision du jeu portée sur l'offensive qui fait bander, mais son bilan est catastrophique partout où il passe (sauf à la Lazio  Laugh).

Un peu fort de café, quand même. Même en passant sur les titres avec Newell's (à ses débuts d'entraîneur, avec une équipe de gamins) et Velez Sarsfield, dire que ses passages à Bilbao et l'OM sont catastrophiques, mouais... Finales d'Europa League et de Coupe d'Espagne la même année, les supporters basques en redemanderaient, des catastrophes comme celles-là... Et sa saison à l'OM, je pense que c'est pas vraiment la peine de revenir dessus pour la énième fois, mais je vois vraiment pas comment on peut avec honnêteté la qualifier de catastrophe.

Il a gagné des titres dans les années 90 et en Argentine.

Mais depuis ?
Aucun titre.
Des départs avec fracas à chaque fois.

Il a eu un alignement des astres à Bilbao sur une saison.
la caution Marseillaise aussi a fait une finale de C3.

Un manager est jugé sur ses résultats.
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre
Mais ça veut dire quoi "résultats" ?

Est ce que gagner la ligue des champions avec le Barça ou ManCity, c'est être un meilleur entraîneur que terminer 5ème de L1 avec Toivonen en pointe ?
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
A priori il s'est vu refuser l'accès à Luchin...
Putain... les mecs n'ont quand même aucune dignité.
Qu'ils aillent en L2 et qu'ils y restent.
[Image: tumblr_nuzro5S1WA1qgsf28o1_1280.jpg]
  Répondre
Des entraîneurs qui ne gagnent pas de titres, c'est la norme depuis longtemps vu la concentration des meilleurs joueurs dans un nombre de clubs et championnats de plus en plus restreints.
Tu as le budget de l'OM, tu prend Sarri ou Mourinho aujourd'hui?
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
le plus atroce avec Bielsa est de ne pas pouvoir savoir de quoi demain sera fait...aucun travail sur le long terme n'est possible avec lui alors que c'est soit disant sa force (mettre en place un esprit et des fondations sur le long terme), ça fait sourire quand le bonhomme est capable de prendre la porte ou de se faire lourder à tout moment. Effectivement, il serait amusant de le voir sous les ordres JHE et McCourt   Happy
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)