• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Posez vos questions à quelqu'un
(23-05-2017, 23:38)Madinho a écrit : Toi qui habite à côté de plan de campagne, tié allé faire un tour au magasin d'usine Nike ? Au cas où ...

Ya même Adidas en face si jamais t'as envie de tester de nouvelles choses.

C'est la que j'achète tous mes outils de performance qui te font tant rêver.

Vi, Nike Factory, check. Décathlon, Intersport aussi...

Pas adidas pour le futsal malheureux.

Minot je lisais une BD (En piste ?) ou un enfant avait trouvé une paire de chaussures d'un ancien pro et ne savait jouer qu'avec elle car elles avaient un don. J'ai du être marqué car je suis trés chiant pour changer de modèle de chaussures. Doctor  Peur de plus savoir jouer avec un touché de balle différent. Avec celle-la depuis 6 ans et 4 modéles, j'ai justement l'impression d'être pieds nus sans toutes ces armatures autour du contour du pied qui te font perdre le touché (surtout avec le ballon plus petit et plus lourd) de balle. Ce sont mes Copa mondial du futsal. Et le cordonnier qui me coute plus cher que les chaussures ne peux plus rien faire pour la dernière paire qu'il me reste. Jeudi soir au ballon avec vous, j'aurais une chaussure verte et une autre violette. Et c'est pas pour faire style. Happy
[Image: njyq.jpg][Image: h52r.jpg]
  Répondre
Minot, mon grand père, quelqu'un de tout ce qu'il y a de plus populaire, m'a offert un stylo triangulaire trop lourd pour que j'arrive à le porter.
Il m'a dit : ce stylo là, il ne fait pas de fautes.
Quand vous entendrez la petite cloche faire "ding", retournez le disque.
  Répondre
(24-05-2017, 01:05)aqwarium a écrit : Minot, mon grand père, quelqu'un de tout ce qu'il y a de plus populaire, m'a offert un stylo triangulaire trop lourd pour que j'arrive à le porter.
Il m'a dit : ce stylo là, il ne fait pas de fautes.

Roll Roll

OK donc la folie est génétique chez les aqwa  Laugh

Moi mon père c'était plus du genre à me donner un verre de whisky en me disant que c'était du jus de pommes. Ce qui explique probablement mon alcoolisme bien des années plus tard Sleep
[Image: 207282671_small.jpg]
  Répondre
Est-ce que quelqu'un s'y connait en mécanique et plus exactement en réparation de clim sur une voiture ?
Canard enchainé Sleep
Bielsa : "Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains." Worthy
  Répondre
Oui, ça va te coûter un bras.

De rien.
Quand vous entendrez la petite cloche faire "ding", retournez le disque.
  Répondre
Justement, non. Sleep
Canard enchainé Sleep
Bielsa : "Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains." Worthy
  Répondre
Si t'as une fuite sur le circuit gaz, ce qui est le plus fréquent, tu seras obligé de passer par un pro.
Quand vous entendrez la petite cloche faire "ding", retournez le disque.
  Répondre
(Il y a 5 heures)aqwarium a écrit : Si t'as une fuite sur le circuit gaz, ce qui est le plus fréquent, tu seras obligé de passer par un pro.

Je la fais courte : 

Madame n'avait plus de clim. Elle la recharge chez Feu Vert.

ça marche 1 jour puis plus rien. On suspecte soit une fuite, soit un compresseur HS (et les 500 boules qui vont avec). On la rentre à nouveau chez Feu Vert qui fait un diag : pas de fuite. Pas de problème de compresseur. Mais un problème électronique. Défaut du thermostat piloté pour être exact.

Le gars n'était pas climatologue, ni climato-sceptique, ni climariste, nous dit qu'il en sait pas plus.

Du coup, je farfouille sur le net, et je tombe sur un topic où un gars explique le même problème, résolu en remplaçant la boite à eau qui empêchait le déclenchement de la clim. Problème : il explique sa méthode sur une peugeot 207. Donc pas le même modèle, ni la même marque (quoi que). 

Du coup, je mettrai bien la main dans le cambouis, surtout que la pièce coûte environ 35€. Mais avant de me lancer dans les grands travaux, je me renseigne.
Canard enchainé Sleep
Bielsa : "Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains." Worthy
  Répondre
Tu devrais commencer par acheter la RTA de ton véhicule.
Quand vous entendrez la petite cloche faire "ding", retournez le disque.
  Répondre
J'ai une tronche à savoir lire ? Sleep

Moi je veux démonter tout ça à coup de démonte pneu. S'tou.
Canard enchainé Sleep
Bielsa : "Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains." Worthy
  Répondre
Le problème sur les fofo mécanique, c'est que c'est pire que toi quand tu postes sur des sujets politiques, y'a 99,9% de conneries.  Happy

J'ai lu de ces trucs dès fois...
Donc choppe une RTA en magasin ou en DL Hadopi, fouille un peu dedans, et ce sera pas perdu, vu que les voitures, c'est comme les mecs, ça a toujours au moins deux couilles dès la conception.
Quand vous entendrez la petite cloche faire "ding", retournez le disque.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)