• Moyenne : 2.9 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qatari Saint Germain: Le titre en ligne d'émir !
Fernandez qui va bosser au PSG tout en continuant à être consultant sur Bein où il donnera son avis sur le PSG et les autres clubs de ligue 1, il n'y a que moi ça dérange ce mélange des genres ?
  Répondre
Fernandel est mort depuis longtemps, tu dois confondre.
Quand vous entendrez la petite cloche faire "ding", retournez le disque.
  Répondre
(16-08-2017, 22:26)Supernova a écrit : Fernandez qui va bosser au PSG tout en continuant à être consultant sur Bein où il donnera son avis sur le PSG et les autres clubs de ligue 1, il n'y a que moi ça dérange ce mélange des genres ?

Et le pire c'est que ce n'est même pas surprenant.
  Répondre
(16-08-2017, 21:07)Nassertitude1 a écrit : C'est toi qui parlait de démagogie à notre endroit ?

Le mec est en vacances. Il peut bien foutre ce qu'il veut. Il y a plus à dire sur sa politique que sur ses loisirs.

Pour une fois que je suis à 100% d'accord avec toi sur Macron je tiens à le signaler

C'est purement de la com, on en a tous rien à foutre, j'aimais pas sarko et ça avait rien a voir avec le fait que ça soit un PSG Boy, le mec essaye d'amadouer les gens alors que dans ce genre de milieu personne n'est supporter comme on peut l'être sur ce forum

Ni Sarko, ni Macron, ni Melenchon n'ont jamais galéré à trouver un stream en slovène pour pouvoir suivre leur équipe

(J'ai l'impression que mes posts sont meilleurs quand je suis à 3 grammes non?)
  Répondre
non  Happy
[Image: 9749241712932hp2.jpg]
  Répondre
(16-08-2017, 22:26)Supernova a écrit : Fernandez qui va bosser au PSG tout en continuant à être consultant sur Bein où il donnera son avis sur le PSG et les autres clubs de ligue 1, il n'y a que moi ça dérange ce mélange des genres ?

mouais enfin il revient à la formation.
Son rôle que les jeunes arrêtent de partir dans toute l'europe, et nouer des relations avec les clbs parisiens, bref très loin de l'équipe première, et par rapport à son rôle de consultant, je ne vois pas ce que cela change, il est partial avec le psg car c'est son club comme le peut être paga avec vous sur canal.
  Répondre
D'accord avec Jerome. Beaucoup plus de mal (en générale d'ailleurs) avec Courbis qui a l'antenne à RMC + un club de ligue 1 à coacher. 

Sinon pourquoi vouloir retenir les jeunes du PSG quand vous les mettez vous même à la porte pour faire de la place pour des stars ? Cf Sakho / Luiz ou Coman / Lavezzi.
Canard enchainé Sleep
Bielsa : "Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains." Worthy
  Répondre
Faire jouer un jeune du centre de formation c'est comme si tu roulais en Megane à Doha. Ca fait prolo. Le prince préférera claquer son fric dans Jesé, Lavezzi, Lucas.
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
(17-08-2017, 09:56)Beau brun 12 cm a écrit : on pourquoi vouloir retenir les jeunes du PSG quand vous les mettez vous même à la porte pour faire de la place pour des stars ? Cf Sakho / Luiz ou Coman / Lavezzi.
Est-ce que Rabiot joue avec le PSG ? Est-ce que Kimpembe joue avec le PSG ? 

Pour les deux cas que tu cites, Sakho le PSG n'a rien fait pour le faire partir, il était numéro 3. C'est lui qui a souhaité partir car il trouvait qu'il n'avait pas assez de temps de jeu et s'est engagé avec Liverpool pour jouer encore moins.... D'ailleurs il est parti en 2013 du PSG et David Luiz n'est arrivé qu'un an après...

Pour Coman, c'était notre cher Laurent Blanc qui préférait aligner Menez que Coman... Le principal soucis est venu d'ailleurs de Blanc qui a refusé que Coman soit prété pour avoir du temps de jeu car il en avait absolument besoin et qui au final ne l'a pas fait jouer pendant 6 mois...
  Répondre
C'est quand même pas la présence de Luis Fernandez qui va faire en sorte que les jeunes joueurs vont rester davantage, si ???
  Répondre
Il va leur inculquer les valôrs. Sleep

A l'époque où Paris jouait le maintien avec Colony, j'avais un pote qui me disait qu'il supporterait tout concernant le PSG, relégation incluse il s'en foutait. Y'avait juste une chose qui le dégoûterait du club, ce serait un retour de Luis Fernandez.

Il va falloir que je lui pose la question, du coup.
[Image: 536042NierAutomata.jpg]
  Répondre
Pour faire le tour de pas mal de forum sur le PSG, je pense qu'une grande majorité des parisiens ne comprend pas l'arrivée de Luis et sont même opposés à cette arrivée.
  Répondre
(17-08-2017, 13:12)Rabbi a écrit : C'est quand même pas la présence de Luis Fernandez qui va faire en sorte que les jeunes joueurs vont rester davantage, si ???

Ils se comprennent , parlent le meme language.
Fish_h4h
  Répondre
On apprend qu'il y a des liens entre Antonio Henrique et une vieille connaissance à nous : Luciano D'Onofrio. Nul doute que la justice s'intéressera à leurs petites affaires.  Cool
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
Matuidi à la Juve pour 20M€, j'étais pas prêt entre penser à acheter Matuidi ou oser demander 20M€.
[Image: 25-Pulp-Fiction-2.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)