boeuf mode a écrit :marrant, sissi imperator... mais z'au fait la tête du veau, c'est quand qu'on la déguste ? au bas mot qu'on nous la présente... chie-raque poweur !
je lis, mais en off, car je suis un peu lâché là. Moi tu sais le veau ou le boeuf, c'est avec une paille que je le déguste...à mon âge!
KOKOPELLI a écrit :je lis, mais en off, car je suis un peu lâché là. Moi tu sais le veau ou le boeuf, c'est avec une paille que je le déguste...à mon âge!
faudrait juste que veau nous expose sa fiole ! :smoke1: là je me mets à photoshop... :happy2:
KOKOPELLI a écrit :je lis, mais en off, car je suis un peu lâché là. Moi tu sais le veau ou le boeuf, c'est avec une paille que je le déguste...à mon âge!
Et toi ? tu ne veux pas te montrer ? tu gardes le mystère :ange:
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
un cliché?
ça se fera, ça se fera, mais c'est pas à vous, fins jouisseurs devant l'éternel que J'apprendrai que le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier.
Donc, tout le plaisir est dans l'attente, ou dans la tente (en camping) certains même disent (MAIS PAS MOI) sous la tante, voire sur.........
boeuf mode a écrit :arf c'est pas méchant ! il le sait bien le bougre...
Ah ça c'est sûr, je prends ça pour un hyper compliment: moi je m'appelle pas ....., je ne suis pas.....,tous de sinistre mémoire....... on peut me chambrer tant qu'on veut.
y'a que la connerie que je supporte pas, mais ça c'est tellement rare dans la fumerie.:incline:
KOKOPELLI a écrit :un cliché?
ça se fera, ça se fera, mais c'est pas à vous, fins jouisseurs devant l'éternel que J'apprendrai que le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier.
Donc, tout le plaisir est dans l'attente, ou dans la tente (en camping) certains même disent (MAIS PAS MOI) sous la tante, voire sur.........
:pouce:
La vieille Baderne
Si c'est comme celle de fenêtre sur cour on va l'attendre longtemps !!! Ce n'est pas parce que tu écris bien qu'il faut te cacher derrière les mots ...
Edit : je ne prend jamais l'ascenseur ;)
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Sab51 a écrit :Si c'est comme celle de fenêtre sur cour on va l'attendre longtemps !!! Ce n'est pas parce que tu écris bien qu'il faut te cacher derrière les mots ...
Edit : je ne prend jamais l'ascenseur ;)
Bon , à ta demande expresse.....le temps de préparer ça!!!!!