Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
C'est excellent tout ça mais vous déconnez tellement que je ne sais plus qui est qui ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Oh dis, tu rigoles là j'espère ! T'as une super tête de poète italien, ou de dramaturge grec :mf_bluesb
Et pis j'ai la même alors... (sauf que je ne touche pas aux chambres, jamais appris) :Pixie
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Oh dis, tu rigoles là j'espère ! T'as une super tête de poète italien, ou de dramaturge grec :mf_bluesb
Et pis j'ai la même alors... (sauf que je ne touche pas aux chambres, jamais appris) :Pixie
Tu me rassures, car dans la vraie vie on m' a toujours appelé l' Indien ou l' Apache, je suis candidat à la bavure, tous les contrôles d' identité j' y ai droit, et même il y a peu, vieillard doux et aimable, j' ai été la seule , je dis bien la seule personne fouillée par les vigiles du pub Renault à l' expo Doisneau.
iMerle a écrit :Tu me rassures, car dans la vraie vie on m' a toujours appelé l' Indien ou l' Apache, je suis candidat à la bavure, tous les contrôles d' identité j' y ai droit, et même il y a peu, vieillard doux et aimable, j' ai été la seule , je dis bien la seule personne fouillée par les vigiles du pub Renault à l' expo Doisneau.
Pour cela, il te sera beaucoup pardonné!:pouce:
t'es le seul que j'ai reconnu.
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était moi:y:
Merci PAddy.
Y'a de quoi inquiéter la DGSE avec toutes ces têtes de winner....
JE reconnais personne à part moi (et encore j'ai moins de poils au menton maintenant, faudrait que j'actualise) et le boeuf (tellement sa photo m'a fait un choc)
Il aurait presque fallu mettre les noms en dessous....
Et bien pour avoir fait un tour du trombi il y a un peu plus d'une semaine il me semble reconnaitre tout le monde sauf le dernier en bas à droite !!!
En tout cas il est imprimé et affiché au-dessus du bureau comme ça je sait à qui je parle :pouce:, comme ça j'évite de dire des méchancetés à Boeuf ! A l'oocaz je reposterai dans "fenêtre sur cours"...
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
boeuf mode a écrit :diantre, quelles méchancetés, fabulous sab ?
C'est pas de la méchanceté du tout, au contraire tu as l'air tellement sérieux qu'on a pas envie de t'embêter c'est tout :) !!!
Et bien alors tu deviens susceptible ??? Ou c'est juste pour faire comme moi ...
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Sab51 a écrit :C'est pas de la méchanceté du tout, au contraire tu as l'air tellement sérieux qu'on a pas envie de t'embêter c'est tout :) !!!
Et bien alors tu deviens susceptible ??? Ou c'est juste pour faire comme moi ...
boeuf mode a écrit :ah bon toi, tu es susceptible ? meuh nan... ;)
On n'arrête de me le dire ici, alors je finis par y croire , mais je pense juste que c'est parce que je suis une femme c'est tout :ange: et je suis incomprise ici:lol: