• Moyenne : 3.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ovale, ovale masqué ohé ohé !!
(17-06-2018, 21:16)Nassertitude1 a écrit : Carbonel a un peu joué avec Toulon cette saison, je crois.

En temps de jeu il a joué l'équivalent de 2 matchs sur toute la saison. Peut-être la saison prochaine il en jouera 4...

C'est à cet âge-là qu'un joueur se construit (entre 19 et 23 ans). Il faut que le joueur enchaine les matchs, enchaine les saisons pour prétendre atteindre le niveau international. Il faut que son entraineur accepte qu'il fasse des performances moyennes lors de ses 1ers matchs, qu'il ne le sorte pas de l'équipe à la première contre-performance.

Malheureusement il y a une telle pression du résultat que les entraineurs de top 14 préfèrent assurer en mettant des tauliers étrangers plutôt que d'installer un jeune.
  Répondre
Oui mais c'est pas du foot .Autan en ligue un tu peux accepter de prendre un risque avec un jeune autan dans le top 14 c'est de sa santé qu'il s'agit .Au vu de ceux qui se sont retrouvés à l’hôpital je ne suis pas sûr qu'il soit très bon de les confronter aux plus aguerris .
Je pense également que le rugby n'est plus viable sans un changement des règles ;les chocs sont trop violents ça ne peut pas laisser les gens intacts .
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)