• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jet franc du collier
Ouais Aix a battu le record d'affluence de son Arena

La salle de Montpellier étant déjà bien plus grande, ou encore celle du PSG, Aix est très loin de ces affluences là

Et faut pas croire que le PAUC sort de nulle part non plus, ça fait des années qu'ils sont en D1 et qu'ils sont plutot dans le ventre mou, le club se structure un peu et y a une nouvelle salle de construit (la précedente faisait pitié) mais c'est pas non plus une révolution ni une grande surprise

Tant mieux qu'ils se démerdent bien cette année mais honnetement ça a rien d'exceptionnel
  Répondre
12-10...
Ta carte mère [Image: 657681asus.png] des bits en enfer.
  Répondre
11-12 à la mi-temps. Vite se reprendre, parce qu'il y avait + 4 vers la 25ème...
  Répondre
Fumi-opiom  Finale !
[Image: 9749241712932hp2.jpg]
  Répondre
Chapeau les filles ! Quelle maîtrise tactique, physique, technique !
Un joli match de handball.
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
Ouaip ! Bravo à elles et à Krumbholz. J'en ai eu des frissons plusieurs minutes après le match et le podium Mf_cupid .
  Répondre
génial, une finale gérée au mental  Mf_cupid
  Répondre
Le début de la 2ème MT est vraiment décisif : rester à +1/+2 en étant de une à 2 joueuses en moins pendant 3min+.
[Image: 25-Pulp-Fiction-2.gif]
  Répondre
Bravo les filles ! Vuvuzela
[Image: 36542017victimes.jpg]
  Répondre
J'en ai à peu près autant rien à faire que la mort de Johnny. N'ai-je donc pas de coeur ?  Rolleyes  Sleep
  Répondre
Tu dis ça parce que tu n'as pas réalisé que c'est cetace le sélectionneur.
Ta carte mère [Image: 657681asus.png] des bits en enfer.
  Répondre
On leur a fait à l'envers mais d'une force aux Norvégiens  Mf_cupidMf_cupid
Quel match, à la grinta et à l'expérience !

Par contre faudra être meilleurs à partir des 1/4 
Mais ils doivent toujours pas comprendre ce qui leur est arrivé les Kalamata boys  Clap
  Répondre
(12-01-2018, 23:12)Gomincha a écrit : On leur a fait à l'envers mais d'une force aux Norvégiens  Mf_cupidMf_cupid
Quel match, à la grinta et à l'expérience !

Par contre faudra être meilleurs à partir des 1/4 
Mais ils doivent toujours pas comprendre ce qui leur est arrivé les Kalamata boys  Clap

Toute victoire contre les Vikings, que ce soit au hand ou grâce à Martin Fourcade, est toujours bonne à prendre  Cool

Ceci dit, vu qu'ils sont trop timides pour chambrer quand ils gagnent, je ne m'amuse pas à le faire en retour. Mais c'est toujours bien d'avoir quelques cartes dans son jeu au cas où...
[Image: 150523051831782384.jpg]
  Répondre
les français ont haussé le ton en 2ème mi-temps, sans vraiment recoller au score jusqu'à la 50ème minute puis les entrées d'Abalo et de N'Guessan ont fait la différence...le banc français (malgré 2-3 gros absents), c'est quelque chose  Mf_cupid

Mine de rien, entre les hommes et les filles, les amicaux et les matchs en compétition, ça doit faire 5-6 matchs d'affilée qu'on la bat la Norvège non ?
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
(13-01-2018, 10:19)cobl a écrit : les français ont haussé le ton en 2ème mi-temps, sans vraiment recoller au score jusqu'à la 50ème minute puis les entrées d'Abalo et de N'Guessan ont fait la différence...le banc français (malgré 2-3 gros absents), c'est quelque chose  Mf_cupid

Mine de rien, entre les hommes et les filles, les amicaux et les matchs en compétition, ça doit faire 5-6 matchs d'affilée qu'on la bat la Norvège non ?

Je me rappelle de la défaite à l'Euro masculin de 2016. Sinon, on est plutôt sur une bonne série en effet!
[Image: 150523051831782384.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)