• Moyenne : 3.88 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cinéma et Dividi
Movie 
J’ai malencontreusement effacer le topic des films hier soir, alors voila je le relance.

Voici les sorties de cette semaine :

Starsky et Hutch
Mariages !
Instincts meurtriers
Prisonniers du temps
La Mémoire du tueur
Le Fils d'Elias
Voyageurs et magiciens
Young Adam
Fais-moi rêver
Intox, chronique d'un fils de p...
L'Autre
Au-delà des frontières
Pas assez de volume (notes sur l'OMC)
Le Limier
La Loi du milieu

Demain je pense aller voir "Mémoire du Tueur" qui a l'air franchement pas mal.
[Image: 18374083.jpg]
  Répondre
Dav_ a écrit :J’ai malencontreusement effacer le topic des films hier soir.
Les modos, c'est plus ce que c'était. :Pixie
[Image: wn5kvDF.gif] Frana
  Répondre
Nil Sanyas a écrit :Les modos, c'est plus ce que c'était. :Pixie
Ah bon ?? il y a des modos sur ce forum ?? :huh: Tongue
edit : Et moi je compte pour du beurre???
l'est a la taille réglementaire ton avatar? tu as lu la charte??? Ranting

edit: La nature m'a gâté et ça je n'y peux rien...j'ai bien tenté moulte chirurgies mais rien n'y fait !! Bleh
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C

[Image: chatdanslamachine-001.gif]
  Répondre
aussinon puisque c'est le topic des film, j'ai vu starsky et hutch est j'en suis désolé....je m'excuse, j'aurais pas du...
  Répondre
LX, je crois que le tien n'est pas valable non plus...
Je vais devoir te dénoncer à une personne compétente!:mf_bluesb

Tu feras gaffe à la Police des Polices en septembre quand même... Unsure
[Image: 150523051831782384.jpg]
  Répondre
C'est pas de la semaine, mais j'ai vu Le Convoyeur hier et c'est bon. J'ai flippé comme il faut et Albert Dupontel est formidable. Comme toujours. Original
[Image: 750018tumblro9pkoekP6d1qz6z2wo1540iloveimgcropped1.gif]
  Répondre
Tofinou a écrit :C'est pas de la semaine, mais j'ai vu Le Convoyeur hier et c'est bon. J'ai flippé comme il faut et Albert Dupontel est formidable. Comme toujours. Original
celui là il me botte bien, je pense aller le voir.:mf_bond:
  Répondre
LXhere a écrit :j'ai vu starsky et hutch est j'en suis désolé....

C'est le coin cinéma ici. Mf_doof

Moi aussi je l'ai vu et il y a un peu trop d'humour à mon goût ce qui trahit l'esprit de la série, sans compter sur un Huggy pitoyable dans ce film, on pouvait pas faire pire. En revanche du point de vue costumes et décors, c'est assez réussit. Ben Stiller colle parfaitement à son personnage.
[Image: icon2.gif] Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ...
My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away

You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
  Répondre
Vodevil a écrit :un Huggy pitoyable dans ce film
Snoop doggy dogg nous a sorti un huggy à son image, rien a voir avec le loustic fort sympathique de la série, celui ci est antipatique, voir paté-tique.
  Répondre
Il n'a même pas respecté la démarche stylée de Huggy, autant dire que son jeu d'acteur (?) est zéro. :thumbdown

Sinon, j'irai bien voir Le Convoyeur, La Mémoire du Tueur et Instincts Meurtriers.
[Image: icon2.gif] Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ...
My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away

You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
  Répondre
Tofinou a écrit :C'est pas de la semaine, mais j'ai vu Le Convoyeur hier et c'est bon. J'ai flippé comme il faut et Albert Dupontel est formidable. Comme toujours. Original

Oui je l'ai vu moi aussi, un film vraiment noir comme on n'en voit rarement. Un Dupontel exceptionnel dans un role pas facile....

Sinon j'ai vu entre autres "Printemps, été, automne, hiver... et printemps" de Kim Ki-Duk. C'est un film magnifiquement beau qui raconte la vie d'un dispiple d'un moine boudhiste, tout cela découpé selon 5 saisons. C'est un autre genre de cinéma mais c'est vraiment bon Bye1

J'ai vu "Monster", Charlize Theron mérite vraiment son oscar pour ce role de prostitué serial killeuse avec une Cristiana Ricci dans un personnage vraiment troublant. "Fenetre Secrete" avec Johnny Deep est pas mal mais c'est du déja vu ...

Le Dernier JJ Annaud ( "Deux Freres") est vraiment bien, on se demande comment il arrive à tirer autant partit des animaux dans ses films.

Sinon j'ai vu que récemment "La Passion du Christ" car je voulais le voir avec quelqu'un en particulier et donc je relivre ce que j'en ai pensé sur ce topic :

Je l'ai vu récemment ce film et il n'y a aucune trace d'antisémitisme. Il faut arreter de dire n'importe quoi là dessus :mellow:

Par contre, le film est trop violent, on sent comme une part de sadisme avec les 129 coups de fouets que reçoit Jim Caviezel (celui qui incarne le Christ).

C'est éxageré, c'est romancé (la femme de Pilate qui sort de nulle part essaye de dissuader son mari :mellow: ) Mais ce n'est pas raciste.

Pour les grands pretes, ils ont voulu la mort de Jesus, Gibson n'a rien fait que retransmettre les évangiles. Par contre il a bien montré que plusieurs pretres etaient contre la mort de Jesus mais ils n'etaient pas écoutés. L'un deux dira meme " Ce proces n'est qu'un simulacre, le grand conseil n'est pas au grand complet, c'est un simulacre"...

Bref j'etais quand meme heureux de sortir, voir deux heures de torture, c'est vraiment trop :ph34r:

Et puis la passion ce n'est pas seulement ça, c'est aussi la ressurection, le don de sa vie... Et Gibson passe 3/4 de secondes là dessus. Les non croyants qui n'ont pas de culture religieuse ne comprendront pas le message du Christ et c'est déplorable.
  Répondre
LXhere a écrit :aussinon puisque c'est le topic des film, j'ai vu starsky et hutch est j'en suis désolé....je m'excuse, j'aurais pas du...

J'irais le voir par curiosité mais j'en attend pas monts et merveilles Nono_h4h

Vodevil a écrit :Sinon, j'irai bien voir Le Convoyeur, La Mémoire du Tueur et Instincts Meurtriers.

Moi je me suis fait ma liste de film à voir avant le 5 mai :

"Coffe and Cigarettes", "Ong Back", "La mémoire du Tueur", "Instincts Meurtriers", "Young Adam", "Starsky and Hutch", "Mariages", "Talking lives" et "The Brown Bunny"...

En ce qui concerne Talking Lives et Instints Meurtriers, il parait que c'est pas terrible du tout mais les Bandes Annonces m'ont bien plu. Et il y a certains acteurs sympas comme Andy Garcia, Ashley Judd, Kiefer Sutherland et compagnie...
  Répondre
boeuf mode a écrit :Capoje propose le supplice du pal !!!!

Je connaissais pas cette torture Ohmy

Le supplice du pal est sans conteste d'origine orientale. Les Assyriens avaient coutume d'empaler les corps juste en dessous du sternum. Les victimes pouvaient être vues de très loin à la façon de la croix des Romains ou des Carthaginois. Les Turcs, les Perses, les Siamois pratiquèrent aussi le supplice du pal.
  Répondre
Dav_ a écrit :J'ai vu "Monster", Charlize Theron mérite vraiment son oscar pour ce role de prostitué serial killeuse avec une Cristiana Ricci dans un personnage vraiment troublant. "Fenetre Secrete" avec Johnny Deep est pas mal mais c'est du déja vu ...
Monster, un film produit par Charlize, pour Charlize, le but est évidement l'oscar, elle se l'offre.
MAIS une histoire vraie ( comme d'habitude avec les ricains), une prostituée, des meurtres....tout est exagéré, caricatural. Pour moi c'est un navet, une histoire vraie avec une une réalisation exagérée, peu réaliste. Le public américain accrochera surement, le public français par contre....c'est pas acqui.

"fenêtre secréte" rejoind la pleïade des stephen King mal retranscrit au cinoche (pour moi seul Carrie et la ligne verte, voir le Bazaar échappent à cette longue liste). Maintenant Depp fait une bonne prestation. Film qui passe le temps, sans plus.
  Répondre
boeuf mode a écrit :Capoje propose le supplice du pal !!!!
Moi aussi je propose le supplice du PAL secam pour Dav_, privé de cinoche, il devra regarder de vieilles VHS.
  Répondre
LXhere a écrit :Monster, un film produit par Charlize, pour Charlize, le but est évidement l'oscar, elle se l'offre.
MAIS une histoire vraie ( comme d'habitude avec les ricains), une prostituée, des meurtres....tout est exagéré, caricatural. Pour moi c'est un navet, une histoire vraie avec une une réalisation exagérée, peu réaliste. Le public américain accrochera surement, le public français par contre....c'est pas acqui.

"fenêtre secréte" rejoind la pleïade des stephen King mal retranscrit au cinoche (pour moi seul Carrie et la ligne verte, voir le Bazaar échappent à cette longue liste). Maintenant Depp fait une bonne prestation. Film qui passe le temps, sans plus.

Monster va plus loin que le film banal que tu retranscrit, il y aussi une intrigue haletante. Quelle est le role de Cristiani Ricci alias Selbey dans ce film ? Manipulatrice ou fille naive....

Fenetre Secrete n'est pas un navet mais heureusement que Deep joue admirablement bien... Je suis assez d'accord avec toi, divertissant mais ça s'arrete là :mellow:
  Répondre
j'ai pas dis que c'était banal, j'ai dit que c'était exagéré, caricatural, pas réaliste. Le but du film c'est l'oscar, pas la retranscription d'une histoire vraie, et c'est ça qui est dommage. On s'attache aux personnages c'est vrai, ça joue bien c'est sûr mais c'est pas forcément bien réalisé.
je lui préfère Thelma et Louise, quitte à faire un road movie de deux donzelles blasées par les hommes, et qui pétent un plomb.
  Répondre
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un poil exagéré et que le but est l'oscar mais c'est pas un navet....

La pauvre Charlize apres ses belles perfs dans "The Yards", "Braquage à l'Italienne" et compagnie avait bien le droit à la consécration 59
  Répondre
Dav_ a écrit :"Braquage à l'Italienne"
Pas terrible celui là....une sorte de "ocean eleven "....mais en beaucoup moin bien. mais divertissant quand même.
  Répondre
LXhere a écrit :Pas terrible celui là....une sorte de "ocean eleven "....mais en beaucoup moin bien. mais divertissant quand même.

J'essaye de le prendre sur cette putain de mule mais ça avance pas vite Dry

A noter la sortie le mois prochain de "Troie" retranscrivant la guerre du meme nom avec Brad Pitt, Eric Bana....

C'est le genre de film epique qui pourrait etre tres bien mais le casting ne m'emballe pas Happy

Sinon concernant les sorties DVD, il y a La liste de Shindler qui est sortit... Le plus beau film de Spielberg, je l'ai revu il y a deux jours et jai de nouveau fondu en larmes.... Film vraiment magnifique !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)