• Moyenne : 3.88 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cinéma et Dividi
(31-12-2016, 10:59)Miki a écrit : J'ai vu Assassin's Creed. Jugez-moi.

Pas besoin, ton post suffit.

[Image: raw]
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre
(31-12-2016, 10:59)Miki a écrit : J'ai vu Assassin's Creed. Jugez-moi.

Je ne paierai pas un ciné pour ca mais il y a surement plus honteux que ca en 2016.
Entre ici Indenpendence day du remake de point break de mes deux.
Entre autres.
[Image: 86e3de6edfc2ca4ceb08f60f8a72d2b1.jpg]

Répondre
J'en sais trop rien, mais c'était vraiment mauvais. Pourtant le cast et la DA (ou ce qu'on en voyait dans les trailers) paraissaient intéressants. Dans les faits, c'est bien trop bordélique, et les aller-retour entre l'action de 1492 et l'Animus du présent tuent toutes les scènes d'action.

Les jeux vidéo restent donc un territoire impénétrable pour Hollywood. Bonne chance à Alicia Vikander pour Tomb Raider.
[Image: 536042NierAutomata.jpg]
  Répondre
N'empêche que ça va être dur de faire un Top10 des blockbusters de cette année.
Entre le Ghostbuster, Independance day, Point Brek, Suicide Squad, BvS, Warcraft, ....
Tout a été coupé en post montage pour aseptiser le produit. Le Rogue One première version de Gareth Edwards aurait mis tout le monde d'accord, mais Disney en a décidé autrement.
[Image: landingpage2_20.jpg]
  Répondre
Y'a eu des trucs pas mal quand même rayon blockbusters : Deadpool, Cap America, Rogue One, Dr Strange, Contact...
  Répondre
(31-12-2016, 13:58)Miki a écrit : J'en sais trop rien, mais c'était vraiment mauvais. Pourtant le cast et la DA (ou ce qu'on en voyait dans les trailers) paraissaient intéressants. Dans les faits, c'est bien trop bordélique, et les aller-retour entre l'action de 1492 et l'Animus du présent tuent toutes les scènes d'action.

Les jeux vidéo restent donc un territoire impénétrable pour Hollywood. Bonne chance à Alicia Vikander pour Tomb Raider.

Gros seins, mini short -> succès  Sleep
  Répondre
Je viens de me mater The Place Beyond the Pines. Bon petit film. Pourtant j'avais quelques a priori avant de le mettre - Ryan Gosling et Bradley Cooper en premiers rôles, beaucoup trop hype pour moi, mais au final j'ai été agréablement surpris.

Le gros, gros bonus (mais c'est personnel) était le superbe Fratres d'Arvo Pärt, un des plus beaux morceaux de musique jamais écrits en ce qui me concerne, en thème récurrent ici et là dans le film. Rien que pour ça, j'aurais aimé.

Brèfle, un film assez sombre et très loin du moule des blockbusters, mais qui vaut la peine d'être vu.
  Répondre
(05-01-2017, 08:28)IrishCoffee a écrit : Je viens de me mater The Place Beyond the Pines. Bon petit film. Pourtant j'avais quelques a priori avant de le mettre - Ryan Gosling et Bradley Cooper en premiers rôles, beaucoup trop hype pour moi, mais au final j'ai été agréablement surpris.

Le gros, gros bonus (mais c'est personnel) était le superbe Fratres d'Arvo Pärt, un des plus beaux morceaux de musique jamais écrits en ce qui me concerne, en thème récurrent ici et là dans le film. Rien que pour ça, j'aurais aimé.

Brèfle, un film assez sombre et très loin du moule des blockbusters, mais qui vaut la peine d'être vu.

J'avais beaucoup aimé, et avais trouvé Gosling bien plus convaincant que dans Drive.
  Répondre
(05-01-2017, 08:28)IrishCoffee a écrit : Je viens de me mater The Place Beyond the Pines. Bon petit film. Pourtant j'avais quelques a priori avant de le mettre - Ryan Gosling et Bradley Cooper en premiers rôles, beaucoup trop hype pour moi, mais au final j'ai été agréablement surpris.

Est-ce que tu as essayé "Only god forgive" ?
  Répondre
(05-01-2017, 15:26)usual a écrit :

Est-ce que tu as essayé "Only god forgive" ?

Non, mais je le mettrai sur la liste, merci Bowdown
  Répondre
Only God Forgives est pas terrible Angel_not  Et Gosling encore plus apathique que dans Drive
  Répondre
(05-01-2017, 20:51)Godfather a écrit : Only God Forgives est pas terrible Angel_not  Et Gosling encore plus apathique que dans Drive

Une de mes plus belles claques esthétiques au cinéma  Angel_not

Et Gosling est en plein dans son rôle  Cool
  Répondre
(05-01-2017, 22:06)usual a écrit :
(05-01-2017, 20:51)Godfather a écrit : Only God Forgives est pas terrible Angel_not  Et Gosling encore plus apathique que dans Drive

Une de mes plus belles claques esthétiques au cinéma  Angel_not

Il m'arrive d'apprecier Gosling mais ses roles en mode impassible mutique, bof... Jean Reno sait faire ça aussi Sleep
  Répondre
(05-01-2017, 23:37)Godfather a écrit :
(05-01-2017, 22:06)usual a écrit : Une de mes plus belles claques esthétiques au cinéma  Angel_not

Il m'arrive d'apprecier Gosling mais ses roles en mode impassible mutique, bof... Jean Reno sait faire ça aussi Sleep

Pour Drive, c'était le personnage du roman, pile poil.

Pour Only god forgive, je suis plus partagé. Il déjoue beaucoup, laisse juste sa présence. Mais du coup, ça renforce toute l'esthétique autour. Et cette histoire de vengeance hommage à Jodorowsky, c'est juste fascinant.
  Répondre
Ou chiant.
  Répondre
[/url]
[url=http://www.canalplus.fr/infos-documentaires/l-actualite-des-documentaires/cid1424124-meru-l-ascension-impossible-un-frisson-documentaire-le-14-decembre-sur-canal.html]Meru, l'ascension impossible

Documentaire (pas sur le poisson hein) absolument incroyable en ce moment sur C+, ces types sont tout simplement dingues  Mf_death

Edit : je sais pas pourquoi y me fait une insertion dégueulasse ? Quand est-ce que le_filtre fera enfin son boulot ?
Saint Zinedine dribbler pour nous
  Répondre
Un ivrogne de mes connaissances écrivait sur ce même topic que Verhoeven et Huppert n'avait aucune chance aux Oscars vu la pudibonderie des ricains.
Boum ! meilleure actrice et meilleur film étranger pour Verhoeven aux Golden Globes.
Toujours aussi perspicace. Clap
Sinon La La Land de Chazelle a fait un vrai razzia.

Pour l'Oscar, ca sera quand même plus coton, Emma Stone concoure et vu la hype totale autour de La La Land.....
/persévère.
[Image: 86e3de6edfc2ca4ceb08f60f8a72d2b1.jpg]

Répondre
Vu Nous trois ou rien.

Moui...
Quand vous entendrez la petite cloche faire "ding", retournez le disque.
  Répondre
Je ne suis pas trop comédie musicale (et mademoiselle m'y a traîné), mais La La Land est une merveille. Mf_cupid Purée ce Damien Chazelle, il enchaîne Whiplash et La La Land, c'est quoi ce prodige?! Nono_h4h
[Image: 536042NierAutomata.jpg]
  Répondre
Ces parents ne sont pas n'importe qui on dirait.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Chazelle
Journaliste indépendant, créateur de sites web.VotreJournaliste.com. Actube.net
[Image: wn5kvDF.gif] Frana
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)