• Moyenne : 4 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de transferts L1 hors OM
Trop blonde, je préfère les brunes.
  Répondre
(14-06-2018, 17:52)Le_Fakir a écrit :
(14-06-2018, 15:02)Madinho a écrit : 18M pour un gamin de 16 ans, je vais amener mon fils de 1 an à Monaco, voir si je peux pas en récupérer un million ou deux.

Je sais pas d'où sors ce chiffre de 18m€ surtout qu'apparement il n'avait pas de contrat pro avec LOL

J'ai cru comprendre que les discussions n'avait pas abouti.

Alors si Pépé le fou a réussi à récupérer 18m€ d'un joueur qui n'est pas sous contrat alors là chapeau

Piaf : Olympique Lyonnais. Willem Geubbels refuse un contrat pro avec l’OL

Cresson : Il est en contrat aspirant jusqu'en 2019, est-ce que son transfert peut-être monnayé ?

Réponse un peu à la con mais sérieuse : et pourquoi pas ? L'indemnité de transfert, c'est pour que le club vendeur accepte de résilier le contrat du joueur afin qu'il se retrouve libre de signer où il veut, en l’occurrence à Monaco ici.

Que ce soit un contrat pro ou aspirant, je ne vois pas de différence d'un point de vue légal.
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
Monaco file des ronds aux clubs français en échange de la paix sociale liée à leur statut (comme L'OM c'est nous en fait). Y'a que nous qui n'arrivons pas à négocier avec eux. On pourrait bien leur vendre Gavanon 25M€ pour faire gardien du stade Louis II.
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
A ses heures perdues, Jean-Michel fait un peu de pub pour se faire quelques euros :

Roll
  Répondre
Il a craqué complet Papi Mougeot Vuvuzela
  Répondre
Mon dieu...
Il fait homme sandwich...
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
(Hier, 12:07)Mars a écrit : A ses heures perdues, Jean-Michel fait un peu de pub pour se faire quelques euros :

Roll

Et après le match, utilisez le gel lubrifiant Intimy. Le gel lubrifiant Intimy vous apporte douceur et protection.

Le gel lubrifiant Intimy vous ait recommandé par Jean-Michel.
  Répondre
Clap Clap
L'avantage avec les deux (Pierre Mondy et Intimy) c'est qu'on peut tout se permettre, car ça passe à tous les coups.
Choose the sword and you will join me. Choose the ball and you join your mother... in death.
You don't understand my words, but you must choose. So... come boy, choose life or death.
  Répondre
Dijon fait signer Rúnar Rúnarsson, un jeune gardien islandais, parce que Reynet a émis le souhait de se lancer dans un nouveau projet sportif... ils ont trouvé leur Rúnar des surfaces.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)