• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon Diouf
Le jorkiball c'est pas mal aussi niveau cardio. Heat
Le bad si tu te place bien et maitrise le déplacement en fentes c'est pas le plus cardio, car en un pas tu couvre un grand pourcentage du terrain. Tu te fais pas casser les reins si tu maitrise la fente. Yepyep
  Répondre
Il existe des endroits officiels où jouer au badminton ou vous êtes obligés de vous cacher dans des caves?
  Répondre
Happy
  Répondre
oh putain Oc!, cette signature!!!

WubWubWub
[Image: 9HvvzBE.png]
  Répondre
Le_Chibre, _Filtre, _Litre, quand il arrive à _Zibre il rejoint Hanniboul?

Tout pareil pour la signature de Oc
  Répondre
Le squash... Mf_cupid

Meilleur sport à mon sens pour se vider la tête.
C'est mon anti-stress. T'as pas le temps de cogiter ou ruminer...

Coup de raquette c'est rare, après en s'améliorant même la balle c'est rare.
Biker
  Répondre
C'est vraiment un topic de bobos parisiens arrivés en TGV ici. Sleep

Je suis sur que vous n'avez pas vos boules, un bouchon et un "bisou-boules" dans le coffre de votre R21.
  Répondre
"Ce club est en train de mourir d'un manque de passion, et ce n'est pas seulement la faute aux joueurs. Un club qui marche, ça part du président jusqu'au préposé de la pelouse."
(12-07-2017, 17:46)FBraudel de Pigeon a écrit : JHE va faire venir Rammstein en juillet 2020 au Vélodrome et fera l'hélicobite sur scène avec une coupe d'Europe dans les mains
Absent
  Répondre
On pourrait appeler ça enfoncer une porte ouverte mais on ne répétera jamais assez que l'OM est devenu un robinet à eau tiède et effectivement, on est clairement en train de mourir.
Ça ne veut pas dire qu'on ne repartira pas pour un tour quand quelqu'un remettra 2 francs dans la machine mais pour cette partie ci, on parait très proches du Game Over.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
  Répondre
C'est pour ça que l'hypothèse de l'entraîneur étranger, Quique ou Bielsa, qui viendrait avec son staff et quelques joueurs clés, porteurs de son projet de jeu me parait crédible.

Une porte de sortie ( la dernière ) pour Labrune.
  Répondre
Toutafé ... tiens, l'édito de Noël, (les vœux pieux), n'est pas complètement périmé
Optimiste modéré, voire tiédasse, mais toujours politiquement correct
[Image: kursor10.gif]
  Répondre
Mais quel mégalo !
[Image: 10698564_743479562412985_6065626537462838225_n-001.jpg]
  Répondre
C'est vrai qu'il profite du fait que les journalistes étaient tous là pour se mettre en avant et rappeler son honnêteté au commande du club.
Mais j'en aurais certainement fait de même après avoir passé 36 heures en GAV pour rien.
[Image: giphy.gif]
  Répondre

+1.Sleep
[Image: 536042NierAutomata.jpg]
  Répondre
Diouf qui crache totalement gratuitement au Douanier sur l'équipe 21 , c'est d'une bassesse ...
  Répondre
Possible d'avoir la teneur de ses propos ?
Choose the sword and you will join me. Choose the ball and you join your mother... in death.
You don't understand my words, but you must choose. So... come boy, choose life or death.
  Répondre
"Il a été malhonnête parce que Labrune lui avait proposé un poste à la direction"

Un truc vague et fumant, une crotte envoyé gratos au passage
  Répondre
(15-05-2018, 22:06)renard84 a écrit : Diouf qui crache totalement gratuitement au Douanier sur l'équipe 21 , c'est d'une bassesse ...

L'explication du Douanier sur les CDF :

Citation :plumitif
15/05/2018 à 11h10
JL13
14/05/2018 à 23h32
-------------------------------
Pape Diouf me voue une haine tenace depuis que j'ai révélé qu'il avait perçu 3% sur le solde positif des transferts quand il était président de l'OM (soit par exemple 810.000 € sur celui de Drogba à Chelsea)...
  Répondre
On pouvait avoir de la compassion pour lui au regard de son palmarès, parce que c'est ce qu'on retiendra au final. Mais si il joue le businessman maintenant, moi aussi je veux dire que c'est bien fait pour sa gueule. Labrune l'a jeté comme une merde.  Bave
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)