• Moyenne : 4 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The joke of the day
Il est parti où le type ?

Laugh
In Bouna Sarr I still trust
  Répondre

Quand vous entendrez la petite cloche faire "ding", retournez le disque.
  Répondre
(09-03-2017, 15:13)usual a écrit :
(09-03-2017, 10:10)Lecquois? a écrit : Ca me manque cette émission de Collaro avec le bébête show, les sketches débiles et les nénettes seins nus juste avant le JT de 20 h  Mf_cupid

Impensable de faire ce genre d'émission aujourd'hui, hélas.

Et Palace ...

[Image: hqdefault.jpg]

C'est cultissime Palace Worthy

Et dire que maintenant on a Kev Adams...
  Répondre
(09-03-2017, 15:31)Elephant a écrit :
(09-03-2017, 15:13)usual a écrit : Et Palace ...

[Image: hqdefault.jpg]

C'est cultissime Palace Worthy

Le mec de gauche (Franck de la Personne) a rejoint le fn il ya quelques jours... passer de sexy zap à ça, quellle déchéa... ah ben non en fait.
  Répondre
il a pas eu que des rôles de composition en tout cas Vghgbg

[Image: 18908354.jpg]
[Image: 9749241712932hp2.jpg]
  Répondre
(09-03-2017, 18:04)Mazargues a écrit :
(09-03-2017, 15:31)Elephant a écrit : C'est cultissime Palace Worthy

Le mec de gauche (Franck de la Personne) a rejoint le fn il ya quelques jours... passer de sexy zap à ça, quellle déchéa... ah ben non en fait.

Ya des mecs de gauche au FN ? Je comprends plus rien moi ...
[Image: 207282671_small.jpg]
  Répondre
(09-03-2017, 22:27)Gomincha a écrit : il a pas eu que des rôles de composition en tout cas Vghgbg

[Image: 18908354.jpg]

Après Roucas une autre caution culturelle de collaro. bientôt pic et ric au FN
Mais il parait qu'ils ont trouvé une ancienne playmat pour les élections.

[Image: lepen_3.jpg]
Elle a bien pris depuis. Cool

sinon l'idiot du dessus il a joué dans  Case départ un role de curé raciste. il y a pas à dire le mec il maitrise les rôles de facho. Mf_death
  Répondre
(10-03-2017, 00:56)juanmanuel a écrit : Après Roucas une autre caution culturelle de collaro. bientôt pic et ric au FN
Mais il parait qu'ils ont trouvé une ancienne playmat pour les élections.

[Image: lepen_3.jpg]
Elle a bien pris depuis. Cool

sinon l'idiot du dessus il a joué dans  Case départ un role de curé raciste. il y a pas à dire le mec il maitrise les rôles de facho. Mf_death

C'est sa môman qui a fait playmate.

Machin là, Phillipot, il s'est improvisé youtuber depuis récemment. Apparemment il y a une vidéo avec le rouquemoute, elle est assez gênante d'après les commentaires (pas regardé perso, faut pas déconner non plus).
  Répondre
Rudi Garcia (entraîneur de Marseille) : «Ce n'était pas un grand match. Il y a eu peu d'occasions. Les deux équipes ont bien défendu et mal attaqué. Ce n'était pas un match très agréable à regarder pour les spectateurs et à jouer pour les joueurs. Je félicite quand même les joueurs pour leur implication défensive. On se doit de sortir des éléments positifs comme le fait de ne pas prendre de but et de ramener un point à l'extérieur. On a été solides, combatifs, bien organisés. Le gros souci a été l'utilisation du ballon. Quand on l'a eu, on n'a rien fait et c'est difficile dans ces conditions de ramener une victoire. On a trop subi l'impact des Lillois. On a beaucoup joué latéralement et vers l'arrière et trop allongé le jeu. On manquait de liant. Mais c'est un point à l'extérieur qui comptera. (Sur son retour à Lille) Émotionnellement c'était particulier car j'ai partagé de grands moments avec le public ici. Je ne suis pas inquiet pour le Losc, ils vont se sauver et je leur souhaite une bonne fin de saison.»

Franck Passi (entraîneur de Lille) : «Il faut féliciter les joueurs. Ils ont collé au schéma tactique qu'on avait mis en place. Ils ont été très bien en place pour annihiler les forces offensives de l'équipe adverse. Ce n'est qu'un point mais je pense que c'est un bon point. Les joueurs sont en train de progresser, de prendre confiance et ils ont fait un grand match donc je pense que c'est bien pour la suite. Chaque fois qu'on a laissé un peu d'espace, il y avait une action qui allait vers le but et se terminait par un tir. La progression est intéressante, ça fait quatre matches qu'on n'a pas perdu donc il faut continuer et prendre au moins huit points pour être sauvés. Comment j'ai vécu ce match ? Comme les autres matches. J'ai beaucoup d'amis à l'OM mais quand je joue un match de football, je joue avec le maillot pour lequel je cours et aujourd'hui, c'est celui du Losc.»

C'était le cirque Pinder en fait hier à Lille.

Répondre
Que veux-tu dire ? (j'ai pas vu le match©)
  Répondre
(18-03-2017, 08:15)Jax a écrit : Rudi Garcia (entraîneur de Marseille) : «Ce n'était pas un grand match. Il y a eu peu d'occasions. Les deux équipes ont bien défendu et mal attaqué. Ce n'était pas un match très agréable à regarder pour les spectateurs et à jouer pour les joueurs. Je félicite quand même les joueurs pour leur implication défensive. On se doit de sortir des éléments positifs comme le fait de ne pas prendre de but et de ramener un point à l'extérieur. On a été solides, combatifs, bien organisés. Le gros souci a été l'utilisation du ballon. Quand on l'a eu, on n'a rien fait et c'est difficile dans ces conditions de ramener une victoire. On a trop subi l'impact des Lillois. On a beaucoup joué latéralement et vers l'arrière et trop allongé le jeu. On manquait de liant. Mais c'est un point à l'extérieur qui comptera. (Sur son retour à Lille) Émotionnellement c'était particulier car j'ai partagé de grands moments avec le public ici. Je ne suis pas inquiet pour le Losc, ils vont se sauver et je leur souhaite une bonne fin de saison.»

Franck Passi (entraîneur de Lille) : «Il faut féliciter les joueurs. Ils ont collé au schéma tactique qu'on avait mis en place. Ils ont été très bien en place pour annihiler les forces offensives de l'équipe adverse. Ce n'est qu'un point mais je pense que c'est un bon point. Les joueurs sont en train de progresser, de prendre confiance et ils ont fait un grand match donc je pense que c'est bien pour la suite. Chaque fois qu'on a laissé un peu d'espace, il y avait une action qui allait vers le but et se terminait par un tir. La progression est intéressante, ça fait quatre matches qu'on n'a pas perdu donc il faut continuer et prendre au moins huit points pour être sauvés. Comment j'ai vécu ce match ? Comme les autres matches. J'ai beaucoup d'amis à l'OM mais quand je joue un match de football, je joue avec le maillot pour lequel je cours et aujourd'hui, c'est celui du Losc.»

C'était le cirque Pinder en fait hier à Lille.

Bah, les deux analyses sont bonnes, non ?
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre
Eh bien disons que les deux disent que leurs équipes ont bien défendu face à l'équipe adverse... mais aucun ne dit qu'il a bien attaqué.
Journaliste indépendant, créateur de sites web.VotreJournaliste.com. Actube.net
[Image: wn5kvDF.gif] Frana
  Répondre

Roll
  Répondre
(20-03-2017, 00:00)Mars a écrit :

Roll

J'ai ri.

Et puis j'ai lu les réponses au tweet.

Tumbleweed
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)