• Moyenne : 3.44 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EDF : Nous vous devons plus que des lumières...
(17-06-2018, 15:12)CJérôme a écrit :
(17-06-2018, 14:52)Mr.Grieves a écrit : Thauvin est largement mieux adapté pour un 442 que Dembélé.
Après c'est un peu comme Lémar. Je vois pas les entraînements - et contrairement à Lemar, Thauvin ne s'est pas planqué toute la saison, il a fini sur les rotules. C'est un paramètre à intégrer.

après thauvin il n'a jamais eu la confiance de Deschamps même sur un match amical, donc je pense pas qu'il l'alignerait sur un match de coupe du monde, peut etre le 3ème si on est déjà qualifié

Je te rassure, je sais bien que Thauvin ne sera pas titulaire le prochain match. C'est de loin le joueur français qui a marqué le plus de buts et fait les plus de passes décisives de toute la saison (il est dans le top 5 européen), mais il semble qu'il n'ait pas la carte. Déjà pas mal de journalistes trouvent sa sélection injustifiée, alors le voir titulaire, faut pas y penser.
Il va falloir attendre qu'il soit transféré 70 M€ au Bayern pour que le regard porté sur lui évolue.

(17-06-2018, 15:09)Mr.Grieves a écrit : @supernova
Pour rester sur Mbappé dans l'axe.

Monaco leur 442 c'etait Silva et Lemar sur les cotés. Disons Lemar et Thauvin pour EDF. OK
Mbappé dans l'axe avec Falcao. Griezmann et Mbappé en EDF. Jusqu'ici je te suis.

Mais Fabinho et Bakayoko derrière. Ils savaient quoi faire d'un ballon. Surtout le Brésilien.

Kanté Matuidi ca va être un vrai trou noir pour sortir des ballons. Je trouve cet attelage super suspect (je peux avoir tort hein !) dans cette configuration.

Parce que tu trouves que Pogba est meilleur techniquement que Kanté et Matuidi ? Oui pour faire des passements de jambes à deux balles à 50 mètres des buts adverses, et faire des gris gris superflus pour régaler ses followers, pour le reste...Le nombre de passes courtes et simples ratées par Pogba, c'est impressionnant. 

Aucun de nos milieux n'a la qualité technique de Modric. Alors quitte à avoir des pieds carrés dans ce secteur, autant que ces pieds carrés soient forts pour courir, gagner des duels, récupérer des ballons.
  Répondre
Il faut virer Mbappe de l'EDF; Après tout ira moins mal  Tambour
  Répondre
En attendant la Belgique, la France est le seul des 5/6 favoris à avoir gagné son premier match : Argentine, Brésil et Espagne font match nul et les allemands s’inclinent...bon les oppositions n’avaient pas la même qualité ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
  Répondre
(17-06-2018, 16:49)Râlibus a écrit : Il faut virer Mbappe de l'EDF; Après tout ira moins mal  Tambour

Tu n'as pas le sentiment de faire une fixette ?
Mbappé n'a pas étè bon, mais Griezmann et Dembélé n'ont rien à lui envier.
[Image: Vincent_Willem_van_Gogh_002-235x293.jpg]
  Répondre
(17-06-2018, 23:40)ValiOM a écrit : En attendant la Belgique, la France est le seul des 5/6 favoris à avoir gagné son premier match : Argentine, Brésil et Espagne font match nul et les allemands s’inclinent...bon les oppositions n’avaient pas la même qualité ...

Ni le contenu mis à part l'Argentine
[Image: Capture-decran-2015-04-05-a-22.jpeg]
  Répondre
Il parait que Rami surnomme Pavard "Jeff Tuche". Interrogé à ce sujet en conf de presse, Pavard a eu une réponse hyper cash et il n'a pas caché son agacement . En gros il a dit "c'était drôle 5 minutes, mais faut pas que ça dure..."
  Répondre
Roll
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
Je ne sens pas du tout cette équipe et je ne suis pas loin de penser à un fiasco XXL.

Quand je regarde les images du match de coiffeurs face au moins de 19 du Spartak et que les 90% s'en branlent complètement, je me demande qui a faim, qui sont les compétiteurs. 

Par ailleurs, les mecs de l'Atletico qui déboulent tranquillement pour faire leurs petites affaires et pourquoi pas les prostiputes tant qu'on y est.
[Image: Capture-decran-2015-04-05-a-22.jpeg]
  Répondre
oui mais la chatte à DD    dance
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
(Il y a 9 heures)Kodiak a écrit : Par ailleurs, les mecs de l'Atletico qui déboulent tranquillement pour faire leurs petites affaires et pourquoi pas les prostiputes tant qu'on y est.

C'est ouf que DD laisse passer ça. La France est en OSEF total, alors que le Pérou va jouer à la vie à la mort, ça va piquer.
[Image: 536042NierAutomata.jpg]
  Répondre
(Il y a 8 heures)Miki a écrit :
(Il y a 9 heures)Kodiak a écrit : Par ailleurs, les mecs de l'Atletico qui déboulent tranquillement pour faire leurs petites affaires et pourquoi pas les prostiputes tant qu'on y est.

C'est ouf que DD laisse passer ça. La France est en OSEF total, alors que le Pérou va jouer à la vie à la mort, ça va piquer.

Je n'ai pas suivi l'affaire. C'est qui les mecs de l'Atletico ?
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre
(Il y a 7 heures)Nassertitude1 a écrit :
(Il y a 8 heures)Miki a écrit : C'est ouf que DD laisse passer ça. La France est en OSEF total, alors que le Pérou va jouer à la vie à la mort, ça va piquer.

Je n'ai pas suivi l'affaire. C'est qui les mecs de l'Atletico ?

Les dirigeants viennent finaliser les transferts (Lemar hier, en attendant Sidibe ?)
  Répondre
C'est inévitable dans une sélection comme celle de la France. Il y a peu de chance que des joueurs péruviens soient au centre de négociations  de transfert avec des clubs de premier rang. C'est ainsi, le football se structure de cette façon désormais (depuis un moment en réalité, mais disons que certaines tendances se renforcent). Le Pérou, l'Australie et les autres "petites équipes" joueront toujours leur vie en coupe du monde face aux grandes nations, c'est leur heure de gloire. Il faut juste qu'en face, l'écart de talent et d'expérience permette de prendre le dessus, ce qui n'est pas toujours le cas, on l'a bien vu depuis le début de la compétition. Mais n'oublions pas qu'il s'agit des matchs de groupes.  Sly
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin."
  Répondre
(Il y a 6 heures)The coon a écrit : C'est inévitable dans une sélection comme celle de la France. Il y a peu de chance que des joueurs péruviens soient au centre de négociations  de transfert avec des clubs de premier rang. C'est ainsi, le football se structure de cette façon désormais (depuis un moment en réalité, mais disons que certaines tendances se renforcent). Le Pérou, l'Australie et les autres "petites équipes" joueront toujours leur vie en coupe du monde face aux grandes nations, c'est leur heure de gloire. Il faut juste qu'en face, l'écart de talent et d'expérience permette de prendre le dessus, ce qui n'est pas toujours le cas, on l'a bien vu depuis le début de la compétition. Mais n'oublions pas qu'il s'agit des matchs de groupes.  Sly

Quand je vois le 11 français, je ne vois pas qui peut la ramener hormis Varane, Kante, Griezmann voire Pogba.
  Répondre
(Il y a 6 heures)Godfather a écrit :
(Il y a 6 heures)The coon a écrit : C'est inévitable dans une sélection comme celle de la France. Il y a peu de chance que des joueurs péruviens soient au centre de négociations  de transfert avec des clubs de premier rang. C'est ainsi, le football se structure de cette façon désormais (depuis un moment en réalité, mais disons que certaines tendances se renforcent). Le Pérou, l'Australie et les autres "petites équipes" joueront toujours leur vie en coupe du monde face aux grandes nations, c'est leur heure de gloire. Il faut juste qu'en face, l'écart de talent et d'expérience permette de prendre le dessus, ce qui n'est pas toujours le cas, on l'a bien vu depuis le début de la compétition. Mais n'oublions pas qu'il s'agit des matchs de groupes.  Sly

Quand je vois le 11 français, je ne vois pas qui peut la ramener hormis Varane, Kante, Griezmann voire Pogba.

Je te trouve bien généreux. Varane est encore à la botte de Ramos, et Pogba ne pourra l'ouvrir sans risques qu'après avoir retrouvé son niveau de la Juve.
  Répondre
Certes. Je voulais juste dire que les recruteurs des top clubs européens ne s'intéresseront pas à un joueur de la sélection péruvienne ou australienne alors qu'ils signeraient des Français. Après on peut bien entendu parler du niveau affichée par l'EDF lors de son premier match !
  Répondre
le seul potentiel 'ouverture de bouche et remontées de bretelles pour les branleurs' c'est Rami et, comme ce pauvre Thauvin, il n'est pas sur le terrain. Je trouve DD nul sur tous les plans - tactique, com' et psychologique - mais je ne suis pas sur place et me trompe peut-être. 

En attendant, j'espère que sa chatte ne va pas faire de vieux os et que mes joueurs vont pouvoir prendre les vacances qu'ils méritent le plus tôt possible. En fait, cette coupe du monde est tout sauf favorable à l'OM - les bons joueurs brillent et du coup nous passeront sous le nez et nos joueurs font banquette, sans espoir de jouer une minute à cause d'un entraîneur borné, du coup ils doivent continuer à s’entraîner comme si de rien n'était et ne peuvent donc pas se reposer avant la prochaine saison. 

Si le Pérou peut nous enfoncer demain, je signe.
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
(Il y a 5 heures)cobl a écrit : le seul potentiel 'ouverture de bouche et remontées de bretelles pour les branleurs' c'est Rami et, comme ce pauvre Thauvin, il n'est pas sur le terrain. Je trouve DD nul sur tous les plans - tactique, com' et psychologique - mais je ne suis pas sur place et me trompe peut-être. 

En attendant, j'espère que sa chatte ne va pas faire de vieux os et que mes joueurs vont pouvoir prendre les vacances qu'ils méritent le plus tôt possible. En fait, cette coupe du monde est tout sauf favorable à l'OM - les bons joueurs brillent et du coup nous passeront sous le nez et nos joueurs font banquette, sans espoir de jouer une minute à cause d'un entraîneur borné, du coup ils doivent continuer à s’entraîner comme si de rien n'était et ne peuvent donc pas se reposer avant la prochaine saison. 

Si le Pérou peut nous enfoncer demain, je signe.

Attendons un peu tout de même...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)