• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Regards sur Marseille
Le Facteur Cheval, j'ai toujours pas pris le temps d'y aller. 
Tatin, je ne connaissais pas.

Ce qui m'a fait triper dans le cas pour Jacqui, c'est que tout habitant de la région est passé des millions de fois devant cette baraque.
J'aurais jamais imaginé l'intérieur comme ça, ni la notoriété de la dame.
owapidé ouapidé
  Répondre
Pareil, j'y passe devant plusieurs fois par semaine sans prendre la peine de m’arrêter. Je suis honteux.   Camion

On est bien loin du conceptuel aride à la mode, bravo, et bien content qu'elle puisse apprécier une reconnaissance internationale.
A force de s'autogodwiner, on va finir par se radiquer.
  Répondre
Facteur Cheval, j'y suis allé au cours d'un week end principalement consacré à la bouffe et à la tournée des caves, c'est bien barré quand même.

Ledit Cheval était un sacré mégalo et ça se voit surtout dans la chronologie de son oeuvre. Au fur et à mesure qu'il rajoutait des trucs (ça s'est fait petit à petit sur plusieurs dizaines d'années) c'était toujours plus "grandiloquents", avec des inscriptions à sa gloire un peu partout.

Le résultat final est pas trop mon délire, par contre j'ai un profond respect pour le mec qui n'en a fait qu'à sa tête sans tenir compte des modes et conventions tout en s'inspirant profondément de tout ce qui avait déjà été fait.

Et pareil pour "la maison bleue de la folle" comme je l'appellais gamin, je suis passé 1000 fois devant et il a fallu que je rencontre ma femme niçoise pour qu'elle m'explique qu'en fait cette femme était super célèbre, c'était pas juste la maboul du village.
[Image: 207282671_small.jpg]
  Répondre
Robert Tatin vaut le coup d’œil, largement, mais pour ça, bande de sudistes, faudra aller en Mayenne  Happy
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre
C'est pas un peu tarte quand même ? (j'ai résisté une fois, pas deux Sleep)
[Image: 207282671_small.jpg]
  Répondre
(14-11-2016, 22:52)Madinho a écrit : C'est pas un peu tarte quand même ? (j'ai résisté une fois, pas deux Sleep)

Ouais, ben Tatin ton tour comme tout le monde
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
Petite vidéo sur Marseille (tournée dans des conditions vraiment pas terribles) pour mettre en avant le #ChooseMarseille de l'office de Tourisme : 

https://www.facebook.com/189334377782695...135229243/
Canard enchainé Sleep
Bielsa : "Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains." Worthy
  Répondre
Bon, je détourne un peu le propos du sujet, mais je poste ici car j'aurai besoin d'un regard sur Marseille et n'ai pas trouvé de sujet correspondant. :)
Si quelqu'un habite le 14ième et a la fibre "auto", j'aimerai bien avoir un avis sur cette tuture. 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1053217337.htm
La boite robotisée de l'italienne de madame est morte, on aimerait retourner chez Honda même pour une occas' a bas prix en attendant de réinvestir dans du neuf et franchement, en region parisienne, les prix/kilometrages sont délirants sur les honda ou la bagnole ressemble a un sapin de noel.
Bref, si quelqu'un est du coin et a le temps, je suis preneur du coups de main.
bise.
[Image: tumblr_ny9rshw8gx1qaorn7o1_r1_400.gif]
Absent
  Répondre
http://www.redbullcrashedice.com/en_INT/...track-view  ClapJawdrop
Frana à jamais président !!!!

[Image: tumblr_o294ijOEoQ1tdy0nco1_500.gif]
  Répondre
Selon vous c'est du photoshop ou c'est réel ?

[Image: 15589879_1406291236070692_69880071172882...e=591A33C3]

[Image: 15542304_1406291276070688_61253152976867...e=58E5D55A]
  Répondre
Rien d'étonnant à vrai dire, j'en ai croisé deux trois fois tout près du bord à Six-Fours, y'a pas de raisons qu'ils ne viennent pas jusqu'à à Marseille.

Par contre je les ai déjà vu sauter mais toujours en jouant avec un bateau (ils se mettent souvent devant la proue quand le bateau se déplace et s'amusent à sauter), mais jamais comme ça, tout seul, au milieu de rien...m'enfin rien d'impossible à ça je pense.

Quand ca arrive, c'est toujours un moment incroyable. Mf_cupid
  Répondre
Je ferais presque la même réponse .
J'en ai croisé beaucoup ce printemps vers ce coin là .Mais ça faisait 7 ou 8 ans que je n'en avais plus vu .
Tu navigues tranquille sans rien voir et tout à coup tu es entouré de dauphins qui viennent jouer avec le bateau .
Magique .
  Répondre
(10-01-2017, 15:09)Oc! a écrit : Quand ca arrive, c'est toujours un moment incroyable. Mf_cupid

Rhooo, t'es chou... Mf_cupid
  Répondre
Paraît-il qu'il y a même des requins blancs à quelques encablures... *musique inquiétante*

C'est juste que je trouvais la couleur du dauphin un peu bizarre sur la photo.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)