• Moyenne : 4.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent...
Eyraud parlait d'un greenkeeper comme au PSG. Stade aux couleurs de l'OM pour renforcer l'expérience supporter. LED comme la Juve? Sono revu. Banc à l'anglaise avec des loges autour pour la fan expérience. Etc
[Image: Capture-decran-2015-04-05-a-22.jpeg]
  Répondre
(11-07-2018, 16:45)Kodiak a écrit : Eyraud parlait d'un greenkeeper comme au PSG. Stade aux couleurs de l'OM pour renforcer l'expérience supporter. LED comme la Juve? Sono revu. Banc à l'anglaise avec des loges autour pour la fan expérience. Etc

Ouais, c'est bien beau ça, mais Balo, il signe quand ?
Mf_cupid [Image: cc2c3504538e70db5240c58d5b9de18d.png] Mf_cupid
  Répondre
https://www.capital.fr/entreprises-march...me-1297576
  Répondre
Super bonne nouvelle en effet
Peut être ce qui manquait pour lancer la 2e fusée d'investissement de Mc Court 

Effectivement le prix du hot dog et de l'abonnement augmenteront c'est probable mais si c'est pour avoir une équipe durable dans le top3 ligue 1 avec un vrai stade 5 étoiles je pense que la plupart des supporters adhéreront
[Image: 9749241712932hp2.jpg]
  Répondre
Pis bon, le prix des abo reste encore plus que raisonnable.
Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
(11-07-2018, 20:12)aqwarium a écrit : Pis bon, le prix des abo reste encore plus que raisonnable.

Et puis faut savoir ce que tu veux.

Tu ne peux pas aller au stade gueuler parce que les joueurs n'ont pas le niveau que tu espères et gueuler quand le prix des places augmente pour acheter de meilleurs joueurs.
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre
C'est décidément un killer ce JHE.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
  Répondre
Je regardais le tarif pour la visite du Camp Nou, 25 boules...
Ca fait quasi deux match au Vel en virage les zenfulés.
Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
Alors, qui c'est qui c'est qui avait raison sur un stade je ne sais où etc.

Le gros truc de la transaction, c'est que l'OM va récupérer le parc Chanot. McCourt est un magnat de l'immobilier, n'est-ce pas.

Sinon, joli panier de crabes où ils sont tous cul et chemise pour se gaver sur le dos de... ben de nous.

Kodiak il parle comme un mec de la com avec des mots anglais qui ne veulent rien dire Sleep

[Image: Dh2kK5TWkAENRge.jpg:large]
  Répondre
Franchement le truc de l'avocat c'est un peu tiré par les cheveux

Si y a un problème légal (pas moral ou éthique hein) c'est absolument pas dans son intérêt de le cacher à ses clients parce que ça pourrait se retourner contre lui assez sévèrement ...
  Répondre
https://marseille.latribune.fr/economie/...84903.html

Le potentiel est immense, on se retrouve dans la configuration du PSG avec son bail emphytéotique. Si on peut se rapprocher des 80 M€ par match cela laisse augurer des bonnes choses pour l'avenir.

Car pour faire autant de recette, il faudra avant tout une superbe équipe
  Répondre
Exploitation par l'OM à partir du 1er octobre selon la Provence.

Pelouse moisie pour encore 2 mois de championnat.
  Répondre
(12-07-2018, 11:59)Kodiak a écrit : https://marseille.latribune.fr/economie/...84903.html

Le potentiel est immense, on se retrouve dans la configuration du PSG avec son bail emphytéotique. Si on peut se rapprocher des 80 M€ par match cela laisse augurer des bonnes choses pour l'avenir.

C'est pas 80M sur l' année plutôt?  Parceque sinon ça voudrait dire que rien que sur le championnat le QSG (cité dans l'article) fait rentrer 1710M... A ce tarif la plus besoin de vendre des Sessegnon
  Répondre
Ils font ce qu'ils veulent au Vélodrome et dans le Parc Chanot, à la seule condition qu'ils touchent pas à mon SAVIM !
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
(12-07-2018, 13:23)Madinho a écrit : Ils font ce qu'ils veulent au Vélodrome et dans le Parc Chanot, à la seule condition qu'ils touchent pas à mon SAVIM !

Thumbsup   Drinks_wine
  Répondre
(12-07-2018, 12:41)Don Patch a écrit :
(12-07-2018, 11:59)Kodiak a écrit : https://marseille.latribune.fr/economie/...84903.html

C'est pas 80M sur l' année plutôt?  Parceque sinon ça voudrait dire que rien que sur le championnat le QSG (cité dans l'article) fait rentrer 1710M... A ce tarif la plus besoin de vendre des Sessegnon

Oui oui tu as raison le PSG c'est 90M € par an pour la partie Match Day.
  Répondre
(12-07-2018, 14:33)Kodiak a écrit :
(12-07-2018, 12:41)Don Patch a écrit : C'est pas 80M sur l' année plutôt?  Parceque sinon ça voudrait dire que rien que sur le championnat le QSG (cité dans l'article) fait rentrer 1710M... A ce tarif la plus besoin de vendre des Sessegnon

Oui oui tu as raison le PSG c'est 90M € par an pour la partie Match Day.

Certes mais c'est pour 75% Némir qui achète 10000000 L de bière à chaque match pour la déverser dans la Seine
"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Mes propos manquent d'humanité. Je suis un connard et je mange des enfants. Sleep

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)