Voir la version complète : Gazon maudit ou terre battue...
Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
mathildien
28/10/2003, 12h32
Bon ç'a commencé hier avec les éliminations de Mathieu et Gasquet après le forfait de Clément !
Sébastien Grosjean doit remporter OBLIGATOIREMENT le tournoi pour prétendre à la Masters Cup de novembre !!! Il l'a déjà fait mais ce sera dur...
Quelqu'un a des infos sur les places pour le palais omnisports ?
Santoro est passé et a, apparemment, écoeuré son adversaire...
Gasquet a fait un super premier set (6/1) et a eu une balle de match dans le second...
après il s'est écroulé...
Huhu Santoro mon idole :amour:
Réré si tu me lis ;)
mathildien
28/10/2003, 20h43
Santoro est passé et a, apparemment, écoeuré son adversaire...
Gasquet a fait un super premier set (6/1) et a eu une balle de match dans le second...
après il s'est écroulé...
Gasquet a eu 6 balles de match je crois bien !
Ouais
Et l'autre une
:p :foufou:
alalala l'équipe TV :D
mathildien
29/10/2003, 09h23
alalala l'équipe TV :D
alalala les joeurs de tennis français... :trempo:
Pas mal le Mahut contre Ferrero, j'ai vu le match et j'ai été surpris, esperons qu'il va confirmer parceque d'excellents jeunes on en a en pagaille mais il confirme jamais au plus haut niveau.
boeuf mode
29/10/2003, 12h48
ferrero-rocher en finale ! putain, y'en a un qui va être chocolat!!! :français:
dans ce cas la, ca devrait etre le suisse
:langur2:
mathildien
29/10/2003, 15h25
dans ce cas la, ca devrait etre le suisse
:langur2:
ça se déchaîne sur les noms des joueurs ici !!!
Y'a un jeune Ascione de 22 ans qui joue contre Federer en ce moment... Il tient le choc. Jusqu'à quand ? :D
Aujourd'hui débute le premier grands rendez-vous de la saison, a savoir le premier tournoi du grans chelem, l'Open d'Australie...
Coté français Grosjean, Patience, Escudé (nouveau n°1 au classement teh race) et Golmard sont passés contrairement a Clément, Carraz, le jeune Mahut et Dupuis...
A noter également la qualification du n°1 mondial Andy Roddick face au chilien Gonzalez...
Tiens c'est vrai ça qui c'est qui joue au tennis dans cette fumerie ?
DuKefeng
19/01/2004, 11h34
Je joue au badminton, ça compte?
Je fus plutot doué mais j'ai arrété en partant en pension et depuis 3 mois j'essaye de reprendre.
Aprés 10 ans d'innactivité, j'ai retrouvé mon coup droit mais impossible de placer des revers autre que coupés dégueulasses qui faisait pourtant ma force par le passé :(
Mouaip l'été sur la plage ça compte pour impressioner les touristes Pakistanaises :enlair:
Mais j'en ai jamais vu moi des touristes Pakistanaises.
Moi, quand je pouvais courir plus d'un quart d'heure sans risquer une Bergerade :enlair:
Moi, quand je pouvais courir plus d'un quart d'heure sans risquer une Bergerade :enlair:
:enlair: Kécecé une bergerade :-/ un truc avec des berger ?
Heu sinon tu jouais en club ?
t'etais classé ? :allvert:
J'en ai pratiqué quelques années (6 années) avant de changer complètement de sport et de me mettre au Tennis de table...
J'en ai pratiqué quelques années (6 années) avant de changer complètement de sport et de me mettre au Tennis de table...
:Pixie Faignasse
:Pixie Faignasse
T'imagines pas a quel point... :D
DuKefeng
19/01/2004, 12h35
T'as raison, de toute façon le tennis c'est un truc pour frimeur, c'est la même chose que le ping-pong sauf qu'ils sont debout sur la table. (copyright Coluche)
:enlair: Kécecé une bergerade :-/ un truc avec des berger ?
Heu sinon tu jouais en club ?
t'etais classé ? :allvert:
Une Bergerade, du nom de Michel Berger, foudroyé par un infarctus la raquette à la main :enlair:
Sinon, non, je ne jouais pas en club, mais pas mauvais quand même (avec un petit revers slicé de gaucher pas dégueu) :allvert:
T'as raison, de toute façon le tennis c'est un truc pour frimeur, c'est la même chose que le ping-pong sauf qu'ils sont debout sur la table. (copyright Coluche)
:up
Une Bergerade, du nom de Michel Berger, foudroyé par un infarctus la raquette à la main :enlair:
Sinon, non, je ne jouais pas en club, mais pas mauvais quand même (avec un petit revers slicé de gaucher pas dégueu) :allvert:
Ben j'avais raison alors c'est un truc de Berger :D
Sinon pour ton revers slicé c'est quand tu veux t'as bien des potes qui peuvent venir fair l'assistance médicale pendant 2 heures :allvert:
mathildien
19/01/2004, 13h03
Moi j'y jouais de temps à autre avec des amis mais je me fatigue vraiment trop vite !!! Au bout d'un set et demi le moteur câle... C'est grave docteur ??? :Pixie
Par contre, pour l'Open d'Australie, je voyais mal Grosjean s'imposer aussi facilement face à Youznhy !!! Belle performance... Mauresmo est passé 6-1, 6-0 c'était du pipi de chat en face... :D
DuKefeng
19/01/2004, 13h10
Je remarque que Mathilidien est le premier à parler des résultats féminins.
:bienjoué:
mathildien
19/01/2004, 21h03
Je remarque que Mathilidien est le premier à parler des résultats féminins.
:bienjoué:
J'ai un grand faible pour les femmes, et pas que pour les blondes...
J'ai un grand faible pour les femmes, et pas que pour les blondes...
On va le savoir... ;)
Je crois qu'on a peu près tous pareil...
sauf pixie et son string vert bien evidemment
mathildien
20/01/2004, 09h13
On va le savoir... ;)
Je crois qu'on a peu près tous pareil...
Cette phrase je compte la breveter !!! :bienjoué:
Cette nuit les frenchies rejouent !!! :allvert: Quid des résulatas de la nuit dernière ?
Qualification de Saulnier face a Coria, d'Ascione face a Mantilla et de Santoro, en revanche élimination de Gasquet, De Chaunac, Mutis, et Lisnard...
Chez les femmes qualification de la très jeune Golovin, Dechy et Bartoli, en revanche élimination de Cohen-Aloro...
Nil Sanyas
20/01/2004, 23h11
Les Français ont cartonné j'ai vu. y'a eu deux trois gros coups notamment.
mathildien
21/01/2004, 08h14
Est ce que vous connaissez la ravissante espagnole TORRENS-VALERO chez les dames ! Hum...ça fait longtemps que j'attends un match avec elle...
Les résultats des français sont pour l'instant satisfaisant ! Le meilleur espoir reste MAURESMO... Je crois que Clisjteers est blessée non ?
Est ce que vous connaissez la ravissante espagnole TORRENS-VALERO chez les dames ! Hum...ça fait longtemps que j'attends un match avec elle...
Les résultats des français sont pour l'instant satisfaisant ! Le meilleur espoir reste MAURESMO... Je crois que Clisjteers est blessée non ?
Torrens-Valero ??? Je l'ai déjà vu jouer et j'ai pas souvenir qu'elle soit ravissante, mais ça fait déjà un certain temps...
Clijsters n'est pas blessée...
Cette nuit qualification de Patience :kpassûr:, Grosjean et Escudé :bienjoué: , les deux derniers risqueraient de se rencontrer en 8e s'ils passent leurs prochains tours...
Et chez les femmes Mauresmo est passée également...
mathildien
21/01/2004, 11h36
Torrens-Valero ??? Je l'ai déjà vu jouer et j'ai pas souvenir qu'elle soit ravissante, mais ça fait déjà un certain temps...
Clijsters n'est pas blessée...
Cette nuit qualification de Patience :kpassûr:, Grosjean et Escudé :bienjoué: , les deux derniers risqueraient de se rencontrer en 8e s'ils passent leurs prochains tours...
Et chez les femmes Mauresmo est passée également...
J'espère ne pas me tromper sur Torrens-Valero... :Pixie
Je ne peux pas regarder le tennis la nuit !!! Les résultats sont encourageants !!! :bienjoué:
J'espère ne pas me tromper sur Torrens-Valero... :Pixie
Je ne peux pas regarder le tennis la nuit !!! Les résultats sont encourageants !!! :bienjoué:
Moi non plus je ne peux pas et pourtant si je pouvais je le ferais, au moins tous les soirs où lendemain je n'ai pas cours...
Dis donc t'as du gout niveau gonzesses Math :p
http://eur.yimg.com/images/ukie/sp/tn/torrensv_bio.jpg
Ben tu dois apprecier la superbe Amelie et la non moins ravissante Arantxa Sanchez vicario :frappé:
Je me disais bien aussi que j'en avait pas un bon souvenir... :Pixie
A mon avis il doit bien aimer les frères Williams aussi... :D
:MdrDevil: de chez :MdrDevil:
mathildien
21/01/2004, 13h33
La mienne est blonde Pixie !!! Ce n'est pas elle alors (sauf si j'étais en manque ? ) !!! :Pixie :Pixie :Pixie
Bien ressortie cette photo !!! :bienjoué: (cache la quand même !!!)
Ha ce Mathildien quel séducteur :bienjoué:
Tiens une autre de tes joueuses favorites
Mhhhhhh qué beauté mon fils ::crazy.gi
http://www.eurosport.fr/imgbk/TENNIS/ALL/MD-I77855.jpg
Special dédicace to Mathilson ! :Pixie
http://www.usopen.org/images/pics/large/b_billiejeanking.jpg
:tambour: Billie Jean is not my girl :tambour:
mathildien
21/01/2004, 17h57
MDR !!! :Pixie
:excellent
c'est pas elle la belle blonde que tu cherches ?
http://sportsillustrated.cnn.com/features/cover/news/2000/06/20/flashback_wimbledon1990/navratilova_sm.jpg
Nil Sanyas
23/01/2004, 00h51
mouhahaha :éclatrire
c'est pas elle la belle blonde que tu cherches ?
non c'est pas de celle là qu'il parle
http://www.aardvarkarchie.com/pictures/images/sport/sport018.jpg
mathildien
23/01/2004, 01h07
C'est de celle là que je vous parle depuis le début ! Elle est brune là (âmes sensibles s'abstenir)... :Pixie
http://sexywta.levillage.org/images/Gabriela_Sabatini/g_sabatini22.jpg
Sabatini ça fait longtemps qu'elle a arrêté... ;)
Au fait juste au passage qualifications de Grosjean et Mauresmo pour les 8e de finale :bienjoué: en revanche élimination du scud et de Patience...
Sabatini ça fait longtemps qu'elle a arrêté... ;)
ah bon on était pas au courant :D
Je précise, on ne sait jamais... :D
mathildien
23/01/2004, 15h58
Non Seb !!! Tu n'as pas tort mais fallait bien que je rattrape ma bourde !!! :Pixie
J'ai vu Grosjean ce matin !!!! Un départ difficile mais une fin de match canon !!! Pourvu qu'il aille en quart de finale... :allvert:
Face a Ginepri c'est jouable, même si le jeune américain a été bon contre le "Scud" ce matin...
Lorenzin'
24/01/2004, 17h48
La surprenante Golovin. On la tiendrait notre nouvelle prodige française, dans le même genre qu'Higins ?
C'est vrais qu'un 8e de finale dans un grands chelem, en accrochant deux tête de série, a seulement c'est 16 ans c'est très très prometteur...
mathildien
24/01/2004, 21h16
Je vais créer un fan club de Golovin, prendre ma carte de supporter du Stade Toulousain et me mettre à la couture... :Pixie
Sans rire, la petite a l'air bien dans ses baskets ! Elle supporte la pression mieux que GASQUET semblerait il !!! :bienjoué:
Sinon est ce que vous savez à quelle heure joue Grosjean ??? :-/
Je vais créer un fan club de Golovin, prendre ma carte de supporter du Stade Toulousain et me mettre à la couture... :Pixie
Sans rire, la petite a l'air bien dans ses baskets ! Elle supporte la pression mieux que GASQUET semblerait il !!! :bienjoué:
Sinon est ce que vous savez à quelle heure joue Grosjean ??? :-/
C'est ce qu'il y'a de mieux a faire pour toi... :D
Pour Grosjean, les matchs commencent a 11 heures là bas (soit minuit environs ici), mais deux matchs de double le précede, donc approximativement vers 5 heures du matin, je dirais...
mathildien
25/01/2004, 12h53
Grosjean remporte son 3ème match en 4 sets !!! :bienjoué:
Prochain adversaire ??? :-/
Il jouera contre Agassi, qui s'est débarassé de Paradorn Srichaphan, le thailandais...
Nil Sanyas
25/01/2004, 14h16
Et les filles elles jouent quand (jparle des FR) ho grand maitre du Tennis que tu es Seb (et du football aussi d'ailleurs :D).
Et les filles elles jouent quand (jparle des FR) ho grand maitre du Tennis que tu es Seb (et du football aussi d'ailleurs :D).
Merci... :D
Le tennis c'est ma grande passion, au moins autant que le foot... ;)
Golovin et Dechy joueront demain respectivement vers, approximativement, 1h et 4-5h du matin...
mathildien
26/01/2004, 18h05
Elimination des fragiles françaises !!! Vive la gonflette ! :Pixie
Nil Sanyas
26/01/2004, 20h54
J'ai fait quelque recherche sur cette franco/russe/amériquaine, elle a l'air sympa :amour:
Tu tapes dans les 16 ans toi ??? :Pixie
Nil Sanyas
26/01/2004, 21h53
Chuis patient.
A dans 4 ans :D
Ah d'accord je comprend mieux... :langur2:
Lorenzin'
26/01/2004, 23h06
Il a fallu que la Golovin se prenne une tôle contre la Raymond... Elle a trop arrosé son anniversaire ou quoi ?
J'ose espérer que Grosjean sache tirer profit de sa fraîcheur pour venir à bout d'Agassi. En tout cas il a 50% de plus que l'an dernier.
Le seul espoir qui reste puisque notre robocop va déclarer forfait.
remiboss13
26/01/2004, 23h16
Il a fallu que la Golovin se prenne une tôle contre la Raymond... Elle a trop arrosé son anniversaire ou quoi ?
J'ose espérer que Grosjean sache tirer profit de sa fraîcheur pour venir à bout d'Agassi. En tout cas il a 50% de plus que l'an dernier.
Le seul espoir qui reste puisque notre robocop va déclarer forfait.
Mauresmo forfait. Qu'à t elle ? sur c'est un coup d'Hingis.
Raymond c'est un jeu particulier, chez les femmes, elle vient très très souvent au filet, résultat, la jeune française a peu de temps pour préparer ses coups et fait plus de fautes, et puis il y'a aussi la crispation dû a l'évenement.
J'éspere que Grosjean, va pouvoir nous sortir un énorme match, parcequ'Agassi il est comme chez lui sur le Rod Laver Arena, 43 victoires pour 3 défaites dans ce tournoi, hallucinant, il est peut être plus frais mais s'il sert mal, ça ne servira a rien.
Federrer est très impressionant en ce moment, comme en témoigne sa victoire sur Hewitt, j'en fait mon favori sur ce tournoi...
Mauresmo forfait. Qu'à t elle ? sur c'est un coup d'Hingis.Elle a mis de la mort-aux-rats dans ses bouteilles d'Evian ? :D
J'ai vu un bout de Federer/Hewitt, le suisse joue comme un dieu en ce moment !
Lorenzin'
26/01/2004, 23h28
Mauresmo forfait. Qu'à t elle ? sur c'est un coup d'Hingis.
Une déchirure intercostale. On n'en est qu'en début de saison. Ca repart fort...
ah c'est pas un tennis-elbow qu'elle s'est fait :D
mathildien
27/01/2004, 17h49
SUPER SAFIN frappe encore...
Les français ils sont en carton ou quoi ?
Les deux se sont bléssés, vraiment dommage... :fâché:
mathildien
27/01/2004, 18h12
Ce qui est troublantm c`est que nous ne sommes qu`au debut de saison... :Pixie
SAFIN il est vraiment fortiche en tous cas ! :amour:
Le problème c'est qu'il risque d'être la fatigué le russe, pour son prochain match face a Agassi, qui n'a pas passé beacoup de temps sur les terrains depuis le début de la quinzaine...
Nil Sanyas
27/01/2004, 18h52
Heu... GrosJean a perdu ? Blessé ?
Arghhhhhhhhhhh nooooooooooon !
Il s'est pissé dessus oui, comme ça il peut dire : "j'ai pas perdu contre Agassi :D".
goalgot.13
27/01/2004, 18h55
Celui qui m'a le plus impressionné c'est Federer.
Mais aller Agassi qui devrait sortir Safin.
FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
mathildien
27/01/2004, 19h16
J'aime pas trop Agassi !!! Je ne suis jamais pour le plus fort !!! :langur2:
Safin je l'ai trouvé dominé dans les échanges, malgré sa victoire
Lorenzin'
27/01/2004, 20h41
Comme par hasard... Ils sont vraiment très faibles physiquement ces français. Et puis ce guignol de Grosjean s'est surement blessé à l'aducteur en s'asseyant sur sa chaise entre deux jeux. Il est pas né le tennisman français qui remportera un jour un nouveau grand chelem.
mathildien
27/01/2004, 20h47
Comme par hasard... Ils sont vraiment très faibles physiquement ces français. Et puis ce guignol de Grosjean s'est surement blessé à l'aducteur en s'asseyant sur sa chaise entre deux jeux. Il est pas né le tennisman français qui remportera un jour un nouveau grand chelem.
Malheureusement... :enlair:
Mauresmo s'est effondrée en larmes... :enlair: C'est pas à Henin que ça arriverait un truc pareil ! Clijsteers était blessée et elle a tenu son rang ! :fâché:
Nil Sanyas
27/01/2004, 21h05
Y'a différentes blessures...
Sinon c'est clair que là, on reve tous d'une française ou d'un français qui tabasse tout...
Qui fout la honte à tout le monde (aux soeurs Williams aux USA, le pied).
Bon en meme temps on a les belges, c'est pas loin :D
Lorenzin'
27/01/2004, 21h34
Et j'étais mauvaise langue avec la Pierce ?! Mais il n'y a qu'elle qui a assuré dans les grands chelems jusqu'à présent.
Qualification de Ferrero face a Arazi et de Federrer face a Nalbandian, les deux joueurs se rencontreront en demi-finale, un beau spectacle en perspective...
Au terme d'un combat intense, Marat Safin a mis fin au règne d'Andre Agassi à Melbourne en s'imposant 7-6, 7-6, 5-7, 1-6, 6-3 après 3h42' de jeu. Malgré la fatigue accumulée, le Russe se qualifie comme en 2002 pour la finale de l'Open d'Australie. Revenu à son tout meilleur niveau, l'ancien vainqueur de l'US Open tentera de remporter son deuxième titre du Grand Chelem face au vainqueur de Federer-Ferrero. Agassi, pour sa part, rend les armes alors qu'il était invaincu depuis 1999 dans l'antre de la Rod Laver Arena.
mathildien
30/01/2004, 11h38
Il ne faut pas rater cette finale surtout si c'est SAFIN-FEDERER !!! :bienjoué:
Les belges ont squatté la finale dames ! ça devient une habitude !!! :kpassûr:
Et bien ça sera Safin-Federrer, j'espère que France télévision va retransmettre la finale, comme ils l'ont déja fait, même si c'est a 4h du matin je me leverais sans problèmes...
mathildien
30/01/2004, 19h37
Va y'avoir du tennis dans les deux finales !!! :Pixie :bienjoué:
mathildien
31/01/2004, 19h58
A quelle heure commence cette super finale ??? :bienjoué:
Vers 4-5h du matin normalement, mais je vais pas pouvoir la suivre... :tristebl:
mathildien
31/01/2004, 20h10
Pourquoi Sebby ??? :-/
Je n'ai que les chaines hertziennes... :tristebl:
Et ce n'est pas retransmis...
mathildien
31/01/2004, 20h18
Dommage ! Je penserai à toi fiston !!! :Pixie
Tu as remarqué que ce topic de passionnés de tennis est à nous deux pour le moment ??? :Pixie
On le fera vivre a deux ce topic, durant toute la saison s'il le faut... :Pixie
mathildien
31/01/2004, 20h22
Après l'australian open y'a pas de tournois trop importants il me semble... Va falloir surveiller la Coupe Davis la semaine prochaine !!! :bienjoué:
Nil Sanyas
31/01/2004, 20h24
Non chuis là :D
Pour la Coupe Davis, jcrois qu'on aura beaucoup d'absents non ? :(
Vicoire en finale de Federer en 3 sets, Safin était trop fatigué suite a ses matchs marathons dans les tours précédents...
Il s'impose comme le nouveau patron du tennis mondial...
D'ailleurs Mc Enroe le situe dans la même lignée que Rod Laver et Pete Sampras, ça veut tout dire...
C'est un phenomene il sait tout faire :bienjoué:
Un regne commence à mon avis
En tout cas, ça devrait être une belle saison de tennis avec Federer, Safin, Ferrero, Roddick et André "papy" Agassi, pour principals acteurs...
Nil Sanyas
01/02/2004, 17h32
Chez les mecs y'aura plus de règne, il va vite se faire dégager par un autre. Gasquet par exemple (je suis déjà sorti ::crazy.gi ).
Honnetement, Federer c'est une classe au dessus des autres, s'il est sérieux et solide mentalement, il peut devenir le nouveau roi du tennis depuis Sampras...
mathildien
02/02/2004, 11h37
Je crois qu'un Safin régulier et au sommet peut nettement contrer Federer !!!
La finale a vite tourné court...C'est dommage et c'est souvent le cas à l'Open d'Australie ! :o
La coupe Davis vous la sentez bien pour les frenchies ??? :-/
C'est que les croates en face, c'est jouable tout de même, de plus leur meilleur joueur, Ljubicic, n'est pas un joueur de terre battue et loin de là même, par contre Ancic l'est un peu plus...
Et sur le double il n'y a pas photo même en l'absence de Santoro...
mathildien
05/02/2004, 21h55
ça commence à quelle heure excatement demain ??? Je devrais pouvoir suivre les rencontres ! (et ne critiquez pas les fonctionnaires !!! :mf_farmer )
Il semblerait que ce soit vers 16 heures !!! :chinese:
13h00 pour le premier match a savoir Clément-Ancic...
mathildien
09/02/2004, 20h49
Qualification aisée des frenchies sans Seb Grosjean !!! :king:
Deux très bons simples de la part de Clément et une équipe de double excellente, surtout Llodra qui s'affirme comme un des tout meilleurs joueurs de double du circuit...
Se profile au prochain tour, la Suisse emmené par le nouveau boss du tennis mondial, Roger Federer, ça devrait nous faire de beux matchs...
Nil Sanyas
09/02/2004, 23h08
Et y'a le tournoi de Berçy jcrois là avec ma ptite française d'origine russe, ma chouchou :mf_dribbl
Et y'a le tournoi de Berçy jcrois là avec ma ptite française d'origine russe, ma chouchou :mf_dribbl
Oui, ça commence demain et Golovin jouera contre Smashnova-Pistolesi qu'elle avait battue a l'open d'Australie...
Golovin en 1/4 de finale, c'est Nil quoi doit être content...
Nil Sanyas
12/02/2004, 22h32
Sur un forfait :D
Manque plus qu'elle me file son numéro de téléphone et qu'on soit Champion et jserais bien heureux :harhar:
Sur un forfait :D
Manque plus qu'elle me file son numéro de téléphone et qu'on soit Champion et jserais bien heureux :harhar:
Elle à 12 ans :huh:
Nil Sanyas
12/02/2004, 22h39
16 pas 12 rhooooooo :tongue:
Puis elle a du vécu l'est plus mure que les autres :chinese:
completement fadas ces supporters parisiens :mf_dribbl
Nil Sanyas
12/02/2004, 23h22
Dans 3 ou 4 ans tu vas voir, une star cte meuf :mf_bluesb
Bah vi c'est une russe elle risque de gagner :thumbsup:
mathildien
13/02/2004, 09h19
MDR Pixou !!! J'y ai déjà pensé... Comme Mary Pierce il faut une française d'origine étrangère pour avoir de bonnes performances... :Pixie
Nil Sanyas
13/02/2004, 13h16
Ouais enfin Pierce... Mauresmo est bonne (en tennis...) et est 100% française.
Oui mais toujours pas de grande victoire :bleh:
boeuf mode
13/02/2004, 13h47
[QUOTE=Nil Sanyas] Mauresmo est bonne (en tennis...) QUOTE]
en tennis oui... :nono_h4h:
Nil Sanyas
13/02/2004, 22h20
J'ai pas mis les parenthèses pour rien :nono_h4h:
Chuis rarement :mf_dribbl devant Mauresmo...
mathildien
13/02/2004, 22h48
Je ne parle plus de mes goûts en matière de tennis women en la présence de Pixou !!! :Pixie
Golovin qui passe encore un tour en eliminant Dementieva une habituée du top ten... :ohmy:
Impressionant, espérons qu'elle va poursuivre sur ce même rythme, déjà en demi-finale contre Pierce...
Nil Sanyas
14/02/2004, 00h32
Dans 2 ans, c'est la meme en plus femme avec plus de forme (enfin j'espère). :thumbsup: :mf_lust:
Si en plus elle sait jouer au tennis et se la joue pas trop (là rien n'est joué), elle peut faire un carton cette petite :59:
http://www.webgiraf.dk/tatiana/images/index_05.jpg
http://www.webgiraf.dk/tatiana/gallery/tournaments/2002/roehampton/Tatiana%20Golovin%204th%20rd%20Roehampton%2026%20J une%202002%20(7492).jpg
http://www.collegeandjuniortennis.com/photos/TatianaGolovin3.jpg
Calmes toi mon petit Nil, je sens qu'elle te monte a la tête...
mathildien
14/02/2004, 12h21
Nil aime les blondes !!! Nil aime les blondes !!! Il est amoureux... :king:
J'ai Torrens Valero qui est pas mal lorsqu'elle se teint en blonde, ça t'intéresse ??? :mf_lust:
Nil aime les blondes !!! Nil aime les blondes !!! Il est amoureux... :king:
J'ai Torrens Valero qui est pas mal lorsqu'elle se teint en blonde, ça t'intéresse ??? :mf_lust:
:up
mathildien
14/02/2004, 12h38
Pierce va en faire une boucherie de ta petite blondasse !! :Pixie
Nil Sanyas
14/02/2004, 15h29
Pffff j'espère qu'elle va lui apprendre le tennis oui. :king:
Sinon m'en tape de la couleur des cheveux :34:par contre elle a l'air bien musclé la tatania... :unsure:
En fait j'aime les françaises d'origines étrangères, ça marie plein de qualités :mf_lust:
mathildien
14/02/2004, 15h34
Tu vois tu baves sur Golovin !!! On le sent bien Seb et moi depuis le début !!! :mf_dribbl
Nil Sanyas
14/02/2004, 15h42
Oui bon chuuuuuuuuuuuuut :harhar:
Nil Sanyas
14/02/2004, 17h21
Arghhhhhhhhhhhhhh !!! Je vais porter plainte.
Cette ****** de Pierce a mis une tolle à ma petite Tatiana, 6-4, 6-0, j'ai mal pour elle.
Bon peu importe qui gagne dans la finale. Soit c'est une "française", soit Tatiana sera vengée.
Peu importe je suis gagnant :bleh:
Elle est mignonne la petite, je suis d'accord avec Nilou :bleh:
Nil Sanyas
14/02/2004, 17h30
Pas touche :mf_bond:
Gesquet remonte la pente.
Le jeune Français est sur le bon chemin. Sur la terre battue de Buenos Aires, Richard Gasquet a remporté son deuxième match consécutif en dominant l'Argentin Agustin Calleri, tête de série numéro 5 (7-5, 6-2). A tour suivant, l'ancien élève de Benhabilès aura une belle carte à jouer contre le Chilien Massu.
Belle perf, Calleri est un très bon joueurs de terre battue...
J'espère qu'il va continuer sur cette lancée...
mathildien
19/02/2004, 19h59
ça c'est une nouvelle intéressante !!! :cowboy:
Qui est tête de série n°1 dans le tournoi ??? :huh:
Coria, ensuite Moyas puis Massu, que des bons joueurs de terre battue...
Vivi faut lui laisser un peu de temps peuchere à Gasquet il a gagné un match à MOnte carlo à 16 ou 17 ans et le lendemain on aurait dit que c'etait Agassi.
Il sera bon c'est sur mais un peu de temps encore :thumbsup:
mathildien
19/02/2004, 21h05
Vivi faut lui laisser un peu de temps peuchere à Gasquet il a gagné un match à MOnte carlo à 16 ou 17 ans et le lendemain on aurait dit que c'etait Agassi.
Il sera bon c'est sur mais un peu de temps encore :thumbsup:
Il doit travailler physiquement pour tenir sur tout un tournoi ! Il m'a l'air d'avoir un grand potentiel : un peu à la Safin d'ailleurs... Mais il faut lui laisser du temps et ne pas lui coller le préparateur physique de l'OM !!! :original:
Nil Sanyas
19/02/2004, 21h42
Il avait pas 15 ans meme ? :D
Clair qu'il n'a rien travailler physiquement pour pas bousiller sa croissance.
Je pense que dans un an ou deux on devrait voir des résultats (quelques dopants et ça roule :angel_not ).
Grosse perf de Gasquet qui sort Massu et se retrouve en Demi :mf_doof:
http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisTableauTournoi905.html
mathildien
21/02/2004, 12h19
ça va lui donner de la confiance... :chinese:
Lorenzin'
28/02/2004, 21h14
Clement qui échoue en 1/2 de l'Open 13 comme un cargo qui s'écrase contre une falaise... Ils ont du mal.
Oui c'est sur mais le Suedois à fait 8253 aces en 3 matchs :sad:
mathildien
29/02/2004, 19h56
Oui c'est sur mais le Suedois à fait 8253 aces en 3 matchs :sad:
Tu serais pas un peu marseillais Pixou ??? :mf_napole
manolito
10/04/2004, 16h23
les pitits français Escudé et LLodra sont en train de jour le double du tour contre les Suisses ils menent 2 sts à 1 et 4-2 dans le 4eme service France .
Mission en train de s'accomplir, vu qu'avec l'ogre Roger FEDERER c'était pas gagné :unsure:
manolito
10/04/2004, 16h24
5-2 les Français reçoivent pour le match :mf_laug2
manolito
10/04/2004, 17h01
Bon ben zont gagné :soccer_h4
Nil Sanyas
10/04/2004, 17h42
Entre Kalamata qui parle tout seul de Rugby et toi de Tennis, ça fait beaucoup de monologue ça :nono_h4h:
boeuf mode
10/04/2004, 17h51
tiens nil, ça m'étonne pas de toi ! :tongue: tu viens de mettre le doigt sur un problème de la fumerie ! tout le monde consomme mais pas grand monde ne résonne... :bye2:
manolito
10/04/2004, 17h54
Entre Kalamata qui parle tout seul de Rugby et toi de Tennis, ça fait beaucoup de monologue ça :nono_h4h:
http://www.pacyfka.xemantic.com/loneliness.jpg
On est toujours tout seul, Nil .... toujours...
DuKefeng
11/04/2004, 10h43
Supporte Liverpool, tu ne marcheras plus seul au moins. :original:
Je me demande si en cas de match décisif après la victoire de Federer sur Clément, notre ami Rosset ne va pas appliquer ce bon vieux dicton qui dit qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, parceque Heuberger n'a vraiment pas le niveau pour faire gagner les suisses...
mathildien
11/04/2004, 13h07
Je me demande si en cas de match décisif après la victoire de Federer sur Clément, notre ami Rosset ne va pas appliquer ce bon vieux dicton qui dit qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, parceque Heuberger n'a vraiment pas le niveau pour faire gagner les suisses...
Je crois plutôt qu'il envisage de relancer dans le grand bain le peu célèbre KRACHTOVIL contre ESCUDE ! :mf_doctor
DuKefeng
12/04/2004, 03h59
Victoire de la France!
Demi-finale contre l'Espagne en Espagne. :boxing:
...en septembre, sur terre battue, chez eux...aucune chance
DuKefeng
13/04/2004, 04h28
On a bien réussi à gagner le grand chelem cette année, on a bien réussi à se faire sortir de la coupe de monde 2002 sans marquer un seul but.
Impossible n'est pas français!
Nil Sanyas
13/04/2004, 11h14
opiOM a bien été pompé par le site off et lescahiersdufootball ont bien repris le logo de notre cher "gars de chez nous".
Avec le retour de GrosJean (un marseillais) tout sera possible.
J'avoue sur terre battue en Espagne, ce sera difficile, surtout si l'équipe d'Espagne est au complet...
mathildien
13/04/2004, 13h24
La France a éliminé les USA sur terre battue à Roland Garros il y a quelques années ! C'est faisable avec le GROSJEAN en pleine forme et ce diable de Clément qui joue très bien au tennis quand il le veut... :Pixie
RV en septembre...5-0, au mieux 4-1 pour les espingouins :mf_doctor
Ferrero devrait logiquement gagner ses deux matchs après sur les autres matchs ça dépend du second joueur, si c'est Moyas en pleine forme, c'est sûr que c'est quasi impossible... :ermm:
boeuf mode
13/04/2004, 14h38
opiOM a bien été pompé par le site off et lescahiersdufootball ont bien repris le logo de notre cher "gars de chez nous".
Avec le retour de GrosJean (un marseillais) tout sera possible.
pas d'amalgame l'égyptologue des catacombes parigogos, les cahiers c'est un hommage pas un pompage !!! :mf_bond:
Nil Sanyas
13/04/2004, 14h46
:bowdown: j'ai dis repris :tongue:
mathildien
15/04/2004, 22h16
RV en septembre...5-0, au mieux 4-1 pour les espingouins :mf_doctor
Ah non ! Pas une humiliation !!! :sad:
L'équipe de France est l'une des plus complètes ! Ils ont gagné en 2001 sur l'herbe australienne ! Ce sera très dur en Espagne mais bon...croisons les doigts !!! :smoke1:
Le plus grand tournoi de Tennis de l'hexagone commence aujourd'hui!
Alors quelques pronostiques pour les vainqueurs?
Moi, personnellement, malgrè ces anciens résultat sur la terre battue parisienne, je vois bien Amelie Mauresmo être récompensé par une place en demi-finale ou mieux.
Sinon chez les hommes, à part moi ne pouvant pas être présent pour cause de blessure au niveau des cours :insane: , je vois un petit Coria ou un Federer....
Et vous?
C'est dommage qu'il y a jamais de jolies filles à Rolland Garros :nono_h4h:
Nil Sanyas
24/05/2004, 19h01
Y'a ma Tatiana que je sache :59:
mathildien
24/05/2004, 19h33
Beau topic Billy ! :Pixie
Je vote aussi Mauresmo chez les femmes mais attention à Justine...
Chez les hommes, n'oublions pas qu'il y a toujours un joueur-surprise alors méfiance ! Cependant, les espagnols seront là ainsi que les Coria, Federer et autres Roddick (même s'il n'est pas très à l'aise sur cette surface). :boxing:
En tout cas Agassi c'est fini :sad:
Sorti pas un jeune français inconnu en plus, il n'était pas dans une très grande forme non plus mais bravo au jeune Haehnel :applause:
Il retse des français ou pas?
Il retse des français ou pas?
Ben heureusement c'est la premier journée :harhar:
Kalamáta
24/05/2004, 19h56
Y'a ma Tatiana que je sache :59:Eurosport de suite pour toi!!!:bye1:
Elle devait jouer aujourd'hui la petite Tatiana mais les deuc français n'ont pas encore fini sur le Suzanne Lenglen!!!
Nil Sanyas
24/05/2004, 21h04
Vivement des nouvelles photos, elle est dans un âge où elle devient vraiment femme :mf_dribbl
Non sérieusement, je pense que l'Amélie cette fois se loupera pas.
Si elle perd, ce sera contre la gagnante du tournoi. Je me flingue si elle se fait battre par beaucoup moins forte ou par une pisseuse.
Je l'ai vu sur sa moto la Mauresmo, elle craint personne :boxing:
En tout cas Agassi c'est fini :sad:Chuis très très déçu...m'enfin il n'avait pas fait une préparation convenable.
Beau topic Billy ! :Pixie
Je vote aussi Mauresmo chez les femmes mais attention à Justine...
Chez les hommes, n'oublions pas qu'il y a toujours un joueur-surprise alors méfiance ! Cependant, les espagnols seront là ainsi que les Coria, Federer et autres Roddick (même s'il n'est pas très à l'aise sur cette surface). :boxing:Federer c'est du très très lourd:mf_doof: C'est mon favori...même si je suis un inconditionnel de "machine Gun" Roddick
C'est dommage qu'il y a jamais de jolies filles à Rolland Garros :nono_h4h:
Les jolies filles sont jamais parmi les meilleures joueuses donc on les voit jamais mais y'en a...
En tout cas, cette année le tournoi s'annonce très ouvert...
Les jolies filles sont jamais parmi les meilleures joueuses donc on les voit jamais mais y'en a...
En tout cas, cette année le tournoi s'annonce très ouvert...
C'est bien dommage en tout cas car Mauresmo elle est bien gentile mais :shutup:
Ben heureusement c'est la premier journée :harhar:
justement Dav :Pixie
Tiens petite devinette, combien restera t-il de français à la fin de la premeire semaine? :huh:
manolito
25/05/2004, 00h48
Moi j'en vois bien 3!
Leconte, Noah, et Pioline sur le plateau de france 2 ..... :punk:
Moi j'en vois bien 3!
dire le nombre c'est bien ,dire les noms c'est mieux !!!!:punk:
Déja, y'aura un deul franco-français au 2e tour, donc déjà soit Haenel ou Llodra au 3e tour, ensuite Grosjean devrait y être également, et enfin peut être un 3e larron comme Clément s'il gagne contre Santoro...
Par contre a part Grosjean, ça métonnerait qu'on voit un autre français aller en 1/8e, m'enfin on ne sait jamais...
Ne sous estime pas le centaure :mf_farmer
J'ai une très mauvaise nouvelle pour Nil... :sad:
Golovin sortie dès le premier tour... :thumbdown
geulafioul
25/05/2004, 13h30
Au fait, c'est Clément ou Santoro qui a gagné hier ?
Golovin sortie dès le premier tour... :thumbdown
Arff, shit... :ermm:
Je partage ô combien l'admiration Nilesque pour la Tatiana :mf_lust:
Kalamáta
25/05/2004, 14h04
12 jeux partout dans le 5ème set pour les deux marathoniens français... :ohmy:
Et 14-14 pour nos Pippo et Mario de la ptite balle jaune :nono_h4h:
Santoro c'est un monstre :clap:
6h25 de jeu :applause:
Kalamáta
25/05/2004, 14h36
J'arrive pas à comprendre comment ces joueurs font pour enchaîner autant de matches si éprouvants en si peu de temps...
Une seule solution: :doctor:
Balle de match pour Santoro :applause:
C'est fait Santoro winner en 6h35 :clap:
http://perso.wanadoo.fr/tennischallans/monsiteweb3/santoro.jpg
Nil Sanyas
25/05/2004, 14h44
Golovin sortie dès le premier tour... :thumbdown:shocking:
:crying:
C'est dégueulasse !!!!!!! Bon, c'était pas "sa" semaine peut-être :unsure:
Je viens de voir le score entre Santoro et Clément, c'est un truc de fou :insane:
Moi je viens de regarderle petit Gasquet, c'est vraiment dommage qu'il manque de constance parcequ'il est vraiment très fort...
Nil Sanyas
25/05/2004, 19h01
Je confirme, Gasquet à un talent fou, il sert fort, il a un très bon revers et sait viser juste quand il faut.
Le seul soucis, c'est qu'il fait vraiment trop de faute, quel dommage !!!
Et il a pas trop de chance aussi, il tombe pas contre les plus nuls au premier tour :thumbdown
Belle perf de Mutis qui éliminé Roddick en 5 sets au terme d'une très belle rencontre...
C'estvrai, il est bon ce jeune français, il y a aussi Santoro qui est sur le point de gagner contre Labadze!!
Bah en fait, il viens de gagner :clap:
Qualification également de Santoro, Jeanpierre, par conséqent, il y'aura 2 duels franco-français au 3e tour et donc l'assurance d'avoir au moins 2 français en 8e...
Nil Sanyas
26/05/2004, 22h58
Mauresmo m'a l'air tranquille pour le moment.
Escudé aussi.
Santoro énorme encore.
Hephaistos
26/05/2004, 23h10
Sacrée perf de Mutis le Messin face au numéro 2 mondial... A mon avis il va battre Santoro au prochain tour(qui vient encore de jouer 5 sets)
Chez les femmes élimination de Hénin qui manque un peu de repères après sa maladie.
Ce Roland(y a qu'un l"!" va se jouer chez les hommes entre moya, federer et nalbandian!
Grosjean sorti piteusement par un inconnu italien 202eme mondial, Potito Starace :thumbsup: (qui a dit "le con de Starace" ?)
Nil Sanyas
27/05/2004, 18h52
Personne ne poste donc je m'y colle :
Chez les femmes (honneurs aux dames même si certaines... :ermm:) :
- Mauresmo toujours là
- Pierce aussi
Parlons des femmes maintenant :ohmy:
Capriati et Venus Williams sont toujours là.
Voilà c'est tout, j'aurais pas parlé des femmes en fin de compte, on continue avec les hommes.
Ce :censored de GrosJean s'est fait éliminer par l'Italien Starace.
Donc niveau hommes, il ne reste que 6 français, dont 4 qui vont s'affronter (à savoir Llodra-JeanPierre et Santoro-Mutis).
Il faut rajouter Escudé (en forme) et Benneteau.
Hewitt, Costa, Federer et Kuerton sont toujours dans le coup.
Grosjean il a pas assuré franchement, il aurait pu aller loin :crying:
Il a été très géné par le lift très lourd de son adversaire, et comme il était pas au top il a pas pu contrer comme il aurait pu le faire...
Nil Sanyas
28/05/2004, 17h22
J'ai un peu vu le Scud, franchement il est en forme.
Lors du 3ème set il a un peu lâché, mais sinon il sert très bien et a de superbes gestes, un beau touché de balle.
pou un attaquant qui se dit pas trop confiant sur terre battue!!! il est plutot bon!! de toute façon ,c'est notre dernier et infime espoir!!:clap:
Dernier et infime espoir dans le tableau masculin car chez les dames, Mauresmo est en bonne posture, une victoire française a Rolland Garros??
Mutis vient d'exploser Santoro...
Il fait un très bon parcours, parceque jouer Ginepri, Roddick et Santoro, c'était vraiment loin d'être gagné, il a les moyens de faire un coup dans ce tournoi...
Mutis jouera d'ailleurs Chela au prochain tour, un match très difficile mais abordable s'il joue comme contre Roddick...
Quant aux autres français, Llodra jouera Henman, et Escudé, Coria...
A noter dans le tableau féminin, la jeune Sharapova, 18 ans et déjà dans le top 20 qui pourrait aller loin dans ce tournoi, surtout que sa partie de tableau est plutôt assez ouverte...
mathildien
28/05/2004, 21h48
Vous pariez sur zéro français en deuxième semaine !!! Dimanche on va pleurer... :bye2:
bah, restera un cousin suisse plutôt sympa- qui parle français mieux que mary pierce - qui joue un tennis superbe et peut aller au bout...
Vous pariez sur zéro français en deuxième semaine !!! Dimanche on va pleurer... :bye2:
non, pas sur ,si le temps reste au beau, la terre battue sera bien plus rapide, et la c'est le kiffe pour NICO!
c'est un mec qui aime bien se transcender grace au public façon coupe DAVIS,il va nous mettre le feu le scud!!!:rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Bon il reste des français??? :59:
Va rester à peine 3 ou 4 français pour les 1/8eme, grosse perf, il en reste, c'est bien! :shocking:
Nil Sanyas
29/05/2004, 18h51
J'ai vu Mary (Marie ?) Pierce... franchement à la rue, que de fautes, j'ai jamais aimé cette fille, j'ai l'impression qu'elle progresse plus depuis des lustres, elle fait des fautes betes et n'est pas régulière... Quel dommage !
J'ai vu l'italien qui a battu Gros Jean... franchement il est bon !!!!!
Sinon Fererer totalement bouffé par Gouga, mais c'était plus le Suisse qui n'était pas en forme que le Brésilien au top...
Je suis vraiment content pour Kuerten, après tout ce qu'il a subit, revenir au premier dans son tournoi fetiche, devant un public acquis a sa cause, je trouve ça génial... :cowboy:
Ce Starace m'impressionne :blink:
Je le trouve vraiment excellent et il était entrain de mettre une taule à Safin (qui a déjà cassé une raquette :laugh: ) après avoir battu Grosjean.
Sinon, Pierce a été complètement dépassé par Vénus
Safin s'est finalement débarassé en 5 sets de Starace qui a eu pourtant 2 balles de matchs dans le 4e set...
boeuf mode
30/05/2004, 10h42
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=378 :lmfao:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=378 :lmfao:
:lmfao: j'imaginai ça avec un slogan du style " WTA, quand le tennis ce conjugue au feminin!"
Plus un seul français dans le tableau masculin...
Dommage, surtout pour Llodra qui a eu une balle de match...
Nil Sanyas
30/05/2004, 19h49
Et Escudé blessé...
Pour Llodra, j'étais vert :ermm:
tiens à rolland-garros, j'ai vu rothen.......faut-il voir une bonne nouvelle?:mf_bond::rock:
En meme temps , il y avait robert pires!:ph34r:
Rothen vient chaque année a Roland Garros... :original:
ça n'empeche ! j'le vois bien jouer sur le coté gauche!:bye1:
j'espere qu'il va venir parceque les ecrits reste!!!!!:shutup:
Plus un seul français dans le tableau masculin...
Dommage, surtout pour Llodra qui a eu une balle de match...
Ce qui devait arriver arriva :shiny:
Mauresmo joue bien ou elle est tombée contre des jouuers de seoconde zone?
C'est déjà pas mal un franaçsi en quart :mf_dribbl
Nil Sanyas
31/05/2004, 08h48
Tableau facile pour Mauresmo.
Tableau facile pour Mauresmo.
A priori oui, mais faut se méfier tout de même, Dementieva est loin d'être manchot, tout comme l'adversaire qu'elle pourrait rencontrer en 1/2 Suarez ou Sharapova (très forte elle et 17 ans seulement)...
Nil Sanyas
31/05/2004, 09h35
Je voulais dire pour le moment, pas son tableau futur :original:
C'est vrai qu'en seconde semaine, ce sera une autre paire de manche, même si on a déjà vu plus complexe.
Je voulais dire pour le moment, pas son tableau futur :original:
C'est vrai qu'en seconde semaine, ce sera une autre paire de manche, même si on a déjà vu plus complexe.
Pardon... :mf_doof:
Effectivement pour l'instant c'était l'autoroute, comme pour toutes les favorites d'ailleurs dans les premiers tours d'un grand shelem...
Nil Sanyas
31/05/2004, 15h53
J'ai vu Kuerten, tranquille émile face à l'espagnol supporter madrilaine (il supporte pas la bonne équipe :whistling).
Elimination de Safin qui s'est pourtant bien battu face au très solide argentin Nalbandian...
Dégageage des sisters Williams cet aprèm face à Capriati et Myskina :bye1:
Amélie, ma fille, il est pour toi çui là, déconne pas... :whistling
Pittoyable Amélie :crying:
Prendre 3 et 4 contre Dementieva alors que toutes les joueuses injouables sont éliminées :bye1: y a vraiment de quoi se poser des questions, cette fille à le mental d'une moule espagnole perdue au fin fond du lagon coblien :whistling
Nil Sanyas
01/06/2004, 19h11
Elle a pas joué du tout à son niveau Amélie, pas du tout, chuis vert... :yuk:
Kalamáta
01/06/2004, 19h23
Je suis d'accord avec la vision de notre lonesome cow-boy, perdu dans le désert avec comme seuls amis un cactus et un nuage de poussière...:Pixie
Sérieusement, c'est dingue de voir comment elle craque tous les ans. Tout le monde dit qu'elle a mûri, qu'elle peut supporter la pression... Que nenni, elle a vraiment le mental d'une moule polynésienne!
manolito
01/06/2004, 20h18
Pfiouuu Coria quil est fort :nono_h4h:
Et j'avais pas remarqué mais Mets le son moins fort il s'est fait une teinture ! :bleh:
boeuf mode
01/06/2004, 20h23
le problème de mauresmo c'est qu'elle est à chaque fois plus ou moins favorite mais qu'elle se délite comme un fétu de paille ! un coeur de jeune fille dans son corps viril !!! :nono_h4h:
:clap:
Dementieva, en plus d'être jolie :mf_dribbl , a quand même très bien joué, elle est pas dans le top 10 pour rien...
En prenant a la gorge Mauresmo dans les échanges, elle l'a empeché de lacher ses coups. M'enfin c'est vraiment dommage qu'elle soit autant crispé a chaque fois...
Ches les hommes, Coria a fait un grand pas pour la finale et peut être le titre, je vois personne capable de le battre, dans les joueurs restant...
A noter, enfin, la belle victoire de Henman, le pur attaquant, qui s'est débarassé de Chela en 3 sets secs...
:mf_laughb ca y est y'a plus de français? :bye2:
Old Trafford
02/06/2004, 05h24
Chez les hommes ou chez les femmes ? :shutup:
Nil Sanyas
02/06/2004, 15h53
Les deux :shutup:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org