PDA

Voir la version complète : Gazon maudit ou terre battue...

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11

bakaforever
31/05/2008, 12h23
hum encore une bonne saison pour les français à roland :lpouletda

Qui en 2ème semaine ?

PHM facile...

Encore un match le plus dur est je pourrais postuler au titre de grand keystradamus :king2:

caveman
31/05/2008, 18h58
ça passe pour Monfils :spoton:qui au passage détient le service le 2e plus rapide du tournoi (227 km/h), juste derrière Soderling (228 km/h).

Nil Sanyas
31/05/2008, 19h11
4 Français en 8ème, c'est pas pourri :lpouletda

Benneteau, pour passer, a intérêt à se réveiller par contre.

caveman
31/05/2008, 19h19

pinaise effectivement.. mais bon l'avantage du tennis c'est que c'est pas fini tant que ce n'est pas terminé :lpouletda

dune
31/05/2008, 20h52

1-6 7-6 6-0 3-0, ça te va comme réveil? :perv1: :perv1: :perv1: :perv1:

Joeuf de Paimboeuf
31/05/2008, 20h53
C'est surtout Soderling :sick: qui a bien dégoupillé. :crazy:

dune
31/05/2008, 21h06
A ce point-là? Je vois pas le match, je suis le score sur kiplé.fr :tongue:

Tant pis pour lui, tant mieux pour Benneteau :yahoo:

ET 5-1!!!!! :perv1:

kdom93
31/05/2008, 21h08
2 balles de match pour Benneteau sur le service de Soderling,

et la première est la bonne.

dune
31/05/2008, 21h13
5 français en deuxième semaine, ça faisait longtemps :yahoo: :fumi-opio

Bombardier
31/05/2008, 21h14
5 français en 1/8ème de Roland, c'est un record égalé sous l'ère open.

Benneteau s'arrêtera face à Federer.
Monfils a une très bonne chance face à Ljubicic
Llodra va souffrir face à Gulbis
Mathieu n'a aucune chance face à Djokovic
Chardy peut créer la surprise face à Almagro

Allez je me lance je vois Chardy et Monfils en 1/4 :pouce:

dune
31/05/2008, 21h18
Mathieu, dans un bon jour, peut battre n'importe qui :shades:

Pour Benneteau, j'espère juste qu'il fera un super match et qu'il réussira au moins à prendre un set à Federer, surtout que c'est l'année pour le jouer, il est vraiment pas bien depuis le début de saison.

Llodra est sur un nuage en ce moment.

Sinon, pareil pour Monfils et Chardy auxquels je rajoute Llodra et un petit espoir pour Mathieu :bounce:

Mazargues
31/05/2008, 21h49
Chardy et Llodra :paladin:

Joeuf de Paimboeuf
31/05/2008, 22h57
A ce point-là? Je vois pas le match, je suis le score sur kiplé.fr :tongue:

Tant pis pour lui, tant mieux pour Benneteau :yahoo:

ET 5-1!!!!! :perv1:

Bah il était totalement énervé et a retrouvé ses réflexes de mauvais joueur. Le tournant a été la 2e balle de 2e set de Soderling qui l'a foirée tout seul comme un grand. Quant à Benneteau bien sûr qu'il a bien joué également d'où le gouffre qui s'est créé.

Comme d'autres, PHM dans un bon jour peut battre n'importe qui (remember Nadal...). Chardy, qui ne fait aucun complexe, a toutes ses chances. Pour Llodra je ne sais pas trop car je ne connais point Gulbis. Monfils j'ai de gros doute, tant qu'il aura des sautes de concentration et qu'il sera aussi dilettante il ne pourra pas faire grand chose. Benneteau, quant à lui, qu'il ne se prenne pas la tête et qu'il y aille sans pression, ses chances sont infimes donc qu'il lâche ses coups car s'il doit y avoir exploit il faut qu'il prenne des risques maximaux.

Et j'espère que Chardy va gagner pour pouvoir jouer contre Nadal.

Jeroemba
01/06/2008, 13h06
Ah, le tennis féminin: 6/0 6/0 pour Ivanovic.
Heureusement cette dernière est bellissima! :mf_cupid:

dune
01/06/2008, 13h39
Son adversaire du jour n'était pas désagréable à regarder non plus :shades:

caveman
01/06/2008, 14h04
ça a l'ait tendu pour Llodra pour le moment:capo:

Mazargues
01/06/2008, 14h56
Llodra sort le match purge...

SInon je suis tombé sur un article qui se réjouissais de la présence de 5 français encore dans le tournoi, le tout grâce à l'existence du "team Lagardère" (et de détailler par le menu en quoi cet élevage de champions est génial)... le figaro propriété de... lagardère.
:n:
Bon ils n'ont pas dit que tout ces joueurs ont bénéficié (et bénéficient encore) des structures de la DTN quand ils étaient moins "rentables", ça doit être un oubli du journaliste.

madinmars
01/06/2008, 15h13
Llodra, bof bof

dune
01/06/2008, 15h55
Bon bah vala... Tant pis pour Llodra...

jicay
01/06/2008, 16h27
une chance pour chardy, le reste ca passe à la trappe...
monfils trop inconstant surtout face à Ljubicic...
mathieu et benneteau je les vois même pas prendre 1 set.
chardy, s'il continue sur son niveau actuel il peut aller loin... :rasta:

Nil Sanyas
01/06/2008, 17h25
PHM "résiste" à Djoko en le breakant (enfin débreakant), ça fait zizir :rock:

En tout cas pour l'instant, PHM est loin de se faire massacrer.

jicay
01/06/2008, 17h32
PHM "résiste" à Djoko en le breakant (enfin débreakant), ça fait zizir :rock:

En tout cas pour l'instant, PHM est loin de se faire massacrer.

Tout ca pour le reperdre derrière :h2:
Quand il comprendra qu'il faut suivre ses attaques au filet, et qu'il faut passer plus de 50% de 1ère balle au service...
PHM ca a toujours été son problème, avec un jeu au filet et un service plus solide et constant il serait dans le top 5

Nil Sanyas
01/06/2008, 17h35
Ouaip fait chier, c'est un grand match quand même, quand tu vois le match féminin à côté, tu sens la différence :camion

PHM va peut-être le rebreaker (0-40 pour PHM...).

jicay
01/06/2008, 17h37
rohhhh lalalalala c'est vraiment crispant !!!!!!!!!!!!! mais montes au filet bordelllllllllllllllllllll

jicay
01/06/2008, 17h46
et voila 2 sets 0 c'est mort

Nil Sanyas
01/06/2008, 18h16
PHM joue bien pourtant, mais bon voilà, Djoko est loin de livrer son plus mauvais match j'ai l'impression, il est sérieux, il sert bien, il défend bien, il est agressif.

Des deuxièmes services à près de 200 km/h pour Djokovic, franchement, c'est hallucinant :34:

jicay
01/06/2008, 18h32
aie aie ben voila... :sadwalk:
plus qu'à espérer que chardy fasse quelque chose

madinmars
01/06/2008, 20h00
Ouaip fait chier, c'est un grand match quand même, quand tu vois le match féminin à côté, tu sens la différence :camion

PHM va peut-être le rebreaker (0-40 pour PHM...).
Il y a quelques années, c'était l'inverse. Le féminin était plus intéressant

caveman
01/06/2008, 20h51
aie aie ben voila... :sadwalk:
plus qu'à espérer que chardy fasse quelque chose

pour le moment c'est tendu comme un string ficelle

caveman
01/06/2008, 21h53
fini pour Chardy.. par contre Nadal pfiou on ne peut pas dire qu'il se fatigue

jicay
01/06/2008, 21h56
pour le moment c'est tendu comme un string ficelle

cela me donne envi de tirer dessus :mf_boff:
Merci quand même à chardy, l'autre est un tout bon, il sera pas loin d'aller au bout à mon avis...

lololebouliste
01/06/2008, 22h05
risque pas daller loin l'adversaire a chardy il tombe contre nadal maintenant..:vodevill

par contre chardy cest le genre de joueur qui redonne plaisir a regarder des matchs...ca nous change de monfils melon et compagnie..

jicay
01/06/2008, 22h11
risque pas daller loin l'adversaire a chardy il tombe contre nadal maintenant..:vodevill

Ben je vois bien une énorme surprise... Il est vraiment solide cet espagnol, il frappe fort, très bon service, bouges pas mal sur le terrain... il a l'air d'être un peu nerveux, faudra voir mais je mettrais bien un petit billet sur lui.

Bombardier
01/06/2008, 22h39
Franchement je ne vois pas comment on pourrait à échapper à une finale Nadal-Federer...Ils survolent totalement leur sujet. Et Nadal gagnera tranquillement la finale. Rendez-vous l'année prochaine :bye1:
Dans le tableau femme Ivanovic me semble au-dessus du lot ...A tous les points de vue :bleh:

Joeuf de Paimboeuf
01/06/2008, 23h26
Chez les Français du jour il y a eu une constance, l'incapacité à jouer correctement les points décisifs. Syndrome French lose detected. :545:

madinmars
01/06/2008, 23h53
Pour Chardy, tu ne peux pas le lui reprocher. Bravo à lui !

Joeuf de Paimboeuf
02/06/2008, 02h03
Chardy y compris qui a avoué s'être crispé aux moments importants. Et dans ce domaine les Français sont les numéros 1 mondiaux. :winner_fi

Caligula
02/06/2008, 11h00
Cette finesse d'analyse... Tu serais pas journaliste sportif à Lépique par hasard? :bounce:

Joeuf de Paimboeuf
02/06/2008, 11h43
Non:heat:

Franchement faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que beaucoup de sportifs français ont des failles mentales, c'est pas leur point fort il faut être clair et les exemples sont nombreux. C'est ça qui rend leurs exploits d'autant plus beau.

caveman
02/06/2008, 12h07
Non:heat:

Franchement faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que beaucoup de sportifs français ont des failles mentales, c'est pas leur point fort il faut être clair et les exemples sont nombreux. C'est ça qui rend leurs exploits d'autant plus beau.

Peut-être aussi parce qu'ils sont rares :biggrin2: D'un autre coté, s'il ne ne sont pas rares ce n'est plus des exploits.

Nil Sanyas
02/06/2008, 20h57
Monfils se débrouille bien quand même, deux sets à un contre Ljubicic :yepyep:

Jeroemba
02/06/2008, 21h16
Monfils se débrouille bien quand même, deux sets à un contre Ljubicic :yepyep:

Oui, il fait un très joli match, a 1000 lieues de la purge de son match de la semaine dernière. Comme quoi, parfois il suffit de pas grand chose!

dune
02/06/2008, 21h27
Et voilà, au moins 1 français en 1/4, Bravo Gaël!!!! :yepyep:

caveman
02/06/2008, 21h51
:punk1:

la_chèvre
02/06/2008, 23h49
J'aurais pas misé un kopeck sur lui...

jicay
03/06/2008, 00h39
plus qu'à torcher ferrer, federer et nadal :bounce:

Mr.Grieves
03/06/2008, 15h49
Oui, il fait un très joli match, a 1000 lieues de la purge de son match de la semaine dernière. Comme quoi, parfois il suffit de pas grand chose!

Sans vouloir lui ôter tout mérite à Monfils, Ljubicic sur terre battue, son service de mammouth et ses fautes au bout de deux coups de raquette, c’était quand même un bon tirage pour une perf ( la preuve je l’avais joué gagnant )
Ferrer le crocodile espagnol au tour suivant, il va falloir se le peler et aller chercher les points - ce qui n’est pas le point fort de Monfils qui m’exaspère la plupart du temps avec son attentisme.
Ce post s’autodétruira en cas de victoire de Monfils, bien évidemment :camion.

Jeroemba
03/06/2008, 17h43
Pendant ce temps, Nadal continue à écrabouiller et hacher menu ses adversaires...
6/1-2/0 contre Almagro en ce moment. C'est monstrueux.:ohmy:

jicay
03/06/2008, 17h55
c'est clair... pourtant almagro c'est loin d'être un mauvais...
Il commence à vraiment me gaver celui là

6-1 / 6-1 en 1 heure de jeu... qui dit mieux ?

Jeroemba
03/06/2008, 17h59
6/1-6/1
Hallucinant, surtout si on a vu le match d'Almagro contre Chardy.

caveman
03/06/2008, 17h59
Pendant ce temps, Nadal continue à écraouiller et hacher menu ses adversaires...
6/1-2/0 contre Almagro en ce moment. C'est monstrueux.:ohmy:

Il se fatgue pas beaucoup 6-1 6-1.. je ne sais pas s'il a perdu un set de tout le tournois

madinmars
03/06/2008, 18h05
Il se fatgue pas beaucoup 6-1 6-1.. je ne sais pas s'il a perdu un set de tout le tournois
Je ne crois pas

Keyser
03/06/2008, 18h15
Ca va finir par vraiment se voir...il ferait mieux de se retenir un peu, le Nadal...me fait penser à Pantani...

Bombardier
03/06/2008, 18h15
Je vous ai dit qu'on n'échapperait pas à une finale Nadal-Federer avec Victoire finale de NAdal.
LA finale femme sera Ivanovic-Safina avec victoire finale d'Ivanovic :rld

Jeroemba
03/06/2008, 18h16
Ca va finir par vraiment se voir...il ferait mieux de se retenir un peu, le Nadal...me fait penser à Pantani...

C'est plus à Armstrong qu'il me fait penser.

Keyser
03/06/2008, 18h18
Je vous ai dit qu'on n'échapperait pas à une finale Nadal-Federer avec Victoire finale de NAdal.

Ca c'était quand même la grosse cote, non ? :lpouletda

Kodiak
03/06/2008, 18h18
C'est plus à Armstrong qu'il me fait penser.

Il n'a qu'une couille ??

Keyser
03/06/2008, 18h21
Il n'a qu'une couille ??
Oui, ils lui ont greffé l'autre dans le biceps..

jicay
03/06/2008, 18h21
djokovic mon chouchou est passé...

Bombardier
03/06/2008, 18h23
Nadal ce n'est pas qu'un physique, ce gars-là a une base technique énorme, un jeu de jambe phénoménal, un mental hors-norme.
Vu qu'il gagne tous ses matchs en moins de 2 heures, il n'a même pas besoin de se doper.:smoke1:

Kodiak
03/06/2008, 18h24
Et une couille hors norme, tu as vu son bras :ohmy:

jicay
03/06/2008, 18h25
il m'énerve mais qu'est ce qu'il peut m'énerver !!! je peux plus le voir ahahahhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu lui fais visiter 4-5 fois le court, il te sort encore un passing sorti d'on ne sait où...

Bombardier
03/06/2008, 18h31
Et une couille hors norme, tu as vu son bras :ohmy:

S'il portait un tee shirt manche normal tu verrais que son bras n'est pas plus gros que celui des autres joueurs (et joueuses...:tongue:).
Le dopage c'est l'excuse des faibles, NAdal est tout simplement meilleur que les autres. Quand je vois la qualité de ses amorties et son coup d'oeil phénoménal, ça se fait pas avec une seringue...:ermm:

Keyser
03/06/2008, 18h35
6-1 6-1 5-1 ...
C'est ridicule !!!
Ces autres matchs :
6-4 ( mise en forme...) 6-0 6-1
6-1 6-3 6-1
6-1 6-0 6-2

Bombardier
03/06/2008, 18h35
Nadal est avant tout un brave...A Rome il avait des ampoules grosses comme des pièces de 1 euro sous le pied et il continuait à se battre et à jouer sans se plaindre. Gasquet serait aller pleurer dans les jupes de sa mère, 99% des joueurs auraient abandonné, lui non !:shades:

Bombardier
03/06/2008, 18h36
CHAPEAU RAFA :y:

Jeroemba
03/06/2008, 18h37
6-1 6-1 5-1 ...
C'est ridicule !!!
Ces autres matchs :
6-4 ( mise en forme...) 6-0 6-1
6-1 6-3 6-1
6-1 6-0 6-2

Ce genre de scores a ce niveau de la compétition, tu les voyais il y a 25-30 ans, à l'époque de Borg. Depuis, c'est en voie de raréfaction.

caveman
03/06/2008, 18h45
il m'énerve mais qu'est ce qu'il peut m'énerver !!! je peux plus le voir ahahahhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu lui fais visiter 4-5 fois le court, il te sort encore un passing sorti d'on ne sait où...
ça ressemble à de l'admiration que du dégout :40tf:
Nadal est un monstre, c'est un plaisir de le voir jouer car il continue d'élever son jeu. Il a rajouter de la finesse dans son bourinage c'est magnifique :40tf:

Caligula
03/06/2008, 18h52
Nadal est avant tout un brave...A Rome il avait des ampoules grosses comme des pièces de 1 euro sous le pied et il continuait à se battre et à jouer sans se plaindre. Gasquet serait aller pleurer dans les jupes de sa mère, 99% des joueurs auraient abandonné, lui non !:shades:Si Gasquet avait le quart du mental de Nadal il serait 1 ou 2 à l'atp depuis longtemps... :bye2:

Keyser
03/06/2008, 19h02
Si Gasquet avait le quart du mental de Nadal il serait 1 ou 2 à l'atp depuis longtemps... :bye2:
Mouaich, je suis quand même pas convaincu...
Tu me dirais, si Gasquet avait le quart de la compétence du médecin de Nadal il serait 1 ou 2 éventuellement...
C'est plus facile d'avoir un mental en acier quand tu lamines systématiquement tes adversaires depuis 3 ans...alors ,reste à savoir si c'est grace à son mental qu'il les lamine, ou si le fait de les laminer le rend encore plus fort..
L'oeuf, la poule, toussa, toussa...:meuh

Caligula
03/06/2008, 19h09
C'est vrai qu'en junior les rôles étaient inversés... Depuis il y en a un qui a bien mangé sa soupe et pas l'autre. :wicked:

Effectivement je suis pas persuadé que Gasquet soit une bête d'entrainement physique contrairement à Rapha. Maintenant de là à en déduire autre chose... J'en sais rien. :unsure:

Mr.Grieves
03/06/2008, 19h17
Gasquet n'a aucun complexe à avoir en ce qui concerne le tennis pur - et ce, depuis les catégories jeunes. Dans un bon jour son revers est peut-être le meilleur du circuit et fait même l’admiration de Federer.
Ceci dit, physiquement et mentalement il est à des années lumières d’un Nadal.

Bombardier
03/06/2008, 19h28
Il n'y a pas qu'une différence physique et mentale entre Gasquet et Nadal, il y a aussi une différence technique.
Contrairement à l'idée répandue, Nadal est supérieur techniquement à Gasquet. Ce qui est trompeur avec Gasquet c'est son "élégance" technique. C'est vrai que son revers à une main est magnifique, mais le tennis n'est pas un sport artistique. Tous les coups de Nadal sont bien plus efficaces que ceux de Gasquet qui a très peu progressé depuis 4 ans.

Joeuf de Paimboeuf
04/06/2008, 00h07
S'il portait un tee shirt manche normal tu verrais que son bras n'est pas plus gros que celui des autres joueurs (et joueuses...:tongue:).
Le dopage c'est l'excuse des faibles, NAdal est tout simplement meilleur que les autres. Quand je vois la qualité de ses amorties et son coup d'oeil phénoménal, ça se fait pas avec une seringue...:ermm:

Il était apparement lié à l'affaire Fuentes comme le Barça et le Real. Le gars a jamais une baisse physique dans un match quelque soit sa durée et ça ce n'est pas naturel, d'autant plus quand on voit les rallyes qu'il fait à longueurs de matchs...

Mr.Grieves
04/06/2008, 10h01
Il n'y a pas qu'une différence physique et mentale entre Gasquet et Nadal, il y a aussi une différence technique.
Contrairement à l'idée répandue, Nadal est supérieur techniquement à Gasquet. Ce qui est trompeur avec Gasquet c'est son "élégance" technique. C'est vrai que son revers à une main est magnifique, mais le tennis n'est pas un sport artistique. Tous les coups de Nadal sont bien plus efficaces que ceux de Gasquet qui a très peu progressé depuis 4 ans.

J’ai un peu du mal avec ta corrélation coup efficace/technique. Les coups de Nadal sont efficaces parce qu’ils sont puissants. Il y a une part de technique bien sur, comme dans chaque geste du tennis mais son coup droit lifté - et une bonne partie de son jeu - ne serait rien sans la puissance. Il n’a ni la vista ni le toucher de balle d’un Nalbandian par ex, qui le jour ou il est bien luné est capable de faire avancer la balle en la prenant de plus en plus tôt dans l’échange et ce de façon multiple (coupé, lifté, recouvert, à plat). Nalbandian c’est tout l’opposé de Nadal d’ailleurs, du tennis plein la raquette mais une condition physique et une hygiéne de vie déplorable.
Djoko, Gasquet ou Federer peuvent t’éliminer en deux coups de raquettes en te sortant des coups hallucinants, c’est quand même moins le cas de Nadal qui, comme le souligne Joeuf, ne préfère rien de plus que de s’engager dans des longs rallyes ou il va te saouler de lift et imposer sa puissance.

Sinon on peut admirer le service de Roddick, admirer le coup droit ou la volée de Roger Federer, le revers de Gasquet ou de Nalbandian mais j’ai vraiment du mal à admirer un coup spécialement dans le jeu de Nadal - si ce n’est son jeu de jambe et son abattage physique.Et la qualité de son passing, soyons objectif.

Joeuf, pour le dossier fuentes, le nom de Nadal a juste été évoqué, rien de plus - les mauvaises langues te diront qu’on touche plus facilement à une équipe cycliste qu’à des institutions comme le Real ou Rafa :34: .

Oc!
04/06/2008, 12h55
Me materait bien le metch de Monfils mais ils cassent les olives à programmer un autre metch avant. Pas moyen donc de connaitre l'horaire et c'est pas en regardant deux gonzesses en short que je vais finir de poncer mes chaises.:paf:

Kodiak
04/06/2008, 12h58
Me materait bien le metch de Monfils mais ils cassent les olives à programmer un autre metch avant. Pas moyen donc de connaitre l'horaire et c'est pas en regardant deux gonzesses en short que je vais finir de poncer mes chaises.:paf:

Encore si cela avait été Ivanovic, tu aurais pu poncer le barreau :corse:

Nil Sanyas
04/06/2008, 13h39
Encore si cela avait été Ivanovic, tu aurais pu poncer le barreau :corse:
Rhoooooooooooooooo !!!! :spoton:

Jeroemba
04/06/2008, 17h10
Tiens, Federer vient de perdre son service contre Gonzalez. Il y aura peut-être une surprise.
Scores en direct sur le site officiel de Roland.
Dementieva est une vraie bombe sur la photo du Tableau des scores.:love2:

Fait chier de pas pouvoir regarder les matchs!!

Federer recolle et nouveau break de Gonzalez!.
Ca a l'air très spectaculaire.

Kodiak
04/06/2008, 17h16
C'est cool Safina s'accroche, j'espère que le match va durer longtemps afin que puisse voir le match de Monfils qui va se faire laminer par Ferrer, va pas falloir arriver en retard si on veut voir ce match :hum:

Jeroemba
04/06/2008, 17h19
C'est cool Safina s'accroche, j'espère que le match va durer longtemps afin que puisse voir le match de Monfils qui va se faire laminer par Ferrer, va pas falloir arriver en retard si on veut voir ce match :hum:

Moi c'est le match de federer que je souhaite voir. Par contre ça m'étonnerait que le match se joue encore dans 2 heures...:vod:

Jeroemba
04/06/2008, 17h21
5/2 pour Gonzalez!

Kodiak
04/06/2008, 17h25
6/2 en moins d'une demi heure :heat:

Jeroemba
04/06/2008, 17h26
6/2 en moins d'une demi heure :heat:

D'habitude, c'est le moment où Federer se réveille et colle un 6/0 6/1 pour corriger l'impudent.

Mazargues
04/06/2008, 17h46
Je ne suis pas fan de Nadal et de son côté machine... mais il me semble quand même plus sympa à voir jouer que Thomas Muster qui était le plus grand limeur que la terre ait jamais porté (avec Bruguera et un autre espagnol dont le nom m'échappe et qui avait une prise de raquette bizarroïde, on a eu quelques matchs d'anthologie :connie3:)
Mais pour avoir vu Nadal en live à l'Open13, revenant de blessure et donc accroché par son adversaire ce qui a donné un beau match c'est quand même hallucinant.
Son passing évidemment est unique, mais après il met aussi la balle où il veut et il a un bon toucher.
Mais sûr que Federer c'est la grande classe.
Djokovic ou Gasquet je n'aime pas.

Mazargues
04/06/2008, 17h47
D'habitude, c'est le moment où Federer se réveille et colle un 6/0 6/1 pour corriger l'impudent.
Bien vu...
Branlée under construction.

hermeister
04/06/2008, 17h58
Je ne suis pas fan de Nadal et de son côté machine... mais il me semble quand même plus sympa à voir jouer que Thomas Muster qui était le plus grand limeur que la terre ait jamais porté (avec Bruguera et un autre espagnol dont le nom m'échappe et qui avait une prise de raquette bizarroïde, on a eu quelques matchs d'anthologie :connie3:)
Alberto Berasategui

Jeroemba
04/06/2008, 18h13
Bien vu...
Branlée under construction.

J'aurais pu aussi te dire qu'il y avait une forte probabilité que le match de Dementieva se finisse par un 6/0.
Quand j'étais ado, j'étais à fond sur le Tennis, j'épluchais tous les bouquins qui existaient, tous les magazines, tous les scores de tous les tournois .
J'avais relevé un phénomène amusant: très fréquemment, après un set gagné 6/0, le set suivant se joue au Tie-Break. A l'inverse, après un set joué au Tie-Break, suit un set gagné 6/0...

Keyser
04/06/2008, 18h43
Monfils semble pas trop mal pour le moment...:cool: Je ne vois pas le match, mais uniqument le score.

Kodiak
04/06/2008, 18h45
Moi aussi 5-3 pour le moment cela semble bien engagé. Quant à Federer cela semble tourner à la démonstration.

paddy
04/06/2008, 18h46
Monfils semble pas trop mal pour le moment...:cool: Je ne vois pas le match, mais uniqument le score.

même chose.

Il a breaké (http://d0.img.v4.skyrock.com/d04/hiphop-girl69/pics/145041991.gif) semble-t-il ?

Kodiak
04/06/2008, 18h49
Yessss premier set Monfils 6-3 :echarpe-o

Jeroemba
04/06/2008, 18h56
Ferrer a dû disputer des marathons avant ce match. Le fait qu'il ait perdu la première manche est donc plutôt bon signe. M'enfin avec le Tennis, faut se méfier...

Kodiak
04/06/2008, 19h00
Mef quand même, Ferrer c'est une vrai mobylette qui ne lâche jamais rien. Monfils va devoir être super costaud mais se serait fantastique s'il passe

Kodiak
04/06/2008, 19h01
Bon bah c'est plié pour Federer en 4 sets 2/6 6/2 6/3 6/4

Jeroemba
04/06/2008, 19h01
La finale se précise...

madinmars
04/06/2008, 19h23
Monfils baisse sa garde et se fait endormir (coup de pompe ?). Ferrer revient fort

zincou
04/06/2008, 19h29
Il pleut ou bien ? ça fait 5 minutes que je raffraichis en vain...

Jeroemba
04/06/2008, 19h36
Il pleut ou bien ? ça fait 5 minutes que je raffraichis en vain...

Non: 1 set partout, 2/1 pour Monfils qui a fait le break.

zincou
04/06/2008, 19h44
"Le point le plus long du match a inauguré cet engagement, 31 coups au terme desquels Monfils a flanché sur son revers."

Allez gael faut pas rentrer dans son jeu là ! Ferrer c'est le Aranxa Sanchez des hommes

Jeroemba
04/06/2008, 19h59
2 sets à 1 pour Monfils!!:pouce:

Jeroemba
04/06/2008, 20h03
France Television qui attend la fin du repos des joueurs pour lancer la page de pubs:gateux:

Jeroemba
04/06/2008, 20h07
Et 2/0 pour Monfils!!

Jeroemba
04/06/2008, 20h11
3/0
L'espagnol a l'air cuit en ce moment: que de fautes directes. Le Français est un vrai mur en ce moment. Une sorte de Chang en plus puissant.

Edit: 4/0!!!

jicay
04/06/2008, 20h21
monfils, il m'épate ! jusqu'à présent il pêchait par son inconstance, semble t'il il a corrigé ce défault...
je sais pas lequel des 2 se fatiguent le plus : si c'est monfils qui court partout, ou ferrer qui s'énerve à taper fort dans la balle et voir la balle revenir inlassablement...
yessssssssssssssss 5 - 0 je crois que c'est bon, federer en demie... et si.....

Jeroemba
04/06/2008, 20h21
5/0!!!!:clap:

boeuf mode
04/06/2008, 20h31
Il est beau, Monfilssssssssssssssssssssssssssssssssssss :tambour:

Jeroemba
04/06/2008, 20h32
Yes!!!!!:applause::lpouletda:rock::yepyep:

El chi
04/06/2008, 20h36
ça va le club des parents frustrés ?
z'ont fait quoi de spécial vos fils ?

madinmars
04/06/2008, 20h37
Par contre, Abidal qui se fait passer pour le père de Monfils afin de sécher les entrainements de Domenech, c'est moyen

Oc!
04/06/2008, 20h39
Bouffé!:bounce:

Très joulie!:clap:

jicay
04/06/2008, 20h42
ça va le club des parents frustrés ?
z'ont fait quoi de spécial vos fils ?

je sais pas... j'vais aller lui demander... faut que je le décongèle avant :siffle:

Caligula
04/06/2008, 20h48
Waouuuu!!! Ce prono de ouf malade!!! :bounce:

A mon avis... il y aura un français en demi. :doc:

:smoke1:

jicay
04/06/2008, 20h51
moi je vais encore plus loin... je pronostique qu'il y aura 2 joueurs en finale... je sais j'suis un fouuuuuu moaaa

Caligula
04/06/2008, 20h54
T'auras l'air malin si Nadal se casse la cheville en faisant un saut périlleux au-dessus du filet après sa victoire contre Djokovic. :rock:

cetace
04/06/2008, 20h56
Il a sa chance contre Federer s'il maintient son niveau de jeu.

jicay
04/06/2008, 21h06
il a une chance d'avoir son maillot je pense aussi :bleh:
il a l'air quand même un peu grillé... :stretcher une petite piqure et ca repart :80le:

à part voir federer dans un mauvais jour, je le vois difficilement passer malheureusement...

Nil Sanyas
04/06/2008, 21h14
Federer... je le trouve moins en forme ces derniers mois (depuis sa maladie/blessure). C'est sûr que Monfils n'est pas favoris, mais... Tsonga l'était-il face à Nadal en Australie ?

dune
04/06/2008, 21h30
C'est énorme ce qu'il a fait :yahoo:

Et avec un tel relâchement, c'est exceptionnel quand même pour un joueur français à Roland, c'est l'un des rares à avoir enfin réussi ça et c'est pas rien :clap:

La demie va valoir son pesant de 'cahuètes :fumi-opio

Nil Sanyas
04/06/2008, 21h39
Ce qui fait plaisir, c'est le résultat. Ce n'est pas du 7-6 à chaque set, non, il l'a breaké je sais pas combien de fois ! (la flemme de compter)

Puis le dernier set est assez net. 6-1. Rien à dire.

Après, Ferrer était peut-être fatigué, ça n'empêche pas que je l'ai vu mettre de superbes coups...

caveman
04/06/2008, 21h40

euh non rien :tongue: grosse surprise pour Monfils, j'ai juste écouté la fin du match à la Radio. il m'a fait frissonner le con :lpouletda

Nil Sanyas
04/06/2008, 21h46
euh non rien :tongue: grosse surprise pour Monfils, j'ai juste écouté la fin du match à la Radio. il m'a fait frissonner le con :lpouletdaIl a juste rajouté un "se faire" et un "par" en trop. A quelques mots près, il avait raison :fuck:

Kodiak
04/06/2008, 21h54
N'empêches j'ai pas vu le match :Pixie

Keyser
04/06/2008, 22h03
N'empêches j'ai pas vu le match :Pixie
J'ai vu le dernier set...sympa :vghgbg:...Reste à savoir si Ferrer n'a pas complètement laché l'affaire tant il s'est mis à envoyé des coups de grand n'importe quoi...
N'empeche ça fait plaisir...même s'il se fait démonter par Roger..:jester:

jicay
04/06/2008, 22h05
ben pour ferrer, t'as juste un gars qui renvoyait tout en face de lui... donc au bout d'un moment ca énerve

Joeuf de Paimboeuf
04/06/2008, 23h02
Congratulations Myson. :59dp::yahoo::tambour:

Malheureusement je ne verrai pas la 1/2 finale sauf s'il pleut toute la journée vendredi. :sadwalk:

On s'attendait à la bérézina cette année et on a le meilleur RG de ces dernières années de la part des Français avec en bonus la révélation de Chardy. :yahoo:

Kodiak
04/06/2008, 23h59
http://fr.sports.yahoo.com/04062008/70/roland-garros-monfils-battre-federer-et-gagner-le-titre.html :pouce:

jicay
05/06/2008, 00h14
Content de voir qu'il y en est au moins un qui veuille bouffer du lion...
Avec son coach, c'ést pas gagner d'être un champion......... jicay humoriste...... désolé....

Nil Sanyas
05/06/2008, 00h29
http://fr.sports.yahoo.com/04062008/70/roland-garros-monfils-battre-federer-et-gagner-le-titre.html :pouce:
Rho cette interview, faudrait pas qu'il se prenne une méga branlasse fasse à Federer.

Par contre, s'il le bat, la folie que ce sera :yepyep:

Jeroemba
05/06/2008, 00h40
En l'espace d'1 an, on aura quand même eu un français en demi-finale à Wimbledon, en finale à Melbourne et maintenant en demi à Roland.
Joli tir groupé. Manque plus que la dernière marche!

Nil Sanyas
05/06/2008, 00h49
En l'espace d'1 an, on aura quand même eu un français en demi-finale à Wimbledon, en finale à Melbourne et maintenant en demi à Roland.
Joli tir groupé. Manque plus que la dernière marche!Ce serait le même gars, il serait dans le top 4 mondial :spoton:

M'enfin c'est un Français différent à chaque fois, du coup c'est con :prop:

jicay
05/06/2008, 01h04
plus qu'à greffer les jambes de monfils, la tête de gasquet et les bras de tsonga :doc:

Erby Kezako
05/06/2008, 01h40
Juste pour décorer le topic !.... :langue:

http://lecastelet.free.fr/RGarros.jpg

vinz
05/06/2008, 01h50
Joli:59dp:

On dirait Rambo à Rolland-Garros:langue:

Mr.Grieves
05/06/2008, 14h34
plus qu'à greffer les jambes de monfils, la tête de gasquet et les bras de tsonga :doc:

La tête chez Gasquet ? J’ai l’impression que c’est souvent en surchauffe la haut.

Sinon Monfils quand tu penses qu’il y a peu il ne mettait pas une balle dans le court, qu’il avait du mal à faire la loi sur des tournois challengers et qu’il enchaînait pépins physiques et coachs (4 en peu de temps).....

Jeroemba
05/06/2008, 17h38
Ivanovic, qui était menée 3/0, vient de retourner la situation et mène 6/4.
Pour le plaisir des yeux, ce serait bien qu'elle joue la finale. Et qu'elle la gagne: ça fera de jolies photos!:mf_cupid:

dede20
05/06/2008, 17h54
Pour le plaisir des yeux, ce serait bien qu'elle joue la finale. Et qu'elle la gagne: ça fera de jolies photos!:mf_cupid:
Il est vrai que ce serait plus élégant que Safina...:yuk:

Kodiak
05/06/2008, 18h00

Et pendant ce temps là, OC! ponce son barreau de chaise:rld

Bombardier
05/06/2008, 19h13
J
LA finale femme sera Ivanovic-Safina avec victoire finale d'Ivanovic :rld

Je vous donne mon prono pour wimbledon dans 15 jours :)

Godfather
05/06/2008, 19h25
Je vous donne mon prono pour wimbledon dans 15 jours :)

Sharapova

Falt
05/06/2008, 20h01
Kilplé.fr vient de signer le meilleur jeu de mot de l'histoire du calembour : à propos d'Ivanovic, il ont titré "Madame est Serbie".

dede20
05/06/2008, 20h01
Sharapova
J'approuve:happy:

Elle n'a sans doute pas apprécié son élimination précoce en huitième.
Elle sera revancharde, très!

Attention à la poupée russe!

J.R.
05/06/2008, 20h42
Kilplé.fr vient de signer le meilleur jeu de mot de l'histoire du calembour : à propos d'Ivanovic, il ont titré "Madame est Serbie".

Le plus fort c'est qu'il était prêt depuis ce matin :heat:

Ca me rappelle l'article des cahiers du foot sorti récemment :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2838

De quoi plaire à ce cher Douanier (qui a disparu de la circulation byzeway) :shades:

jax
05/06/2008, 20h55
Ouha, la honte, j'ai toujours pas vu un seul match de Roland garros, et vu que je bosse demain après midi..............
En même temps le basquet, voila quoii !

Kodiak
06/06/2008, 15h28
Tain à ce rythme je ne vais pas encore voir le match de Monfils vu qu'il va se faire humilier par le roi Féderer.

Nadal 6/4 en 22' et break d'entrée.

Vu que si le match de monfils dure 1h30 c'est un miracle du coup à 17h30 rideau, ils vont même pouvoir diffuser le best of des Chiffres et des lettres :yuk:

Nil Sanyas
06/06/2008, 15h38
j'espère que le match va durer longtemps afin que puisse voir le match de Monfils qui va se faire laminer par Federer, va pas falloir arriver en retard si on veut voir ce match :hum:Histoire de porter chance, j'ai fait quelques modifs :blush:

Jeroemba
06/06/2008, 15h39
Le premier set a duré 57 minutes. Bon après ça a l'air de dérouler.

Kodiak
06/06/2008, 15h52
Histoire de porter chance, j'ai fait quelques modifs :blush:
:spoton:tu as gardé le même slibard :happy:

Keyser
06/06/2008, 15h53
6-4 6-2, face au numéro 3 mondial...
Nan, mais c'est juste que Nadal est meilleur, hein...:shipwrecked:

caveman
06/06/2008, 15h53
bien bien bien, Nadal garde le rythme :add_vache

xigh
06/06/2008, 15h53
Djokovic il va tenir encore à peine 20 mins à ce rythme ...

Keyser
06/06/2008, 15h55
Ca en devient absolument grotesque...

Nil Sanyas
06/06/2008, 15h56
Djoko me déçoit beaucoup, car peu importe les surfaces, c'est loin d'être un branque, et là, il se fait massacrer :camion

caveman
06/06/2008, 15h57

ça fait 4 ans que que Federer est indiscutable, c'est pas pour ça qu'il prend des champignons :34: Il y a des moment il faut aussi admettre que Nadal sur terre batu est un monstre épicétou. Il ne joue que sur cette surface ou presque et passe son année à préparer Rolland Garros. C'est pas illogique :ange:

xigh
06/06/2008, 15h58
Nan mais en fait là Djokovic il expédie la fin du match là ... il veut pouvoir regarder Derrick à la TV ou quoi ?

Keyser
06/06/2008, 15h58
Djoko me déçoit beaucoup, car peu importe les surfaces, c'est loin d'être un branque, et là, il se fait massacrer :camion
Ils n'ont pas le même médecin, et pourtant ils pratiquent le même sport...:camion

Kodiak
06/06/2008, 15h59
C'est à souhaiter que Monfils se fasse sortir en demi car a 22 ans c'est à le dégoûter du Tennis.

Ceci dit à 17h00 Gaël annonce sa retraite suite à sa branlée contre Féderer et dire qu'il a dit : "Je bande pour vivre ces moments là" Il risque de ne pas être déçu le garçon.:vghgbg:

Jeroemba
06/06/2008, 16h00
Nan mais en fait là Djokovic il expédie la fin du match là ... il veut pouvoir regarder Derrick à la TV ou quoi ?

Il veut regarder le match de Monfils

vinz
06/06/2008, 16h02
Ma foi, se prendre une branlée et bander pour vivre ces moments là ne me paraissent pas des expressions antinomiques.:40tf:

Nil Sanyas
06/06/2008, 16h03
Il veut regarder le match de Monfils
Mais oui voilà, tout s'explique, plus vite il perd, plus vite il pourra voir le match de Mon Fils :yepyep:

Kodiak
06/06/2008, 16h04
Là à ce que cela finisse par un 6-0 :ohmy:

caveman
06/06/2008, 16h06
C'est incroyable cumème, à mon avis c'est pas cette année que federrer va gagner RG

xigh
06/06/2008, 16h07
enfin un jeu pour Djokovic ... en fait c'est pour l'humilier sur les 3 prochains jeux ... c'est un démon ce Nadal ...

Mr.Grieves
06/06/2008, 16h08
Le match est plié depuis le break du premier set. Djokovic est complètement dépité (voire résigné) et n’a que peu à voir avec le joueur qui avait si bien secoué l’espagnol à Hambourg.
Nadal semble complètement injouable il faut dire.

Keyser
06/06/2008, 16h08
C'est incroyable cumème, à mon avis c'est pas cette année que federrer va gagner RG
Nan parce que ce sera MONFILS ! :40tf:

caveman
06/06/2008, 16h10

tu vois quand tu veux :echarpe-o:yahoo:

Jeroemba
06/06/2008, 16h10
En 78, Borg battait en demi-finale de Roland Garros, Corrado Barazzutti 6/0 6/1 6/0

xigh
06/06/2008, 16h11

Ouai ... et l'Espagne va battre la Russie 4 à 0 pendant l'euro :jester:

Nil Sanyas
06/06/2008, 16h11
Nan parce que ce sera MONFILS ! :40tf:Mais non merde, sois pour Federer toi :happy2:

xigh
06/06/2008, 16h17
Ah putain les commentaires France2 ... ils ont la palme hein ... ça fait des années que ça dure ...

"Raphaël joue plus court", "... alors Djoko il a plus blah blah"

"Gaël se prépare ... pour jouer contre Federer"

Encore ils n'ont pas le droit d'hurler ... "Pedrooooooooo Migueeeeeeell ...."

jicay
06/06/2008, 16h41
Je crois qu'il reste plus qu'une chance à djoko...
faire monter nadal au filet... et lui balancer une balle surpuissante en pleine tête :rock:Je veux voir dunlop incrusté sur sa tête :clap:

jicay
06/06/2008, 16h44
yessssssssssssssss!!!!!!
allez djoko !!!!! yesssss !!!
tu le bouffes l'espagonnnnn

xigh
06/06/2008, 16h45
Bon ben 5 partout dans le 3ème set ... finalement Kodiak tu vas pouvoir le voir le match ...

ou pas

Jeroemba
06/06/2008, 16h45
Djoko fait de la résistance: il revient à 5/5

jicay
06/06/2008, 16h46
Bon ben 5 partout dans le 3ème set ... finalement Kodiak tu vas pouvoir le voir le match ...
ou pas

ben vu que djoko va gagner en 5 sets... 14-12 dans le 5ème... monfils jouera demain :prop:

Kodiak
06/06/2008, 16h47
C'est cela oui; 1h30 de route, je ne serais pas chez moi avant 18h30-19h au plus tôt c'est mort de chez mort vu la bralasse que va se prendre Monfils :unsure:

Nil Sanyas
06/06/2008, 16h48
Djoko mène 6-5 au 3ème set, ça peut le faire :40tf:

caveman
06/06/2008, 16h48
ben vu que djoko va gagner en 5 sets... 14-12 dans le 5ème... monfils jouera demain :prop:

ça serait dommage car il aurait un jour de récup de moins pour la final

Hellborg
06/06/2008, 16h49
Nadal va encore gagner.. quel suspens c'est insoutenable.

Ce sport est mort, sa seule chance est de revenir aux raquettes du début des années 90 et de ne pas en autoriser d'autres; en gros faire comme la F1, même si dans ce cas là ça n'a pas marché.

jicay
06/06/2008, 16h52
djoko mérite largement c'te manche !
ALLEZ DJOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xigh
06/06/2008, 16h53
Balle de set pour Djokovic :wacko:

jicay
06/06/2008, 16h55
ça serait dommage car il aurait un jour de récup de moins pour la final

ouais mais vu que monfils va torcher ferderer 6-0 6-1 6-2 en 2h, ca fera comme ci il avait fait son entrainement :biker_h4h

Kodiak
06/06/2008, 16h57
Aller un 7-6 pour finir, c'est mort pour Djokovic

Kodiak
06/06/2008, 17h01
Ca déroule sévère :bounce:

xigh
06/06/2008, 17h02
Désolé Kodiak ... 6 balles de matchs pour Nadal là ... il a repassé la seconde ...

Kodiak
06/06/2008, 17h07
Tu disais ?

Bon au tour de Monfils de se faire corriger :vghgbg:

xigh
06/06/2008, 17h08
Voilà ...

Sinon Kodiak, tu peux toujours invoquer la pluie pour deux petites heures ?

haydjan
06/06/2008, 17h09
y'at'il un lien qui traine sur le net pour vois monfils foutre une branlée à l'emmanché de federer

Kodiak
06/06/2008, 17h10
Déjà que j'essaye de maroubouter la précision du coucou suisse:pokey:

boeuf mode
06/06/2008, 17h19
y'at'il un lien qui traine sur le net pour vois mon fils foutre une branlée à l'emmanché de federer
Ah bon ta progéniture est en train de fédérer quelque chose. Ficelle de canasson :happy2:

polymorphe
06/06/2008, 17h20
Finalement, Rafa a mis le turbo final et mon fils est un glandeur qui va écoper la coque comme jamais !
Allez le bleu !

caveman
06/06/2008, 17h22
Merde, Monfils n'a pas gané la seule chose qu'il pouvait gagner du Match : Le toss :h2:

Alllllllllllllllllllllllllez Gael :rock:

haydjan
06/06/2008, 17h22
Ah bon ta projéniture est en train de fédérer quelque chose. Ficelle de canasson :happy2:

Ma foi Mon fils c'est MAGLOIRE ! http://daywalker.d.a.pic.centerblog.net/cdoqnxt2.jpg

caveman
06/06/2008, 17h23
Je viens de me rendre compte que Monfils et Nadal ont le même age :paf:

xigh
06/06/2008, 17h30
hmmm ça commence bien pour Monfils ...

Kodiak
06/06/2008, 17h31
Normalement , il n'aura pas trop le temps de souffrir, Federer va faire ça propre

caveman
06/06/2008, 17h32
Il a mis ses yeux bionique, c'est gagné d'avance :artist:

16:28 - Monfils est retourné aux vestiaires pour changer ses lentilles. Federer l'a attendu en bougeant ses jambes sur sa chaise.

Kodiak
06/06/2008, 17h34

16:28 - Monfils est retourné aux vestiaires pour changer ses lentilles. Federer l'a attendu en bougeant ses jambes sur sa chaise.

16:28 - http://l.yimg.com/i/i/eurosport/images/20060110239597.png C'est bien Monfils qui sert le premier. DEBUT DU MATCH, et double faute !!

Il faut qu'il pense à les mettre à l'endroit :sleep:

xigh
06/06/2008, 17h35

Il a l'air d'être phacochèrisé par sa lentille le frenchie ... il aura au moins une explication a donner quand le match sera fini dans 1/2 heure :40tf:

caveman
06/06/2008, 17h36
:paf: le couillon

Nil Sanyas
06/06/2008, 17h37
C'est bon, il a gagné son jeu, ouf :vghgbg:

Kodiak
06/06/2008, 17h43
Le massacre:kang:

haydjan
06/06/2008, 17h44
mais c'est pas possible il etait bourré son opticien ou quoi ?? .... quoi ??? c'est l'oncle de qui ? d' Oc !!!!....ah bah

Kodiak
06/06/2008, 17h46
Tain remboursé, ça ne marche pas :ranting:

http://idolina.free.fr/images/Sociologie/voodoo-doll.jpg

Caligula
06/06/2008, 17h47
Tain remboursé, ça ne marche pas :ranting:

http://idolina.free.fr/images/Sociologie/voodoo-doll.jpgForcemment t'as pas piqué le bon... :fou:

Keyser
06/06/2008, 17h47
Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ?
Federer va le massacrer, c'est pas un scoop, hein...

kdom93
06/06/2008, 17h48
Forcemment t'as pas piqué le bon... :fou:
:applause: :lol:

Kodiak
06/06/2008, 17h48

:h2:

xigh
06/06/2008, 17h49

ahahaahahahah :clap:

caveman
06/06/2008, 17h51

:lol::lol::lol:

Nil Sanyas
06/06/2008, 17h51
Il est pas mauvais ce Federer. Vous le connaissez ? :doc:

Edit : MonFils se défend quand même un peu...

Jeroemba
06/06/2008, 17h52
Ca va être un massacre...

xigh
06/06/2008, 17h52
:h2:

Au moins on sait pourquoi Monfils ne sera pas en finale ...
Ca mérite une dépèche AFP je crois ...

:siffle:

:laugh::laugh::laugh:

Keyser
06/06/2008, 17h57
Aie Aie Aie...

Kodiak
06/06/2008, 17h58
Il va se faire exploser :bye2:

Keyser
06/06/2008, 17h59
Il va se faire exploser :bye2:
Arff; tu peux utiliser le présent.
Et d'ici une bonne heure, tu pourras utiliser le passé...:doc:

Edit : une petite heure plutot....

haydjan
06/06/2008, 18h01
quand même monfils il se permet même de laisser un set d'avance à l'emmanché d'en face...quelle classe ! allez bon maintenant faut y aller mon gros !!

Nil Sanyas
06/06/2008, 18h04
Monfils mène !!!!!!!!!!!!!

(sur ce deuxième set 1-0)

Mr.Grieves
06/06/2008, 18h05
Planter sa tente deux mètres derrière la ligne de fond face à Federer c’est s’exposer à beaucoup d’ennuis :bye1:.

Keyser
06/06/2008, 18h07
Planter sa tente deux mètres derrière la ligne de fond face à Federer c’est s’exposer à beaucoup d’ennuis :bye1:.

Vouii..en effet...là ou Nadal sera 2 mètres à l'interieur...:wacko:

Kodiak
06/06/2008, 18h08

S'il a pris Thierry Champion comme coach ce n'est pas pour rien :corse:

Jeroemba
06/06/2008, 18h09
Toujours aussi jolie Sabatini.

Oc!
06/06/2008, 18h09
Il va même pas lui rester les deux yeux pour pleurer.:sleep:

caveman
06/06/2008, 18h14
yeeeeeeeeeeeeeeees :punk1:

Nil Sanyas
06/06/2008, 18h14
Débreak de Monfils :happy2:

Keyser
06/06/2008, 18h23
Tout ça pour se manger un break juste après...que d"efforts inutiles...

Keyser
06/06/2008, 18h24
Le live de Yahoo est quand même plus sympa que celui de l'Equipe...En attendant ma productivité atteint des sommets en ce Vendredi après midi...

Jeroemba
06/06/2008, 18h25
Monfils est loin d'être ridicule mais je crains que ce ne soit pas suffisant pour l'emporter.

C'est vraiment dommage car on sent un potentiel énorme chez ce joueur. S'il travaillait son jeu pour être plus agressif et attaquer son adversaire, il pourrait entrer sans problème dans le top 10.

caveman
06/06/2008, 18h26
Tout ça pour se manger un break juste après...que d"efforts inutiles...

:no2:

Kodiak
06/06/2008, 18h28
Bein faut qu'il se grouille sinon cela va chouiner à la maison de retraites des Mimosas s'ils n'ont pas leur dose de Romejko

Mr.Grieves
06/06/2008, 18h28
Il est un peu mieux là. Il semble sorti de son rôle de sparring-partner…..

Keyser
06/06/2008, 18h29
Monfils est loin d'être ridicule mais je crains que ce ne soit pas suffisant pour l'emporter.

C'est vraiment dommage car on sent un potentiel énorme chez ce joueur. S'il travaillait son jeu pour être plus agressif et attaquer son adversaire, il pourrait entrer sans problème dans le top 10.
Exactement, un bon coup de raquette dans la poire de Federer, et ensuite, ça faciliterait surement les échanges...

Kodiak
06/06/2008, 18h30
Exactement, un bon coup de raquette dans la poire de Federer, et ensuite, ça faciliterait surement les échanges...

Une petite balle jaune dans les petites boules roses et bingo :rock:

caveman
06/06/2008, 18h36
allez un breack et le set est dans le grille pain :add_vache

Keyser
06/06/2008, 18h38
C'est là que Federer sort 4 aces en général...

Jeroemba
06/06/2008, 18h38
Ca joue là! Il a un sacré coup de main le jeunot.

Keyser
06/06/2008, 18h39
Je suis bloqué à 0 - 30 sur yahoo... c'est horrible..
je vais rentrer, je perds mon temps ici...

Nil Sanyas
06/06/2008, 18h40
C'est moi où le match commence à être tendu ? Et Federer est gêné par la défense de Gael je trouve... (putain de filet :ranting:)

caveman
06/06/2008, 18h41
crotte dommage, il se defent bien au deumeurant :happy2:

Jeroemba
06/06/2008, 18h42
Je suis bloqué à 0 - 30 sur yahoo... c'est horrible..
je vais rentrer, je perds mon temps ici...
Essaye là: http://www.rolandgarros.com/fr_FR/

L'option "scores en direct"

caveman
06/06/2008, 18h47
tendu comme un string ficelle :corse:

Kodiak
06/06/2008, 18h48
Avec une carcasse pareil, il devrait essayer d'attaquer plus

Mr.Grieves
06/06/2008, 18h49
Je ne sais pas si Federer va continuer à servir aussi mal mais si c‘est le cas, c‘est maintenant minot qu‘il faut faire ton effort….

caveman
06/06/2008, 18h50
J'ai lu une TW je ne sais plus où, où il dit qu'il préfrère jouer des grosses claques en fond de cours

Jeroemba
06/06/2008, 18h53
En tout cas ce n'est pas en jouant à ce niveau qu'il gagnera le tournoi Federer.

caveman
06/06/2008, 18h53
Allllllleeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!!!!!!

Nil Sanyas
06/06/2008, 18h54
Putain quelle défense de Monfils :corse:

Jeroemba
06/06/2008, 18h55
1 set partout!!!:blink:

xigh
06/06/2008, 18h55
1 set partout !!!