Voir la version complète : Gazon maudit ou terre battue...
Page :
1
2
3
4
[
5]
6
7
8
9
10
11
Joeuf de Paimboeuf
09/07/2006, 01h37
C'est dimanche dans l'après-midi que Roger tentera de corriger Nadal...
J'ai hâte de voir ce que le match proposera comme niveau de jeu, surtout après les 2 impressionnantes victoires du Suisse face à Ancic puis Bjorkman.
Nadal se perfectionne d'année en année à Wimbledon et le voir gagner à Wimbledon me dérangerait quelque peu : ca me dérange de voir quelqu'un comme lui avec son attitude démonstrative sur le cours gagner à Wimbledon (Wimbledon était un tournoi "classe" (ce n'est pas le mot mais je cherche le mot qui convient le mieux). De +, Nadal ne ressemble à rien avec son équipement blanc panta-court > attaque primaire c'est vrai).
Cette affiche Federer-Nadal me fait penser à l'affiche Borg-McEnroe à la différence que j'aime beaucoup plus McEnroe à Nadal car le premier avait un charisme que le jeune supporter du Barça n'a pas.
Et puis voir McEnroe discuter les points à longueur de temps à en faire péter les plombs de son adversaire, c'est quand même autre chose que de voir Musclor du bras gauche gagner, bien que son grand talent soit indéniable.
Il me semble qu'il est supporter du Real.:blondblush1:
Sinon, le Nadal risque d'être emporté par l'affaire Fuentes car le célèbre tennisman dont ils parlent c'est probablement lui.:siffle:
Lorenzin'
07/08/2006, 00h00
Punaise Arnaud Clément vient de gagner le tournoi de Washington DC ! :choque:
mathildien
07/08/2006, 13h28
Punaise Arnaud Clément vient de gagner le tournoi de Washington DC ! :choque:
Comme quoi les miracles...:lol:
...et c'est pas un fake
Tour 3 MESSIEURS (En cours)
http://www.lequipe.fr/home/pts.gif
Court Athur Ashe A. AGASSI (http://www.lequipe.fr/Tennis/TFJM_340.html) USA - 5 3 B. BECKER (http://www.lequipe.fr/Tennis/TFJM_3384.html) Q ALL http://www.lequipe.fr/img/_dtse1.gif- 7 3
C'est fini pour Agassi, c'est le dernier reliquat d'une époque dorée du tennis qui s'en va, même si j'ai jamais été son plus grand (moi ça a toujours été Sampras comme en témoigne mon avatar) mais ça m'a fait quelque chose de le voir quitter le cours pour la dernière fois...:no:
En tout cas, bravo André pour ta carrière et tout ce que tu as apporté au tennis...:king:
Ui, merci pour les Nike Air montante violette et noir, j'en ai impressionné des potes à la cour de recré en 5ème avec ca aux pieds!:perv1:
Ladykillers
03/09/2006, 23h40
Ui, merci pour les Nike Air montante violette et noir, j'en ai impressionné des potes à la cour de recré en 5ème avec ca aux pieds!:perv1:
Nike Air qui ne valaient pas le fameux cuissard rose fluo avec le short en jean ! :happy:
http://www.fuzzysignal.com/tennis/fashion/andre-agassi.jpg
http://www.fuzzysignal.com/tennis/fashion/andre-agassi.jpg
C'était Georges Michael votre idole...
winner 92
04/09/2006, 12h36
En tout cas, bravo André pour ta carrière et tout ce que tu as apporté au tennis...:king:
1 seul mot : RESPECT :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
J'ai commencé à jouer au tennis quand il a debarqué sur le circuit et j'ai vu hier son dernier match ... ca m'a mis un sacré coup de vieux ! :( :(
Caligula
04/09/2006, 13h02
Moi aussi j'ai pris mon premier cours de tennis avec la raquette Donnay (la boite d'un certain Bernard T.) siglée Agassi et un T-shirt Nike fluo Agassi et les chaussures NIke noires et jaunes Agassi. La méga classe américaine quand même. Mais j'ai jamais osé le short en jean (bon en fait mes parents ont pas voulu me l'acheter parce que bon c'était vachement trop cher pour un short qu'ils ont dit).:siffle:
Sacré carrière quand même. Salut André. :echarpe-o
http://blogs.accenture.nl/NewMarketing/archives/agassi-nike-91.jpg
J'ai même acheté celles-là juste après.
http://i4.photobucket.com/albums/y132/gasbreakdip/NikeAirTechChallengeAgassi.jpg
Comment elles étaient trop bien. Je me suis payé une classe internationale au collège je vous raconte même pas. :doc:
encore un drogué:siffle:
je plaisante:happy2:
..Agassi n'est plus, le tennis non plus; avec lui mes derniers souvenirs d'un tennis champagne, d'un tennis technique plus que physique.
Avec le départ d'Agassi, c'est toute une génération de joueurs qui s'envolent définitivement des mémoires des plus jeunes.
J' ai débuté sur les courts, avec la fin des Bjorg, Connors, Mc Enroe...J'ai nagé en plein Becker, Edberg:mf_cupid: , Lendl, Chang, Noah, Willander, Mécir :mf_cupid: , Leconte, Sampras...
Bref, des joueurs qui donnaient du spectacle, dans le jeu, et en dehors du jeu.
Place, au fade, au politiquement correct, aux surdoués tanttekeniquequetaquetiquemaissurtoutphysique:add_ vache .
Alors, oui, on pourra s'extasier devant la perfection technique d'un Federer, la puissance d'un Nadal, mais au bout du compte, moi, je me fais chier.
Terminé l'improvisation, terminé le bluff, terminé le spectacle.
Le rideau est tombé, c'était la dernière scéance, c'était la dernière séquence....
..Agassi n'est plus, le tennis non plus; avec lui mes derniers souvenirs d'un tennis champagne, d'un tennis technique plus que physique.
Avec le départ d'Agassi, c'est toute une génération de joueurs qui s'envolent définitivement des mémoires des plus jeunes.
J' ai débuté sur les courts, avec la fin des Bjorg, Connors, Mc Enroe...J'ai nagé en plein Becker, Edberg:mf_cupid: , Lendl, Chang, Noah, Willander, Mécir :mf_cupid: , Leconte, Sampras...
Et Susan Lenglen tu as connu ? :heat:
Et Susan Lenglen tu as connu ? :heat:
T'ain Doudou :tongue: , t'as eu sale temps pour les calanques ... ?:fuck:
T'ain Doudou :tongue: , t'as eu sale temps pour les calanques ... ?:fuck:
:spoton: Super beau temps, j'ai même mangé des Gambas (http://www.labonnecuisine.be/images/dossiers/gambas2.jpg) à Sormiou (http://escalade.camptocamp.com/images/originals/1052904405_820837260.jpg) en pensant à toi et à la grisaille Parisienne :happy2:
Jeroemba
04/09/2006, 17h27
Bref, des joueurs qui donnaient du spectacle, dans le jeu, et en dehors du jeu.
Place, au fade, au politiquement correct, aux surdoués tanttekeniquequetaquetiquemaissurtoutphysique:add_ vache .
Alors, oui, on pourra s'extasier devant la perfection technique d'un Federer, la puissance d'un Nadal, mais au bout du compte, moi, je me fais chier.
Terminé l'improvisation, terminé le bluff, terminé le spectacle.
Le rideau est tombé, c'était la dernière scéance, c'était la dernière séquence....
Mémoire séléctive: a l'epoque de Borg, les gens se faisaient littéralement chier a regarder ces limeurs de fond de cours se renvoyer la balle pendant des heures.
Federer j'accroche pas non plus car il est trop parfait, Nadal trop puissant et donc douteux et derrière il n'y a pas grand monde. Quoique Gasquet et Murray pourraient apporter un peu de vie...
Adieu André, mon meilleur ennemi
:spoton: Super beau temps, j'ai même mangé des Gambas (http://www.labonnecuisine.be/images/dossiers/gambas2.jpg) à Sormiou (http://escalade.camptocamp.com/images/originals/1052904405_820837260.jpg) en pensant à toi et à la grisaille Parisienne :happy2:
:mf_laug2 :mf_laug2 avec un pt'it Sancerre, ou mieux pour la région un Corbière Blanc:incline: pour accompagner le tout !!
Mémoire séléctive: a l'epoque de Borg, les gens se faisaient littéralement chier a regarder ces limeurs de fond de cours se renvoyer la balle pendant des heures.
Federer j'accroche pas non plus car il est trop parfait, Nadal trop puissant et donc douteux et derrière il n'y a pas grand monde. Quoique Gasquet et Murray pourraient apporter un peu de vie...
Adieu André, mon meilleur ennemi
Pas d'accord, un Lendl - Wilander, même à RG relevait d'une telle intensité dramatique, qu'il faisait passer au second plan, la relative monotonie du jeu.:happy:
En tous cas, c'est grace à tous ces joueurs que j'ai pratiqué ce sport, si j'avais 10 ans aujourd'hui, pas certain que ce serait le sport que je choisirai...
Connors, Mc Enroe... Agassi, 'fectivement le tennis avec des émossions est mort... :cray:
Bien qu'Agassi n'y était déjà plus trop depuis un moment.
Vive les mules de fond de cours :no:
Sans moi, merci :bye2:
ou mieux pour la région un Corbière Blanc:incline: pour accompagner le tout !!
:crazy: Corbières c'est un peu loin de Sormiou :no2: ( limite Aude et Pyrénnées Orientales) , j'ai privilégier un petit Cassis Blanc de M. Paternel, pas mauvais du tout fruité et très rafraîchissant :59: .
:crazy: Corbières c'est un peu loin de Sormiou :no2: ( limite Aude et Pyrénnées Orientales) , j'ai privilégier un petit Cassis Blanc de M. Paternel, pas mauvais du tout fruité et très rafraîchissant :59: .
...je n'ai jamais été très doué en géographie...:bounce:
Je t'envie !
Comme ça a du être agréable cette semaine :rasta: , en tous cas très heureux d'avoir fait votre connaissance à tous les 2 :cheers:
Jeroemba
04/09/2006, 18h15
Pas d'accord, un Lendl - Wilander, même à RG relevait d'une telle intensité dramatique, qu'il faisait passer au second plan, la relative monotonie du jeu.:happy:
Oui mais pour un bon match, combien de purges?
Jeroemba
04/09/2006, 18h19
Ceci dit je suis bien d'accord sur le fond: pas assez de stylistes, trop de bourrins...
J'aime bien quand ça tape fort moi...:blush:
Après c'est sûr que plus d'oppositions de style ça serait sympa, mais je crois qu'effectivement les Gasquet, Murray et Djokovic pourraient nous délivrer de belles batailles avec Federer et Nadal...:bowdown:
Je rajouterais qu'a l'époque d'Agassi on disait déjà que le tennis n'était plus le même, Agassi et Courier symbolisant un tennis où tapait violemment des deux cotés et je constate qu'aujourd'hui on a le même débat...:happy:
Ladykillers
04/09/2006, 23h39
Je rajouterais qu'a l'époque d'Agassi on disait déjà que le tennis n'était plus le même, Agassi et Courier symbolisant un tennis où tapait violemment des deux cotés et je constate qu'aujourd'hui on a le même débat...:happy:
Et Börg et Lendl, c'était des machines froides, des tueurs à gages sur les courts.
Pas la moindre émotion à tirer de ceux-là...
Mais c'est clair qu'il manque parfois un brin de folie.
J'ai vu l'autre jour Federer faire un passing réflexe de face entre les jambes face à Henman ... les deux joueurs en ont souri, le public a apprécié.
J'ai un peu peur que votre problème avec le tennis actuel soit encore un problème franco-français. :sadwalk: Trouver un français capable de gagner Roland-Garros, je vous assure que le tennis repart en flêche.
Pas de bol pour Amélie, elle a gagné Winbledon le jour de la finale de la coupe du monde. :vod:
Quant à toi, Keyser ... Edberg !!! :incline:
Gasquet dispose du talent pour gagner un grand schelem, si il n'a pas de pépins physiques qui entravent sa progression, on le verra dès la saison prochaine pas loin des finales...
Le dernier joueur de tennis digne de ce nom s'appelait Rod Laver...:siffle:
Un rapport avec ça?
http://dogoftheday.com/archive/2002/December/18.jpg
:jout1:
Dis donc le Tenia, t'as investi le corps d'un Clown ces derniers temps non :yepyep: ? un cirque pit être...:prop: il te nourrissait plus assez le Dune :bleh:
C'est le manque d'olives :heat:
En tout cas, Golovin est en train de confirmer qu'elle peut devenir une grande joueuse elle aussi. Elle n'a toujours pas gagné de tournois majeurs (je crois) mais elle a souvent atteint des demis-finales. Si elle n'est plus handicapée par des blessures, elle peut progresser rapidement.
Pour Gasquet, va falloir qu'il travaille sérieusement sur son physique :boxe: J'aurais bien aimé voir son match contre Hewitt qui avait l'air terrible :bounce: Mais bon.. les crampes... :ermm:
Il a un niveau de jeu clairement au-dessus du lot et y doit pas être bien loin d'un federer. Il lui manque juste de la constance dans ses performances.
CanariOuarf
05/09/2006, 16h53
Une finale (Birmingham) pour la Golovin...qui est quand meme sympa avec ses petits jupes, merde je dérive !
Par contre, ce passage en quart peut sans doute lui donner confiance, et provoquer un petit déclic pour une fille qui a pas un mental très solide (malgré sa jeunesse aux states, chez nicky !)
Golovin a toujours 0 titre à son palmarès, va falloir qu'elle s'y mette :vghgbg:Et comme chez les filles, on explose plus jeune que chez les mecs, elle n'a pas 36 ans pour exploser non plus... Si en 2007, elle ne gagne toujours rien, ce ne sera qu'une joueuse tournant autour de la 10-20ème place toute sa carrière avec 4-5 titres par-ci, par-là.
Tiens, Mauresmo a vaincu son démon, miss Williams. Même 120ème mondiale, elle en avait la frousse :jester:Elle est pas si mal notre N°1 :tease:
Jeroemba
05/09/2006, 18h27
Golovin a toujours 0 titre à son palmarès, va falloir qu'elle s'y mette :vghgbg:Et comme chez les filles, on explose plus jeune que chez les mecs, elle n'a pas 36 ans pour exploser non plus... Si en 2007, elle ne gagne toujours rien, ce ne sera qu'une joueuse tournant autour de la 10-20ème place toute sa carrière avec 4-5 titres par-ci, par-là.
:tease:
A contrario, Nathalie Tauziat a été finaliste de Wimbledon a 30 ans passés.
Peut-être l'exception qui confirme la regle..
Je ne suis pas sûr que Tauziat soit l'exemple à suivre pour Golovin :corse:
http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisFicheJoueurF_321.html
A part sa finale (perdue d'ailleurs), elle n'a rien fait...
m'enfin golovin a tout juste 18 ans hein :smoke1:
Et pis, si c'est pour exploser et faire comme Sharapova, soit gagner un tournoi du grand chelem pis plus rien, c'est pas génial non plus :sadwalk:
Par exemple, Hénin a vraiment explosé qu'il y a 2-3 saisons, à 20 ans... pareil pour Clijsters... Mauresmo a attendu d'avoir 25 ans pour gagner son premier Tournoi du Grand Chelem!
J'ai pas les chiffres pour Seles et Graff mais je crois me rappeler qu'elles ont duré très longtemps aussi :ball:
Nan... je vois pas en quoi y a urgence pour Tati :king2:
Et pis, si c'est pour exploser et faire comme Sharapova, soit gagner un tournoi du grand chelem pis plus rien, c'est pas génial non plus :sadwalk:
Je te le fais pas dire :bye2:
Seles et Graf ont commencé très jeune. Premier GC à 16-17 ans pour Seles, championne olympique à 15 ans pour Graf.
Nil Sanyas
05/09/2006, 20h04
En théorie, c'est QUE du Tatiana Golivin (j'y peux rien moi hein, c'est pas sur moi qu'il faut taper :Pixie ).
http://www.despardes.com/Entertainment/chanachoor/Tatiana%20Golovin.jpg
http://www.mfwweb.com/tennis/IW05/Golovin_05.jpg
http://www.mfwweb.com/tennis/IW05/Golovin_03.jpg
http://cdn-channels.netscape.com/gallery/i/g/golovin/52858312.jpg
J'ai des doutes sur la dernière photo...
Golovin a un jeu interessant, elle peut frapper fort des deux cotés, dispose d'un très bon service, commence à bien se déplacer sur le terrain, mais il manque quand même quelque chose pour s'installer dans le top 10. Mais il est pas impossible que cela vienne prochainement...:corse:
C'est comme Sharapova, c'est une très bonne joueuse mais elle n'a pas le talent tennistique d'une Hénin, Clijsters ou Mauresmo...:bye2:
Nil Sanyas
05/09/2006, 21h12
C'est comme Sharapova, c'est une très bonne joueuse mais elle n'a pas le talent tennistique d'une Hénin, Clijsters ou Mauresmo...:bye2:Tu regardes mal Seb, c'est pour ça. Regarde mieux...
Tu le vois le talent là ? :jout1:
C'est comme Sharapova, c'est une très bonne joueuse mais elle n'a pas le talent tennistique d'une Hénin, Clijsters ou Mauresmo...:bye2:
Dans le tennis féminin où, il faut bien le dire, c'est un peu le fouttoir parfois, ces 4 quatres joueuses sont quand même au-dessus du reste et ce depuis longtemps. Epargnées par les blessures, elles rafleraient tout. Les seules qui peuvent s'incruster sont les trois US, les Williams et Davenport. Mais bon, comme l'une va arrêter en fin d'année et que les deux soeurs jouent un tournoi sur 789, je crois qu'on peut les exclure...
Mais, niveau talent, les deux Belges, Mauresmo et Sharapova sont-au-dessus.
Tu regardes mal Seb, c'est pour ça. Regarde mieux...
Tu le vois le talent là ? :jout1:
Bon c'est vrais que sous cet angle elle n'a rien à envier aux autres...:biggrin2:
Tiens, Mauresmo a vaincu son démon, miss Williams. Même 120ème mondiale, elle en avait la frousse :jester:Elle est pas si mal notre N°1 :tease:
Mauresmo a commencé les grands chelem a 19 ans , bon c'est vrai elle a fait sa première finale de grands chelem a 20 ans, mais la petite geuldevin a encore toutes ses chances pour y parvenir :applause:
Jeroemba
06/09/2006, 00h50
Dans le tennis féminin où, il faut bien le dire, c'est un peu le fouttoir parfois, ces 4 quatres joueuses sont quand même au-dessus du reste et ce depuis longtemps. Epargnées par les blessures, ils rafleraient tout. Les seules qui peuvent s'incruster sont les trois US, les Williams et Davenport. Mais bon, comme l'une va arrêter en fin d'année et que les deux soeurs jouent un tournoi sur 789, je crois qu'on peut les exclure...
Mais, niveau talent, les deux Belges, Mauresmo et Sharapova sont-au-dessus.
Et Clijsters prendra sa retraite fin 2007.
Ladykillers
07/09/2006, 00h44
Et Clijsters prendra sa retraite fin 2007.
Comme Hingis, hein ? :langue:
Et celui qui parlait du talent des quatre premières, bien au-dessus des autres, peut ajouter Martina bien au-dessus de ces quatre-là. Lui manquent justement un physique à la hauteur et un service digne de ce nom. :cray:
Le vieux topic tout recouvert de poussière...
Pouahhh...
J'ai cru que notre ami Richard était déjà out ...
Le vieux topic tout recouvert de poussière...
Pouahhh...
J'ai cru que notre ami Richard était déjà out ...
Même chose :pouce:
Moi j'aime pas les vieilles remontées de topic :biggrin2:
Jeroemba
31/10/2006, 18h41
Oh con, pareil, je vois Gasquet sorti d'entrée...
Là je le vois bien gagner le tournoi en l'absence de Nadal et Federer. Par contre a-t-il le physique pour enchainer 2 tournois, pas sur du tout...
Jeroemba
02/11/2006, 17h42
A propos, à part sur France 2 à des heures impossibles, ça passe à la TV l'open de Paris Bercy?
Sur Eurosport, je crois, il passe l'ensemble des masters.
Nicotine
02/11/2006, 17h48
Sport +, il me semble...
Edit : Et ben non c'est Eurosport !
Je dis cela mais j'en sais rien en fait. Eurosport passe énormement de tennis d'habitude.
C'est cool, mais qui n'ai pas le cable ni le satellite à quoi cela sert que je paie la redevance télé.:censored
C'est cool, mais qui n'ai pas le cable ni le satellite à quoi cela sert que je paie la redevance télé.:censored
plus belle la vie ?
Nicotine
02/11/2006, 17h59
A te coucher tôt ! :bowdown:
Jeroemba
02/11/2006, 18h00
A te coucher tôt ! :bowdown:
Ben non parceque sur France 2, ils retransmettent 1 match à 1h du mat...:no:
Nicotine
02/11/2006, 18h04
Ben non parceque sur France 2, ils retransmettent 1 match à 1h du mat...:no:
Je voulais dire tard ! :camion
M'en fous je regarde pas en plus mais c'est le principe :ranting:
Nicotine
02/11/2006, 18h12
M'en fous je regarde pas en plus mais c'est le principe :ranting:
Faut te mettre au cable Kodiak parceque entre Barça-Chelsea et Liverpool-Bordeaux, le choix est vite fait ! Et pis Lyon ras le bol ! Hier j'ai maté Arsenal et Lille ! :biker_h4h
Par contre ça peut être un cas de divorce ! :cool:
Déjà que ma femme a marre du foot, là entre PES et le foot 5 jours sur sept c'est bon je retrouve mes valises sur le pallier.
Je passe au câble ou au satellite début janvier, j'en peux plus de Canal :rld
Et je pourrais voir du tennis :sly: Allez Richard :applause:
Nicotine
02/11/2006, 18h17
Déjà que ma femme a marre du foot, là entre PES et le foot 5 jours sur sept c'est bon je retrouve mes valises sur le pallier.
Je sais, je sais...c'est aussi pour ça que j'ai pas encore craqué pour FM 2007. :crying:
Je sais, je sais...c'est aussi pour ça que j'ai pas encore craqué pour FM 2007. :crying:
Alors là c'est le flingue direct:hum: Là c'est coup de tête balayette, je te plie, je te range :blondblush1:
C'est pourquoi je fais durer le plaisir avec L'entraineur 03-04 :gateux:
Nicotine
02/11/2006, 18h22
Alors là c'est le flingue direct:hum: Là c'est coup de tête balayette, je te plie, je te range :blondblush1:
C'est pourquoi je fais durer le plaisir avec L'entraineur 03-04 :gateux:
Remarque comme ça t'as encore Drogba et Mido...:tomato:
A propos, à part sur France 2 à des heures impossibles, ça passe à la TV l'open BAR de Paris Bercy?
non, juste dans un BAR :yepyep:
Bon pour en revenir au Tennis Benneteau à dégager face à Ancic
Pour en revenir au BAR, c'est bientôt l'happy hour :vghgbg:
Jeroemba
02/11/2006, 18h44
Je passe au câble ou au satellite début janvier, j'en peux plus de Canal :rld
Et je pourrais voir du tennis :sly: Allez Richard :applause:
Gasquet vient de déclarer forfait:siffle: Pas de chance les organisateurs cette année!
mathildien
11/11/2006, 18h18
Mauresmo au coude à coude avec Kim Clijsters en demi du Masters de Madrid !!! :perv1:
mathildien
15/12/2006, 15h15
Qui a engrossé Lindsay Davenport ??? :choque:
C'est pas toi qu'on surnomme "la mitraillette" cher Math ? :langue:
Je dirais Tofinou, en ce moment il a quelques penchants pour la zoophilie. Après s'être taper un renne pourquoi pas un cheval:heat:
Jeroemba
15/12/2006, 15h24
Rhhooo...:blondblush1:
La madame est en fait mariée depuis quelques années: les goûts et les couleurs...
mathildien
15/12/2006, 18h03
C'est pas toi qu'on surnomme "la mitraillette" cher Math ? :langue:
Pour une fois, je n'y suis pour rien votre Honneur ! :Pixie
Je dirais Tofinou, en ce moment il a quelques penchants pour la zoophilie. Après s'être taper un renne pourquoi pas un cheval:heat:
C'est très méchant pour les animaux ça... :doc: (je déconne, depuis qu'elle a maigri, Davenport est même plus potable que certaines)
Rhhooo...:blondblush1:
La madame est en fait mariée depuis quelques années: les goûts et les couleurs...
tout à fait, c'est pour ça que je n'aurais jamais pu... :spoton:
PS : le multi-quote, trop d'la balle !!! :biggrin2:
C'est très méchant pour les animaux ça... :doc: (je déconne, depuis qu'elle a maigri, Davenport est même plus potable que certaines)
Autant Sharapova a une paire de fourche à te faner les couilles autant Davenport a une paire de fourche à te les broyer :hum:
mathildien
15/12/2006, 18h08
Autant Sharapova a une paire de fourche à te faner les couilles autant Davenport a une paire de fourchesà te les broyer :hum:
Et pas si téléscopiques que ça les fourches, je te le dis... :unsure:
Mazargues
15/12/2006, 20h16
Séverine Brémond... pas mal :perv1:
mathildien
12/01/2007, 10h10
J'ai renommé notre discussion sur le tennis pour revigorer un peu le truc !
Gasquet commence bien l'année puisqu'il a atteint les demies à Sydney ! Il s'incline face à Moya après un bon parcours !
Concernant l'open d'Australie, Mauresmo aura un tirage favorable avec la 45ème mondiale Miss Perry (USA).
Tirage hommes corsé, surtout quand on se projette au deuxième tour de la compétition !
http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisTableauTournoi1315.html
Même pas un petit mot sur la Victoire de Ljubicic à Doha...:dry:
Je viens d'achever le téléchargement de 2 matches d'anthologie dans l'histoire du tennis, Lendl-Mc Enroe 1984, finale de RG et Becker-Edberg en finale de Wimbledon en 89 (ma préferée).
J'étais trop petit pour avoir suivi la première à la télé mais je me souviens encore du match en 89, un des plus beaux que j'aie jamais vu !!
mathildien
12/01/2007, 11h57
Même pas un petit mot sur la Victoire de Ljubicic à Doha...:dry:
Pour la simple et bonne raison que je déteste ce joueur !!! :crazy:
Big, je crois que ces matches sont repassés régulièrement sur ESPN Classic !!! Pour le plaisir des yeux...:bowdown:
Je me souviens d'un petit "débat" entre Seb et moi sur l'avenir de Nadal où lui le voyait tout casser, moi le voyait... se casser. Même si je ne préfère pas m'avancer, il est quand même mal en point Gros Bras. Cette saison sera décisive pour lui.
la_chèvre
14/01/2007, 18h57
Je me souviens d'un petit "débat" entre Seb et moi sur l'avenir de Nadal où lui le voyait tout casser, moi le voyait... se casser. Même si je ne préfère pas m'avancer, il est quand même mal en point Gros Bras. Cette saison sera décisive pour lui.
Bah le problème avec Nadal c'est qu'il est prophète qu'a Roland Garros. Ce qui est déjà bien je vous l'accorde mais en dehors de ça, nada(l). :cool:
mathildien
14/01/2007, 19h32
Il fait tout de même une finale à Wimbledon également sans compter ses prestations honorables dans les Masters ! ;)
ça m'arrangerait qu'il rentre dans le rang, même s'il faut bien de la concurrence à Federer. Je ne suis pas un adepte du type de jeu de l'espagnol ! :n:
la_chèvre
14/01/2007, 19h41
Il fait tout de même une finale à Wimbledon également sans compter ses prestations honorables dans les Masters ! ;)
Certes, mais avouons qu'il est bien irrégulier en dehors de RG...
ça m'arrangerait qu'il rentre dans le rang, même s'il faut bien de la concurrence à Federer. Je ne suis pas un adepte du type de jeu de l'espagnol ! :n:
La concurence à Federer ne viendra pas de lui à mon humble avis. Je verrais plus un Roddick qui peut encore progrésser voir, pourquoi pas , un Gasquet s'il explose dans les 2 années qui arrivent.
C'est depuis Wimbledon qu'il ne fait plus rien (aux Masters, il a chuté avant la finale car il a perdu un match en poules donc problème).
Ceci dit, j'attends encore avant de l'enterrer car il y a Melbourne et surtout la saison sur terre battue. On connaîtra l'avenir de Nadal après RG.
la_chèvre
14/01/2007, 21h31
En même temps, j'ai comme l'impression que notre ami Nadal aura beaucoup plus de mal à passer Federer à RG cette année...
Simple intuition de ma part cela dit...
mathildien
15/01/2007, 12h24
Qualifications de Mauresmo, Golovin et Bartoli côté filles... :y:
La concurence à Federer ne viendra pas de lui à mon humble avis. Je verrais plus un Roddick qui peut encore progrésser voir, pourquoi pas , un Gasquet s'il explose dans les 2 années qui arrivent.
Surtout ne pas oublier Murray qui est trés trés fort!!
Je sais pas si vous avez acheté l'équipe samedi, il y a le complément magazine qui à tout un dossier sur les nouvelles pousses du tennis mondiale. C'est à dire les 9 joueurs de 19-21ans qui sont dans les 30 premiers mondiaux. Ils sont pas mal à dire que le plus fort actuellement est incontestablement Nadal, mais que le plus talentueux reste Gasquet qui pourra faire trés mal dans environ 2 ans quand il sera mature physiquement...
Roddick est déjà a son top niveau, et ca suffit pas à accrocher Federer... donc ca sera un jeune... si un jour quelqu'un l'accroche!!!
mathildien
16/01/2007, 10h30
C'est qui cette Camille Pin qui a failli se farcir Sharapova au premier tour de l'open d'Australie ??? :choque:
C'est presque mon homonyme (moi ca s'ecrit Pain), du coup je suis bien ces résultats dès que je la vois. Autant dire que c'est rare, elle a plus tendance à perdre qu'autre chose... :bye1:
Mais je profite entièrement de cet instant de gloire que me dédit "l'équipe".
mathildien
16/01/2007, 14h46
Qualification de Grosjean face à O. Rochus ! :happy2:
J'ai vu que Nadal s'en sortait facilement sinon !
Quelqu'un a suivi les matches ?
Surtout ne pas oublier Murray qui est trés trés fort!!
Je sais pas si vous avez acheté l'équipe samedi, il y a le complément magazine qui à tout un dossier sur les nouvelles pousses du tennis mondiale. C'est à dire les 9 joueurs de 19-21ans qui sont dans les 30 premiers mondiaux. Ils sont pas mal à dire que le plus fort actuellement est incontestablement Nadal, mais que le plus talentueux reste Gasquet qui pourra faire trés mal dans environ 2 ans quand il sera mature physiquement...
Roddick est déjà a son top niveau, et ca suffit pas à accrocher Federer... donc ca sera un jeune... si un jour quelqu'un l'accroche!!!
là,Murray vient de claquer un 6-0/6-0/6-1
le gamin est en forme et je suis sûr que dans 2-3 ans ,il sera aux basques de Federer
Qu'est ce qu'elle m'enerve cette Sharapova, elle est vraimment imPINable...
mathildien
16/01/2007, 18h01
Qu'est ce qu'elle m'enerve cette Sharapova, elle est vraimment imPINable...
Moi aussi elle m'énerve mais pour ses cris sur le terrain !!! :ermm:
la_chèvre
18/01/2007, 13h31
Moi aussi elle m'énerve mais pour ses cris sur le terrain !!! :ermm:
Le garçon qui sort avec ne doit pas être déçu. :spoton:
C'est les voisins qui doivent apprécier... :laugh:
mathildien
19/01/2007, 18h41
Gasquet a étrillé Monfils dans un match de bon niveau !!! :choque:
Mauresmo continue...
Les n°1 du tennis français vont bien !!!
Le week end sera-t-il fatal ??? :34:
Tu n'avais pas un grand père feuilletoniste toi ?
mathildien
19/01/2007, 20h15
Non pourquoi ? :blondblush1:
goalgot.13
19/01/2007, 20h18
Dans 24 Heures on en saurat plus.:secret:
mathildien
19/01/2007, 20h19
Faisons vivre ce beau topic sur le tennis messieurs ! C'est un sport formidable ! :clap:
C'est clarinette! :bounce: Mais bon... quand t'as pas Eurosport... :sadwalk:
mathildien
19/01/2007, 20h29
C'est clarinette! :bounce: Mais bon... quand t'as pas Eurosport... :sadwalk:
Dommage mon petit dune... :cray:
Ceux qui verront les plus beaux matches en parleront ! :paysan:
Tu joues au tennis Wilander ?
Jeroemba
19/01/2007, 20h38
Faisons vivre ce beau topic sur le tennis messieurs ! C'est un sport formidable ! :clap:
C'est même mon sport préféré, malheureusement, je n'ai pas encore les moyens de m'offrir Eurosport. Entre Canal et Eurosport, j'ai dû choisir: snif. Tout ça c'est encore la faute de l'OM!
mathildien
19/01/2007, 20h38
Tu joues au tennis Wilander ?
Je jouais avec des amis avant, mais comme dit en première page, je pêchais physiquement très vite sur le terrain ! C'est plus pratique devant son écran ! :spoton:
Et toi Lainlain ? :cool:
Je jouais avec des amis avant, mais comme dit en première page, je pêchais physiquement très vite sur le terrain ! C'est plus pratique devant son écran ! :spoton:
..Et puis les montées au filet réveillent de vieux souvenirs inscrits dans mes gènes ...
On s'en fout, personne m'a demandé, mais moi aussi j'en fais et j'ai même un cours demain matin 10h30 :camion
Nil Sanyas
19/01/2007, 21h28
Joue à Wii Sports Cetace :Pixie
Trop physique :heat: Faudrait pas qu'il se foule le poignet :doc:
Godfather
19/01/2007, 23h16
Safin éliminé par Roddick:sadwalk:Ca a bien changé,y'a encore un an,jamais ces deux là ne se seraient affrontés aussi tôt.
Trop physique :heat: Faudrait pas qu'il se foule le poignet :doc:Il est vrai que je n'ai pas ton entrainement...:happy2:
Au moins 20 ans d'expérience de découpage de pizza en revers ou en coup droit :rld
Et vazy que je te reprends de volée les olives cachées ! :paladin:
Un petit service avec les morceaux de croutes laissés par mes voisins!
Ca c'est de l'entraînement intensif :heat:
Au moins 20 ans d'expérience de découpage de pizza en revers ou en coup droit :rld
Et vazy que je te reprends de volée les olives cachées ! :paladin:
Un petit service avec les morceaux de croutes laissés par mes voisins!
Ca c'est de l'entraînement intensif :heat:Fais semblant de ne pas avoir saisi l'allusion...:laugh:
Je vois pas de quoi vous parler monsieur, c'est trop subtil :siffle:
mathildien
20/01/2007, 13h39
Fais semblant de ne pas avoir saisi l'allusion...:laugh:
J'avais saisi direct !!! :biggrin2:
Pour Safin, c'est déplorable de le voir tombé lentement ! Je crois qu'il a fait une demi-finale de toute beauté contre Federer il y a deux ans, un match TITANESQUE à l'époque !!! :choque:
Il mérite mieux avec plus d'envie peut-être !
Est-ce que Gasquet - Robredo se déroule cette nuit ??? :mf_cupid:
Godfather
20/01/2007, 14h06
Pourtant Safin mérite mieux,il est l'un des rares tennisman à ne pas être formaté,mais c'est peut être ce qui lui joue des tours.
mathildien
21/01/2007, 14h19
Gasquet et Mauresmo ont fait perdurer la légende des tennismen français talentueux mais sans aucun mental ni aucun physique pour briller en Grand Chelem régulièrement...
Triste nuit à Melbourne... :cray:
Godfather
21/01/2007, 14h40
Peut être qu'eux ne sont pas dopés...Contrairement à beaucoup d'américains,australiens et hispaniques.
Les francais cleans face au reste du monde?
Moi j'ai jamais adhéré.:paysan:
mathildien
21/01/2007, 15h11
Peut être qu'eux ne sont pas dopés...Contrairement à beaucoup d'américains,australiens et hispaniques.
C'est surtout de l'ordre du mental et du physique défaillants !!! :blink:
Gasquet a tous les coups du tennis pour battre un Robredo mais au bout d'un set, l'espagnol l'a tellement balladé dans tous les recoins du fond du court que ses jambes ont cédé ! :unsure:
Pourquoi s'entêter à jouer sur le revers de Robredo alors que ce dernier se régalait en tournant autour du revers au bout de 5-6 frappes de balles ? :shipwrecked:
Pour moi, au delà du manque de mental et de physique pour Gasquet ,il y'a surtout eu le manque d'ambition ou carrement de la suffisance !
Avant le Match contre l'Espagnol , il se satisfesait déjà de son résultat ,et c'est là qu'il perd son mental et du coup le physique...
"Gasquet a tous les coups du tennis pour battre un Robredo"
Completement d'accord ,et j'ajouterais même 8 joueurs sur 10 du top mondial ATP !
En attendant mieux ... mais avec plus d'ambition et de gnac !
Les matches de coupe Davis peuvent lui apporter ces qualités.
mathildien
23/01/2007, 19h51
Ce Gasquet est un champion en puissance, il doit atteindre cette maturité et cette hargne qui font les grands ! :bowdown:
nimportequi
23/01/2007, 20h02
Ce Gasquet est un champion en puissance, il doit atteindre cette maturité et cette hargne qui font les grands ! :bowdown:
Faudrait qu'il se bouge non ? il est en train de se faire depasser meme par Murray .
mathildien
23/01/2007, 20h15
Oui, j'ai vu une bonne partie du match Murray-Nadal ! Il est impressionnant l'écossais ! :choque:
Les tennismen français ont un déficit sur le plan mental ! Quand tu vois Grosjean éliminé en 5 sets alors qu'il a trois balles de match au 3ème set, ça veut tout dire !
Combien de fois on a vu Pioline nous faire la même ? :34:
mathildien
25/01/2007, 12h48
Je crois qu'on tient le dieu du tennis... :incline:
Godfather
25/01/2007, 14h31
Je crois qu'on tient le dieu du tennis... :incline:
Et Pete Sampras?:sadwalk:
mathildien
25/01/2007, 14h34
Et Pete Sampras?:sadwalk:
Faudrait qu'ils se fassent un match pour voir car lui aussi est une sacrée légende ! :cool:
mathildien
26/01/2007, 15h26
Qui aurait parié sur la présence de Gonzalez en finale même s'il est en forme depuis le début de saison ??? :choque:
Bravo à lui et bonne chance contre Federer (il va lui en falloir) ! :yahoo:
Godfather
26/01/2007, 16h18
Gonzalez,c'est bien celui qui ne fait quasiment que balancer des mines?:hum:
Sur ESPN,j'ai maté la finale de l'Open d'Australie entre Sampras et Martin,c'était autre chose,la puissance ne faisait pas tout loin de là.
Jeroemba
26/01/2007, 16h22
Gonzalez,c'est bien celui qui ne fait quasiment que balancer des mines?:hum:
Sur ESPN,j'ai maté la finale de l'Open d'Australie entre Sampras et Martin,c'était autre chose,la puissance ne faisait pas tout loin de là.
Je m'en souviens bien de ce match, je m'étais levé super tôt (pour un Dimanche) pour le regarder. Un cavalier seul de Sampras qui était plus fort que Martin dans tous les compartiments du jeu.
Bonne chance à Gonzalez, je vois pas comment il pourrait battre Federer. A part Nadal et un Safin en forme, personne n'est en mesure de le battre. Et c'est parti pour durer un certain temps. Le con va battre tous les records si ça continue.
Heuuu, Gonzalez, vous n'avez pas vu son match?
Parceque la prestation offerte fut INCROYABLE. Le réduire à un bourrin est trés réducteur.
Il nous a offert une demi de feu
Quel coup droit!!! Quels passing! Il est trés complet, sur son coup droit, bouge bien, mais a un reves trés limité (il joue presque des coups choppés)
Gonzales à changé sa façon de jouer c'est indeniable.
Par contre Poluxo j'tenikautenis quand tu veux avec ton doigt en moins
Jeroemba
26/01/2007, 16h34
LE dernière fois qu'ils se sont rencontrés, c'était en finale du MAsters et Federer a gagné 7-5, 6-1, 6-0...
Ca veut pas dire que ce sera la même histoire mais il y a de la marge.
mathildien
26/01/2007, 16h34
C'est vrai qu'il est en forme Pollux, mais souviens-toi des commentaires dithyrambiques sur Roddick avant sa demi-finale de l'autre jour... :rolleyes:
On verra bien, j'espère que ce sera un beau match !
Gonzales à changé sa façon de jouer c'est indeniable.
Par contre Poluxo j'tenikautenis quand tu veux avec ton doigt en moins
pffff, c'est la main gauche. Même pas peur!
Godfather
26/01/2007, 19h32
federer est super fort,peut être le meilleur de l'Histoire,mais ça devient relou,comme avec Schumi,Armstrong,Loeb ou Rossi.
Tu m'enleves Rossi , s'il te plait pas touche au flamboyant Doctor #46 :capo:
nimportequi
26/01/2007, 20h06
Gonzalez accusé de dopage ca sort quand apres roland garos ou avant ?
mathildien
26/01/2007, 21h14
Je trouve Sharapova de plus en plus mignonne... :mf_cupid:
Godfather
26/01/2007, 22h35
Je trouve Sharapova de plus en plus mignonne... :mf_cupid:
La finale oppose 2 des joueuses les plus detestée du plateau.Mais allez Maria!:mf_cupid:
Poluxo,de toutes façons je me suis trompé,Rossi a perdu son titre.:biker_h4h
mathildien
27/01/2007, 13h58
Serena Williams : 6-1, 6-2 !!! :hum:
nimportequi
27/01/2007, 16h58
Les finales de tennis feminin c'est super chiant aucun suspens . La ceremonie dure plus longtemps :langue:
Imagine les spectateurs qui ont dû payer une fortune pour voir une finale de 40 minutes :heat:
Tétonflingué
27/01/2007, 17h50
Le plus marrant, est de surtout de se dire que l'on paye autant pour voir une revenante exploser la 1e(ou 2e) mondiale actuelle.
mathildien
27/01/2007, 18h10
Serena a un jeu explosif et une hargne qui montrent la voie aux français ! Si Gasquet avait le même mental, il serait dans les 5 premiers mondiaux... :unsure:
Godfather
27/01/2007, 20h25
Elle a mis quelques baffes...:blink:
mathildien
28/01/2007, 12h26
Quel criminel a laissé Fabrice Fiorèse atteindre la finale hommes de l'Open Australie contre Federer ? :spoton:
Il est en train d'y passer notre ami chilien... :heat:
Il avait pourtant impressionné tout son monde les 3 tours précédents...
mathildien
28/01/2007, 13h08
Federer : 7-6, 6-4, 6-4 !!! :sleep:
Il est imbattable quand il est en forme et qu'il veut le tournoi... :doc:
Il a fait aussi bien que Borg en gagnant un tournoi du grand chelem sans avoir perdu un set.
Plus qu'à 4 tournois du grand chelem pour égaler le record de victoire de Sampras.
A une Victoire en Grand Chelem du record de Rod Laver de nombres de victoires successives en Grand Chelem.
Tout simplement impressionnant
Reste LE Grand Chelem... Pour cette année ?
nimportequi
28/01/2007, 21h25
Dire que quand il venait à l'open 13 souvent il petait les plombs et des qu'il a gagné il s'est mis a tout gagner et a plus revenir :(
Godfather
02/02/2007, 01h01
Une page sur Kuerten dans l'équipe du jour.Il est 1 082e à l'ATP mais veut finir l'année dans le top 50.Il a perdu ses deux matches cette saison.son physique ne suit pas.
M'en fout, j'préfère le hand :fou:
mathildien
09/02/2007, 09h19
France-Roumanie en Coupe Davis à partir de 13 heures aujourd'hui ! Allez les bleus ! ça devrait passer... :sleep:
Une niouze qui fait plaisir :applause:
http://www.lequipe.fr/Tennis/20070213_223738_01.html
mathildien
14/02/2007, 09h10
Ah ce Guga ! ça restera une légende de Roland Garros et un joueur hors norme ! Je me souviens du jour où, en quart de finale de l'US Open, après un point magnifique de son adversaire du jour (un certain Pioline), il a traversé le terrain pour venir lui serrer la main ! Ils se sont bien marrés se jour là... :happy:
m'en souvenais pas de ça Math... par contre, je me souviens de son fantastique revers, un vrai régal !!
mathildien
14/02/2007, 12h05
m'en souvenais pas de ça Math... par contre, je me souviens de son fantastique revers, un vrai régal !!
:bounce:
En parlant de revers, ça intéresserait pas certains de taper un peu dans une plus petite baballe qu'un ballon de foot?
Je signale, vu le temps qu'il fait actuellement, que j'ai accès à une salle couverte et qu'elle est souvent libre :rld
mathildien
16/02/2007, 09h49
En parlant de revers, ça intéresserait pas certains de taper un peu dans une plus petite baballe qu'un ballon de foot?
Je signale, vu le temps qu'il fait actuellement, que j'ai accès à une salle couverte et qu'elle est souvent libre :rld
ça m'intéresse mais je suis nul Francky ! :blondblush1:
On en reparle dimanche ! ;)
elle est où ta salle ?
tu joues au tennis comme tu joues au foot ?
ça m'intéresse mais je suis nul Francky ! :blondblush1:
On en reparle dimanche ! ;)
Ca me va :spoton:
elle est où ta salle ?
tu joues au tennis comme tu joues au foot ?
La salle est à Coubert, dans le 77 (mappy est ton ami :sleep: ), et je te laisserai juger pour mon niveau de tennis :bowdown:
mathildien
16/02/2007, 20h13
Comment il veut trop profiter le dune !!! :choque:
En fait, mon gros souci au tennis c'est que je me fatigue à vitesse grand V.
Nan modeste :sleep: Et je préfère pas m'avancer tant que je sais pas comment vous jouez :lol: J'ai pas envie d'avoir à regretter des paroles malheureuses :siffle:
Moi c'est l'inverse... Je mets 30 plombes à me lancer mais une fois que c'est parti, c'est bon :biker_h4h
Mon gros souci pour jouer avec Dune, c'est d'aller à Coubert... je déconne te fâche pas !!
L'idée est bonne. A quand le topic tennis sur Coubert entre opiomanes ?
Chacun son tour de faire de la route :biggrin2:
Jeroemba
17/02/2007, 14h26
Le président de la FFT, Christian Bîmes, vient d'être mis en examen pour "Prise illégale d'intérêts".
Et bien ça ne m'étonne pas du tout. Depuis qu'il a succédé à Philippe Chatrier (un grand Monsieur), je n'ai jamais pu le sentir. Je comprends mieux pourquoi JP.Loth s'est présenté contre lui aux dernières éléctions et pourquoi Guy Forget s'est publiquement frité avec lui. Il va falloir nettoyer les écuries d'Augias...
:1:
Source: France Info & France Inter
J'ai vu ça hier sur Infosport, ça cause de notes de frais et du fait que sa femme bosse pour une agence d'hôtesses d'accueil qui a travaillé avec la FFT.
Je sais pas quelle sont les sommes en jeu mais vu comme ca ca semble pas aller bien loin. :meuh
Ladykillers
17/02/2007, 15h00
Le président de la FFT, Christian Bîmes, vient d'être mis en examen pour "Prise illégale d'intérêts".
Et bien ça ne m'étonne pas du tout. Depuis qu'il a succédé à Philippe Chatrier (un grand Monsieur), je n'ai jamais pu le sentir. Je comprends mieux pourquoi JP.Loth s'est présenté contre lui aux dernières éléctions et pourquoi Guy Forget s'est publiquement frité avec lui. Il va falloir nettoyer les écuries d'Augias...
:1:
Source: France Info & France Inter
Il a donc bien appris de son maître spirituel. Mais ça, personne n'en doutait ... :ermm:
Jeroemba
17/02/2007, 15h00
J'ai vu ça hier sur Infosport, ça cause de notes de frais et du fait que sa femme bosse pour une agence d'hôtesses d'accueil qui a travaillé avec la FFT.
Je sais pas quelle sont les sommes en jeu mais vu comme ca ca semble pas aller bien loin. :meuh
Je ne sais pas quels sont les enjeux financiers mais pour moi c'est un problème de principes et de morale.
C'est comme Bouchet qui embauche sa femme comme dir com. Ca s'appelle du népotisme et ça me fait:1:
Nil Sanyas
26/02/2007, 20h39
http://fr.news.yahoo.com/26022007/5/un-timbre-suisse-l-effigie-de-roger-federer.html
:bounce:
Godfather
27/02/2007, 19h25
Federer bat le record de semaine en tête de l'ATP.
mathildien
27/02/2007, 19h59
Prévisible... :sleep:
Jeroemba
28/03/2007, 10h39
Federer vient de perdre pour la Deuxième fois d'affilée contre Canas en l'espace de 2 semaines !!
Keki passe?
mathildien
28/03/2007, 11h11
Canas est dopé ? :blondblush1:
Je pense que Federer a déjà la tête à la saison sur terre battue très certainement. ;)
Jeroemba
28/03/2007, 13h51
J'y pensais au cas Canas: un type qui est suspendu 15 mois pour dopage, qui revient à la competition encore plus fort qu'avant et qui, après quelques mois de compet dans les pattes, bat coup sur coup Federer à 2 reprises, alors que ce dernier n'avait pas perdu depuis la finale de Rolan Garros l'an dernier...J'ai un peu de mal à y croire à ce genre de scénario. Ca me fait légèrement penser au retour de suspension de Ben Johnson, qui s'était à nouveau fait choper pour dopage...
Bref, c'est con mais je ne crois plus aux contes de fée de ce genre-là.
Federer perd contre un chargé, certes, je suis le premier à le dire. Je ne crois pas à la rédemption de Cañas, il est autant chargé qu'avant, il cache simplement ses prises comme les cyclistes.
Maintenant, Federer vient de chuter lors de 2 tournois de suite avant la finale, ça ne lui était plus arrivé depuis 2005, donc bon...
mathildien
28/03/2007, 18h15
Je crois que ce mec, en grand champion, prépare déjà Roland Garros dans sa tête. C'est là l'objectif prioritaire qu'il a dû se fixer pour cette année et je pense qu'il sera très fort.
Ce n'est pas si grave, avec l'avance qu'il accumule, de perdre avant la finale de deux Masters Séries. Il aura de quoi faire à Rome et Monté Carlo en avril.
Mais on peut se tromper...
Nil Sanyas
28/03/2007, 18h29
Style Federer n'est pas dopé... :nana:
Omniscient
28/03/2007, 19h03
Pas plus que les autres :nana:
Jeroemba
03/05/2007, 13h15
Expérience intéressante: un match entre Federer et Nadal, avec un terrain à moitié terre battue et à moitié herbe.
C'est Nadal qui s'est imposé à l'arraché: http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/info_express/sport/depeches_sports/(contenu)/66689
Jeroemba
10/05/2007, 18h12
Federer qui se fait sortir rapidos à Rome: ça risque de pas être fastoche à Roland Garros. Déjà la 4ème défaite du suisse en 2 mois...C'est inédit depuis qu'il est numéro 1.
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2007/20070510_162056Dev.html
Ladykillers
12/05/2007, 18h33
Federer qui se fait sortir rapidos à Rome: ça risque de pas être fastoche à Roland Garros. Déjà la 4ème défaite du suisse en 2 mois...C'est inédit depuis qu'il est numéro 1.
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2007/20070510_162056Dev.html
Paddy que le Numéro 2 ne le rejoigne pas dès ce soir dans les tribunes ... Sacré match en ce moment même contre Davydenko :ok:
Jeroemba
12/05/2007, 21h14
Ben non, il a quand même gagné!
Il devrait être bien fatigué en finale par contre...
La serie de Nadal est terminée : 81 matchs consécutifs bravo !!
http://fr.sports.yahoo.com/21052007/70/ms-hambourg-federer-un-grand-jour.html
goalgot.13
21/05/2007, 14h00
C'est pour bientôt,et hier Federer a stoppé l'invincibilité de Nadal sur terre battu dans un match de fou,des points venus d'ailleurs,et Roger nous a sorti deux derniers sets d'anthologie.J'espère que ça le décomplexera pour le tournoi de Rolland Garros,que j'aimerais le voir gagner.:wub:
Ca promet pour Rolland-Garros :perv1:
Ladykillers
28/05/2007, 23h32
J'ai aperçu la petite Alizée Cornet entre les gouttes aujourd'hui.
Malgré la défaite face à Vénus, elle est prometteuse cette demoiselle ... :blush:
Merci la météo pour le seul jour où on pouvait regarder un peu de tennis ... :whip:
mathildien
29/05/2007, 21h40
Bon, Nadal a rencontré un gars qui s'appelle Del Potro qui a fait un super premier set avant de s'écrouler, je ne sais pas si le match est fini mais c'est dommage pour l'argentin qui jouait super bien ! :34:
Godfather
29/05/2007, 21h43
Déjà en fin de 1er set l'argentin craquait physiquement.
Jeroemba
29/05/2007, 21h50
Comme d'hab, merci France Television de couper la retransmission pour diffuser une série à 2 balles. Le seul moment dans l'année où l'on peut voir du Tennis à la TV quand on n'est pas abonné à Sport+, c'est pendant Roland et ces abrutis arrêtent de retransmettre après 19h15, quand tu rentres du boulot...Ca vaut bien la peine de payer la redevance!
Lorenzin'
29/05/2007, 23h07
Quelle hécatombe chez les français... :vod:
le tennis c'est nul, Roland vient a peine de commencer qu'il n'y a déjà plus de français :paf:
melannemesis
05/06/2007, 17h19
le tennis c'est nul, Roland vient a peine de commencer qu'il n'y a déjà plus de français :paf:
Ben tant que les français ne feront pas d'entraînement spécifique sur terre battue, ça sera effectivement une hécatombe.
Nous n'avons que des joueurs préférant évoluer sur du dur
Nous n'avons que des joueurs préférant évoluer sur du dur
Sauf Mauresmo, elle préfère le gazon :corse:
melannemesis
05/06/2007, 17h38
:applause::applause:
:applause::applause:
Jeroemba
05/06/2007, 17h54
Sauf Mauresmo, elle préfère le gazon :corse:
:lol:
Federer vient de se prendre un 6/1 dans la figure dans le 2ème set par Robredo. Très, très rare...
Jeroemba
05/06/2007, 18h39
C'était un accident: derrière c'est Federer qui met 6/1 6/2...
Federer aura quand même battu le record de Mc Enroe de sets gagnés consécutivement en tournoi du Grand Chelem, 36.
On va tout droit vers la finale Federer/ Nadal a moins qu'Andreev et Cañas vraiment impressionnant depuis le début du tournoi réalise un gros coup
Caligula
05/06/2007, 18h47
Federer aura quand même battu le record de Mc Enroe de sets gagnés consécutivement en tournoi du Grand Chelem, 36.
On va tout droit vers la finale Federer/ Nadal a moins qu'Andreev et Cañas vraiment impressionnant depuis le début du tournoi réalise un gros coupAux dernières nouvelles il est impressionant plutôt moyen moyen le Canas. :mf_bluesb
Aux dernières nouvelles il est impressionant plutôt moyen moyen le Canas. :mf_bluesb
:lol: En effet mais bon c'est marathonien tout n'est pas perdu
Caligula
05/06/2007, 19h39
:lol: En effet mais bon c'est marathonien tout n'est pas perduAux dernières nouvelles, si. :mf_bluesb
mathildien
05/06/2007, 20h57
Nadal ou le Lance Armstrong de Roland Garros ! C'est parti pour six ou sept ans de règne à mon avis... :34:
Godfather
05/06/2007, 22h09
Demain,le maitre affronte son élève,malheureusement ca fait bien longtemps que l'élève a dépassé le maitre.
Mais bon,esperons un exploit de Moya...:mf_laug2
Nadal ou le Lance Armstrong de Roland Garros ! C'est parti pour six ou sept ans de règne à mon avis... :34:
Le nouveau Bjorn Borg de Roland...
Quoi ? Comment çà, j'ai dit une ineptie ? :80le:
Bombardier
07/06/2007, 15h16
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20060909/2050_166343331_maria_sharapova__33_H152624_L.jpg
http://www.ontennis.com/uploaded_images/ana_polugola-753379.jpg
Très joli duel sur le Central entre Sharapova et Ivanovic :love2:
Bon moi je suis plutôt Ivanovic:perv1:
Jeroemba
07/06/2007, 15h32
Pareil: Ivanovic, je l'aimeuh!:love2::bounce:
J'aurais du l'enregistrer ce match...
Au tennis il n'y a pas de secret, pour un bon coup, tout est dans la prise du manche :love2:
Ivanovic a torché Sharapova dans le premier set :bounce: 6-2 :fumi-opio
Espérons que ça continue comme ça :biker_h4h
Bombardier
07/06/2007, 15h51
2-0 dans le 2nd set : dans 1/2 heure elle est sous la douche :love2:
2-0 dans le 2nd set : dans 1/2 heure elle est sous la douche :love2:
Je pars de suite, je devrais pouvoir y être à l'heure :80le:
Jeroemba
07/06/2007, 15h55
Première fois depuis Sabatini qu'une joueuse de Tennis me fait craquer!
Ah Sabatini, c'était le bon temps..... :love2:... quoique quand on voit les photos de Bombardier, ça me redonne envie d'aller lifter ...
Première fois depuis Sabatini qu'une joueuse de Tennis me fait craquer...
1- Le slibard
2- Le falsard
3- La réponse 3
Bombardier
07/06/2007, 15h59
Cherchez l'erreur : Sabatini-Ivanovic-Pierce-Kirilenko ;)
Jeroemba
07/06/2007, 16h00
Ah Sabatini, c'était le bon temps..... :love2:... quoique quand on voit les photos de Bombardier, ça me redonne envie d'aller lifter ...
Pas pour rien quon appelle ça aussi limer...
Pas pour rien quon appelle ça aussi limer...
En parlant de limer, je ferais bien de la compote de figue moi :happy:
Bombardier
07/06/2007, 16h01
Ah tu craques sur Pape Diouf ? :ohmy:
Je suis pas sur qu'il soit amateur de penis euh... de tennis :bowdown:
Jeroemba
07/06/2007, 16h18
6/2 6/1 :bounce: Je vais mater la finale Samedi!
Godfather
07/06/2007, 17h15
Cherchez l'erreur : Sabatini-Ivanovic-Pierce-Kirilenko ;)
Kirilenko et Ivanovic jouent souvent ensemble en double.:love2:
Pour info,Kirilenko est casée avec Andreev,1/4 finaliste cette année à RG
Joeuf de Paimboeuf
09/06/2007, 16h53
La belle Ana est en train de prendre l'eau.:shipwrecked::vod::crying::cray:
Elle a fini de couler...
Dommage parce qu'elle a vraiment un très bon jeu mais elle s'est laissée submerger par sa première finale de Grand Chelem.
M'enfin, je suis très content pour Henin et je suis sûr qu'Ivanovic a de très beaux jours devant elle :rock:
Elle a fini de couler...
Dommage parce qu'elle a vraiment un très bon jeu mais elle s'est laissée submerger par sa première finale de Grand Chelem.
M'enfin, je suis très content pour Henin et je suis sûr qu'Ivanovic a de très beaux jours devant elle :rock:
et de très belles fesses derrière elle
:jout1:
Vi aussi :yahoo:
En tout cas, la raclée qu'elle a mis à Sharapova, je l'oublierai pas de sitôt :bounce:
et pourtant sharapova aussi,elle a de belles fesses derriere elle!!!:happy:
c'est la reflexion que je me faisait à midi. Ou sont les Nabratilova, sanchez et autre monica seles... Maitenant l'ATP c'est une agence de manequin
Elephant Bird
09/06/2007, 22h47
Et où est Conchita Martinez ?
http://www.sports.fr/fr/tennis/images/fiches/martinezconchita.jpg :biggrin2:
Jeroemba
10/06/2007, 14h10
Mon dieu: ils ont ressorti Daniel Cazal de sa maison de retraite pour commenter le Tournoi des Légendes sur France 4!
Je l'aimais bien ce commentateur mais là il doit avoir au moins 80 ans et ça s'entend...:ohmy:
nimportequi
10/06/2007, 14h41
ALLEZ FEDERER
eL_Prechosteros
10/06/2007, 17h57
1 set partout.
Ce match est vraiment beau quand même.
Le meilleur a gagné :bounce:
Par contre, je propose qu'Hénin s'inscrive chez les hommes l'an prochain, car j'ai quelques doutes :sick:
nimportequi
10/06/2007, 19h45
Je porte la guigne ce week end alors allez l'ump !!!
mathildien
10/06/2007, 21h11
J'en peux plus du sport ! ça devient aseptisé avec toujours les mêmes qui gagnent ! Vive le fric roi !!! :n:
Jeroemba
10/06/2007, 21h40
J'en peux plus du sport ! ça devient aseptisé avec toujours les mêmes qui gagnent ! Vive le fric roi !!! :n:
T'aurais préféré que Federer gagne? Au moins dans la situation actuelle, il y a un petit ilot de resistance à "l'empereur du Tennis". Federer, j'en peux plus: il est beaucoup trop fort pour les autres. Sa domination absolue est en train de tuer l'intérêt du Tennis pro masculin...
Bah, pourquoi tu dis ça Math ? A aucun moment je n'ai senti Federer capable de l'emporter...même dans le deuxième set. Il me semble qu'il n'y avait pas photo sur ce match...comme souvent contre l'espagnol d'ailleurs...:bye1:
Joeuf de Paimboeuf
10/06/2007, 22h29
T'aurais préféré que Federer gagne? Au moins dans la situation actuelle, il y a un petit ilot de resistance à "l'empereur du Tennis". Federer, j'en peux plus: il est beaucoup trop fort pour les autres. Sa domination absolue est en train de tuer l'intérêt du Tennis pro masculin...
Hénin chez les femmes c'est encore pire. En plus, elle est faussement sympathique. Perso, j'oublierai jamais son abandon en finale de l'Open d'Australie, pour un pseudo mal au ventre, contre Mauresmo lui gachant sa première victoire en Grand Chelem.
Sinon, Nadal a lui tué l'intérêt de la saison sur terre battue. Par contre, son jeu physique va l'user rapidement et il ne m'étonnerait pas qu'à 25 ans il commence à baisser de pied et risquer de nombreuses blessures.
mathildien
10/06/2007, 22h41
Bah, pourquoi tu dis ça Math ? A aucun moment je n'ai senti Federer capable de l'emporter...même dans le deuxième set. Il me semble qu'il n'y avait pas photo sur ce match...comme souvent contre l'espagnol d'ailleurs...:bye1:
Sur quasiment tous les tournois très importants sur terre battue de ces deux ou trois dernières années on a Federer-Nadal en finale ou au moins l'un d'entre eux. ça commence à bien faire ! :bye2:
Nadal me semble parti pour nous faire une "Armstrong" avec Roland Garros... :crying:
Et je suis d'accord sur Henin également ! :bowdown:
Exactement ;) Par contre, Nadal est le Federer de terre battue. Je préférais le temps où Hewitt, Ferrero, Roddick et consorts se disputaient furieusement la place de n°1.
Bah ils sont toujours là tous ces joueurs. C'est quand même pas de la faute de Nadal ou Federer si ces deux-là sont bien au-dessus du lot par rapport à tous les autres qui ont pas réussi à hausser leur niveau de jeu.
Bombardier
11/06/2007, 09h14
Moi je pense au contraire que Federer avait toutes les cartes pour gagner ce match. Sur les 2 premiers sets il a 18 balles de break (!!) et il n'en converti qu'une seule alors que de son côté Nadal doit en avoir 3 et il en converti 2 :ohmy:
Si Federer mène 2 sets 0, il n'y a rien à dire. Et dans le 4ème, il a encore des occasions pour mener 2-0, et finallement 10 minutes plus tard il est mené 3-1.
Je pense que Federer peut avoir d'énormes regrets sur ce match car les occasions, il les a eu.
Concernant Nadal, son jeu nécessite une telle force physique, une telle dépense d'énergie, je me dis qu'il ne pourra peut-être pas tenir comme ça pendant très longtemps. Sur chaque frappe et sur sur chaque course, il met un engagement incroyable. Il suffirait qu'il baisse de 5% physiquement pour devenir prenable... On l'a vu à Hambourg où il était un peu fatigué, et il s'est pris un 6-0 dans le 3ème. :bowdown:
Mr.Grieves
11/06/2007, 15h36
D’accord avec Bombardier. Federer queute 10 balles de break au premier set et se fait breaker sur la deuxième contre lui. En pensant que sa seule chance consistait à un match court, ça s’annonçait déjà mal - perte du premier set d’autant plus dommageable que son niveau de jeu était très bon encore dans le second.
Sur les deux derniers par contre on sentait plus l’emprise de Nadal.
Nadal me semble parti pour nous faire une "Armstrong" avec Roland Garros... :crying:
Puisqu’on y est, joli tacle vicieux du commentateur de la 2 qui s’étonnait que Nadal puisse encore grandir de 2 cm à son age (avec raclement de gorge chez Forget). Ça renvoyait un peu à Jalabert qui aurait pris deux pointures de pied :ohmy: (de 42 à 44 je crois ) lors de son passage chez la Once.
Certains y voient les effets néfastes de cette saloperie d’hormone de croissance. Sûrement des mauvaises langues :ermm: .
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org