Voir la version complète : Gazon maudit ou terre battue...
Page :
1
2
[
3]
4
5
6
7
8
9
10
11
Incroyable bronca sur le centrale....L'arbitre est en galère...
Moi aussi il faudrait vraiment que jeme mette a bachoter m'enfin....
4-6 6-3 0-3 pour l'instant, Grosjean s'en sort pas mal, il joue plutôt bien même s'il est encore assez loin de son niveau fin 2001, mais c'est nettement mieux qu'en début de saison... :rock:
C'est vraiment un super match et je pense que l'incident a bien aidé Grosjean finalement car il était mal en point :sly:
Sharapova menait 1 set à 0 contre une espagnole, 3-3 dans le 2ème, la suite demain.
Lorenzin'
30/05/2005, 00h10
J'ai à peine lu les sites d'as et marca sur le fait de jeu entre Grosjean et l'autre. Les 2 canards parlent d'un scandale "Un escándalo monumental en la pista Philippe Chatrier dio vida al francés Sebastien Grosjean en su partido de octavos de final contra Rafael Nadal en Roland Garros, cuando 15.000 espectadores abuchearon e intentaron intimidar al juez de silla de la contienda :Crylol: . Nadal dominaba por 6-4 y todo discurría dentro de lo normal, pero cambió radicalmente desde que el juez de silla, el argentino Damián Steiner, se negó a bajar para comprobar el bote de una bola de derecha enviada por el español a la línea de fondo (por televisión se vio claramente buena :blink: ) que Grosjean protestó reiteradamente, a la vez que ordenaba al árbitro que chequeara la marca con gestos autoritarios."
Non seulement ils ont une problème de vue mais ils sont de mauvaise foi, si l'arbitre n'avait pas été aussi borné et était descendu direct pour vérifier l'épisode aurait été clos en 10 secondes seulement. Au Chili, les spectateurs auraient balancés les sièges sur le cours...
vous pensez que safin peut aller au bout?
Non, Federer me semble au-dessus :happy2:
Lorenzin'
30/05/2005, 00h26
Non, Federer me semble au-dessus :happy2:Pareil à moins qu'il y ait un argenti'.
Non, Federer me semble au-dessus :happy2:
ça dépend toujours à quel Safin on a droit, si c'est le même qu'à l'Open d'Australie, je pense qu'il a ses chances... :happy2:
oui surement. ceci dit le Safin australien en etat de grace avait mis 5 sets à se débarasser d'un Federer ni bon ni mauvais.. Federer c'est aujourd'hui le seul que je pourrais regarder des heures tellement je me régale, ça fait des années que je reste bluffé devant la technique qu'il étale, toujours en laissant cette impression de relachement du mec qui force pas - je pense que n'importe quel amoureux du jeu prend plaisir à mater cette aisance et le jeu qu'il développe. m'enfin chaque fois que je le vois jouer je meurs d'envie de reprendre la raquette, jamais été aussi impressionné et admiratif devant la technique d'un joueur.
4-6 6-3 0-3 pour l'instant, Grosjean s'en sort pas mal, il joue plutôt bien même s'il est encore assez loin de son niveau fin 2001, mais c'est nettement mieux qu'en début de saison... :rock:
Pour info :
Sébastien c'est mon cousin germain. J'ai passé la nuit devant la télé et à mon avis il peut le faire. Allez SEB et bon anniversaire :happybday
:cheers:
c'est mal barrer pour lui maintenant
6-3 4-6 6-0 5-3 service à suivre pour le spañol
voilaaaa c'est finiiiii .... :vod:
Maintenant reste plus que Pierce pour sauver l'honneur des Français :vod:
voilaaaa c'est finiiiii .... :vod:
Maintenant reste plus que Pierce pour sauver l'honneur des Français :vod:
Reste plus surtout qu ' à attendre Vendredi et THE choc entre les deux plus fabuleux joueurs de tennis actuels :
:perv1: :perv1: :perv1: :perv1: Nadal VS Federer :perv1: :perv1: :perv1: :perv1: :perv1:
Vendredi, RTT... faut bien que ça serve ... :rasta:
Ladykillers
30/05/2005, 18h18
Reste plus surtout qu ' à attendre Vendredi et THE choc entre les deux plus fabuleux joueurs de tennis actuels :
:perv1: :perv1: :perv1: :perv1: Nadal VS Federer :perv1: :perv1: :perv1: :perv1: :perv1:
Vendredi, RTT... faut bien que ça serve ... :rasta:
King Roger ne va en faire qu'une bouchée, de ce petit con arrogant :smoke1:
Nadal, un jeu d'une qualité incroyable, mais une attitude sur le court à faire pâlir de jalousie un Hewitt. Quelle horreur que de se comporter comme ça à seulement 19 ans :mad1:
Nadal, un jeu d'une qualité incroyable, mais une attitude sur le court à faire pâlir de jalousie un Hewitt. Quelle horreur que de se comporter comme ça à seulement 19 ans :mad1:
Yessssssssss !
J'espère bien que Roger va lui montrer qui est le Number one incontesté et incontestable et pour un bon moment encore...
non mais...:whip:
encore un rolland chez garros pour les français cette année :pouce:
j'en arrive presque à regretter le compte est (pas très) bon :echarpe-o
rofff le début de ce topic avec les plus belles joueuses de tennis:pouce: excellent souvenir.
rofff le début de ce topic avec les plus belles joueuses de tennis:pouce: excellent souvenir.
Tiens une photo d'Ivanovic la tombeuse de Mauresmo... :happy2:
Par ici !! (http://www.anaivanovic.com/pictures/gallery/photoshooting_2004/012.jpg)
Par ici !! (http://www.anaivanovic.com/pictures/gallery/photoshooting_2004/012.jpg)
:spoton:
y'a pas photo (http://u.univision.com/contentroot/uol/art/images/deportes/mas/2004/09/amelie_mauresmo_3.jpg) elle est vraiment meilleure :D
mathildien
30/05/2005, 20h38
Les gars, je ne sais pas pour vous, mais quand on voit les français, on a l'impression qu'ils n'ont vraiment pas le mental pour jouer au tennis : les Grosjean, Mauresmo, Mathieu, Gasquet, Clément... ils n'y sont pas du tout psychologiquement par rapport aux adversaires !!! :34:
Nil Sanyas
30/05/2005, 20h54
Seb :clap:
Génial ta photo:mf_dribbl
Moi j'appelle ceci depuis quelques années la "malédiction du mental en carton", même avec 3 balles de matchs asur le service d'un français, je suis toujours inquiet que le joueur en question trouve le moyen de finalement perdre le match et parfois malheureusement à juste titre. Mais je pense en revanche que, parmi les joueurs français, Grosjean est un joueur tout de même assez solide mentalement, ce sont surtout les blessures qui lui ont faire perdre la confiance et son jeu qu'il retrouve peu à peu... :59:
c'est vrai que même avec l'aide :rasta:de Noah, amelie elle n'arrive pas à pas perdre. Je pensais qu'avec un peu de décontraction elle arriverai à quelques choses.
Gasquet souffre de la comparaison avec Nadal, il a pas de chance sans l'espagnol il serait bien plus fort :wacko: .
bon ben safin c'est fini, il a perdu en 5sets
5/7 6/1 1/6 6/4 6/8
goalgot.13
31/05/2005, 02h20
C'est exactemet la même comparaison que je me faisais entre Nadal et Hewitt( que je n'ai jamais pu blairer)mais l'espagnol est quand même plus doué que l'australien.Mais j'espère que Federer ira au bout car sans contestations possibles ce joueur est vraiment au dessus autant par cette technique que par son intelligence tenistique. :artist:
toute aussi charmante :paysan: sur cette (http://www.anaivanovic.com/index.php?path=bio) page :bleh:
bon ben safin c'est fini, il a perdu en 5sets
5/7 6/1 1/6 6/4 6/8
et merde...ça va nous donner une finale à la con.
je suis deg de pas être devant la TV
en se moment sur le cour :
Justine Henin - Maria Sharapova (http://www.liberaassociazioneilpopolo.it/2010PEGMPNEWSPHOTOS/photosarchives/14.09.2004/MARIA.jpg) :mf_cupid:
je suis deg de pas être devant la TV
en se moment sur le cour :
Justine Henin - Maria Sharapova (http://www.liberaassociazioneilpopolo.it/2010PEGMPNEWSPHOTOS/photosarchives/14.09.2004/MARIA.jpg) :mf_cupid:
achète toi un "voici" :perv1:
Hénin est vraiment au dessus du lot cette année :choque:
Cette année chez les hommes, je vois bien une finale Puerta-Nadal avec une victoire du jeune iberique.
Mary Pierce a massacré son adversaire en deux sets 6/1 6/1 !:whip:
Oui, une demi très facile pour elle, au moins elle sera en pleine possession de ses moyens pour affronter Hénin mais ce sera difficile, mais sait on jamais... :happy:
En tout cas, elle fait vraiment un très beau parcours, 4 têtes de séries éliminés, 3 joueuses du top 10 dont la numéro 1 mondial, ce n'était pas facile, et on sent qu'elle ne se met pas plus de pression que ça contrairement à d'autres françaises même si elle a parfois eu du mal à conclure... :echarpe-o
Demain les demi hommes avec le choc Federer-Nadal, mon vendredi après midi est reservé depuis un moment... :yahoo:
Mary Pierce a massacré son adversaire en deux sets 6/1 6/1 !:whip:
good news :pouce:
finale franco-belge ?
Yes soeur !
Pierce contre Henin samedi ! :bleh:
mathildien
02/06/2005, 20h21
Pinaise ! Si Pierce gagne Mauresmo rentre en dépression... :rolleyes:
goalgot.13
03/06/2005, 02h49
Bravo Mary Pierce mais ça ne va pas être la même paire de manches contre Hénin qui à l'air de retrouver son niveau.J'espère que Federer va exploser Nadal demain. :vodevill
Virtual Angel
03/06/2005, 17h14
Pinaise ! Si Pierce gagne Mauresmo rentre en dépression... :rolleyes:
C'est pas moi qui vais la plaindre la pauvre chérie :tongue: !!!
En tout cas le match de Pierce c'est ce que j'appelle de l'expéditif, elle qui avait dit que si elle gagnait elle aimerait le faire vite pour la finale, elle pouvait guère faire mieux :yahoo:
goalgot.13
03/06/2005, 20h02
Ca fait plaisir de te relire Sab(VA)ça faisait longtemps que je ne t'ai lu.
Puerta en final et Nadal qui fait des misères à Federer,il sert pour le premier set. :34:
Tétonflingué
03/06/2005, 22h18
Nadal bat Federer en 4 sets 6/3 4/6 6/4 6/3..
Match passionnant. Nadal a été impressionnant de rage pour battre Federer. Quelle puissance, quelle volonté.:diablo:
Il affrontera qui en finale?
Tétonflingué
03/06/2005, 22h23
Puerta l'argentin qui a battu Davydenko le russe (je crois) en 5 sets pleins de courage alors qu'il était vraiment malmené par celui ci.
Nadal plus constant qui fonce vers le titre, mais attention à Puerta tout de même qui n'aura rien à perdre face à un adveraire qui partira achissime favori... :clap:
Très bon match en tout cas... :perv1:
goalgot.13
03/06/2005, 22h39
Très beau match,je trouve que Federer à fait beaucoup de fautes directs qu'il ne fait pas d'habitude.Bravo à Nadal.
Très beau match,je trouve que Federer à fait beaucoup de fautes directs qu'il ne fait pas d'habitude.Bravo à Nadal.
62 fautes directes pour être exacte, avec ce total il ne pouvait pas espérer un autre sort face à Nadal... :vod:
goalgot.13
03/06/2005, 22h46
Je crois que c'était plutôt mental,je l'ai trouvé très stressé,par-contre superbe geste de fair-play de Nadal sur la balle annoncée faute. :mm:
Tétonflingué
03/06/2005, 23h55
Effectivement il était assez tendu, on l'a entendu crier plusieurs fois, soit de dépis soit de rage comme si il sentait que ce n'était pas le jour. Il a du se mettre trop de pression ce qui n'est pas habituel chez lui.
oui il n'a pas joué juste comme à l'accoutumée. faut reconnaitre la part de responsabilité de Nadal dans cette histoire, qui a bien aidé à le faire déjouer ; mais Federer était loin de son rendement habituel sur ses jeux de service notamment. je l'ai trouvé très en dedans à certains moments, comme en quarts (mardi) d'ailleurs. ps trop fringuant physiquement, un peu en retard, parfois mal placé..
m'enfin un espagnol sur terre qui te balance des parpaings c'est déjà pas facile, alors quand de surcroit il est gaucher et que son lift gicle 14 fois plus que Ferrerro, c'est injouable.
goalgot.13
04/06/2005, 03h31
Je pense qu'avec un Federer moins tendu pour l'évènement,il aurait gagné mais ces fautes directs faciles à mettre montrait qu'il n'était pas à son niveau normal. :sick:
Finalement cette victoire de Nadal sur Federer çà réhausse la perf de Grosjean qui avec Roger sont les seuls à lui avoir pris un set. Parce qu'en finale, bien que Puerta soit aussi un gaucher, je crains une finale expédito-punitive :vodevill
Je sais pas pourquoi mais je trouve que cette année Roland a un niveau moins élevé que les années passées....Sur les 4 demi-finales hommes-femmes confondues 3 ont été expéditives...
Finalement cette victoire de Nadal sur Federer çà réhausse la perf de Grosjean qui avec Roger sont les seuls à lui avoir pris un set. Parce qu'en finale, bien que Puerta soit aussi un gaucher, je crains une finale expédito-punitive :vodevill
Tu fais mousser la famille ???:spoton:
Virtual Angel
04/06/2005, 12h46
Ca fait plaisir de te relire Sab(VA)ça faisait longtemps que je ne t'ai lu.
:34:
J'ai toujours été là j'évitais juste de parler foot sur la fin de saison :blush: !!!
Sinon c'est clair que c'était un beau match hier, malheureusement je n'ai pas vu la fin :happy: !!! Perso je suis contente pour Nadal :applause: !!!
Federer jouait surtout une partie de sa saison... Il n'a pas envie de faire une carrière à la Borg ou à la Sampras: tout gagner mais bloquer sur un tournoi du Grand Chelem...
La poulasse
04/06/2005, 17h00
Docteur Marie Pirsse et Miss Meury Pierce, la ricaine qui sommeille en elle s'est réveillée, bouuuuuh jetez-lui des pierres :diablo: la branlée, c'est Rance Télévisions qui va faire la gueule :Crylol:
Kalamáta
04/06/2005, 17h15
C'est fini dans 2'57...
6-1, 5-1 pour Hénin, service à suivre pour elle :gateux:.
Lorenzin'
04/06/2005, 17h19
:Crylol:
Au moins elle a pas fait une Zvereva... :no2:
LE plus beau revers que j'ai vu (dans tous les sens que vous voulez)
Elle est tout simplement trop forte Justine :yahoo:
La Belge mérite amplement sa victoire, Pierce a été à la rue complet...
N'empêche, elle est peut-être américano-canado-français mais, au niveau de la mentalité, elle est bel et bien française
Va reviser ton bac, Tarlak!...:vodevill
:tongue:
A 5 jours de la philo, c'est toujours bon de regarder un peu de tennis :pouce:
Tarlak tu passes le bac quel série?
A 5 jours de la philo, c'est toujours bon de regarder un peu de tennis :pouce:
En plus ça se révise pas la philo... :prop:
En plus ça se révise pas la philo... :prop:
Moi aussi je le passe dans 5 jours mais je n'ai copié qu'une page cette année:helpsmili
Moi aussi je le passe dans 5 jours mais je n'ai copié qu'une page cette année:helpsmili
De toute façon les cours de philo ça sert à rien, avec ou sans, c'est la même... :tongue:
Série ES
Je révise pas grand chose en philo, juste les théories d'auteurs pour donner quelques références, les correcteurs aiment ça :yahoo:
Quelle finale!! une des plus belles depuis un moment déjà!! :love2:
Puerta a vraiment vendu chèrement sa peau et était tout proche de pousser l'espagnol au 5e set, mais il était dit que ce dernier devait gagner Roland-Garros... :cowboy:
Chauvinisme familial et marseillais:
Nadal 3 Puerta 1 ; Nadal 3 Federer 1 ; Nadal 3 GROSJEAN 1 :siffle:
Bien joué SEB :pouce:
La saison de Nadal est donc terminée, le gazon arrive :yahoo:
Nil Sanyas
05/06/2005, 20h41
Nadal il se dope ou quoi pour jamais être fatigué ? :gateux:
Nadal il se dope ou quoi pour jamais être fatigué ? :gateux:
C'est qu'il a un physique absoluement énorme comme Muster avant lui à qui il veint de prendre le record de match gagnés en une saison sur terre battue... :bye2:
La poulasse
05/06/2005, 22h25
V'là le physique aussi... :34: ... un cul de baleine (scuse Cétacé :corse: ), des bras difformes... chais pas il m'énerve ce mec, à chaque point on dirait qu'il a gagné la coupe du monde, il passe des heures à réajuster ses chaussettes en fonction de son pantacourt... pinaise si on doit s'le taper encore 15 ans, j'vais craquer :shutup: Déjà que le tennis dans son ensemble est en décrépitude, avec un n°1 aussi charismatique qu'une Marennes d'Oléron calibre 3 :ermm: ce Rolland était ennuyeux à souhait, seul le match Ferrero - Safin et une partie de la finale ont quelque peu sauvé les meubles, mais sinon rien à se mettre sous la dent, une armée de clones hispaniques, les commentaires chauvins jusqu'à l'ecoeurement de Rance Télévisions, des pubs toutes les 3 minutes... bref, c'était mieux avant http://yelims3.free.fr/Jesuis/Vieux.gif
Kalamáta
05/06/2005, 22h30
Il ressemble à Huckleberry Finn...:Crylol:
http://www.u-blog.net/kala/img/huckfinn.jpg
Ahh...J'ai donc regarder mon match de tennis de l'année, vivement l'an prochain...:blink:
C'est pratique pour attaquer le penequet ce petit sport...:sleeping:
Nan, serieusement, j'ai vu deux sets avant ma sieste, c'etait bien, il a l'air bon le petit Nadal...:paysan:
ce Rolland était ennuyeux à souhait, seul le match Ferrero - Safin et une partie de la finale ont quelque peu sauvé les meubles, mais sinon rien à se mettre sous la dent, une armée de clones hispaniques, les commentaires chauvins jusqu'à l'ecoeurement de Rance Télévisions, des pubs toutes les 3 minutes... bref, c'était mieux avant http://yelims3.free.fr/Jesuis/Vieux.gif
Je partage ton avis malheureusement, ce tournoi n'a pas été une grande cuvée, très peu de matchs de grande qualité, mais ça fait déjà un petit moment que ça dure depuis que les attaquants n'ont vraiment plus leur mot à dire. Par contre j'ai vraiment apprécié la finale dans son intégralité, on ne peut évoluer 5 sets au meilleur niveau, les coups de mou, notamment le 3e set pour le match d'aujourd'hui, font partie du jeu... :rock:
En fait j'ai pas vraiment souvenir de grandes années à Roland-Garros, depuis que j'ai commencé à regarder en 1995 avec le chiantissime Thomas Muster comme vainqueur... :corse:
Balearessssss powa :clap:
http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/illus/flg/T060815A.jpg
goalgot.13
06/06/2005, 02h01
C'est vrai que cette quinzaine n'a pas été,très passionnante,mais finale de haut niveau,un combat de guerriers,où Puerta a craqué dans les points important du match,il aurait dû remporter ce 4ème set sans de grosses bêtises à 5/4 servant pour le set et Nadal à ce moment là doutait vraiment,je ne suis vraiment pas sûr que l'espagnol aurait gagné ce 5ème set mais c'est vrai que personnellement je n'ai jamais vu un joueur défendre comme ça à ramener des balles de folie frappées à 10M de lui qui reviennent sans cesse. :34:
Un petit mot pour dire que Gasquet s'est qualifié pour la finale de Nottingham, un tournoi moins relevé que le Queen's ou il s'était hissé en 1/4 en battant Ancic, demi-finaliste a Wimbledon l'année dernière, mais c'est très prometteur de voir qu'il peut s'adapter sur une surface tellement différente que celle qui est sa surface de prédilection, à savoir la terre battue... :ok:
Nil Sanyas
17/06/2005, 17h30
T'oublies surtout qu'il va devenir lundi le numéro 1 Français quand les points seront mis à jour :59:
mathildien
17/06/2005, 17h37
Pauvre Grosjean... :fuck:
Bon, sinon vous sentez comment le prochain Wimbledon ! :echarpe-o
J'aurais bien aimé une revanche Federer - Nadal qu'on rigole un bon coup... :rolleyes:
T'oublies surtout qu'il va devenir lundi le numéro 1 Français quand les points seront mis à jour :59:
Heureusement que t'es là pour me le rappeler, en tout cas il est avec Grosjean notre meilleure chance pour Wimbledon où il devrait rencontrer encore une fois Nadal au 3e tour, mais cette fois-si, sur cette surface la donne n'est plus du tout la même... :echarpe-o
mathildien
17/06/2005, 17h42
Heureusement que t'es là pour me le rappeler, en tout cas il est avec Grosjean notre meilleure chance pour Wimbledon où il devrait rencontrer encore une fois Nadal au 3e tour, mais cette fois-si, sur cette surface la donne n'est plus du tout la même... :echarpe-o
Super ! ça répond à mon post un peu plus haut... :y:
On va bien se marrer si les deux se qualifient lors des deux premiers tours !!! :applause:
forchibrator
17/06/2005, 17h44
ca m'etonnerait que nadal passe 2 tours à wimbledon !! :prop:
Ladykillers
17/06/2005, 17h45
Super ! ça répond à mon post un peu plus haut... :y:
On va bien se marrer si les deux se qualifient lors des deux premiers tours !!! :applause:
Mais comme Nadal sera déjà de retour à Palma ... :sly:
Il ne peut absolument rien faire avec son jeu sur surface rapide.
Pauvre Grosjean... :fuck:
Bon, sinon vous sentez comment le prochain Wimbledon ! :echarpe-o
J'aurais bien aimé une revanche Federer - Nadal qu'on rigole un bon coup... :rolleyes:
C'est plus difficile pour Grosjean en ce moment, puisqu'il a beaucoup de points à déféndre alors que pour Gasquet, chaque match gagné sont des points en plus au classment technique... ;)
Le Wimbledon je le sens pas ouvert du tout, les spécialistes seront au rendez-vous, avec une finale Federer-Roddick, la même que l'année dernière qui s'était soldé par un match assez accroché. Coté français, je sens bien Grosjean qui fait partie des très bons joueurs de gazon depuis 2 ans maintenant, et Gasquet dispose également peut être d'une bonne carte à jouer, surtout que dans son tableau, c'est Nadal la plus haute tête de série, un joueur à priori jouable sur herbe. Ensuite ce sera probalement l'excellent serveur-volleyeur Stepanek, ce sera difficile mais plus jouable que d'autres... :echarpe-o
forchibrator
17/06/2005, 17h52
et marat safin peut toujours créé la surprise, nn? :applause:
Mais comme Nadal sera déjà de retour à Palma ... :sly:
Il ne peut absolument rien faire avec son jeu sur surface rapide.
Il a déjà fait quelques belles perfs sur surface rapide, donc méfiance tout de même, mais c'est vrais que l'herbe est une surface tellement à part où il n'a joué que très peu de match dans sa vie... :hum:
mathildien
17/06/2005, 17h57
Vous enterrez le Leyton Hewitt on dirait... Il a une bonne carte à jouer ce gredin ! Pas spectaculaire pour un sou, mais diablement efficace !!!
COME ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gateux:
Vous enterrez le Leyton Hewitt on dirait... Il a une bonne carte à jouer ce gredin ! Pas spectaculaire pour un sou, mais diablement efficace !!!
COME ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gateux:
Il revient de blessure mais loin de mois l'idée de l'enterrer mais il est dans le tableau de Federer, donc il fera au mieux une demi-finale... :vod:
forchibrator
17/06/2005, 18h08
safin est dans un tableau difficile?
safin est dans un tableau difficile?
Pas vraiment s'il veut aller en finale, il devra se débarasser auparavant d'Ancic demi finaliste l'année dernière, Hewitt, et Federer mais c'est vrais qu'il a très bien joué à Halle alors qui sait avec le russe... ;)
mathildien
17/06/2005, 18h16
Safin, c'est pour moi avant tout du talent...
Ce mec peut jouer 2 sets à fond, impressionner, enfoncer son adversaire et, le set d'après, on le voit prendre 6-1 ou 6-0 pour qu'il gagne tranquillement son match en 4 ou 5 sets... :paysan:
Rien à dire, il est inconstant mais c'est celui que je préfère de tous pour son génie ! :rld
forchibrator
17/06/2005, 18h20
Safin, c'est pour moi avant tout du talent...
Ce mec peut jouer 2 sets à fond, impressionner, enfoncer son adversaire et, le set d'après, on le voit prendre 6-1 ou 6-0 pour qu'il gagne tranquillement son match en 4 ou 5 sets... :paysan:
Rien à dire, il est inconstant mais c'est celui que je préfère de tous pour son génie ! :rld
je pense exactement comme toi !!! ca doit etre un des seuls joueurs avec federer à pouvoir pratiquemment jouer autant bien sur toutes les surfaces !!!
un pur talent qui n'est pas assez reconnu selon moi...
mathildien
17/06/2005, 18h25
je pense exactement comme toi !!! ca doit etre un des seuls joueurs avec federer à pouvoir pratiquemment jouer autant bien sur toutes les surfaces !!!
un pur talent qui n'est pas assez reconnu selon moi...
Tout à fait ! D'ailleurs à l'Open d'Australie 2005 ils ont sorti un match d'anthologie qui restera dans l'Histoire du tennis ! :incline:
C'est fait !! Gasquet remporte son premier tournoi ATP le jour de ses 19 ans, après une victoire 6-2 6-3 face au biélorusse Myrni... :echarpe-o
De bon augure pour la suite de sa carrière qu'il parvienne de suite à confirmer sa très bonne saison terre battue... :y:
Nil Sanyas
18/06/2005, 17h00
C'est bon ça :applause:
Wimbledon ! Wimbledon :echarpe-o
J'ai rarement autant attendu ce tournoi :mf_cupid:
Tarlak qui ne croyait pas trop en Gasquet parceque ce dernier n'avait pas encore gagner de tournoi, maintenant c'est fait... :prop:
Il a ses chances sur gazon, contrairement a la terre battue ou il ets a mon avis pas encore physiquement prêt...
Nil Sanyas
18/06/2005, 17h14
Par contre pas d'image du tournoi, j'aurais bien voulu le voir jouer.
Enfin je sais qu'à fond il est vraiment impressionnant (sur terre battue).
Sur la pelouse il doit se débrouiller un peu quand même, malgré la concurrence pas énorme dans son tournoi.
Allé Wimbledon maintenant :echarpe-o
Bon Wimby a débuté depuis 3 jours maintenant, quelques petites choses à retenir, d'une part que les spécialistes de la surface sont au rendez-vous, la seule vraie perte, est celle de Davydenko qui pouvait faire office d'outsider, d'autre part après sa victoire sur Phillipoussis, Safin s'impose comme un des favoris tu tounoi, et enfin coté frenchie, c'est correct avec déjà une belle perf pour Monfils qualifié pour le 3e tour... :king:
Quand tu vois le Tableau de Safin, j'attendrais un ou deux tours avant de me prononcer.:pouce:
Tarlak qui ne croyait pas trop en Gasquet parceque ce dernier n'avait pas encore gagner de tournoi, maintenant c'est fait... :prop:
J'attendais justement qu'il gagne ce toujours difficile premier tournoi pour le considérer un peu plus... :smoke1:
Attention, ce n'était que Nottingham, on va voir jusqu'où il va aller à Wimbledon :pouce: Il a, en plus, un tablea facile avec, normalement, nadal au 3ème tour (et encore...) qui est catastrophique sur gazon (le 1er tour n'avait rien de signaficatif, le type en face de Nadal était encore plus ridicule)
J'attendais justement qu'il gagne ce toujours difficile premier tournoi pour le considérer un peu plus... :smoke1:
Attention, ce n'était que Nottingham, on va voir jusqu'où il va aller à Wimbledon :pouce: Il a, en plus, un tablea facile avec, normalement, nadal au 3ème tour (et encore...) qui est catastrophique sur gazon (le 1er tour n'avait rien de signaficatif, le type en face de Nadal était encore plus ridicule)
2e match face a repectivement Elseneer et Muller pour Gasquet et Nadal, ça devrait passer sans trop de problèmes pour le français, et on verra ce que donnera l'espagnol mais je ne crois pas qu'il faudrait trop le sous estimer encore, il a pas assez joué pour juger de sa valeur sur herbe... :happy:
Nil Sanyas
23/06/2005, 13h16
Oui, rien ne dit qu'il n'a pas progressé quand même...
Déjà sur le plan mental, il est au top...
Notre cher Richard vient de paumer le 3 eme set au tieBreak...après avoir remporté les 2 premiers ...au tieBreak également...
D'après les statistiques, le belge sert très bien, que ce soit en 1ère ou 2e balle, par conséquent très peu d'opportunités de breaker d'un coté ou de l'autre et résultat ça se joue au tie break, et ça se joue souvent pas à grand chose le gain d'un jeu décisif, mais maintenant il mène 5-2 dans le 4e set, il s'est bien repris... :rock:
Quand à Santoro, il peut s'en vouloir de n'avoir convertie que 3 balles de break sur les 23 possibles contre 5 sur 9 à son adversaire, faut pas chercher plus loin pour expliquer sa défaite... :corse:
D'après les statistiques, le belge sert très bien, que ce soit en 1ère ou 2e balle, par conséquent très peu d'opportunités de breaker d'un coté ou de l'autre et résultat ça se joue au tie break, et ça se joue souvent pas à grand chose le gain d'un jeu décisif, mais maintenant il mène 5-2 dans le 4e set, il s'est bien repris... :rock:
Quand à Santoro, il peut s'en vouloir de n'avoir convertie que 3 balles de break sur les 23 possibles contre 5 sur 9 à son adversaire, faut pas chercher plus loin pour expliquer sa défaite... :corse:
et Nadal, adversaire potentiel de Richard au prochain tour (tiens tiens...) a perdu le premier set face au Luxembourgeois Muller :clap: :clap:
Nadal est mal, il a perdu le premier set 6/4 et est mené 2/1 dans le second
Finalement Gasquet l'emporte 7-6 7-6 6-7 6-2 et prouve au passage qu'il peut jouer un match en 3 heures et finir assez fort... :echarpe-o
yesssssss !
:echarpe-o :echarpe-o et maintenant ... NADAL ?:fuck: (à moins qu'il n'aitperdu la molécule...)
Ladykillers
23/06/2005, 18h03
Le prix Citron a encore frappé. :yuk:
Wimbledon:Sharapova a eu pitié
Maria Sharapova qui s'est qualifiée pour le troisième tour de Wimbledon en dominant outrageusement Sesil Karatantcheva (6-0, 6-1) a avoué avoir eu pitié de son adversaire. "Je sais ce que ça fait de prendre deux fois 6-0, ça fait mal, j'ai donc laissé filer le 10e jeu. J'ai joué un grand tennis aujourd'hui. C'est difficile d'avoir pitié de son adversaire. Mais le tennis est un sport individuel."
Très bien de le faire, mais absolument dégueu de s'en vanter par la suite :nono1:
Muller pour Gasquet?
Nadal est mené 2 set à 1
Nil Sanyas
23/06/2005, 19h07
Nadal a perdu :n:
Et Tim Henman aussi :shutup:
J'espère que Gasquet ne sera pas trop fatigué par son match par contre, car il a un parcours pas trop difficile quand même :spoton:
Notez que Gael MonFils a battu Hrbaty :59:
D'ailleurs si GrosJean perd, il ne restera que eux deux :cray:
Gasquet devrait avoir sur sa route stepanek et roddick en demi.
Nadal sur gazon, c'est aussi drôle que Christanval à l'OM :vod:
boeuf mode
23/06/2005, 20h23
Nadal sur gazon, c'est aussi drôle que Christanval à l'OM :vod:
je sais pas... le tennis ne me fait plus rire depuis la retraite de rod laver... :vod:
je sais pas... le tennis ne me fait plus rire depuis la retraite de rod laver... :vod:Pourtant t'es plutôt bon sur herbe !:paysan:
je sais pas... le tennis ne me fait plus rire depuis la retraite de rod laver... :vod:
Punaise, c'était si drôle le tennis dans les années 60-70 :) :happy2:
Grosjean, Gasquet, Pierce et Dechy qualifiés pour les 8e de finale, ils joueront pour le gain d'une place en 1/4 contre respectivement Tursunov, le vainqueur de Murray-Nalbandian, Pennetta, et Sharapova, un objectif raisonnablement atteingnable pour les 3 premiers cités... :rock:
je sais pas... le tennis ne me fait plus rire depuis la retraite de rod laver... :vod:Boeuf préfère le tennis d'étable !:paysan:
chaque année c'est pareil !:ranting:
Nos français sont incapable de briller porte d'Auteuil mais pour faire des perfs chez les britons là, il y a du monde !:ranting:
Les joueurs français actuels ne sont pas fanas de la terre battue surtout...
Les joueurs français actuels ne sont pas fanas de la terre battue surtout...
A part pour Gasquet et Mathieu, il n'y a aucun doute là dessus... :)
Nil Sanyas
25/06/2005, 23h43
Et Pierce alors ? :gateux:
En tout cas super journée pour les français :echarpe-o
Nil Sanyas
27/06/2005, 16h37
Gasquet s'est pris une branlée (enfin le troisième set quoi). :censored
Pierce et Mauresmo tranquilles par contre :clap:
Nalbandian est un joueur très difficile à jouer, notamment sur le plan physique, finaliste à Wimby en 2002, la barre était un peu haute aujourd'hui, mais c'est pas grave, ça reste un très bon tournoi pour Gasquet, et il va pouvoir se reposer un peu pour attaquer en pleine forme la tournée américaine... :)
De toute façon, je pensais dès le départ que notre meilleure chance était encore une fois Grosjean, qui jouera plus tard contre Tursunov... :rock:
Nil Sanyas
27/06/2005, 16h51
Oui, l'année prochaine il fera mieux Gasquet, c'était sa première réelle saison sur Gazon, et il a gagné un tournoi et est allé en seconde semaine à Wimbledon, y'a pire :spoton:
Oui, l'année prochaine il fera mieux Gasquet, c'était sa première réelle saison sur Gazon, et il a gagné un tournoi et est allé en seconde semaine à Wimbledon, y'a pire :spoton:
C'est sûr c'est très prometteur, je suis assez surpris qu'il se soit si vite adapter à l'herbe que beaucoup de joueurs n'apprécie pas, c'est très interessant ne serait ce que pour la suite de la saison sur ciment puis en indoor... :echarpe-o
Nil Sanyas
27/06/2005, 17h00
Au fait, il a du gagner des points encore non ? (vu qu'il n'avait pas joué à Wimbledon l'année dernière).
Il va pitet encore gagner des places :tease:
Au fait, il a du gagner des points encore non ? (vu qu'il n'avait pas joué à Wimbledon l'année dernière).
Il va pitet encore gagner des places :tease:
Il devrait gagner 3 ou 4 places maximum... :paysan:
Il devrait gagner 3 ou 4 places maximum... :paysan:
je suis un peu déçu, je pensais vraiment qu'il allait décoller cet été à Wimbledon, Nalbandian est certe un bon joueur de gazon, mais la raclée qu'il s'est prise ne m'inspire pas confiance pour l'avenir.
Seb reste une nouvelle fois notre atout numéro1, et je le sens bien là...:y:
C'était serré dans les 2 premiers sets et ensuite il avait plus la force de se battre, c'est son 9e match en 15 jours environ, et on sait qu'il lui manque encore un peu de physique, honnêtement je me fais aucun soucis pour la suite, on le retrouvera très vite en verve lors de la tournée américaine... :king:
Ladykillers
27/06/2005, 18h19
je suis un peu déçu, je pensais vraiment qu'il allait décoller cet été à Wimbledon, Nalbandian est certe un bon joueur de gazon, mais la raclée qu'il s'est prise ne m'inspire pas confiance pour l'avenir.
Seb reste une nouvelle fois notre atout numéro1, et je le sens bien là...:y:
Un match avec deux premiers sets à 6/4 et à 7/6 n'est en aucun cas une raclée ... :sleep:
Après, comme le dit Seb_, après l'enchaînement de match, réussir à s'arracher pour aller chercher les trois autres sets, c'est mission quasi-impossible.
Le match eût été tout autre si le tie-break du deuxième set avait tourné en faveur de Richard.
Le tennis est probablement le seul sport où tout peut basculer du tout au tout sur un petit rien du tout ;) Et c'est ça qu'il le rend si beau :bowdown:
Grosjean l'a emporté en 5 sets face à un adversaire coriace et fantasque, il jouera donc Roddick, sa bête noire depuis quelques temps sur le circuit... :punk1:
mathildien
27/06/2005, 22h26
Bravo à Grosjean mais le plus dur reste à faire... :rock:
Que pensez vous de Lopez, cet espagnol qui a battu deux très bons joueurs de surface rapide : Safin et Ancic ???
De bien belles performances pour un joueur de terre non ? :biggrin2:
Lopez a toujours obtenu ses meilleurs résultats sur des surfaces rapides, sa réussite sur herbe m'étonne assez peu, ce n'est pas vraiment un joueur de terre battue, c'est un gros serveur, peu patient dans l'échange, qui aime taper fort, prendre des risques et même monter au filet... :paysan:
Math, Safin un bon joueur de surface rapide? :spoton: Sur dur, peut-être, mais je te rappelles qu'il s'était autoproclamé président de ceux qui détestent le gazon :corse:
Sinon, pour Lopez, il est vraiment pas mal sur les surfaces rapides (dur ET gazon!)
mathildien
27/06/2005, 22h41
Lopez a toujours obtenu ses meilleurs résultats sur des surfaces rapides, sa réussite sur herbe m'étonne assez peu, ce n'est pas vraiment un joueur de terre battue, c'est un gros serveur, peu patient dans l'échange, qui aime taper fort, prendre des risques et même monter au filet... :paysan:
Ah, c'est donc une terre rapportée ce Lopez... :paysan:
Lorenzin'
27/06/2005, 22h45
Quelle ne fut pas ma surprise de voir la fin de Grosjean en clair sur la 4. Ils font une opération porte ouverte ? :ohmy:
Ce sont de bons résultats, peut etre une française en finale.
mathildien
27/06/2005, 22h52
On verra ! Mais les femmes ont des chances de se qualifier pour les demis... :spoton:
On verra ! Mais les femmes ont des chances de se qualifier pour les demis... :spoton:
Mauresmo c'est fait !!
Par contre pour Mary, y a comme une couille dans le potage...
Pierce - Williams 0 - 6 0- 1:siffle:
Mauresmo c'est fait !!
la triple lame williams a pircé le filet :yahoo:
Mauresmo c'est fait !!
J'avais un doute sur Mary, cela se confirme merci Keyser.:tongue:
Ladykillers
28/06/2005, 18h14
Mary s'est mieux défendu dans le second, mais c'est fini pour elle : 6/0 7/6 (et 12-10 au tie-break :ohmy: ).
Avec Davenport, Sharapova et Mauresmo, on a les trois premières têtes de série en 1/2 finale ... Plus Venus, joli plateau :ball:
Grosjean éliminé en 5 sets, dommage, faut pas chercher la raison de sa défaite ailleurs qu'au niveau de son pourcentage de première balle de 44% sur l'ensemble du match, dans les autres compartiments du jeu il a su a peu près faire jeu égal avec Roddick... :crying:
Quand même un très bon bilan pour les français à Wimbledon, l'espoir réside désormais sur Amelie.
Grosjean éliminé en 5 sets, dommage, faut pas chercher la raison de sa défaite ailleurs qu'au niveau de son pourcentage de première balle de 44% sur l'ensemble du match, dans les autres compartiments du jeu il a su a peu près faire jeu égal avec Roddick... :crying:
Excellente analyse, encore une fois son service l'a desservi, ce qui semble une particularité francaise...
Roddick est loin d'être un beau joueur, un gros bras c'est tout...Entre lui et Nadal, le tennis-gonflette ca commence a me les broyer sec hein :mad1:
Grosjean est quand meme vraiment impressionnant.
Il ne lui aura manqué que peu de chose pour être dans le top5...c'est dommage.
Grosjean est quand meme vraiment impressionnant.
Il ne lui aura manqué que peu de chose pour être dans le top5...c'est dommage.
Je suis assez confiant pour la suite de la saison, il a aucun point à défendre sur la tounée américaine, s'il joue en pleine confiance, il peut nous faire une grosse fin de saison... :rock:
Nil Sanyas
30/06/2005, 14h35
A mon avis, le fait que Gasquet lui est passé devant l'a boosté.
Ce serait bien qu'il y ait entre les deux une sorte de cercle vertueux, l'un entrainant l'autre vers le haut.
Enfin pour l'instant c'est assez bien parti :rock:
Sur le match d'hier, Grosjean ne pouvait malheureusement rien faire. Quand Roddick sert comme il a servi hier, c'est mission impossible! Seul Federer peut faire quelque chose, et encore...
Sur les 2 manches qu'a remporté Grosjean, c'était grâce à un break où Roddick avait moins bien servi... :wacko:
Sinon, aujourd'hui, demi-finales dames si le météo londonienne capricieuse le permet. Notre amie Robocop Mauresmo contre une Davenport en grande forme, et enfin une match où le son coupé sera nécessaire, V.Williams contre Sharapova où les hurlements de deux joueuses feront partis du jeu :biggrin2:
Ladykillers
01/07/2005, 18h43
Bon bye-bye Amélie en 1/2 finale, comme d'hab ... :34:
Par contre, nos jeunes pousses, on les élève bien : après Gasquet et Monfils, voici Chardy : :clap:
Wimbledon-Juniors: Chardy en finale
Jérémy Chardy s'est qualifié pour la finale du tournoi junior de Wimbledon en venant à bout de l'Américain Donald Young, pourtant tête de série numéro 2, en deux sets 6-4, 7-6 (4). Le jeune Palois tentera de succéder à Gaël Monfils au palmarès.
Bon bye-bye Amélie en 1/2 finale, comme d'hab ... :34:
Par contre, nos jeunes pousses, on les élève bien : après Gasquet et Monfils, voici Chardy : :clap:
Wimbledon-Juniors: Chardy en finale
Jérémy Chardy s'est qualifié pour la finale du tournoi junior de Wimbledon en venant à bout de l'Américain Donald Young, pourtant tête de série numéro 2, en deux sets 6-4, 7-6 (4). Le jeune Palois tentera de succéder à Gaël Monfils au palmarès.
Entends tu les gros sabots ? :siffle:
Kalamáta
01/07/2005, 19h44
:fuck:
Kalamáta
01/07/2005, 20h20
J'allais commencer un speech du genre "Pau fabrique des dieux du Stade", mais j'ai trouvé qu'un smiley bien senti serait bien plus efficace :happy2:.
Ladykillers
01/07/2005, 23h44
Entends tu les gros sabots ? :siffle:
et comment que je les entendais !
Au moment du copier/coller, j'ai vu "Palois". Je me suis dit qu'on aurait l'histoire du joueur depuis qu'il a touché pour la première fois la raquette. Puis des fleurs sur le merveilleux terreau qu'est le Béarn pour le tennis français, puisque Richard vient de là également ...
J'imaginais tout ça, mais il a bizaremment été devancé et découragé :Crylol:
Kalamáta
01/07/2005, 23h48
Richard je pense pas, avec l'accent qu'il a, il doit venir du Sud-Est...:Pixie
Par contre pour Nicolas Escudé, je dis pas...:rld
Escudé: "Pau, c'est génial !"
Nicolas Escudé était enthousiaste après l'annonce officielle : le lieu du prochain quart de finale de coupe Davis France-République tchèque soit Pau. "C'est génial, a-t-il réagi. J’espère être de la partie. En 1999, lorsqu’il y avait eu France-Brésil et France-Belgique, je n’étais pas dans la sélection." "Scud" a débuté au TC Pau, notamment sous la direction de Laurent De Pasquale, actuellement cadre à la DTN.
http://www.fft.fr/web2002/OPEN-MARSEILLE/samedi.htm
:D (http://www.fft.fr/web2002/OPEN-MARSEILLE/samedi.htm)
Ladykillers
01/07/2005, 23h58
Richard je pense pas, avec l'accent qu'il a, il doit venir du Sud-Est...:Pixie
Effectivement, il est presque Bittérois ! De Sérignan plus exactement :D
Ladykillers
02/07/2005, 00h15
:sick:
Double: Le tie-break à 5-5 !
Révolution dans le petit monde très discret du double où l'ATP, soucieuse de redonner un nouvel élan à la discipline, a adopté de nouveaux réglements. Ainsi, après l'US Open, le tie-break ne se disputera plus à 6-6 mais à 5-5 avec la disparition de l'avantage, le premier point gagné après l'égalité donnant le jeu. Par ailleurs, les admissions dans les tableaux de double, qui ne compteront plus désormais que 16 équipes au lieu de 32, se feront désormais en fonction du meilleur classement de chaque joueur cette semaine-là, soit en simple, soit en double. Un classement calculé à partir de 2008 sur la base de l'addition des points gagnés en simple et en double.
Ils ont voulu tester ce genre de conneries il y a quelques années au niveau du tennis amateur. J'ai joué quelques matches sans avantage, avec un point décisif quand il y a égalité.
C'est affreux, c'est toute la beauté de ce sport qui disparait, avec des jeux éprouvants nerveusement et physiquement, qui peuvent durer un quart d'heure et décider de l'issue du match...
:helpsmili Que veulent-ils faire de mon tennis ? Tout ça pour la télé, c'est emmerdant pour eux des matches qui durent 4 heures :bye2:
C'est marrant l'Alsacien place Beziers dans le Sud-Est....
Le S-E se situe de Marseille à Menton...:happy2:
Mais comme le disait mon maître Lao Tseu : " Encore plus à l'Est c'est l'Ouest!":bowdown:
j'avais eu droit à un federer facile contre gonzales, tranquille contre hewitt, là il nous a sorti un 1er set carrément aérien, roddick est 15 etages en dessous pour l'instant. c'est du talent et de la classe brute de brut.
mathildien
03/07/2005, 17h56
Apparemment, il n'y a pas grand chose à faire face à sa technique, sa vitesse et sa puissance... :incline:
Ce suisse est impressionnant en plus d'être un seigneur en dehors des courts ! Rien à dire sur sa place de numéro un...et ça devrait durer encore longtemps !!! :applause:
A quand un véritable challenger à Federer, parceque là il doit s'ennuyer sur le terrain tellement c'est facile... :sleep:
mathildien
03/07/2005, 18h39
S'il fait un effort à Roland Garros et se prépare très bien, il rejoindra les meilleurs joueurs de tous les temps sans nul doute ! A mon humble avis, sauf un Gasquet vraiment très puissant et régulier, ou un Roddick et un Safin plus tranchants peuvent le mettre éventuellement en difficulté... :doc:
S'il fait un effort à Roland Garros et se prépare très bien, il rejoindra les meilleurs joueurs de tous les temps sans nul doute ! A mon humble avis, sauf un Gasquet vraiment très puissant et régulier, ou un Roddick et un Safin plus tranchants peuvent le mettre éventuellement en difficulté... :doc:
Avec l'avénement de Nadal, il aura du mal à gagner Roland-Garros, mais sur les autres surfaces, il est nettement au dessus, Safin le seul qui dispose du talent nécéssaire pour le mettre en difficulté est trop inconstant, quand à Roddick, il n'a pas tout simplement pas le talent suffisant, son jeu est beaucoup trop stéréotypé... :sleeping:
Sur le plan tennistique pur, Gasquet pourrait être un adversaire de taille dans les prochaines années, mais le tennis n'est pas qu'une question de talent... :)
Il est exceptionnel ce joueur, c'est la grande classe à l'état pur... Le Roddick, c'est pas tata Monique et il l'a pourtant laminé surtout au premier set où le match était déjà joué.
Seb, Federer gagnera RG dans un ou deux ans, j'en suis persuadé, et Nadal ne lui empêchera pas de vaincre ce signe indien :boxe:
Il est exceptionnel ce joueur, c'est la grande classe à l'état pur... Le Roddick, c'est pas tata Monique et il l'a pourtant laminé surtout au premier set où le match était déjà joué.
Seb, Federer gagnera RG dans un ou deux ans, j'en suis persuadé, et Nadal ne lui empêchera pas de vaincre ce signe indien :boxe:
Bah Nadal a gagné cette année, et il va pas aller en régressant le petit... :siffle:
Il ne va pas en gagner 6 d'un coup non plus, il n'a rien d'exceptionnel non plus le type :sleep:
Nadal est certes extraordinaire sur terre battue, c'est aussi un joueur à peine bon sur dur et c'est un Dupuis sur gazon... S'il veut faire une grande carrière, il a surtout à s'améliorer sur les 2 autres surfaces.
Federer ne veut pas faire une carrière à la Borg ou à la Sampras en buttant sur un tournoi du Grand Chelem :bowdown:
Je pense que Nadal va surprendre sur surface rapide, son 1/8e de finale en 5 sets contre Hewitt à l'open d'Australie et sa finale a Miami contre Federer où il menait 2 sets 0 plus un break sont des éléments qui ne trompent pas, même si ce sont des surfaces où le lift prend plutôt bien... :blush:
mathildien
03/07/2005, 20h05
N'oublions surtout pas que Federer remporte des tournois sur terre assez facilement comme Hambourg ou un tournoi de Suisse qu'il aime bien (j'oublie le nom) !!! :rolleyes:
A Rome, il s'est fait sortir en quart par un grand Gasquet et à Roland Garros il fait demi finale sans se fatiguer... :ange:
Il va gagner Roland sans problème l'un de ces jours, j'en suis persuadé, d'autant que l'opposition ne s'enorgueille pas pour le détrôner de sa place de numéro 1 ! :ranting:
Lorenzin'
03/07/2005, 20h10
Comment ? Qu'ouis-je ? Mauresmo a (encore) perdu en finale double F !!! Il n'y aura vraiment rien à faire pour elle. :paf:
N'oublions surtout pas que Federer remporte des tournois sur terre assez facilement comme Hambourg ou un tournoi de Suisse qu'il aime bien (j'oublie le nom) !!! :rolleyes:
A Rome, il s'est fait sortir en quart par un grand Gasquet et à Roland Garros il fait demi finale sans se fatiguer... :ange:
Il va gagner Roland sans problème l'un de ces jours, j'en suis persuadé, d'autant que l'opposition ne s'enorgueille pas pour le détrôner de sa place de numéro 1 ! :ranting:
Je pense qu'il aura beaucoup de mal à le gagner, il a peut être plus d'aptitudes que Sampras par exemple, qui lui aussi a fait demi-finale en battant cette année là Courier et Bruguera, mais il n'est pas le plus fort sur cette surface, c'est tout ce que je dis... :bleh:
Et j'avoue que j'aimerais pas trop que Federer réussisse là ou Sampras a échoué... :happy2:
Je pense aussi que Federer a les moyens de se faire Roland dans les années qui viennent. cette année, il a quasiment pas lâché un set avant de perdre sur le vainqueur en demi.. dans un match moyen.
y'a 2 choses distinctes pour moi : le fait que dans un grand jour, à 100% il est vraiment intouchable, et même Nadal sur terre résistera difficilement. et le second point, c'est que je suis pas convaincu de la suprématie de Nadal sur le long terme, sur terre. ça reste un gars qui est sorti très, très tôt, avec un jeu qui repose sur un engagement physique au delà de la moyenne. c'est vachement exigeant pour l'organisme, difficile de s'inscrire dans la durée avec ce profil.. et s'il se blessait jeune, à l'image d'un ronaldo en plein élan, ça me surprendrait pas.
sans compter que dans un tableau difficile, où il ne taperait que des argentins, des guga ou des costa en 5 sets, il arriverait sur Federer émoussé. Nadal c'est un boxeur, un mec qui gifle et qui fait mal avec son lift ravageur, mais qui n'a pas les armes pour faire le point en 2 coups de raquette. alors le jour où le rapport de force physique sera en sa défaveur, la technique de Federer n'en fera qu'une bouchée.
Qu'il ait les moyens, je ne le nie pas, mais je crois qu'il y'aura toujours un joueur, un jour sans, ou autre chose qui viendra contrecarrer ses plans...
On verra dès 2006 mon cher Seb :smoke1:
Une fois n'est pas coutume, je suis sur la même longueur d'onde que himself. A mon avis, Federer devrait accès sa saison 2006 sur ce tournoi qu'il rêve de remporter... et quand Federer veut quelque chose, il l'a :siffle:
On verra dès 2006 mon cher Seb :smoke1:
Une fois n'est pas coutume, je suis sur la même longueur d'onde que himself. A mon avis, Federer devrait accès sa saison 2006 sur ce tournoi qu'il rêve de remporter... et quand Federer veut quelque chose, il l'a :siffle:
Arf pour un bachelier tu me déçois :biggrin2:, d'ailleurs j'espère que t'apprendras une bonne nouvelle demain... :happy2:
J'attends ce RG 2006 avec impatience... :bleh:
Je pense que Federer va remporter RG 2006 ou 2007, car Nadal est un joueur qui base tous sur son physique impressionnant, ce qui ne lui permet pas la moindre baisse de régime, contrairement à Federer dont le jeux est basé avant tous sur une technique irréprochable. Je pense que l'on peux comparer Nadal à Muster qui à tous gagner pendant 2 ans sur terre battue puis s'est éteint progressivement.
Je pense que Federer va remporter RG 2006 ou 2007, car Nadal est un joueur qui base tous sur son physique impressionnant, ce qui ne lui permet pas la moindre baisse de régime, contrairement à Federer dont le jeux est basé avant tous sur une technique irréprochable. Je pense que l'on peux comparer Nadal à Muster qui à tous gagner pendant 2 ans sur terre battue puis s'est éteint progressivement.
C'est clair qu'au niveau du jeu, ce sont deux joueurs similaires sauf que Muster a remporté une quarantaine de titres avant de s'éteindre, Nadal dispose d'un peu de marge encore si on se réfère totalement au cas Muster...
D'autre part, à RG Nadal n'est pas seul il y'a tout une armada argentino-ibérique chaque année suceptible de gagner... :bye2:
Arf pour un bachelier tu me déçois :biggrin2:, d'ailleurs j'espère que t'apprendras une bonne nouvelle demain... :happy2:
J'attends ce RG 2006 avec impatience... :bleh:
Ouais bon, j'en fait une tous les 5 messages, ça va encore :corse: et je n'ai pas encore mon bac :biggrin2:
Idem pour ce RG 2006 avec une magnifique victoire de Federer :spoton:
c'est un message en dédicace a mary pierce
mary tu nous donnes de l'émotion
certains disent que t'es pas française
pour moi t'es comme une soeur
tu nous as fait vibrer en 2000 mais encore plus cette année avec tes beaux matchs et aussi lors de la remise des trophées
mary tu ne seras jamais numéro une mondiale
mais dans mon coeur t'es pour toujours la tenniswomen number one
la france est en finale de fed cup face a la russie
cette année on va la gagner
mary et amelie seront là pour nous faire vibrer
Rolland garros ????? J'y suis déjà:y:
mathildien
15/07/2005, 14h39
C'est bon !!! Gasquet bat un Andreev un peu trop tendre dans le premier simple de coupe davis ! :rock:
Paul Henri Mathieu va devoir se battre dur contre un excellent Davidencko... :boxe:
Gasuqet a bien lancé l'équipe de France, a PHM de faire le boulot pour remporter le 2e point, et il en est capable... :king:
C'est bon !!! Gasquet bat un Andreev un peu trop tendre dans le premier simple de coupe davis ! :rock:
Paul Henri Mathieu va devoir se battre dur contre un excellent Davidencko... :boxe:
Gasquet est en train de faire une saison de folie, l'espoir du tennis français est enfin lancé :rock:
Est-ce que PHM aura l'occasion d'affronter Youzhny?:wicked:
Est-ce que PHM aura l'occasion d'affronter Youzhny?:wicked:
Si on pouvait boucler l'affaire dès demain, ce serait pas mal, je préfèrerais éviter un 5e match décisif... :blush:
mathildien
15/07/2005, 15h10
Il pourrait effectivement y avoir de la revanche dans l'air dimanche... :rolleyes:
Je pense que nous serons à 1-1 ce soir !!! :bowdown:
:Crylol: bravo pour notre perf face à la russie, trop fort!! :laugh:
j'adore voir Heltsine bourré :Crylol:
les françaises vaincront les russes a rolland garros
j'en suis sure
mary & amely vont les péter surtout que sharapova n'y joue pas !
Vivement que Federer nous rempore encore un ptit titre cette année,franchement ce mec plus je le vois jouer plus je me dit que c'est un génie.
Pour la releve Nadal me gonfle alors espérons que notre ptit gasquet régional arrive dans les années suivantes a fairee xploser son formidable potentiel
Ladykillers
08/09/2005, 00h35
Et alors, l'US Open, c'est pas du tennis ?
Bon chez les hommes, domination habituelle de Roger :bowdown: Et les beaux restes d'André sont remarquables ! Je ne sais pas si ça peut faire une finale, mais Federer / Agassi ou Federer / Hewitt, ça aurait de la gueule.
Chez les femmes, toujours pareil : Mauresmo et son moral en carton se font sortir par une Mary Pierce qui vit elle aussi une seconde jeunesse. Notre meilleure joueuse de tous les temps, finalement ? :sleep:
Pas facile de distinguer une favorite parmi Maria :perv1: , Lindsay, Mary et Kim ?
Nil Sanyas
08/09/2005, 00h39
Maria :mf_dribbl
Ou Mary au pire :santa3:
Je pense que la favorite est Clijsters, chez les hommes, le favori logique c'est Federer mais attention à Blake ou Ginepri, qui sont deux joueurs en pleine confiance...
Je pense que la favorite est Clijsters, chez les hommes, le favori logique c'est Federer mais attention à Blake ou Ginepri, qui sont deux joueurs en pleine confiance...
et bien non, le toujours jeune Agassi est en 1/2 :pouce:
C'est le retour des vieux !
Yessssssssssssss
My generation !!!
Aller André, tu vas le bouffer ce pt'it Roger !:fou:
C'est beau qu'il soit toujours là à ce niveau à son âge...Parceque au Tennis, encore plus qu'au foot...Passé la trentaine il n'y a plus trop de monde...
Et puis, Federer, c'est un trés beau joueur mais je prefere largement le Kid...
ALLLLEZZZ ANNNNDREEEEEEEE!!:king:
et bien non, le toujours jeune Agassi est en 1/2 :pouce:
C'est le retour des vieux !
Yessssssssssssss
My generation !!!
Aller André, tu vas le bouffer ce pt'it Roger !:fou:
J'avoue que je m'étais un peu avancé mais Blake s'était montré impressionant depuis le début de la quinzaine et je le voyais bien en finale... :paf:
La poulasse
08/09/2005, 15h11
Chapeau bas Monsieur Agassi http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif Une victoire serait splendide pour le dernier des Mohicans. ;) Désormais les joueurs de la new génération sont aussi charismatiques qu'un paquet de pépitos au chocolat au lait ! http://yelims3.free.fr/Jesuis/Vieux.gif
Chapeau bas Monsieur Agassi http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif Une victoire serait splendide pour le dernier des Mohicans. ;) Désormais les joueurs de la new génération sont aussi charismatiques qu'un paquet de pépitos au chocolat au lait ! http://yelims3.free.fr/Jesuis/Vieux.gif
ça c'est vrais, un choc Federer-Roddick, ça reste très loin de ce qu'était un Agassi-Sampras... :wub:
ça c'est vrais, un choc Federer-Roddick, ça reste très loin de ce qu'était un Agassi-Sampras... :wub:
ou qu'un Edberg:wub::wub:- Becker, ou qu'un Lendl- Chang, ou que sais je....pinaise, c'était tt de même autre chose ..
Ralalalaaaa...
32 ans, et déjà nostalgique....
DDLALALALA
08/09/2005, 18h45
et Willander Borg ???
Qui se souvient du match de titan de plus de 5 heures qu'avait disputé Becker ? Mais c t contre ki déjà ??? j'ai un trou
Lorenzin'
09/09/2005, 23h29
Mauresmo, tu as pris des notes sur la demi finale de Pierce de ce soir ? Tu vois ce qui te sépares d'une fille comme elle, point de vue mental. En tout cas, chapeau la franco-americano-canadienne ! :cool:
Mauresmo, tu as pris des notes sur la demi finale de Pierce de ce soir ? Tu vois ce qui te sépares d'une fille comme elle, point de vue mental. En tout cas, chapeau la franco-americano-canadienne ! :cool:
2 finales cette saison sans qu'on s'y attende, alors que Mauresmo ça fait 6 ans qu'elle se bat pour atteindre sa 2e qu'on prévoit à chaque fois... :lol:
mathildien
10/09/2005, 00h25
Superbe Mary !!! Elle mérite amplement sa finale... :y:
Je la trouve bien à tous les sens du terme en plus ces temps-ci ! :ange:
Superbe Mary !!! Elle mérite amplement sa finale... :y:
Je la trouve bien à tous les sens du terme en plus ces temps-ci ! :ange:
T'es vraiment un affamé :tease:
mathildien
10/09/2005, 01h37
T'es vraiment un affamé :tease:
Sharapova est pas mal du tout dans son genre non plus... :fuck:
Sharapova est pas mal du tout dans son genre non plus... :fuck:
Tu redeviens raisonnable :ok:
Tiens au fait Flash back :fuck:
Est ce que vous connaissez la ravissante espagnole TORRENS-VALERO chez les dames ! Hum...ça fait longtemps que j'attends un match avec elle...
posté ici le 21/01/2004, 08h14 (http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=20177&postcount=23)
et la réponse
Dis donc t'as du gout niveau gonzesses Math :p
http://eur.yimg.com/images/ukie/sp/tn/torrensv_bio.jpg
Ben tu dois apprecier la superbe Amelie et la non moins ravissante Arantxa Sanchez vicario :frappé:
:prop: trop bon ce topic
mathildien
10/09/2005, 02h33
Attends Pixou ! J'ai mieux...
Peux tu nous filer une superbe photo de l'indienne Sanya Mirza ??? :gateux:
http://www.smh.com.au/ffximage/2005/01/17/ten4_gallery__401x550.jpg
Elle l'a tellement dans le nez Mary qu'elle s'est fait faire un piercing nasal ? :prop:
La poulasse
10/09/2005, 22h21
http://www.smh.com.au/ffximage/2005/01/17/ten4_gallery__401x550.jpg
:mf_cupid:
:incline: Victoire d'Agassi :y:
mathildien
11/09/2005, 01h00
C'est déjà mieux que l'espagnole mais c'est pas encore ça... :fuck:
Sinon, y'a Hewitt qui se fait exploser par Federer (6-3, 7-6...), quoiqu'il réagit au 3ème set ! Il est surcôté le petit australien. Le coeur sans la technique au tennis...c'est voué à l'échec lors des grands rendez-vous ! :gateux:
C'est là qu'Hewitt me fait mentir et gagne en 5 manches avec un tennis éblouissant !!! :prop:
C'est déjà mieux que l'espagnole mais c'est pas encore ça... :fuck:
Sinon, y'a Hewitt qui se fait exploser par Federer (6-3, 7-6...), quoiqu'il réagit au 3ème set ! Il est surcôté le petit australien. Le coeur sans la technique au tennis...c'est voué à l'échec lors des grands rendez-vous ! :gateux:
C'est là qu'Hewitt me fait mentir et gagne en 5 manches avec un tennis éblouissant !!! :prop:
Il est pas surcôté le petit, il a déjà gagné 2 grands shelems, sa place est clairement parmi les 3-4 meilleurs joueurs du monde, mais c'est sûr qu'il est loin de Federer... :wicked:
La finale sera donc Federer-Agassi, et j'espère sincèrement une victoire d'Agassi, il mériterait une dernière victoire devant son public (comme Sampras en 2002) face à l'incontestable n°1 du moment, l'histoire serait belle... :echarpe-o
Sinon Mary Pierce a perdu en finale, c'était plutôt attendu, Cljisters était clairement la joueuse la plus en forme depuis près de 2 mois... :gateux:
J'ai un peu regardé le match en direct et il n'y avait pas photo...:choque: Clijsters était, sur ce match (?), 2 tons au dessus de Pierce...:cray:
Sinon, le Kid ça fait bien plaisir...Allez Andre fais nous comme lors de la finale 1999 à Roland contre Medvedev...3 derniers sets de folie furieuse!:perv1: :perv1: :perv1:
Agassi :" J'ai perdu contre un type plus fort que moi. C'est le meilleur joueur que j'ai affronté dans ma carrière."
23e finale gagnée sur les 23 dernières disputées pour Rodjeure, cette stat elle est etourdissante.
:incline:
Ce type est un extraterreste...
Il possède tous les coups du tennis, plus d'autres...
Il est puissant, rapide, agil, intelligent...
Même les McEnroe, Lendl, Becker, Edberg, Sampras en leurs temps n'ont jamais autant dominé le tennis masculin.
Là, il y a Federer, et les autres...mais très loin les autres..très très loin...un peu comme l'OL en Ligue 1...:vod:
Ce type est un extraterreste...
Même les McEnroe, Lendl, Becker, Edberg, Sampras en leurs temps n'ont jamais autant dominé le tennis masculin.
Là, il y a Federer, et les autres...mais très loin les autres..très très loin...un peu comme l'OL en Ligue 1...:vod:
Ces mecs là se sont joués, c'était quand même une autre adversité qu'aujourd'hui, Federer est très fort mais ses adversaires n'ont pas la carrure de ceux que tu cites, il y'avait clairement plus de densité. Cela ne l'empecherait peut être pas de gagner, mais au moins il gagnerait pas des grands shelems en ne concédant que 2 sets sur toute la quizaine... :vod:
Ladykillers
12/09/2005, 13h29
Ces mecs là se sont joués, c'était quand même une autre adversité qu'aujourd'hui, Federer est très fort mais ses adversaires n'ont pas la carrure de ceux que tu cites, il y'avait clairement plus de densité. Cela ne l'empecherait peut être pas de gagner, mais au moins il gagnerait pas des grands shelems en ne concédant que 2 sets sur toute la quizaine... :vod:
sauf que Federer a aussi joué contre Sampras, contre Agassi.
Et rien n'empêche un Safin de l'emmerder un peu plus, et de jouer de la vraie concurrence à un très haut niveau aussi !
sauf que Federer a aussi joué contre Sampras, contre Agassi.
Et rien n'empêche un Safin de l'emmerder un peu plus, et de jouer de la vraie concurrence à un très haut niveau aussi !
Sampras a arreté en 2002, ils n'ont fait que se croiser, et Agassi n'est plus tout jeune m'enfin c'est vrais que Safin pourrait l'emmerder un peu plus s'il de décidait a se faire mal à l'entraînement... :vod:
M'enfin faut reconnaître que c'est un grand champion que j'aimerais bien voir de temps à autre mis en difficulté... :ok:
capocannoniere
12/09/2005, 19h34
[QUOTE=keyser]Ce type est un extraterreste...
Là, il y a Federer, et les autres...mais très loin les autres..très très loin...un peu comme l'OL en Ligue 1...:vod:[QUOTE]
Prend l'époque de BORG IL N y avait que lui sur le circuit. Des types comme Guillermo Villas gagnaient un grand shelem de temps a autres mais Bjorn trustait tous les tournois.
comparer des champions d'époques différentes reste un exercice perilleux, et c'est vrai qu'il faut impérativement remettre en perspective les hégémonies et les palmarès avec l'adversité rencontrée, le niveau des outsiders les plus valeureux..
Ceci dit ; il demeure toujours un critère absolu, technique. et depuis tout môme je n'avais jamais vu un gars atteindre un tel niveau quand il est au top.
c'est (de loin ! ) celui qui peux se prévaloir de la plus grande facilité technique, celui qui s'approche le plus dans la gestuelle, le relâchement et l'éxécution du coup parfait techniquement - la palette de ses coups est largement plus étoffée qu'un sampras par exemple (bien meilleur dans le déplacement, à l'échange, plus de maitrise et de variété dans son revers, etc..).
capocannoniere
13/09/2005, 02h59
comparer des champions d'époques différentes reste un exercice perilleux, et c'est vrai qu'il faut impérativement remettre en perspective les hégémonies et les palmarès avec l'adversité rencontrée, le niveau des outsiders les plus valeureux..
Ceci dit ; il demeure toujours un critère absolu, technique. et depuis tout môme je n'avais jamais vu un gars atteindre un tel niveau quand il est au top.
c'est (de loin ! ) celui qui peux se prévaloir de la plus grande facilité technique, celui qui s'approche le plus dans la gestuelle, le relâchement et l'éxécution du coup parfait techniquement - la palette de ses coups est largement plus étoffée qu'un sampras par exemple (bien meilleur dans le déplacement, à l'échange, plus de maitrise et de variété dans son revers, etc..).
D'accord avec toi sur le fait qu'il faille replacer les choses dans leur contexte.
Mais je pense pas qu'il gagnera autant de titres que Pistol Pete. A mon gout tu ne ne peux pas non plus les comparer, car Pete était le précurseur d'un nouveau style de tennis offensif dont Roger s'est certainement beaucoup inspiré.
Pete:incline:
Ladykillers
30/09/2005, 12h33
Tennis - Double - Ricci-Bitti s'en mêle
ven 30 sep, 09h02
Le président de la Fédération internationale de tennis, Francesco Ricci-Bitti , a estimé jeudi que changer le système de décompte des points n'était pas la solution au problème du double. « La solution au problème, qui est réel, ne passe pas par le décompte des points », a déclaré M. Ricci-Bitti en marge du tirage au sort de la Coupe Davis à Paris.
L'ATP a commencé à tester sur le circuit un nouveau système destiné à réduire la durée des matches et à inciter les meilleurs joueurs de simple à participer aussi au double. Un tie-break est disputé à 5-5 au lieu de 6-6 et l'avantage à 40 est supprimé. A 40-A, l'équipe qui marque le point gagne le jeu. M. Ricci-Bitti plaide plutôt pour un allègement du calendrier afin de laisser de la place au double. « Il faut que les tableaux soient moins durs », a-t-il dit. Le président de l'ITF a déclaré qu'il n'était pas question d'adopter les nouvelles règles en Coupe Davis. « Le double, c'est un élément de base de la Coupe Davis », a-t-il dit.
J'ose espérer que cette :censored de règle va rester bien au fond des placards, et ce jusqu'à ce qu'elle soit complètement oubliée ...
Rien à fiche des tennix © , la beauté de ce jeu tient justement au jeux serrés, aux fins de sets haletantes. Et tant mieux si ça dure des heures :59:
France Allemagne au premier tour de Coupe Davis...Mmmmm ça sent les barrages ça ...:corse:
Ladykillers
23/10/2005, 21h34
"Alors, t'es combien ?"
Telle sera demain la phrase à la mode pour tous les compétiteurs amateurs que nous sommes ! Demain sera dévoilé le classement 2006 :perv1:
Alors, bonne saison, espoirs, descente inéluctable faute de perfs ?
allez, Grand Ordinateur, sois sympa, files-moi un classement de plus ...
généralement quand t'as perfé tu as une tite idée :mf_bluesb
Ladykillers
24/10/2005, 01h12
ça y est, c'est en ligne ...
Pour une broutille de points, je reste à mon classement, dommage. Enfin, selon mes calculs, parce qu'il me manque deux victoires dans leur bilan :shutup:
ça y est, c'est en ligne ...
Pour une broutille de points, je reste à mon classement, dommage. Enfin, selon mes calculs, parce qu'il me manque deux victoires dans leur bilan :shutup:
Moi j'en perds un forcement j'ai pas fait un match :spoton:
t'es combien Lady ? :Crylol:
Ladykillers
24/10/2005, 01h26
Moi j'en perds un forcement j'ai pas fait un match :spoton:
t'es combien Lady ? :Crylol:
ça va, il y a pas mort d'homme entre 30 et 15/5 ... Je serai encore 30 cette année :rld
tite bite :rld
mes voeux de réussite pour les tournois à venir. ;)
calife tu restes 30/5 ? :langue:
Pas encore mais ça vient :corse:
me voilà 30/3 pas trés loin de mon meilleur classement 30/1 la seule année ou j'ai fait des tournois mais ce classement etait bien flatteur :laugh: 30/1 j'etais un peu un escroc
Ladykillers
24/10/2005, 14h59
tite bite :rld
Ce qui signifie que tu es la tête de série numéro une de la Fumerie ?
A combien ?
Pas encore mais ça vient :corse:
me voilà 30/3 pas trés loin de mon meilleur classement 30/1 la seule année ou j'ai fait des tournois mais ce classement etait bien flatteur :laugh: 30/1 j'etais un peu un escroc
Donc plutôt championnat par équipes avec apéro au bout d'une journée qui n'en finit plus, avec le double décisif quand tout le monde est déjà bien laté ? Tu laisses les tournois aux autres, c'est ça ?
A combien ?
non non :rld j'ai plus de licence depuis 1 bail, j'ai dû taper la balle 3-4 fois en autant d'années depuis. ce qui m'autorise à chambrer les autres. :spoton:
edith : 999 ! :santa3: grand moment, j'arrive au millième, faut que je marque le coup
A combien ?
Donc plutôt championnat par équipes avec apéro au bout d'une journée qui n'en finit plus, avec le double décisif quand tout le monde est déjà bien laté ? Tu laisses les tournois aux autres, c'est ça ?
Nan je joue plus du tout :corse:
depuis ma fracture de la cheville j'ai repris la lcence chaque année et j'ai du taper 10 fois maximum :34:
ça reviendra
LedZepelin
24/10/2005, 17h29
-- Salut pixie!! Y a moyen que tu mattes tes mails?
Marchi! --
:poster_oo:offtopic:
oh des mails des mp des messages dans le forum :wacko:
ça va j'ai vu j'ai pas encore eu le temps de matter le tout mais je vais te repondre quand j'aurais mis ça en ligne
Espigoulien
24/10/2005, 20h03
Bah , 'doit être déjà bien affairé le petit monsieur !:Pixie
Pinaise je le crois pas, j'ai posté dans le topic tennis ! ! Yaaahh
Putain ta merguez :1:
demain matin je vais prier pour fermer les yeux au bon moment :rasta:
Lorenzin'
25/10/2005, 00h05
Arnaud Clément. :rolleyes:
Lorenzin'
13/11/2005, 02h25
Assez rare pour etre souligné, la Pierce et la Mauresmo en finale du masters féminin.:mf_bluesb
Mais comme la Mauresmo n'a pas de mental, je vois la canado-americano-française l'emporter.
La logique voudrait que ce soit Pierce, et comme le tennis est un sport logique... :pouce:
goalgot.13
14/11/2005, 04h25
Quelle belle finale entre Pierce et Mauresmo remportée par Amélie en 3 sets:5/7 ; 7/6 ; 6/4 après un terrible combat de pratiquement 3 heures et 1/2 (rare chez les femmes).Bravo aux deux joueuses.:applause: :pouce:
Nil Sanyas
14/11/2005, 12h29
3h et demi !!!
Effectivement, c'est très rare !
Le 7/6 a dû durer une plombe je pense !!!
Le match a du être très intense !! Flute, j'ai pas pu le voir !
goalgot.13
14/11/2005, 12h40
Beaucoup de points hyper disputés pleins d'intensité et beaucoup de beaux points gagnants.:perv1:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org