Voir la version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Un petit exercice de style reprenant le concept du portrait de joueurs, mais cette fois si appliqué à l'Opioman de votre choix et là, pas de complaisance qui tienne, laissez libre court à votre inspiration du moment même critique tout en restant dans la bonne humeur bien sûr.
Allez chose promise chose ... due qu'on dit. :langur2:
Bœuf Mode
Ici, entendez sur ce forum, point question de lui éplucher l’oignon et de le débiter en rondelle, l’édito du Bœuf est l’un des piliers de l’alimentation de l’opioman primaire. S’il est parfois arrivé en d’autres pâturages que la carcasse du ruminant soit contestée, l’embargo n’a jamais atteint notre Bœuf français à l’image de la Mode anglo-saxonne. Un Bœuf de qualité est aisément reconnaissable, la plume fine, la galéjade vive et brillante, le calembour ferme et caustique sous sa patte bestiale. Vous l’aurez compris pour ce digne descendant de l’aurochs estampillé Charolais, le talent de l’animal, à l’attribut faible, n’en est pas pour autant castré. Pour conclure brièvement, le ruminant de ces dames n’a pas l’inspiration pâle et sèche à l’inverse d’autres pachidermes touchés de plein fouet par ce mal lancinant.
Voilà, à vouloir être trop pressé on n'a que ce qu'on mérite. :allvert:
Vodevil prend les choses en main :bienjoué:
Yep Yep sortez couverts :allvert:
pas mal du tout comme idée, j'essayerais d'en faire :bienjoué:
franchement tres bien ton portrait :étonmax:
Le costume des compliments est trop grand pour moi. ;)
Lorenzin'
11/12/2003, 22h58
~
boeuf mode
12/12/2003, 05h19
très joliment tourné mossieur veau citadin même si un tantinet flagorneur ! :D
Mais diantre, de quels pâturages parles-tu ?? :allvert: et de quels pachydermes ? :allvert: veux-tu insinuer que ces bestiaux broutent dans ces dits-pâturages ? :angail2: en tout cas merci du compliment, il m'en va droit aux naseaux... :add_vache
mathildien
12/12/2003, 09h02
Je ne peux résister à une petite tentative !
Manolito
A son arrivée, on s'est demandé s'il ne tenait pas plus du mongolito, mail il a tôt fait de nous rassurer en nous plantant ses banderilles d'humour et de bonne humeur. Il n'a pas choisi d'être un aigle des Açores, son truc : le bovidé (tiens ?) mais certainement pas celui des verts pâturages ! Il préfère le bovidé sévèrement burné et aux cornes acérées. Grand pochetron devant l'Eternel, on peut le surnommer facilement "Mano des Sources", seulement les siennes ne sont ni pures ni cristallines ! Comme dirait Francis de Toulouse: ill nous attrape nous, nos chapeaux et nous fait tourner comme des soleils ! Finalement, on ne peut que s'installer dans les arènes d'OpiOM pour supporter le pire torero que le web puisse héberger, en attendant qu'il sorte les pec-taureaux pour en démontrer le contraire... Venga ! Venga !!!
Bouricao
12/12/2003, 12h07
J'attend le mien. :o
boeuf mode
12/12/2003, 12h24
bah on te connait pas vraiment, rital... t'as pas encore enlevé ton armani! :D
Vaut mieux être léche-cul que suspect disait Coluche... :D
Bouricao
12/12/2003, 12h57
Les gars de OM Planete me connaissent. Dav_ etc.
manolito
12/12/2003, 17h39
J'attend le mien. :o
Demande à Ricarou peut être .... :D
Merci vilaine bête de Mat :langur2:
(Pss... au passage toréador c'est un seul "R" et c'est pas tres correct ..torero c'est mieux ;) )
Second et peut-être ultime portrait de ma part, vu que je connais moins les autres junkies de ce forum.
Lx_here
Cet olympien de cœur, abandonné au milieu d'un troupeau de dogues préféra très tôt les croquettes marseillaises à la faluche lilloise. Tantôt Chris, tantôt X, le laudanum le rend schizophrène. Ce fumiste aux prénoms à la consonance anglophobes est un converti de vieille date du I don’t like the drug but the drug like me, un comble pour un gardien de la paix avant tout. Mais l’As du pronos a plus d’une corde à son cintre, connu comme la poudre blanche dans le Quartier Rouge d’Amsterdam, il pratique sans tabous le lèche-vitrine, Shiva à la main, pour peu que celles-ci soient garnies de jolies donzelles aux formes généreuses et au galbe affiné. Adepte du L et du X, il apprécie la compagnie des femmes du Mi-Noï disciples d’Epicure plutôt que les bras de morphée. L’homme est constitué au bas mot de 42 % de drogue dans le sang et de 78 % de sexe dans le reste de sa dépouille imbibée d’alcool fort. A mi-temps sur les routes de l’opiOM, son compostage de qualité en fait une came aussi chère que rare. Résumons bien, résumons fin, chez lui on trouve du L donc du X, un peu voire beaucoup de H et quelques ires bien placées.
très joliment tourné mossieur veau citadin même si un tantinet flagorneur ! :D
Mais diantre, de quels pâturages parles-tu ?? :allvert: et de quels pachydermes ? :allvert: veux-tu insinuer que ces bestiaux broutent dans ces dits-pâturages ? :angail2: en tout cas merci du compliment, il m'en va droit aux naseaux... :add_vache
Je laisse ton imagination donner les réponses à tes questions. ;)
mathildien
12/12/2003, 21h15
Demande à Ricarou peut être .... :D
Merci vilaine bête de Mat :langur2:
(Pss... au passage toréador c'est un seul "R" et c'est pas tres correct ..torero c'est mieux ;) )
Tu disais ? :D :D :D
boeuf mode
12/12/2003, 22h14
je réserve Dav, please !!! :allvert:
je réserve Dav, please !!! :allvert:
Ah cool javais trop envie que ça soit toi :bienjoué:
Me déglingue pas trop, sinon tu passes à l'abattoir :buzz:
boeuf mode
12/12/2003, 22h18
Ah cool javais trop envie que ça soit toi :bienjoué:
Me déglingue pas trop, sinon tu passes à l'abattoir :buzz:
tu vas pas être déçu du voyage... :allvert: :D :fâché:
mathildien
12/12/2003, 22h20
tu vas pas être déçu du voyage... :allvert: :D :fâché:
ça sent le mords-moi-le noeud !!! Dav, prépare ta tombe !!! :allvert:
Ahlala il va me faire payer ma réputation de garçon vacher le bougre :fâché:
Je rapelle la consigne :
laissez libre court à votre inspiration du moment même critique tout en restant dans la bonne humeur bien sûr.
Alors pas de saloperies qui tiennent :tambour:
mathildien
12/12/2003, 22h24
ça taille trop sec entre vous... Beef prépare un coup fourré ! :D
ça taille trop sec entre vous... Beef prépare un coup fourré ! :D
Je le connais le bovin, il osera pas touché à sa peau de zebre :D
Ahlala il va me faire payer ma réputation de garçon vacher le bougre :fâché:
Je rapelle la consigne :
Alors pas de saloperies qui tiennent :tambour:
Un nouvel amendement vient de voir le jour, toutes les saloperies possibles et inimaginables sont autorisées et même encouragées. Dont acte.
Un nouvel amendement vient de voir le jour, toutes les saloperies possibles et inimaginables sont autorisées et même encouragées. Dont acte.
c'est une conspiration ? :-/
mathildien
12/12/2003, 22h32
Avec un pseudo pareil, on aurait dû se douter que tu étais versatile... :D
Tout ça pour lyncher du rital à moindre frais . Degeulasse :grinchb:
c'est une conspiration ? :-/
Du sadisme. :xdiabo1:
mathildien
12/12/2003, 22h38
Du sadisme. :xdiabo1:
Dav est maso aussi de vouloir que Boeuf écrive sa biographie !!! :D
parfait, ça se décante... les règles s'assouplissent. Le climat devient fiévreux. On va bientôt pouvoir intervenir... :allvert:
Fais gaffe à ta croupe toi :allvert:
parfait, ça se décante... les règles s'assouplissent. Le climat devient fiévreux. On va bientôt pouvoir intervenir... :allvert:
Sexe, drogue, émotion, scandale, sadisme font partis des maîtres mots.
Pas de limitations ici, tous les excès sont autorisés. ;)
mathildien
12/12/2003, 22h50
Pas limitation ici, tous les excès sont autorisés. ;)
Ah non ! Pas la drogue ! J'ai arrêté à l'âge de 5 ans...
5 années pour rompre le cordon ombilical me semble un peu long.
mathildien
12/12/2003, 22h59
Tu soupçonnerais ma chère mère de m'avoir initié ??? :D
boeuf mode
12/12/2003, 23h04
Pas de limitations ici, tous les excès sont autorisés. ;)
Le portrait de Dorian Dav sera publié à 5 heures du matin pétante demain à l'heure où blanchit la cambrousse et où papa Hugo met les adjas... :allvert:
mathildien
12/12/2003, 23h48
Parceque t'es Gay
Boeuf va l'assaisonner gayment !!! :allvert:
Toujours la subtilité :enlair:
Non je ne suis pas Gay, ya pas plus hetero et vicelard que moi :allvert:
Rho .. un rital gay à l'insu de son plein gray
mathildien
12/12/2003, 23h52
Mais, on t'embête !!! :bienjoué:
Je ne suis pas comme toi à aller dans des bars à strip mais t'inquietes j'ai une séxualité épanouie et je sais ce que je veux :allvert:
mathildien
12/12/2003, 23h56
Je vais plus dans les bars à strip depuis l'âge de 6 ans ! :o
je parlais au fromager :kpassûr:
mathildien
12/12/2003, 23h58
je parlais au fromager :kpassûr:
Merde je suis démasqué sur mes anciennes pratiques nocturnes !!! :D
Moi j'y vais plus dans ces machins ...
j'attend d'économiser pour m'acheter de la coke !
Apres c'est sur, je pourrais les bai***
mathildien
13/12/2003, 00h04
Fromager, on se lâche à ce que je vois ! Ah il est minuit !!!!
L'heure est donc adéquate... :allvert:
Ouais elles marchent qu'à ça les pauvres :o
à l'heure où blanchit la cambrousse et où papa Hugo met les adjas... :allvert:demain dés l'aube......tu pars vers harfleurs??
Aaaaaaaaah les contemplations.......
Lx_here
Cet olympien de cœur, abandonné au milieu d'un troupeau de dogues préféra très tôt les croquettes marseillaises à la faluche lilloise. Tantôt Chris, tantôt X, le laudanum le rend schizophrène. Ce fumiste aux prénoms à la consonance anglophobes est un converti de vieille date du I don’t like the drug but the drug like me, un comble pour un gardien de la paix avant tout. Mais l’As du pronos a plus d’une corde à son cintre, connu comme la poudre blanche dans le Quartier Rouge d’Amsterdam, il pratique sans tabous le lèche-vitrine, Shiva à la main, pour peu que celles-ci soient garnies de jolies donzelles aux formes généreuses et au galbe affiné. Adepte du L et du X, il apprécie la compagnie des femmes du Mi-Noï disciples d’Epicure plutôt que les bras de morphée. L’homme est constitué au bas mot de 42 % de drogue dans le sang et de 78 % de sexe dans le reste de sa dépouille imbibée d’alcool fort. A mi-temps sur les routes de l’opiOM, son compostage de qualité en fait une came aussi chère que rare. Résumons bien, résumons fin, chez lui on trouve du L donc du X, un peu voire beaucoup de H et quelques ires bien placées.
plié:D
Tout le monde va connaitre mon goût(da) pour l'edam (les dames) maintenant::crazy.gi .
Je me reserve ton portrait !!!!:beer:
:coucou: .
vodevil
Ce cher bougre de Cherbourg, collégue de comptoir est une perle rare sur un forum, derrière son avatar démoniaque de Marilyn Manson se cache un gai-luron à la plume fine dont à vrai dire on ne connais rien,ganache introuvable, âge inconnu, mise à part qu'il sera toujours là pour nous sortir un topic, un édito ou un post dont la qualité n'a d'égal que sa passion pour l'OM.
A part l'OM, que nous autorise t'il à savoir?
Son grenier est un trésor, sans doute un coffre échappé d'un gallion au départ de Cherbourg, qui nous transforme, au détour, le versatile Vodevil en numismatique Vode.
Voilà sans doute une raison sur sa discrétion, la phobie du cambriolage.
Que cela ne tienne l'ami peut dormir sur ses deux oreilles et de ses deux yeux car son leitmotiv se résume en 4 mots :
"dormez bien dormez plein".
Alors craintif? réservé? Non ! Il ne connais pas la peur et comme il le dit si bien " l'alcool est un ennemi, fuire l'ennemi c'est lache".
Vodevil et la mer sont donc liés, peut être le verra t'on débarquer sur la canebiére pour pratiquer en chemise à fleurs et bagouses la pêche aux gros, pour l'instant il s'entraine dans les établissements Cherbourgeois à la pêche à la siréne, rejetant les thons, maccros et morues au large quand il ne fait pas la tournée des estaminets du port à enchaîner les pintes en écoutant de vieilles histoires de pirates.
boeuf mode
13/12/2003, 05h00
tiens voilà en attendant mieux mais il est cinq heures, Bari s'éveille...
A l'école quand j'étais petit
Je n'avais pas beaucoup d'ami
J'aurais voulu m'appeler Dupont
Avoir les yeux un peu plus clair
Je rêvais d'être un enfant blond
J'en voulais un peu à mon père
C'est vrai je suis un étranger
On me là assez répété
J'ai les cheveux couleur corbeau
Je viens du fond de l'Italie
Et j'ai l'accent de mon pays
Italien jusque dans la peau
Je suis rital et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenus miennes
Ma musique est Italienne
Je suis Rital dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J'ai la mémoire de mon espèce
Je suis Rital et je le reste
Arrivederci Roma
J'aime les amants de Veronne
Les spaghettis le minestrone
Et les filles de Napoli
Turin en mer et Tifosi
Et la Joconde de De vinci
Qui se trouve hélas à Paris
Mes yeux délavé par les pluies
De nos automnes et de nos nuits
Et par nos brumes silencieuses
J'avais bien l'humeur voyageuse
Mais de raccourci en détour
J'ai toujours fait l'aller-retour
Je suis rital et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenus miennes
Ma musique est Italienne
Je suis Rital dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J'ai la mémoire de mon espèce
Je suis Rital et je le reste
Arrivederci Roma
La la la la la la la
C'est vrai je suis un étranger
On me l'a assez répété
J'ai les cheveux couleur corbeau
Mon nom à moi c'est Barzotti
Et j'ai l'accent de mon pays
Italien jusque dans la peau
Na na na na na na na na
CB
boeuf mode
13/12/2003, 05h40
Dav attitude
Le Dav transalpin est un animal somme toute pacifique. Sorboniste à ses heures (pas souvent), entre deux pipes d'Opiom, il aime à débattre avec son ami Seb sur les sujets qui fâchent. Fervent catholique, il passe le plus clair de son temps dans les églises à piller les troncs. Bon, il lui arrive à l'occasion de ruer dans les brancards pour exprimer son cri. "Je suis rital et je le reste". N'ayez crainte, ce n'est pas sale comme dirait le doc encore moins dangereux pour l'OM dont il reste un des meilleurs amis.
Petit détail à divulguer, il aime à se travestir la nuit et se recouvrir de peaux de zèbre. Ainsi le bestiau se transforme. Il écume alors les bars à péripatiennes périmées et se fait passer pour Claude Barzotti. Dans son délire, entre deux bulles de Fanta Citron, il cause chaussures, talons aiguille, mocassins en lézard véritable mais surtout bottes en tout genre.
Il se gondole à Venise, est fort marri à Bari (ah, non il était pas né), joue les condors à Milan, les Saint-Bernard à Rome, rencontre Arthaud à Florence et se nappe au lit avant de s'endormir. Bref, une de ces créatures protéiformes mais attachantes que la toile permet de rencontrer au détour d'un topic…
N'a t'il pas dit un jour: "Je suis un 1/4 rital", alors mon vieux Boeuf à nous deux nous sommes un car de supporters...(c) :enplace:
boeuf mode
13/12/2003, 08h17
dis moi, mon bon beepees, tu nous dresserais pas un portrait ??? :allvert:
dis moi, mon bon beepees, tu nous dresserais pas un portrait ??? :allvert:
Aïe, je risque d'être...hum, un peu dur... je vais voir!
Heu, l'huissier, juste si tu pouvais enlever "petites" pask'on déconne pas avec ça... :grinchb:
Heu, l'huissier, juste si tu pouvais enlever "petites" pask'on déconne pas avec ça... :grinchb:
Tu as raison, d'autant qu'il s'agissait des tiennes et qu'on ne doit pas rigoler avec ça.
Voui, j'avais compris, mais bon, ça pouvait prêter à confuse
Sinon, le reste :bienjoué:
Dav attitude
Le Dav transalpin est un animal somme toute pacifique. Sorboniste à ses heures (pas souvent), entre deux pipes d'Opiom, il aime à débattre avec son ami Seb sur les sujets qui fâchent. Fervent catholique, il passe le plus clair de son temps dans les églises à piller les troncs. Bon, il lui arrive à l'occasion de ruer dans les brancards pour exprimer son cri. "Je suis rital et je le reste". N'ayez crainte, ce n'est pas sale comme dirait le doc encore moins dangereux pour l'OM dont il reste un des meilleurs amis.
Petit détail à divulguer, il aime à se travestir la nuit et se recouvrir de peaux de zèbre. Ainsi le bestiau se transforme. Il écume alors les bars à péripatiennes périmées et se fait passer pour Claude Barzotti. Dans son délire, entre deux bulles de Fanta Citron, il cause chaussures, talons aiguille, mocassins en lézard véritable mais surtout bottes en tout genre.
Il se gondole à Venise, est fort marri à Bari (ah, non il était pas né), joue les condors à Milan, les Saint-Bernard à Rome, rencontre Arthaud à Florence et se nappe au lit avant de s'endormir. Bref, une de ces créatures protéiformes mais attachantes que la toile permet de rencontrer au détour d'un topic…
pas mal du tout :bienjoué:
Mais je fréquentes pas des endroits aussi lugubres :tristebl:
boeuf mode
13/12/2003, 09h58
bah tu vois c'était pas méchant... et tu remarqueras le cinq heures pétante de Claude Barzotti, le cachet du topic faisant foi... :enplace:
Non c'est sympa et oui conforme à l'heure :langur2:
vodevil
Ce cher bougre de Cherbourg, collégue de comptoir est une perle rare sur un forum, derrière son avatar démoniaque de Marilyn Manson se cache un gai-luron à la plume fine dont à vrai dire on ne connais rien,ganache introuvable, âge inconnu, mise à part qu'il sera toujours là pour nous sortir un topic, un édito ou un post dont la qualité n'a d'égal que sa passion pour l'OM.
A part l'OM, que nous autorise t'il à savoir?
Son grenier est un trésor, sans doute un coffre échappé d'un gallion au départ de Cherbourg, qui nous transforme, au détour, le versatile Vodevil en numismatique Vode.
Voilà sans doute une raison sur sa discrétion, la phobie du cambriolage.
Que cela ne tienne l'ami peut dormir sur ses deux oreilles et de ses deux yeux car son leitmotiv se résume en 4 mots :
"dormez bien dormez plein".
Alors craintif? réservé? Non ! Il ne connais pas la peur et comme il le dit si bien " l'alcool est un ennemi, fuire l'ennemi c'est lache".
Vodevil et la mer sont donc liés, peut être le verra t'on débarquer sur la canebiére pour pratiquer en chemise à fleurs et bagouses la pêche aux gros, pour l'instant il s'entraine dans les établissements Cherbourgeois à la pêche à la siréne, rejetant les thons, maccros et morues au large quand il ne fait pas la tournée des estaminets du port à enchaîner les pintes en écoutant de vieilles histoires de pirates.
Merci pour la peinture :D , mais une question me turlupine, je suis si mystérieux que tu le dis ?
boeuf mode
13/12/2003, 12h20
La question ne m'est pas adressée mais je réponds quand même... :D Non, tu n'es pas mystérieux, rassure-toi... :allvert:
La question ne m'est pas adressée mais je réponds quand même... :D Non, tu n'es pas mystérieux, rassure-toi... :allvert:Bah sa ganache bien de face dans le trombi ne serait pas de trop pour une jolie photo de famille:D
boeuf mode
13/12/2003, 12h25
biscotte, c'est pas lui sur l'avatar ??? :D
biscotte, c'est pas lui sur l'avatar ??? :D
J'adore ton côté mi-femme mi-animal, les forums sur lesquels tu t'es produis ont visiblement bien apprécié ta particularité anatomique, ce qui traduit une certaine ouverture d'esprit. :bienjoué:
Bah sa ganache bien de face dans le trombi ne serait pas de trop pour une jolie photo de famille:D
Je ne suis pas une personne facile, on ne me vole pas une photo comme ça. ;)
Je ne suis pas une personne facile, on ne me vole pas une photo comme ça. ;)On te la rendera promis:allvert:
mathildien
13/12/2003, 13h07
Je ne suis pas une personne facile, on ne me vole pas une photo comme ça. ;)
Fais pas ta timide Veau de Ville !!! :D
Entre Boeuf, Veau de ville et le taureau de Mano, ce forum se bovinise en même temps qu'il se transalpine !!! :trempo:
Bouricao
13/12/2003, 13h13
Le mouvement transalpin a la pelle! José Bovin n'a qu'a bien se tenir! :allvert:
J'adore ton côté mi-femme mi-animal, les forums sur lesquels tu t'es produis ont visiblement bien apprécié ta particularité anatomique, ce qui traduit une certaine ouverture d'esprit. :bienjoué:
mdr bien balancé :p
On te la rendera promis:allvert:
Un beau jour ou peut-être une nuit ... :langur2:
Un beau jour ou peut-être une nuit ... :langur2:Barbara:D
désormais tu seras donc le noir qui surgit de cherbourg::crazy.gi
Il avait les yeux couleur rubis,
Et des plumes couleur de la nuit,
A son front brillant de mille feux,
L'oiseau roi couronné,
Portait un diamant bleu.
Oui c'est bien moi comme le prouve les lignes du dessus. :laclasse:
Il avait les yeux couleur rubis...aprés une petite recherche de google je suis tombé sur cette analyse originale de la chanson :
Bon déjà, elle se souvient plus quand c'était, c'est qu'elle était bourré, parce que je vois mal comment on ne peut pas se souvenir de quand s'est passé quelque chose de si important. Parce que ça va être important. Pour elle au moins.
Ah oui, elle était vraiment bourrée parce qu'elle s'était endormie près d'un lac. Certainement en sortant d'une taverne.
Mais ça se passe en quelle année, cette chanson?
Alors bon, pouf, un aigle noir arrive.
Y vient se poser super doucement en tournoyant, mais en même temps elle est bourrée alors c'est normal qu'elle le voie tournoyer.
Il avait les yeux rouges et les plumes noires, ce qui est normal pour un aigle noir. Il avait aussi un diamant sur le front.
Bon.
Alors elle était ptêt pas JUSTE bourrée, Barbara sur ce coup là.
Mais admet-on.
Elle le connaît, cet aigle, donc.
En même temps, ça passe pas inaperçu, un aigle noir avec les yeux rouges et un diamant collé sur le front.
Mais elle dit pas qui c'est. Ça peut être son ex ou son voisin de pallier on sait pas.
Elle lui demande de retourner là où y z'habitaient avant, cueillir des étoiles.
...
Elle est morte de quoi déjà Barbara?
...
Je dis ça je dis rien, mais bon...
Alors après elle continue de délirer, genre on va faire pleuvoir, on va allumer le soleil (quelle allumeuse, cette Barbara!), on va s'asseoir sur un nuage et tout.
Personne y croit.
Après l'aigle noir se barre.
Elle a froid, il lui reste rien...
Alors je soupçonne qu'un des gars de la taverne, ayant fumé une petite centaine de joints (d'où les yeux rouges) et s'étant collé une capsule de bière sur le front pour déconner (le diamant) ce soit déguisé en aigle noir pour la sauter, pis y sont partis avec ses fringues pour rigoler.
Moralité de la chanson: Restez sobres quand vous êtes une fille et que vous allez dans une taverne.
Cette analyse me paraît fort juste. :bienjoué:
boeuf mode
13/12/2003, 14h01
merci bien mais je me souviens PAS avoir eu cet avatar sur footprono... :bienjoué:
ouais superdav !!! c'est cool, on va s'faire un tarot !!! :allvert:
Te vexe pas :tristebl:
boeuf mode
13/12/2003, 14h21
Te vexe pas :tristebl:
ah bon t'aime pas le tarot ??? ::crazy.gi
je prefere la bataille navale :-/
Moi je t'explique les balises et je suis gentil et toi tu te moque et sous entend des trucs méchants :grinchb:
Ah elle est belle la vie :bienjoué:
boeuf mode
13/12/2003, 14h38
caisse que tu racontes, c'est encore la fièvre ?
merci bien mais je me souviens PAS avoir eu cet avatar sur footprono... :bienjoué:
Normal ya pas d'avatar sur footprono ... ::crazy.gi
boeuf mode
13/12/2003, 16h39
là t'es arrivé après la bagarre, bonhomme !!! :D oh que y'en a eu des avatars ! je te cause du début où il n'y avait que 5 forumistes à se battre en due! et que personne ne venait... :allvert:
là t'es arrivé après la bagarre, bonhomme !!! :D oh que y'en a eu des avatars ! je te cause du début où il n'y avait que 5 forumistes à se battre en due! et que personne ne venait... :allvert:
Je n'ai pas connu la période d'avant guerre désolé. :langur2:
Mais vas-y, fait étalage de tes anciens avatars qu'on puisse mesurer l'évolution jacksonesque de ta ganache virtuelle. :allvert:
boeuf mode
13/12/2003, 17h18
c'est confortable d'arriver quand on a plus qu'à mettre les pieds sous la table !!! :allvert: :D :laclasse:
Surtout quand la soupe est chaude. ;)
Alors tu les fais péter tes avatars oui ou ... zut. :kpassûr:
boeuf mode
13/12/2003, 17h34
je parlais des avatars en général sur footprono! perso, j'en ai eu qu'un en fait... celui de JFK par rosenquist http://monsite.wanadoo.fr/boeufmode/images/5-picture8.jpg avec la mention consommez, on s'occupera du reste...
Voici la mienne :
http://perso.wanadoo.fr/letopdessites/Avatar.jpghttp://perso.wanadoo.fr/letopdessites/Avatar2.jpghttp://perso.wanadoo.fr/letopdessites/Avatar3.jpghttp://perso.wanadoo.fr/letopdessites/Avatar5.jpghttp://perso.wanadoo.fr/letopdessites/Avatar6.jpghttp://perso.wanadoo.fr/letopdessites/Avatar8.jpg
boeuf mode
13/12/2003, 17h41
on sent une recherche... :add_vache
je parlais des avatars en général sur footprono! perso, j'en ai eu qu'un en fait... celui de JFK par rosenquist http://monsite.wanadoo.fr/boeufmode/images/5-picture8.jpg avec la mention consommez, on s'occupera du reste...
J'imagine que la création de forums a dû être une épreuve pénible pour toi, quand je vois comment tu postes des images. :langur2:
Mince t'as modifié ... l'image ne s'affichait pas tout à l'heure. :fâché:
boeuf mode
13/12/2003, 17h45
oh, je n'ai jamais rien compris à l'informatique... :langur2:
on sent une recherche... :add_vache
Ou plutôt quelqu'un qui se cherche ... :enlair:
boeuf mode
13/12/2003, 18h07
en dehors en dedans, c'est pas toujours facile... ;)
Moi c'est ça mon ancien
http://primolevi.free.fr/zambrotta.jpg
Bouricao
13/12/2003, 18h34
Et moi :( :( :( :tristebl: ::crazy.gi
manolito
13/12/2003, 21h55
Vodevil et El Ixeer si vous vous interessez à l'Aigle Noir y a aussi Gotlib qui en a fait la genese dans un Rubrique à Brac (je sais plus lequel ptet Campana le sait :-/ )
En gros c'est un pote de barbara qui s'est mis une grosse mine dans la gueule soiir d'avant qui lui raconte sa soirée et elle en fait une chanson ... c'est assez proche de l'analyse que t'as posté Lx . ;)
Gotlib qui en a fait la genese dans un Rubrique à Brac un fluide glacial?:bienjoué:
Fluide Glacial : Umour et Bandessinées.
J'ai le numéro fait spécialement pour les 20 ans. :D
boeuf mode
14/12/2003, 07h36
moi j'ai ça
http://www.bdoubliees.com/echodessavanes/couvertures/e1.jpg
par contre, les portraits se sont arrêtés... :grinchb:
Alors c'est donc là que tu vas puiser ton inspiration.
Non rien n'est arrêté, il faut juste que les autres fumistes s'y collent. :allvert:
Je t'aurais imaginé plus productif sur ce thème. ;)
boeuf mode
14/12/2003, 10h59
Alors c'est donc là que tu vas puiser ton inspiration.
Non rien n'est arrêté, il faut juste que les autres fumistes s'y collent. :allvert:
Je t'aurais imaginé plus productif sur ce thème. ;)
c'est que j'ai pas envie de prendre tous les draps... :D en tout cas c'est une très bonne idée de topic. idéal pour écrire ! ;)
boeuf mode
14/12/2003, 11h21
Beepees digest
L'huissier est un drôle de lascar. Meilleur ami de l'OM, ce n'est pourtant pas un canidé quoiqu'il les fréquente assidûment hors de la fumerie. C'est pas un mauvais cheval non plus même s'il côtoie les canassons plus souvent qu'à son tour. On peut pas le traiter de vilain petit canard même si les palmipèdes se retrouvent plus souvent dans son assiette que dans son cabinet.
Lui son truc, c'est le raisin fermenté. Et pas du jaja étoilé ni du picrate en poudre, nan des grands crus classés X, des vendanges tardives façon Baka, de la Romanée-Conti en veux-tu en voilà, si chère à Tata Simone,. Bref un bon vivant qui aime les tranches de rire, les morceaux de phrases et les mots en bouteille.
Bavard impénitent, il vaut mieux l'avoir en photo qu'au téléphone. France Telecom pourrait du reste l'élire prochainement grand chambellan du portable…
mathildien
14/12/2003, 11h33
Il est véto Beep' ??? :D
mathildien
14/12/2003, 11h36
Non oenologue :allvert:
Il a donc converti ses propres chiens... :allvert:
Quelqu'un peux m'expliquer les disparitions spontanées dans ce topic :kpassûr: ?
mathildien
14/12/2003, 12h10
Quelqu'un peux m'expliquer les disparitions spontanées dans ce topic :kpassûr: ?
Quelles disparitions ? :-/
Messages transformés en "......." au debut le portrait de dav sur lorenzin avec ma reaction effacée pi celle de lorenzin aussi :allvert:
boeuf mode
14/12/2003, 12h23
Messages transformés en "......." au debut le portrait de dav sur lorenzin avec ma reaction effacée pi celle de lorenzin aussi :allvert:
bah oui t'as raison !!! c'est quoi ces conneries! le portrait du paysan par l'huissier a disparu aussi... que le coupable se dénonce!!! :fâché:
mathildien
14/12/2003, 12h26
bah oui t'as raison !!! c'est quoi ces conneries! le portrait du paysan par l'huissier a disparu aussi... que le coupable se dénonce!!! :fâché:
Je ne suis pas modo !!! éh éh éh ! :D
boeuf mode
14/12/2003, 12h27
ça va chier @l'huissier :fâché:
mathildien
14/12/2003, 12h28
Faut trouver le coupable et le foutre devant le juge d'instruction !!! :allvert:
boeuf mode
14/12/2003, 12h30
il va être pendu par les couilles, oui !!! :fâché:
mathildien
14/12/2003, 12h31
J'appelle la crim' !!! :fâché:
boeuf mode
14/12/2003, 12h41
on va confier l'enquête à elixir !!!! :allvert:
on m'a demandé d'effacer le portrait que j'avais fait et toute trace de sa création, c'est ce que j'ai fait :o
Beepees digest
L'huissier est un drôle de lascar. Meilleur ami de l'OM, ce n'est pourtant pas un canidé quoiqu'il les fréquente assidûment hors de la fumerie. C'est pas un mauvais cheval non plus même s'il côtoie les canassons plus souvent qu'à son tour. On peut pas le traiter de vilain petit canard même si les palmipèdes se retrouvent plus souvent dans son assiette que dans son cabinet.
Lui son truc, c'est le raisin fermenté. Et pas du jaja étoilé ni du picrate en poudre, nan des grands crus classés X, des vendanges tardives façon Baka, de la Romanée-Conti en veux-tu en voilà, si chère à Tata Simone,. Bref un bon vivant qui aime les tranches de rire, les morceaux de phrases et les mots en bouteille.
Bavard impénitent, il vaut mieux l'avoir en photo qu'au téléphone. France Telecom pourrait du reste l'élire prochainement grand chambellan du portable…
Nom de bleu, c'est l'hopital qui se fout de la charité! J'le crois pas...
En ce qui concerne la présentation de Campana, elle était en contradiction avec le protocole, je l'ai donc enlevée, pour les autres phénomènes paranormaux je n'ai pas d'idée.
mathildien
14/12/2003, 12h59
Oui mais vous n'expliquez pas pourquoi ces disparitions ? Surtout que Pixie n'était pas au courant ! ça paraît bizarre... :-/
pour les autres phénomènes paranormaux je n'ai pas d'idée.
J'ai dit que c'etait moi
Oui mais vous n'expliquez pas pourquoi ces disparitions ? Surtout que Pixie n'était pas au courant ! ça paraît bizarre... :-/
Comme je l'ai dit, on m'a demander d'effacer le truc que j'ai fait et ses traces, je l'ai fait, point barre :o
Bon ben tout s'explique :bienjoué:
Heu enfin non remarque je comprend pas bien pourquoi ON t'as demandé d'enlever le portrait de Lorenzin d'autant qu'il etait élogieu :kpassûr:
mathildien
14/12/2003, 13h05
Tu ne m'as pas l'air très content... :(
Parce que certains on fait des remarques désobligeantes alors voila
Rolala ça va pas recommencer hein :allvert:
Je cogne maintenant :kpassûr:
Allez zou un suppo et au lit tout le monde :bienjoué:
mathildien
14/12/2003, 13h16
Meuh non, on essaye de détendre la situation les gars ! Je pense que Dav gère assez bien ! ;)
Beepees -> En ce qui concerne la présentation de Campana, elle était en contradiction avec le protocole ...
Ca veut dire quoi là. :enlair:
Dav_ -> Parce que certains on fait des remarques désobligeantes alors voila
Qui a fait cela ?
Euh on oublie le portrait de Lorenzino, pas besoin de chercher plus loin !
Beepees -> En ce qui concerne la présentation de Campana, elle était en contradiction avec le protocole ...
Ca veut dire quoi là. :enlair:
J'étais l'auteur de la présentation et je me suis auto censuré, rien de plus.
Mince j'aurais au moins aimer la lire une fois ... Tu me l'envois en mp, si tu l'as encore en bouteille. :allvert:
manolito
14/12/2003, 15h41
un fluide glacial?:bienjoué:
Non Rubrique à Brac c'est des albums BD de Gotlib assez vieux (ça doit dater de fin 60s début 70s ) où tu vois par exemple à l'oeuvre le docteur "je sais plus son nom mais qui est l'avatar de Campana " qui donne des leçons d'animologie :bienjoué: l'inspecteur charolles et son acolyte (j'ai plus leur nom en tête)
http://www.bdcouvertes.com/baisers/Rab.jpg
http://www.bdcouvertes.com/top100bd/couv/rab01.jpg
http://www.coolfrenchcomics.com/top100got.jpg
Gotlib à une oeuvre énorme
Les Rhaaa lovely , les Rhaaaaah Gna gna, Pervers pepere ,Superdupont , Gai luron parr contre je suis moins fan de ce qu'il fait dans Fluide Glacial ....
boeuf mode
14/12/2003, 15h46
ce journal, mano, où publiait le divin Gotlib s'appelait Pilote !!! EMORME !!! :D
Génial Rubrique à Brac, j'étais accro ! Tiens je dois avoir le spécial 50 ans de Fluide glacial qui traîne quelque part
ce journal, mano, où publiait le divin Gotlib s'appelait Pilote !!! EMORME !!! :D
J'en ai une trentaine, c'est un journal culte de la BD française
mathildien
14/12/2003, 16h21
Ah là je sèche les gars ! Je connais que "Fluide Glacial"... :-/
manolito
14/12/2003, 16h38
Je me réserve mon Pixie Chou à moi .....d'ailleurs j'espere bien que personne n'a songé à y toucher sinon je ne réponds plus de rien ....:grrr2: :boxe: :grrr2:
Une declaration ? :étonmax:
il ne peux en etre autrement :allvert:
boeuf mode
14/12/2003, 16h56
Je me réserve mon Pixie Chou à moi .....d'ailleurs j'espere bien que personne n'a songé à y toucher sinon je ne réponds plus de rien ....:grrr2: :boxe: :grrr2:
bah c'est pour ça que je me suis pas permis de le brosser ! ;) j'vais quand même réflechir au cas du fromager... :allvert:
mathildien
14/12/2003, 17h00
J'attends de me faire brocarder !!! :D
manolito
14/12/2003, 17h02
bah c'est pour ça que je me suis pas permis de le brosser ! ;) j'vais quand même réflechir au cas du fromager... :allvert:
Cheezy la malice ?? :allvert: faut le soigner çui-là !!!
j'ai moi aussi encore en tête le Faut le filer à Zizou .. il a du Zidane en lui..
à propos du Ballon d'or :D
mathildien
14/12/2003, 17h15
J'ai pas suivi là... :enlair:
Non Rubrique à Brac c'est des albums BD de Gotlib assez vieux (ça doit dater de fin 60s début 70s ) où tu vois par exemple à l'oeuvre le docteur "je sais plus son nom mais qui est l'avatar de Campana " qui donne des leçons d'animologie :bienjoué: l'inspecteur charolles et son acolyte (j'ai plus leur nom en tête)
Les 2 acolytes c'est pas Cocotteminute et Bartaba ? :kpassûr:
Génial Rubrique à Brac, j'étais accro ! Tiens je dois avoir le spécial 50 ans de Fluide glacial qui traîne quelque part
Spécial 20 ans plutôt, parce que Fluide Glacial date de 1975. ;)
mathildien
14/12/2003, 18h30
Spécial 20 ans plutôt, parce que Fluide Glacial date de 1975. ;)
MooM voit large !!! :D
manolito
14/12/2003, 19h20
Les 2 acolytes c'est pas Cocotteminute et Bartaba ? :kpassûr:
Ya l'inspecteur Charolles et l'autre (caricature de gotlib) me souviens plus :tristebl:
L'autre, c'est le fameux Bougret, de Charolles et Bougret :D
http://vialupo.jcldb.com/dossiers/gotlib/heros_bougret.gif
Et mon avatar, c'est l'immense Professeur Burp oeuf corse
Faites un pti tour par là (http://vialupo.jcldb.com/dossiers/gotlib.html)
manolito
14/12/2003, 19h35
héhé jme disais bien que t'allais finir par arriver ! :D
héhé jme disais bien que t'allais finir par arriver ! :D
Arfff, ouaip, mais fallait le temps...
Avec le retour des serial posteurs, maintenant, tu t'absentes une demi-journée, faut se taper 277 posts pour pas perdre le fil :D
Ben quelle idée aussi de s'absenter :enlair:
manolito
14/12/2003, 19h57
Avec le retour des serial posteurs, maintenant, tu t'absentes une demi-journée, faut se taper 277 posts pour pas perdre le fil :D
A qui le dis tu... :enlair:
En plus je sais pas si c'est ma connexion ou le forum mais ça rame pour charger les pages je trouve ... :-/
boeuf mode
14/12/2003, 20h58
les enfants !!! il va falloir affronter les temps modernes ! l'éclairage à la lampe à huile, c'est fini !!! meuh!!! ça a été la même chose sur omplanete dont l'appellation me revient !!! ça je l'ai jamais dit !!! :allvert:
Campana (bis...)
Alors oui certains ont décroché leur diplôme dans des pochettes surprises mais lui l'a décroché en s'usant les doigts, les mirettes et les neurones sur les prodigieux ouvrages de Mrs Yvert et Tellier. Apprendre l'anatomie grâce aux timbres postes ça a du mérite, n'est il pas?
Ensuite les choses se sont un peu gâtées, en effet comment penser à perfuser les petits vieux dessèchés quand on passe son temps une main sur sa console de jeux, l'autre à tapoter béat le clavier de son PC en écoutant d'un air faussement intéressé les complaintes d'un pauvre Eilzheimer déshydraté, Raffarin a bon dos!
Et que dire des autres mains, la 3° ne lâchant pas cette fameuse collection de timbres fétiche, la dernière par le fait apportant au tout cette satisfaction tout autant auto que total(e), (salutations!!!).
Une dernière chose ne le taquinez jamais sur Alain Perrin et sur ... Alain Perrin.
:D :bienjoué:
Je tiens à dire que je suis le fondateur et le président en exercice de l'association "Oui, j'ai 34 ans, j'ai trois enfants, et je joue à la PS2", association créée pour lutter contre les discriminations et autres sarcasmes visant les pères de famille adeptes du sport sur console...
:laclasse:
Mouarf ben je souscris alors mon bon Campana :bienjoué:
Tout pareil qué Miguél mais un peu plus jeune quand meme faut pas deconner non plus ! non plus...
:D :bienjoué:
Je tiens à dire que je suis le fondateur et le président en exercice de l'association "Oui, j'ai 34 ans, j'ai trois enfants, et je joue à la PS2", association créée pour lutter contre les discriminations et autres sarcasmes visant les pères de famille adeptes du sport sur console...
:laclasse:
Je vois... Un seul membre? Association a bon dos!
boeuf mode
15/12/2003, 17h00
Compte tenu des auto-censures et autres billevesées, il m'est apparu opportun de faire un recensement des portraits croisés...
dans l'ordre d'apparition à l'écran, ça donne :
boeuf mode par vodevil
manolito par mathildien75
vodevil par LX here
LX here par vodevil
dav par boeuf mode
beepees par boeuf mode
campana par beepees
7, ça fait pas beaucoup... :muetr:
on attend avec fiévreur le portrait de pixie, le MC solaire d'opiom par son égérie Manolito ainsi que les prestations diverses et avariées des divers opiomanes...
Compte tenu des auto-censures et autres billevesées, il m'est apparu opportun de faire un recensement des portraits croisés...
dans l'ordre d'apparition à l'écran ...
LX here par vodevil
vodevil par LX here
D'abord le regard en haut toujours ... Ensuite vers le bas toujours ... Et puis une bouffée d'opiOM toujours ... :allvert:
mathildien
15/12/2003, 18h26
J'avoue être craintif sur ce qui m'attend !!! :D :D :D
boeuf mode
15/12/2003, 18h39
LX here par vodevil
vodevil par LX here
D'abord le regard en haut toujours ... Ensuite vers le bas toujours ... Et puis une bouffée d'opiOM toujours ... :allvert:
arf, j'ai inversé le sens des choses...
mathildien
15/12/2003, 18h44
Ca y est ! Tu nous as vexé le veau citadin !!! :D
L'Histoire s'en souviendra. ;)
J'espère que ces problèmes d'inversions ne sont pas récurrents surtout pour madame Boeuf sans vouloir jouer aux insolents. :kpassûr:
Ca y est ! Tu nous as vexé le veau citadin !!! :D
Je vais pas tarder à empoigner mon guide du broutard pour aller explorer d'autres contrées ... :D
mathildien
15/12/2003, 19h03
Je vais pas tarder à empoigner mon guide du broutard pour aller explorer d'autres contrées ... :D
On dit "d'autres cons prés" ! :D
Sinon, ça va Vodevil ? ;)
boeuf mode par vodevil
vodevil par LX here
LX here par vodevil
dav par boeuf mode
beepees par boeuf mode
campana par beepees
7, ça fait pas beaucoup... :muetr:
on attend avec fiévreur le portrait de pixie, le MC solaire d'opiom par son égérie Manolito ainsi que les prestations diverses et avariées des divers opiomanes...
Moi le portrait de Pixie, je le dresse (ARFFF) en 2 coups de cuillère à pot, qui n'en veut? :D
Pouark ça va gueler :allvert:
remarque un doublon pour le calife ça peux le faire :bienjoué:
Ok...
Pixie...
Du haut de son mêtre 55 Haroun el Poussah alias le Yougo mène son monde à la trique. Il se fout de tout mais curieusement sauf de ce qu'il ne ne se fout pas, c'est à dire tout...
On le vois souvent embringué avec une starlette espagnole peinturlurée, les 2 formant un couple très bruyant et limite indécent.
Son atout: ses doigts, c'est un artiste du clavier, un as du xylophone numérique, bon dans les références moins dans les révérences.
Habité par les rêves les plus fous, il a commandé un Porsche Cayenne au Père Noël auquel il croit encore, alors qu'il nous décrit ailleurs des réveillons à mendier pieds nus dans la neige en suçotant vaguement une orange. Mon bon Pixie, tout cela va mal se terminer... Tiens à Cayenne, pourquoi pas, tu trafiques trop du neurone!
:D
:allvert: Arf c'est chaud c'est chaud ça sent bon le vin chaud :enlair:
:D Interessant mon bon beepees mais tu es en colere :D
Pourtant ton portrait est juste et réaliste :frappé:
:allvert: Arf c'est chaud c'est chaud ça sent bon le vin chaud :enlair:
:D Interessant mon bon beepees mais tu es en colere :D
Pourtant ton portrait est juste et réaliste :frappé:
Pourquoi en colère serais-je donc? C'est toujours un plaisir de flinguer, surtout un yougo!
boeuf mode
15/12/2003, 21h29
Pourquoi en colère serais-je donc? C'est toujours un plaisir de flinguer, surtout un yougo!
tout pareil que miguel ? :allvert:
boeuf mode
15/12/2003, 22h19
cheesy preuves !
Fromage râpeux, fromage rappeur, le quidam hante les forums tel un munster les petits amis. Camembert eut dit Papin pas l'inventeur de la machine à voile ni à la vapeur mais bel et bien le roc fort du gazon vert . Le crémier aime plus souvent qu'à son tour titiller le bleu du coin ainsi qu'il adore faire tourner le laitage des bovins.
Bon, on lui en voudra pas, il supporte vaille que vaille une équipe de chèvres, c'est son côté brebis galeuse. M'enfin on lui pardonnera de préférer l'Anigo à l'aligot et même de voter Hollande, l'autre pays du fromage…
C'est grave docteur, non répondit maman ! ;)
Bien brossé bete à poils :bienjoué:
T'as tout compris en fin de compte :bienjoué:
je t'aime
DuKefeng
16/12/2003, 04h29
Je ne vais pas faire preuve d'originalité débordante pour ce post mais quand je pense à Pixie et Manolito, je pense irresitablement à cette chanson:
Je t'aime
oh, oui je t'aime!
moi non plus
oh, mon amour...
comme la vague irrésolu
je vais je vais et je viens
entre tes reins
et je
me retiens-je t'aime je t'aime
oh, oui je t'aime !
moi non plus
oh mon amour...
tu es la vague, moi l'île nue
tu va et tu viens
entre mes reins
tu vas et tu viens
entre mes reins
et je
te rejoins- je t'aime je t'aime
moi non plus
oh, mon amour...
comme la vague irrésolu
je vais je vais et je viens
entre tes reins
et je
me retiens
tu va et tu viens
entre mes reins
tu vas et tu viens
entre mes reins
et je
te rejoins- je t'aime je t'aime
oh, oui je t'aime !
moi non plus
oh mon amour...
l'amour physique est sans issue
je vais et je viens
entre tes reins
je vais et je viens
et je me retiens
non ! main-
tenant
Viens !
boeuf mode
16/12/2003, 06h56
tiens le retour du http://www.gobel.fr/images/chinois.jpg :bienjoué: !!!! alors enfin rentré au bercail ???
Mouarf le :chinois: est de retour :lpouletda
:boldblue: allez tournée genérale :beer:
boeuf mode
17/12/2003, 07h23
reste du beau monde à brosser !!! et pas seulement dans le sens du poil ! y'en a qui se mouchent pas avec du PQ !!! va falloir mettre le steak, arrrêter de
se faire une compote de burnes ! :allvert:
personne a fait celui de pixie et pourtant dieu sait que c'est une star :amour:
personne a fait celui de pixie et pourtant dieu sait que c'est une star :amour:
Met tes lunettes, j'ai fait celui de Pixie! Voilà ce qui ce passe quand on lit uniquement les posts qui fachent!
reste du beau monde à brosser !!! et pas seulement dans le sens du poil ! y'en a qui se mouchent pas avec du PQ !!! va falloir mettre le steak, arrrêter de
se faire une compote de burnes ! :allvert:
Tu es celui qui connait le mieux l'ado bâtardé, je te laisse carte blanche ! :D
Bouricao
17/12/2003, 15h46
et moi :(
Auto-portrait.
Felow c'est le gars qui veut toujours être drôle en y arrivant qu'1 fois sur 10.
Il a pris son avatar dans la ganache de Noreaga pour espérer soudoyer quelques opiomanes en manque.
A croire que le général a perdu de son aura, mais il se dit que devant des P4, y'a pas maldonne.
Niveau Culture, il a la sienne, elle se trimballe entre rien et que d'alle.
Il aime lire une page tous les jours de "Ainsi parlait Zarathoustra" toute de suite après la quotidienne de starac'.
Il mange à Mc DO et rêve d'alter-mondialisation.
Il se botte en Nike et s'indigne devant Oncle Sam, son pire ennemi.
Il rit aux blagues de Coluche et gerbe sur Laurent Gerra.
Il a cambrioler une maison un jour, il n'a laissé que les 33 tours d'Aznavour.
Il déteste les mecs que disent "vous les femmes" "j'aime les femmes" mais en fait sa préocupatuion number one.
Felow est un nihiliste, mais il s'intéresse à tout ou presque.
Felow titube très souvent et il fait du Droit.
Felow est un réveur, il rêve que Omplanète et Opiom soit parrainisé.
Felow deteste parler à la 3ème personne, mais il y prend un malin plaisir.
Felow est une brute épaisse (1m85/105kg) mais on dit de lui qu'il est aussi doux et (...) qu'un dahu...
Felow est un pervers mais à toujours refusé d'abuser de ses copines ivres (au plus le temps passe au plus je m'en veux).
Felow est comme tout le monde, un concentré de paradoxe.
Manquement aux consignes et usurpation de lyrics ?
Ca peut aller chercher loin ca :allvert:
boeuf mode
17/12/2003, 19h46
Auto-portrait.
Felow est un réveur, il rêve que Omplanète et Opiom soit parrainisé.
il me semble que c'était le cas antan, plus si affinités... mais tu sembles avoir été fort marri par la scission cher felow, me trompe-je ? c'est vrai que c'était une réunion de forces vives mais non compatibles PC...
:enlair:
boeuf mode
17/12/2003, 19h48
Tu es celui qui connait le mieux l'ado bâtardé, je te laisse carte blanche ! :D
ok man, je m'en occuperai très prochainement... :allvert:
mathildien
17/12/2003, 20h07
ok man, je m'en occuperai très prochainement... :allvert:
Comme c'est mignon... :angail2:
il me semble que c'était le cas antan, plus si affinités... mais tu sembles avoir été fort marri par la scission cher felow, me trompe-je ? c'est vrai que c'était une réunion de forces vives mais non compatibles PC...
:enlair:
C'est vrai, quelquepart ça me fait mal. J'en suis triste, parce que l'objet est le même, et Tonton Flingueur c'est vraiment pas celui que certains dépeignent, c'est vraiment quelqu'un de bien.
Mais bon, c'est vos histoires.
Moi j'aime parcourir et participer à Omplanète qui est un excellent site et j'aime bien discuter le bout de gras ici aussi...c'est ça le pluralisme!! :grosbec:
boeuf mode
18/12/2003, 15h58
dear felow, pour l'instant, personne n'a rien des peignes... :D
mathildien
18/12/2003, 19h49
C'est vrai, quelquepart ça me fait mal. J'en suis triste, parce que l'objet est le même, et Tonton Flingueur c'est vraiment pas celui que certains dépeignent, c'est vraiment quelqu'un de bien.
Mais bon, c'est vos histoires.
Moi j'aime parcourir et participer à Omplanète qui est un excellent site et j'aime bien discuter le bout de gras ici aussi...c'est ça le pluralisme!! :grosbec:
Le pluralisme c'est aussi accepter la concurrence...
C'est pour ça que je suis là... ... ... ... ... ........... :)
boeuf mode
19/12/2003, 12h49
MooM raqueur
Le MooM est désormais un animal de climat tropical. Cannes, Nice, Fréjus, Saint-Raphaël, il écume toutes les plages azuréennes en bombant le torse tel un Aldo Maccione en goguette. D'origine teutonne, personne n'est parfait eut dit Billy Wilder, il émigra d'abord dans le grand nord où il assista entre autres au VA-OM de sinistre mémoire. Dans certains milieux motorisés, on dit même qu'il participa au complot dans le rôle du trou dans le jardin de tata Robert…
Assagi et innocenté par la justices des OM, il excelle maintenant dans l'art de truquer les images à défaut des résultats de matchs. Il serait d'ailleurs plus que temps qu'il nous livre à nouveau une de ses productions dont il a le secret… Entre ici, Jean MooM avec ton terrible cortège de fakes !!!
:beer:
Ps : il est hors de question que je me tape tous les portraits, va falloir vous remuer le derche !!! :fâché:
Ps : il est hors de question que je me tape tous les portraits, va falloir vous remuer le derche !!! :fâché:
Tu le fais si bien :amour:
boeuf mode
19/12/2003, 12h53
pas de brossage de chibre, j'en suis déjà à quatre ou cinq !!! :allvert:
pas de brossage de chibre, j'en suis déjà à quatre ou cinq !!! :allvert:
Nouveau métier virtuel, après le suceur de boules, le suceur de jonc voilà le "brosseur de chibre", qui n'en veut?
mathildien
19/12/2003, 13h31
MooM raqueur
Le MooM est désormais un animal de climat tropical. Cannes, Nice, Fréjus, Saint-Raphaël, il écume toutes les plages azuréennes en bombant le torse tel un Aldo Maccione en goguette. D'origine teutonne, personne n'est parfait eut dit Billy Wilder, il émigra d'abord dans le grand nord où il assista entre autres au VA-OM de sinistre mémoire. Dans certains milieux motorisés, on dit même qu'il participa au complot dans le rôle du trou dans le jardin de tata Robert…
Assagi et innocenté par la justices des OM, il excelle maintenant dans l'art de truquer les images à défaut des résultats de matchs. Il serait d'ailleurs plus que temps qu'il nous livre à nouveau une de ses productions dont il a le secret… Entre ici, Jean MooM avec ton terrible cortège de fakes !!!
:beer:
Flash info : Le grand Boeuf Mode a décidé de prendre sa retraite en matière de portraits d'Opiomanes... C'est une catastrophe sans précédent dans ce microcosme de l'internet moderne ! La suite dans notre éditon du soir !!!
:allvert:
Qui fait une récap de ce qui a déja été fait? Que j'en assaisonne un ou deux...
boeuf mode
19/12/2003, 14h39
Qui fait une récap de ce qui a déja été fait? Que j'en assaisonne un ou deux...
Ah quand même !!! :allvert:
boeuf mode par vodevil
LX here par vodevil
vodevil par LX here
dav par boeuf mode
beepees par boeuf mode
campana par beepees
pixie par beepees
cheesy par boeuf mode
felow par felow
MooM par boeuf mode
10 portraits
soit au classement général de la ligue des crampons, çà donne
1. boeuf mode 4-1 goal average +3 :enplace:
2.vodevil 2-1 goal average +1 :bienjoué:
.beepees 2-1 goal average +1 :bienjoué:
4.LX here 1-1 goal average 0 :D
5. felow autogoal ::crazy.gi
le reste... :allvert:
etc
Okay, allez zou c'est parti!
Mathildien,
Un conseil avant tout pour le fréquenter: détruisez du mieux possible votre boite mp car sinon en fait de forum vous ne ferez que répondre à ses mps aux demeurant fort sympathiques mais à la longue ... 'Voyez ce que je veux dire???
C'est le premier Antillais bourré que je connaisse, oh pardon, bourré d'idées; du temps d'OMplanète il voulait faire l'Encyclopedia Universalis du foot mondial, ayant des connaissances modestes et un goût pour la compil relativement mesuré, j'ai décliné l'offre de participer à cette oeuvre monumentale.
Après une période d'accalmie, notre ami c'est déguisé en marchand, oui oui, ne m'a-t'il pas proposé une veste en cuir "jamais portée" de chez Versace ou Tati, je ne souviens plus, pôvre de lui...portant XL elle m'aurait gêné aux entournures sa jolie veste verte qui brille la nuit...Là encore j'ai du décliner.
Et maintenant, on le retrouve en Lucien Jeunesse d'Opiom animant un sympathique loto foot où il ne manque plus que Tata Jeannette et Mamie Lulu... J'ai pas encore décliner pour le petit jeu, mais vous savez, moi et les jeux de hasard...
Je te chine ma bonne Mathilde, allez, faites connaissance avec lui, il est gentil comme tout! (Mais souvenez vous pour la boite mp...)
boeuf mode
19/12/2003, 16h22
1. boeuf mode 4-1 goal average +3
2.beepees 3-1 goal average +2
3.vodevil 2-1 goal average +1
4.LX here 1-1 goal average 0
.Mathildien 1-1 goal average 0
5. felow autogoal
le reste... :allvert:
Lucarne, l'huissier vient de se positionner en deuxième position !!! :laclasse:
Merci Boeuf, tu as une excellente mémoire ! :laclasse:
Comme il est là et que je l'aime bien je m'le fais! :D
Djinns99
... Vous pensez que ces trois points sont trois points ou un coran d'air, grave erreur, ce sont des turbulences. Oui, Djinns99 vient de passer, mais vite, en coup de vent, normal ce garçon est équipé... Tapie Volant modèle 94, un peu usé, sentant le sapin et moins bon que le 93 mais encore efficace.
Ce garçon ne surfe pas le web de l'OM non il le dévale, il est partout et nulle part et à part ça il n'est pas là ou las ou pas assez là, comme vous voulez...
Moi je suis sous le charme depuis une chaude nuit d'été, nuit de la St Jean où avant d'aller causer avec Raoul j'ai pu apercevoir, Djinn en marcel... Je vous dis pas l'effet, à 2h du mat, cyberbeau le Djinn, ou alors de ses talents magiques m'avait-il ensorcelé? En fait j'étais peut-être tout simplement bourré?
Dis moi mon bon Djinn, tu voudrais pas te crasher définitivement ici?
boeuf mode
19/12/2003, 20h40
Bon visiblement l'huissier a été piqué au vif !!! ça fait pas de mal en fin de compte !
il égalise... :bienjoué:
1. boeuf mode 4-1 goal average +3
.beepees 4-1 goal average +3
4.LX here 1-1 goal average 0
5. felow autogoal
le reste... on attend des hommages ! ::crazy.gi
5. felow autogoal
Auto-Fellowtion ?
mathildien
19/12/2003, 20h43
Beep' !!! Au rapport !!!! :D
J'aime bien ta boîte de mp je ne sais pas pourquoi !!! :D
Merci pour cette prose ma foi pas trop cassante... :bienjoué:
Boeuf, tu fais Yankee ou je le fais? Non, j'ai mieux! Je vais demander à Poluxo...
boeuf mode
19/12/2003, 22h01
si pollux le fait c'est bien ! faudra aussi faire pollux! :allvert:
pas mal les portraits de beepees :bienjoué:
Je vais essayer de m'y coller aussi mais je promets pas le résultat.
Et.. pourrais-je avoir un rappel des regles siou plait ;)
Je vais essayer de m'y coller aussi mais je promets pas le résultat.
Et.. pourrais-je avoir un rappel des regles siou plait ;)
Y a pas de règles! Tu flingues si t'as envie ou si t'as les couilles pour le faire! :D
ok mais ça doit pas etre que du taillage ou oui ça doit? :D
ok mais ça doit pas etre que du taillage ou oui ça doit? :D
Bien sûr que non, si tu veux égratigner tu peux mais c'est pas obligatoire.
Je vais me refaire le protrait du Yankee nouveau :frappé2:
Comme j'ai encore de la fiévre donnez moi 2 jours :allvert:
Dont worry Yankee, ce portrait restera courtois, et respectueux du personnage
LaoDu à dit "Je suis de retour" c'est par ces mots que notre vénéré :chinois: à effectué son come back dans notre humble fumerie...
Quoi de plus normal me direz vous pour un :chinois: que de réintégrer une fumerie chérie :laclasse:
Mais les substances illicites ne sont pourtant pas sa tasse de thé ni son bol de riz, ha non ça non lui ce qu'il préfère dans le riz c'est le sirop :étonmax:
Car voyez vous notre honorable :chinois: n'est en fait qu'un ardéchois au coeur d'éponge un bon Français à l'estomac anisé une veritable legende vivante dans tout hangzhou (ne pas faire la liaision :D )
Tantot prof d'élèves endormis tantot sex symbol de notre belle fumerie, un poil jaloux du grand Manolitou et toujours en décalage (au sens propre comme au figuré) c'est notre bête exotique à nous notre curiosité délocalisée notre :chinois: préféré...Dukefeng :bienjoué:
Pixie
boeuf mode
20/12/2003, 16h58
LaoDu à dit "Je suis de retour" c'est par ces mots que notre vénéré :chinois: à effectué son come back dans notre humble fumerie...
Quoi de plus normal me direz vous pour un :chinois: que de réintégrer une fumerie chérie :laclasse:
Mais les substances illicites ne sont pourtant pas sa tasse de thé ni son bol de riz, ha non ça non lui ce qu'il préfère dans le riz c'est le sirop :étonmax:
Car voyez vous notre honorable :chinois: n'est en fait qu'un ardéchois au coeur d'éponge un bon Français à l'estomac anisé une veritable legende vivante dans tout hangzhou (ne pas faire la liaision :D )
Tantot prof d'élèves endormis tantot sex symbol de notre belle fumerie, un poil jaloux du grand Manolitou et toujours en décalage (au sens propre comme au figuré) c'est notre bête exotique à nous notre curiosité délocalisée notre :chinois: préféré...Dukefeng :bienjoué:
Pixie
tu as frôlé la faute, pixie !! ah ça fait bien !!! :allvert:
Pixie chantre de l'Empire du Milieu, je savais pas que vous connaissiez ça à C**n***le.... (Je préserve ton anonymat, t'imagine 1 million de chinois qui déboulent à Cassis???)
Pixie chantre de l'Empire du Milieu, je savais pas que vous connaissiez ça à C**n***le.... (Je préserve ton anonymat, t'imagine 1 million de chinois qui déboulent à Cassis???)
Boaf y a deja 50000 Japonais alors tu sais :enlair:
Yankee...
Ah ce bon Yankee, l'homme de foi, sa determination n'a d'egale que son inébranlable optimisme.Tu lui montre une mouette au dessus du vél, lui voit un aigle... Le clavier de ce bon Yankee est si rapide qu'il distance régulièrement sa cervelle, lui faisant écrire de grosses bétises à l'insu de son plein gré ! ::crazy.gi
M'enfin, je serais toujours respectueux des miracles de l'Amour :bienjoué: et Yankee, il l'aime son OM, toujours prèt a monter au créneau pour défendre coute que coute le club de son coeur, au plus profond mépris de son amour propre.
Je suis presque sûr que Yankee lâcherait une couille pour une belle saison et proposerait le reste du service pour une C1. C'est ça l'Amour, on ne compte pas !
Nous sommes bien en présence d'un concentré de supporter, un modéle des années 90, un peu démodé mais encore parfaitement en etat de marche.
Maintiens la pression Yankee, toujours à fond, à fond, à fond mais gaffe au gravier. :allvert:
:D joli mais je dis autant de connerie ::crazy.gi ?
Je me reconnais quand meme dans ce texte, y'a l'idée :bienjoué:
Je vais m'y mettre aussi des que j'aurai un peu plus de temps.
J'attends avec impatience d'autres portraits dont celui de Polux :langur2:
cool ce topic :bienjoué:
DuKefeng
21/12/2003, 15h10
Pixie
:chinois: Xiexie wo de lao pengyou...
Que d'honneur, je me reconnais bien et si je suis parfois décalé c'est, je dois admettre, que je m'en foot un peu du foot. :langur2:
:chinois: Xiexie wo de lao pengyou...
J'ai un doute sur le pengyou :kpassûr:
Mais le xiexie me plait beaucoup :frappé:
Mon parlé sinois me fait dire que ça signifie "ami". :langur2:
Comme dans cette phrase très connue :
阿里是丁力的朋友
Que Duke ne manquera pas de nous traduire. :bienjoué:
manolito
21/12/2003, 17h43
enfin!
To my Pixie:angail1:.
Bas les pâtes le macaroni !!! :grrr2:
Mon Pixionnaire
(merci à Serge G.)
Il était blond il était beau,
il sentait bon le sable chaud mon Pixionnaire .
Moi p'tit oiseau tombé du nid, avec une experience toute riquiqui,
il m'a quand même ouvert son lit, mon Pixionnaire .
Il m'a dit "Viens là mon p'tit,
Viens voir c'qui se cache sous ce chapeau-ci..!"mon Pixionnaire
J'vais pas vous faire un Pictionnary,
Enfin quand même on a bien ri,
Vous auriez vu la taille de son vît ! :D
Homme à femmes que nenni,
le missionnaire tres peu pour lui,
et "Marre des chèvres...", me disait-y !
C'est pourtant comme un jeune cabri, qu'il m'a pris !
Histoire d'amour loin d'être finie,
avec lui c'est pour la vie,
j'sais pas son nom, j'ne sais rien de lui,
il m'a aimé toute la nuit, mon Pixionnaire.
:malelovie
Ton manolito :angail1:
Excellente trouvaille le Pixionnaire :bienjoué:
boeuf mode
21/12/2003, 18h39
waouhh ! mon dieu que c'est hot, ça doit être le père noël. je comprends mieux ta disparition, mano, tu bossais en écriture... :bienjoué:
par contre c'est pas de gainsbarre... :allvert:
manolito
21/12/2003, 18h49
j'avais surtout pas trop le temps mais je l'ai pris cet apres midi ;)
Vi c'est de piaf non ? ou de vrais légionnaires pitetre ? :-/
Enfin jme suis servi des paroles de ginzburg et de toute façon rien n'est trop beau pour mon Pixie ;)
Ha je l'aime celui là :bienjoué: j'ai pas le temps là mais le coeur y est...
boeuf mode
21/12/2003, 20h19
Paroles: Raymond Asso. Musique: Marguerite Monnot 1936 ;)
manolito
21/12/2003, 20h36
Marfi beau cul :langur2:
Sympa comme tout celui concocté par Manolo et Rai, chapeau :bienjoué:
A un collègue...
Dany
Il vient de la terre du milieu où les combats fratricides continuent, je ne m'aventure pas dans ces contrées étrangères, je suis plutôt sédentaire.
Grand ami du bleu profond ou du grand bleu comme on veut il ne s'est jamais résolu à mettre les pieds dans la maison mère, refuge de modo5, on peut comprendre...
Il a préféré venir ici, chez les dingues! Et ça je le comprends...
Avatar casque à boulons le champenois est presque voisin sinon cousin, Perrinophile en tenue de combat c'est presque un copain...
Alors sache Ô collègue opiomane que ta présence ici est tout autant nécessaire que celle de notre bon Perrin à la tête de l'OM... Je dis surtout ça pour emmerder ceux que ça emmerde!
boeuf mode
23/12/2003, 12h02
vodevil, LX here, Dukefeng, cheesy, mathildien, beepees, pixie (2), manolito, yankee, campana, dav, moom, felow, djinn, dany et votre serviteur !!!
giovanni par vodevil sera agréé quand il aura pris sa place ici-même !!!
pixie qui accuse un goal-average de moins -1 est prié de dresser un portrait dans les heures qui suivent !!!! :allvert:
YANKEE
Vous connaissez Saint Paul ?
Quoi bande d’ignare vous ne connaissez pas ce Monsieur, remarque je ne m’appellerais pas polux, je ne le saurais sûrement pas.
Ce type fut longtemps une ordure barbare avide de violence et surtout de chrétien afin de pouvoir leur mettre sur la gueule, à coup de pierre. C’est qu’il les aimait vraiment pas les chrétiens le Paul. Mais voilà qu’un jour il tombe de son canasson ce con et tout à coup illuminé il entend les voix seigneur (d’après lui c’est le contraire le seigneur puis la chute, mais à d’autres) et devient alors le meilleur ami des chrétiens et enfin un homme fréquentable.
Et ben Yankee, c’est pareil, du genre à violer les femmes de supporter du Psg à s’embrouiller avec le grand et bon sage marseillais Poluxo, bref : un fanatique incontrôlable, lorsqu’il s’agit de football et qui plus est de l’OM.
Mais voilà qu’un jour il nous revint en Gandhi, plein d’indulgence et de nuance faisant de Perrin son ami, alors que peu de temps avant il voulait sa tête. Le guerrier sanguinaire et devenu pacifiste et prêche l’amour sur les forums Il se justifie en disant qu’il a réfléchie (à d’autres là encore) puis part au ski. Comme St Paul, il nous prend un peu pour des cons, à mon avis il est d’abord parti au ski, s’est pris un arbre dans la ganache et après seulement et devenu le supporter modéré et fréquentable qu’il est devenu.
Le Yankee nouveau me plait bien je dois dire, plus réfléchie et indulgent il a refilé une partie de sa mauvaise foie à un Dav peu crédible dans ses argumentations. A tel point qu’on lui donnerait bien un autre nom plus en adéquation avec sa nouvelle poésie Yankounet, Yankee-fleur, Yankeesme, je ne sais pas, mais il va falloir y réfléchir…
Mais ne voyez pas en sa nouvelle sagesse, la perte de la passion qui l’anime, il reste un supporter un vrai, qui gueule sa race pendant les matchs et qui regrette même l’ancien temps des portes voix chez les supporters. Mais trop d’éloges tuant l’éloge, je vais m’arrêter là et vous tient en garde, car le cas Yankee est assez surprenant pour qu’on ne soit pas à l’abris d’un revirement, la passion étant intacte, les excès et la furie ne sont pas à exclure…
Attention donc, méfiez vous de ce nouveau Yankee. C’est un volcan qui dort, et pas comme celui qui nous donne tout les oligo-éléments et les minéraux nécessaires à la survie à Valérie Giscard d’Estain, mais plutôt du genre à vous réduire à néant la ville de Pompéi par sa furie.
Donc méfi du Yankee qui dort, car comme son avatar chassez le naturel, il revient au galop
mathildien
23/12/2003, 13h37
Comme c'est mignon mon bon Polux !!! :D
Le vent de la réconciliation vous a emporté tous deux vers de nouveaux horizons... :amour:
boeuf mode
23/12/2003, 13h41
1.beepees 5-1 goal average +4
2.boeuf mode 4-1 goal average +3
4.raï 1-0 goal average +1
.polluxo 1-0 goal average +1
6.LX here 1-1 goal average 0
. felow autogoal 1-1 goal average 0
.manolito 1-1 goal average 0
10.pixie 1-2 goal average -1
11.dany 0-1 goal average -1
.yankee 0-1 goal average -1
.MooM 0-1 goal average -1
.cheesy 0-1 goal average -1
.dav 0-1 goal average -1 :
.dukefeng goal average -1
.djinn goal average -1
18.yankee 0-2 goal average -2
Je fais un petit essai...
Dav_
Le Dav_ est un animal très fier, s’obligeant constamment à affirmer et réaffirmer ses origines de demi-rital, il n’accepte que très peu la contradiction, ses paroles sont assimilables a des maximes sacrées s’imposant au yeux de tous. Faites lui face, et tel un paon il relève sa queue en roue, aussi vaniteux que son alter ego animal , il ne peut s’empêcher de déployer sa large palette de rhétoriques, issue d’une Sorbonne aussi inaccessible qu’une défense olympienne, dans un plaidoyer solennel. La confrontation est rude, l’animal ne lâche jamais, préférant mourir ignorant, plutôt que de reconnaître ses torts. Il aime à être flatter, à être unanimement reconnu comme le technicien de surface…euh des surfaces, cherchant a s’imposer comme l’un des élément incontournable de l’univers opiomane.
Cependant le Dav_ n’en reste pas moins un animal affectueux et attachant, en effet se cache derrière son souhait d’être adulé, le besoin de ressentir de l’amour envers sa personne. Et je vous le dis, aimez le et il vous le rendra bien…
Seb_
que c'est beau :amour: que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee :amour:
boeuf mode
23/12/2003, 14h48
oui c'est joli mais ça te fait descendre en lanterne rouge dav, ça la fout mal pour un modo ! 2 portraits de toi pour rien donné ! l'animal n'est pas généreux!!! :allvert:
ti pourrais au moins brosser celui de seb ou d'el pibito !!! :bienjoué:
que c'est beau :amour: que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee :amour:
Merci ;)
oui c'est joli mais ça te fait descendre en lanterne rouge dav, ça la fout mal pour un modo ! 2 portraits de toi pour rien donné ! l'animal n'est pas généreux!!! :allvert:
J'en avais fait un je le rapelle, et j'ai pas voulu qu'il soit effacer, ce n'etait pas ma volonté !
Je ferais le portrait de Seb_ dans la semaine, je lui dois bien ça :langur2:
boeuf mode
23/12/2003, 14h53
J'en avais fait un je le rapelle, et j'ai pas voulu qu'il soit effacer, ce n'etait pas ma volonté !
oui mais ça ne compte pas, tu le sais bien !!! el pibit ou seb ??? ou bien alors les deux... :allvert:
oui mais ça ne compte pas, tu le sais bien !!! el pibit ou seb ??? ou bien alors les deux... :allvert:
Les deux dans la semaine, parole d'italien :D
El Pibito
23/12/2003, 14h59
J'ai hate de voir ça
J'ai hate de voir ça
Je vais te cuisiner, mon salo :allvert:
mathildien
23/12/2003, 15h37
Raï96
Son pseudonyme n'est pas anonyme... Il rappelle étrangement le nom d'un gars ayant connu les favelas du Brésil et ayant joué chez l'ennemi héréditaire durant quelques saisons... Quelle ne fut ma surprise en découvrant un supporter calme, intelligent et canalisant l'agressivité qui vous caractérise un abonné du Parc !!! Il faut dire que l'homme tient plutôt du gentleman, pas cambrioleur, cabrioleur peut-être, mais il n'hésite pas à s'afficher cigare aux lèvres et fesses appuyées contre un Cabriolet... Psychanalyste à ses heures perdues, le Raï96 est l'un de ces intellos qu'on n'a pas envie de perturber plus que ça : c'est peut-être cette force qui l'a conduit au milieu d'une meute de phocéens !
Le pire, c'est que c'est un vieux de la vieille, un chaînon manquant, une coqueluche et une mascotte (oui tout ça !) au sein d'un site épris d'OM fort et d'OM de passion. Tout comme le discret complice Arteta , Raïounnet est un symbole de Paix et de Tolérance, et non pas celui d'une quelconque résistance d'un village d'irréductibles banlieusards parisiens !
Paris gagné l'ami...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org